Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE

Aller en bas 
+45
Titelle
zaza
elodie64
Muche
lylyzen
Montréal
ev@ne
*ClAiRe*
stora91
Clémence*
Céline_fan
oO sybille Oo
Sissou
ptitepuce76
J_eNnIfEr
¤¤¤Eloda¤¤¤
CryCry
SOPHIE DE L'AISNE
cacoquine
Lily78
* Chloé *
Nadia 100% Moirienne
zapic
silverstrand
¤¤Melanie¤¤
bunny
Estrella79
*Christelle*
Miss
will
_Lana_
sculder
Nat74
supsup
miss Flo
*~Lyne~*
Audrey.
aimeline
Go*
orelie33
elwood
Ptitange37
ToScAnE
ChtitCat
Marion78
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:19

orelie33 a écrit:
Ok c'est cool que ca se fasse
tu peux me mettre sur ta liste Marion Wink
et l'idée des rubans avec les roses jesper que tu es toujours d'accord pour le faire Wink
je pense acheter une ou deux roses mais sur Paris car dans le train ca va etre pas pratique !
les roses je pense aussi que c'est mieux apres la chanson, en effet on fait les 2 trucs separés et à fond, l'effet sera d'autant plus beau Wink

Biensur, je suis toujours d'accord pour fabriquer les rubans et mettant uniquement vos noms ou pseudo + Ville + département.
Je vous donnerais donc les rubans vous correspondant avant le concert que nous accrocherons autour de votre ou vos roses et le tout rassembler par un beau ruban (style un beau ruban en velour.... par contre quelle couleur ? Rouge ou bleu marine le ruban????)

Etes-vous donc d'accord sur le fait que chacune d'entre nous achètent le nombre de roses quelle veut ????

Et pas de soucis pour que les roses soient données à la fin (par exemple, à la fin de la chanson, quand on aura fini, on terminera en s'avancant vers lui pour lui remettre le bouquet)

Par contre faut arrêter de dire (Qui va lui remettre pour qu'il y ait pas de jalouse !!!! On en est quand même pas à ce niveau là j'espère....!!!
L'important est qu'il recoive ce bouquet et non qui le lui donnera.....)
Qu'en pensez-vous ?

Je suis ravie que ce projet puisse avancer..... Cool

Vive le site

Les filles je vous rajoute dans la liste sur la première page...

Merci encore pour votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:44

J'y participe également avec plaisir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:12

Bon, j'ai tout lu, et je suis d'accord également pour participer au projet ! Smile
Tu peux me noter Marion Wink Merci !
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
aimeline
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aimeline


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/05/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:27

moi je suis verte!!!!!!!!!!!!!! je suis nouvelle sur ce forum et il n'y a plus de place pour ce supers concert!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:03

Mais t'as pas peur de galérer un peu avec l'éorme bouquer ? Parce que même si chaque personne ramène une rose tu vas te retoruver avec des centaines de roses ! Un peu la misère non ? Tant pour toi qui va devoir le porter, que pour lui par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:22

Bah non, je m'arrangerais pour avoir une place près des escaliers comme ca je pourrais les poser à côté de moi et puis mon ami sera avec moi et m'aidera à les porter si besoin.

Et puis pour Manu, je pense qu'il sera très émue de voir toutes ces roses que nous lui offrirons....

Et au pire, s'il y a beaucoup de roses, j'essayerais de mettre à côté de l'une d'entre vous .... si ca ne vous dérange pas ....

Non moi je pense vraiment que ca ne peut que faire plaisir de voir la multitude de roses qui s'avanceront vers lui pour les lui remettre .....

Personne (enfin je ne pense pas) n'a reçu autant de roses d'un coup.....

non, moi je trouve ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:24

Et tu veux participer Chticat ???? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:03

JE PARTICIPE ! super idée ces roses ! comme je l'ai déjà dit, il faudra se reconnaître dans la salle... Fleur



un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:59

Je pense que beaucoup seront devant la salle dans l'après midi, avant de rentrer dedans donc on verra ça a ce moment là pour se donner les rubans et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:06

Ouep ouep ! Mais je sais pas encore comment moi je vais faire pour les roses ! Vu que je viens en train et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:49

Pour se reconnaître je pense que ce sera pas très compliqué, si on a toutes des roses rouges dans les mains.... lol Fleur

Je vais tout faire pour poser ma journée en tout cas..... (au pire je dirais que j'ai un RDV médical)....

Ok, chticat jte rajoute... et on va réflechir ensemble pour trouver une solution simple et pratique pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:56

Alors moi je suis comme Chticat: les roses dans le train c'est pas très pratique, et puis comme j'arive à paris en fin de matinée, elles risquent de pas trop supporter, surtout si il fait chaud....

Sinon, pour le nombre de rose, je disais une chacune simplement pour que tout le monde participe de la même façon, mais ausssi parce que je me disais que selon le nombre de participantes, ça risquait de faire vraiment énorme.
Mais après c'est comme vous voulez....

Sinon, je vais poser un autre problème, mais auquel il vaut mieux avoir pensé avant: comment on fait pour réunir toutes les roses et que ça fasse jolie? Car c'est pas facile de faire un bouquet quand on n'est pas fleuriste, et il n'y aura pas de beau papier pour mettre autour....
Je sais, c'est du détail, mais il vaut mieux penser à tout avant.

Bisous
Karine
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:23

je veux bien participer si vous voulez bien de moi!!
il va en faire quoi après des roses ?ça risque d'être un super gros bouquet nan? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:37

Moi aussi, j'ai le même problème pour les roses, déjà je travaille encore le matin et je saute dans le TGV pour Paris (300 kms). Je n'aurai même pas le temps d'en acheter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
sculder
Mega Fan
Mega Fan
sculder


Nombre de messages : 271
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/01/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:56

Le projet est superbe mais bon 5 roses par personnes ca fait beaucoup, non? Une chacune serait deja bien?Roi
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:29

Nat74 a écrit:
Moi aussi, j'ai le même problème pour les roses, déjà je travaille encore le matin et je saute dans le TGV pour Paris (300 kms). Je n'aurai même pas le temps d'en acheter. Crying or Very sad

si y'a que ça ca peut s'arranger je peux t'en prendre une sans problèmes Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:37

supsup a écrit:
Nat74 a écrit:
Moi aussi, j'ai le même problème pour les roses, déjà je travaille encore le matin et je saute dans le TGV pour Paris (300 kms). Je n'aurai même pas le temps d'en acheter. Crying or Very sad

si y'a que ça ca peut s'arranger je peux t'en prendre une sans problèmes Fleur

Ah merci, ça serait super sympa. Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:55

alors top là adjugé vendue je t'en prendrait une Amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:27

supsup a écrit:
alors top là adjugé vendue je t'en prendrait une Amitié Wink

Merci beaucoup. Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:30

Comme je l'ai mis, chacune prend le nombre de roses, qu'elle veut ou peut avec un maximum de 5 roses...

Perso, pour celles qui peuvent ou veulent, je ne pense pas que 5 roses soit énorme .... Si ????

Chacune est libre de choisir le nombre qu'elle veut mais pas plus de 5 roses ....

Pour celles qui se sont rajoutés, vous êtes les bienvenus et je vous rajouter à la liste avec plaisir !!!!!

Pour celles qui viennent en TGV, y a pas de soucis je peux vous prendre des roses aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:40

Tu peux me compter aussi marion.

Je t'envoie un MP pour plus de détails.

Bisous
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:13

Alors pour répondre au message de Ptitange, et pour que vous puissiez prendre connaissance de ma réponse pour me dire ce que vous en pensez....

En fait pour les assembler, pas besoin d'être fleuriste à mon avis, le ruban que je choisirais habillera très le bouquet ....

Je souhaitais aussi que chacune puisse acheter le nombre de roses qu'elle veut ...........
car j'aimerai récolter un maximum de roses pour faire un énorme bouquet, car je me dis que plus il y aura de roses, plus l'effet sera waaoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprend ton hésitation pour le nombre de roses "Ptitange", pour que celle qui ne peuvent acheter qu'1 seule rose ne soit pas diminué par rapport aux autres....

mais l'important est la participation de chacune et non le nombre .....

Qu'en pensez-vous ???

Par ce que je me dis, que imaginons qu'on ne soit que le nombre que nous sommes pour le moment à participer à ce projet ....
si on prend 1 rose par personne, le bouquet n'aura pas l'effet que j'en attend .... (suis-je claire ?)

Je voudrais vraiment qu'il y ait une multitude de roses...

Par contre, je le reprécise, essayer de prendre des roses de GRANDES TAILLES, pour que nous n'ayons pas des roses de toutes les tailles, le bouquet ne sera pas très bo .....

Sinon je viens de penser à un truc pour aider les unes et les autres ....
Je pourrais prendre les roses pour chacune d'entre vous et vous me passerez l'argent là bas ....
Vous me dites le nombre de roses que je vous prend, et moi j'irai les chercher à Truffaut et je leur demanderai de faire une belle garniture ....

Qu'en pensez-vous ?
comme ca on sera sure que les roses seront de la même taille, et que ce seront les mêmes ...

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:22

Je crois qu'on a eu la même idée au même moment Marion.... Rire
je me disais aussi qu'on pourrai peut-être commander un énorme bouquet de rose quand le nombre de participantes sera déteminé, ainsi comme dit Marion, on aurai des roses de la même tailles et il y aurai du feuillage avec....
Bref, ce serai un vrai bouquet!

Par contre, il faut être sur que tout le monde remboursera bien celle qui va devoir avancer l'argent, sinon c'est pas cool.....

Mais en effet, je trouve que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:26

Bonne idée Marion!
j'suis partante!
pour le nombre de roses,je te dis ça demain ou bien ce soir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:30

Ptitange37 a écrit:
Je crois qu'on a eu la même idée au même moment Marion.... Rire
je me disais aussi qu'on pourrai peut-être commander un énorme bouquet de rose quand le nombre de participantes sera déteminé, ainsi comme dit Marion, on aurai des roses de la même tailles et il y aurai du feuillage avec....
Bref, ce serai un vrai bouquet!

Par contre, il faut être sur que tout le monde remboursera bien celle qui va devoir avancer l'argent, sinon c'est pas cool.....

Mais en effet, je trouve que c'est une très bonne idée.

Cool si mon idée te plait !
En ce qui me concerne, y a pas de soucis je prendrais pour tout le monde ...
Par contre en effet, ce que je vais faire, je vais aller me renseigner chez Truffaut ce week-end du prix d'une rose rouge (seule) et je vous dirai combien c'est ....
Comme ca si vous pouvez m'envoyer l'argent ce serait cool ...
Parce que mine de rien, si vous êtes ok pour que tout le monde prenne 5 roses chacune, ca fait 5 x 2 € (minimum) la rose = 10 €
donc au total, on est 12 participants pour le moment, donc ca revient à 120 €....

et en effet, on se fixera sur le nombre de roses quand on verra le nombre de participants ....

Mais je vais me répéter .... je veux vraiment que l'effet du bouquet soit wwaaoooooooooooooooo
En gros, qu'en s'approchant de Manu avec le bouquet, il ne puisse même pas me voir .....
Vous voyez ce que je veux dire .... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Contenu sponsorisé





PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour la Cigale
» Projet pour la Cigale
» petit projet pour le 25 juin a Lille
» La Cigale : quelques vidéos...
» TOPIC UNIQUE : La Cigale [27.06.07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: