Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lettre à Emmanuel--->réponse ?

Aller en bas 
+20
ophélie07
supsup
Go*
Yellow
elodie94
liline
Marquise-Wily
zaza
M-L
clerml
celine59254
marlie78
Séverine38
saby mary
ptitecrazy
miss Flo
La_chiante
Flosoleil
_Mary_*
K6Eforever
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyLun 5 Mar - 22:11

Coucou Coucou
ben voilà, je vais lui envoyer une belle lettre et j aimerai savoir quelles sont les meilleures condition pour qu'il me réponde et aussi s'il va me répondre. Avez-vous déja envoyé une lettre ? Avez-vous reçu une réponse ? De qui ?

Bon, je pense qu'il est très occupé mais répond-il lui meme au lettres ?

Merci d'avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Lettre à Emmanuel --- réponse?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyLun 5 Mar - 23:26

Moi aussi j'ai envoyé une lettre mais je sais pas si c'est lui perso qui réponds. C'est un travail énorme.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider. Roi
Revenir en haut Aller en bas
Flosoleil
Mega Fan
Mega Fan
Flosoleil


Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 16/09/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyLun 5 Mar - 23:36

je lui ai envoyé une lettre à 2 adresses différentes sans réponses!
alors je peux pas t'aider mais comme dit cathia c'est un travail énorme il peut pas répondre à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://flosoleil.skyblog.com
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 1:40

le mieux c'est de lui remettre en main propre, mais après rien ne te garantira sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 13:46

Moi je lui en ait envoyé mais rien. Il a pas le temps c'est tout ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 13:51

Je lui en ai déjà remis par mal par l'intermédiaire de projets, de copines, mais bon j'ai jamais attendu une réponse donc je ne saurais pas te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 16:46

Rien non plus......c un homme très demandé! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 17:12

Moi je lui ai écrit plusieurs fois mais aucune réponse aussi. Mais ne déséspérons pas, en main propre pe être que oui.



Ange38
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 19:23

la meilleure maniere d'etre sur qu'il la lise et qu'il reponde et de lui donner en main propre!
ma soeur a travaillé pdt plusieurs annees au fan club d'Obispo et toutes les dedicaces sur photo sont des copies de la sienne (il ne signe pas 2500 photos!) et les reponses sont faites par les personnes qui s'occupent du fan club (comme faisait ma soeur)...toutes les lettres que les fans faisaient etaient lues par ces personnes et ensuite elles y repondaient, mais rien ne venait d'Obispo ni allait jusqu'a Obispo, il n'y avait que les tres gros cadeaux qui allaient directement chez lui

apres je ne sais pas si c'est la meme chose pour Emmanuel...
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Lettre à Emmanuel --- réponse?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 19:28

marlie78 a écrit:
la meilleure maniere d'etre sur qu'il la lise et qu'il reponde et de lui donner en main propre!
ma soeur a travaillé pdt plusieurs annees au fan club d'Obispo et toutes les dedicaces sur photo sont des copies de la sienne (il ne signe pas 2500 photos!) et les reponses sont faites par les personnes qui s'occupent du fan club (comme faisait ma soeur)...toutes les lettres que les fans faisaient etaient lues par ces personnes et ensuite elles y repondaient, mais rien ne venait d'Obispo ni allait jusqu'a Obispo, il n'y avait que les tres gros cadeaux qui allaient directement chez lui

apres je ne sais pas si c'est la meme chose pour Emmanuel...

Bah je crois que c'est différent car j'ai vu une dédicace d'Emmanuel que quelqu'un avait aussi envoyer par la poste! Aprés, Manu a toujours dit qu'il reçevait le courrier de ses fans.
En même temps, c'est Pascal Obispo...lol
Revenir en haut Aller en bas
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 20:31

comme je l'ai déjà dit plus haut et je le répète, la meilleure façon d'être sure qu'il la lise vraiment, c'est de lui donner toi-même en main propre mais rien ne te dit qu'il te répondra
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: d accord je vais suivre le conseil   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 22:21

Merci pour toutes ces réponses, bon alors je vais la lui envoyer et le 30 juin Troupe
Je la lui donnerais en main propre...1seul problème : Et si je ne le vois pas là-bas ? S'il rentre direct dans sa loge ou comme ça ? AAAAA
J ai pourtant tellement envie de le voir et puis, j'ai mis tellement d effort dans cette lettre ! Mais ne répond-t-il pas lui-même aux lettres ou il en lis au moins quelques unes non? Je ne suis pas sûre mais j ai cru le lire dans un interview ou quelque part....
Bisouxxxx Amitié
Revenir en haut Aller en bas
celine59254
Fan Accro
Fan Accro
celine59254


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : ghyvelde(dunkerque) nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 22:55

moi je lui est remise une lettre le 4 mars mais je n'attends pas de réponse j'espere seulement qu'il va la lire!
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Lettre à Emmanuel --- réponse?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 23:00

Moi aussi je n'attends pas de réponse! Juste la photo dédicacée!
Ne t'inquiète pas, celine59254, la troupe lit toujours les petits mots qu'on lui donne. Et pour le courrier, c'est pareil car il y a un des artistes qui la dit (mais je sais plus qui c'est??? C'est peut-être Cathialine...) Bref, ils reçoivent le courier et j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
celine59254
Fan Accro
Fan Accro
celine59254


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : ghyvelde(dunkerque) nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 23:05

Moi je trouve sa bien de leur écrire et en plus j'ai donner un petit porte clé avec marquer sur le petit tee-shirt de la vache MERCI!
Je pense que sa leur fait un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMar 6 Mar - 23:11

Je pense pour le courrier des fans que ça dépend des artistes... Certains préférent TOUT lire même si ça prend du temps, d'autres laissent ça à faire pour les autres! Les réponses... ça dépend aussi de l'artiste... C'est vrai que c'est un travail considérable de répondre... certains veulent répondre à tout le monde même en envoyant "juste" autographe mais pas un qu'il aurait photocopier 10 000 fois (j'ai un exemple Laughing), d'autres non... Par contre je n'ai jamais attendu de réponses d'où ma grande suprise quand j'ai vu que certains répondaient... donc voilà ça dépend totalement... mais ne pas attendre de réponse c'est le seul conseil que je peux donner parce que sinon on peut être déçu et si par contre on en a une: GENIALLLLLLLLL Very Happy et puis n'importe quel artiste est toujours ravi d'avoir une belle lettre Very Happy donc voilà je peux pas te répondre!! (Laughing lol tu vas dire tout ça pour me dire ça? pfff elle aurait mieux fait de ne rien dire... ok ok je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMer 7 Mar - 0:46

alors moi j'ai écris en février 2006 une lettre à Emmanuel, lettre qui n'attendait pas forcément de réponse, et à ma grande surprise j'ai reçu au mois de décembre dernier une réponse de la maison de disque avec une photo d'Emmanuel ainsi qu'un petit mot d'Emmanuel scanné.
Gardez courage, une fopis j'ai reçu une photo dédicacée plus d'un an après avec un petit mot de l'artiste s'excusant pour le retard (si, si ça existe!!!).
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMer 7 Mar - 14:16

oui moi aussi je l'ai reçu sans meme avoir ecrit ! c'etait juste un petit mot pour les inscrits je pense...

et misscathia c'est sur c'est Obispo! lol n'empeche qu'Obispo faisait une rencontre d'1h avec ses fans avant chaque concert, donc pas si mal Obispo ! Razz dommage qu'il n'y ait plus de fan club!

bref je fais du HS la! pour Emmanuel tout depend de ce qu'il veut faire...ce n'est q le debut donc peut etre qu'il s'en occupe lui meme, mais ça parrait gros quand meme! et pour la photo si tu regardes bien c'est la meme signature que si tu en redemandais une...je veux dire que c'est une sorte de scan, de copie de la meme signature a chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Lettre à Emmanuel --- réponse?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMer 7 Mar - 14:58

De toute façon, manu e dit qu'il était important pour lui de rester en contact avec ses fans. Donc il faut rester positif!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyMer 7 Mar - 15:03

moi je pense avoir un reponce de manu car il y a une fille ki va lui mettre ma lettre dans son cassier et va veiller kil me reponde mai j'airesu un message de la par de manu ki ma vraimen toucher
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyVen 30 Mar - 22:13

Comment ta fait pour recevoir un message de la part de manu ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyVen 30 Mar - 23:26

misscathia a écrit:
De toute façon, manu e dit qu'il était important pour lui de rester en contact avec ses fans. Donc il faut rester positif!

le meilleur contact c'est de le voir et de pouvoir lui parler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptyVen 30 Mar - 23:36

miss-lyly a écrit:
misscathia a écrit:
De toute façon, manu e dit qu'il était important pour lui de rester en contact avec ses fans. Donc il faut rester positif!

le meilleur contact c'est de le voir et de pouvoir lui parler un peu ...
Tout à fait! LE voir c'est déjà merveilleux! Roi
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptySam 31 Mar - 14:09

Tu as raison misscathia. Le voir c'est déjà merveilleux. Moi je l'ai vu le 2 mars pendant 1 heure environ sans lui parler, mais c'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? EmptySam 31 Mar - 15:06

Oui liline, moi aussi je l'ai vu mais sans lui avoir parler mais rien que ça... Mon essentiel C'est impossible à décrire! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emmanuel--->réponse ?   Lettre à Emmanuel--->réponse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Emmanuel--->réponse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre à emmanuel
» Je prends ma plume...lettre à Emmanuel
» Lettrer envoyer a Emmanuel Moire
» The show must go on
» où écrire à emmanuel pour avoir une réponse?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: