Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lettrer envoyer a Emmanuel Moire

Aller en bas 
+3
michannabelle
tousfandemanu
kathy1986
7 participants
AuteurMessage
kathy1986
Fan Accro
Fan Accro
kathy1986


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/07/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Lettrer envoyer a Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyMar 10 Juil - 19:49

Ca c'est la lettre que j'ai envoyer a emmanuel moire apres le concert du 1er juillet: j'esper avoir une reponse a cette lettre,ce n'ai pas que pour moi, mais surtout pour une petite de dix ans...Croyait vous que je vais avoir une reponse??? Troupe

Cher Emmanuel Moire
Je t’écris cette lettre comme doit le faire, s’en doute, nombreuses de te admiratrices.
J’ai eu la chance de te voir après environ deux ans d’attente. Lors du spectacle avec la troupe à l’Aréna de Genève le 1er juillet 2007.
Je suis heureuse, moi, future costumière habilleuse (enfin j’espère), avoir pu admirer un spectacle aussi beau et de voir ces magnifique costumes ainsi que ceux qui les portent à merveilles. J’ai pu y aller grâce à un ami qui m’a offert un billet pour mes 21 ans que je fêterai le mois prochain.
Malgré tous il est bien dommage de ne pas avoir eu des autographes de votre par car j’aurais aimé offrir le mien à une petite fille de dix ans qui se prénomme Anaïs et dont j’ai fait la connaissance dans l’après-midi le jour du spectacle.
Cette lettre est aussi pour te dire à quel point j’admire ton travail et la douceur que tu mets dans se que tu fais.
Lorsque je te vois sur mon écran de télé ou sur scène, quand j’écoute ton album, c’est magique. Car ta présence et ta personnalité se récent dans ton art. Tu a se petit truc qui fait qu’on accroche de suite. Tu as une tendresse, une douceur d’âme et un humour qui remplie ma vie d’artiste (de future artiste des coulisses) de joie et me donne envie d’avancer.
Ton sourire rayonne chaque enfant qui t’admire et la femme qui conquerra ton cœur aura surement beaucoup de chance…
Car moi, derrière ces lignes en écoutant ton album, je ne connais pas l’homme que tu es vraiment, mais juste l’image que l’on nous montre, mais même d’après ces images et ton art je récent la douceur, la tendresse et surtout la générosité qui émane de toi.
Je t’admire aussi bien dans le rôle du Roi Soleil où tu joue à merveille notre cher Louis XIV dans des costumes les plus beaux, les un que les autres. Et je crois que ce rôle était fait pour toi.
Mais aussi, dans ton album ou tu partage avec nous tes penser, et un peu de ta personnalité. Et a se jour je suis pressé de te voir dans ton propre concert. Car voir une personne avec tant de présence sur scène, tant de grâce. Moi, qui ne vais jamais à des concerts je me déplacerais pour t’applaudir.
Voila, peut-être que cette lettre finira a la poubelle, ou sera lu par quelqu’un d’autre, ou peut-être tu la liras. Mais je continuerais à suivre ta carrière avec respect en espérant peut-être te rencontrais un jour dans les coulisses.
Merci pour tous se que tu partage avec nous aujourd’hui et demain.
Kathleen

Ps : sera-t-il possible d’avoir un autographe pour moi et pour la petite Anaïs. Si vous ne pouvais en faire qu’un faite le pour la petite Anaïs. Merci


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.exprimetoi.net/index.htm
tousfandemanu
Fan
Fan



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/06/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Lettrer envoyer a Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyMer 11 Juil - 18:06

Bonjour Kathleen, je t'écris ce petit mot car cela fait des semaines que je cherche l'adresse pour écrire à Emmanuel, autrement que sur ce site.
Je crois que tu as cette adresse. Te serait-il possible de me la donner? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kathy1986
Fan Accro
Fan Accro
kathy1986


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/07/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: l'adresse   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyMer 11 Juil - 18:16

l'adresse que j'ai trouver sur tous les sites

Fan club d'Emmanuel Moire
Warner Music
29, avenue Mac Mahon
75017 Paris


voila je n'en ai pas trouver d'autre pour l'instant
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.exprimetoi.net/index.htm
tousfandemanu
Fan
Fan



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/06/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Lettrer envoyer a Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyVen 13 Juil - 0:03

Merci beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathy1986
Fan Accro
Fan Accro
kathy1986


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/07/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Voila   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyVen 13 Juil - 20:45

Voila c fait c envoyer!!!! Love en courrier prioritaire!!!! Maintenant reste plus qu'a attendre la reponse (je risque d'attendre longtemp mais bon...)


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.exprimetoi.net/index.htm
michannabelle
Fan
Fan
michannabelle


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 28/07/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Lettrer envoyer a Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyLun 27 Aoû - 14:57

j'spere pour toi qu'il te repondra!!! bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://michdu28.skyblog.com
S@R!TT@
Extrem' Fan
Extrem' Fan
S@R!TT@


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : casablanca(maroc)
Date d'inscription : 06/06/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Lettrer envoyer a Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyMar 28 Aoû - 15:25

trés touchante ta lettre j'espére qu'il te répondras Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie60
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Elodie60


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/06/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Lettrer envoyer a Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyMar 28 Aoû - 19:25

trop trop bien ta lettre et merci pour l'adresse Mon essentiel Fleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Honoré
Fan Accro
Fan Accro
Honoré


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Monéteau petite commune d'Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: lettre a envoyer à Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptySam 27 Oct - 10:23

ta lettre est très belle et je suis certaine que Emmanuel sera touché en la lisant et merci pour l'adresse de son fan club moi je vais mettre un sacré bout de temps avant de l'écrire car c'est pas que j'ai pas envie de lui en envoyer une c'est juste que je ne sais pas par où commencer et aussi que j'ai peur d'ecrire une phrase qui vexera Emmanuel


Troupe Mon essentiel Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Mega Fan
Mega Fan
Kookie


Nombre de messages : 494
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 25/04/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Lettrer envoyer a Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyDim 28 Oct - 17:44

Honoré a écrit:
ta lettre est très belle et je suis certaine que Emmanuel sera touché en la lisant et merci pour l'adresse de son fan club moi je vais mettre un sacré bout de temps avant de l'écrire car c'est pas que j'ai pas envie de lui en envoyer une c'est juste que je ne sais pas par où commencer et aussi que j'ai peur d'ecrire une phrase qui vexera Emmanuel


Troupe Mon essentiel Vive le site

+ 1 Confused
Revenir en haut Aller en bas
kathy1986
Fan Accro
Fan Accro
kathy1986


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/07/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Lettrer envoyer a Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyDim 28 Oct - 22:54

depui trois mois envoyer mais pas de reponse hors par myspace!!
kissou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.exprimetoi.net/index.htm
Kookie
Mega Fan
Mega Fan
Kookie


Nombre de messages : 494
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 25/04/2007

Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Lettrer envoyer a Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire EmptyLun 29 Oct - 1:30

Heu sa veut dire quoi "Hors par myspace?"
En tout cas désolé pour toi si il t'a pas répondu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Lettrer envoyer a Emmanuel Moire   Lettrer envoyer a Emmanuel Moire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettrer envoyer a Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
» [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau
» por emmanuel moire
» emmanuel moire
» emmanuel moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: