Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 après le spectacle

Aller en bas 
+15
tam59
mon ange manu
livia
zaza
miss manu
philgr93
angela6_16
Jenny-sun
petite virginie
Delphine
BisBisKarotte
Méli
will
céline92
carpediemsoleil
19 participants
AuteurMessage
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: après le spectacle   après le spectacle EmptyLun 5 Déc - 18:34

voilà comme beaucoyup j'ai attenud manu a la sortie du spectacle et il est trop dispo il m'a signé l'autigraphe et il a accepté de faire une photo avec moi et de ma taper une petite bise il est trop sympa...
De toute façon c'est un mec génial... pendant le spectacle, quand on peut s'approcher à la fin après la vie passe, j'était juste en face d elui et il a vu que je n'avait d'yeux que pour lui et comme quand ses yeux on croisés les miens j'ai fait un petit sourire il men a fait un c'est tout con mais n'empêche ça prouve qu'il est dispo pour ses fans j'était trop contente
Voilà en tout cas petite rencontre rapide mais super et qui restera toujours un de mes meilleurs souvenirs voilà
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyLun 5 Déc - 18:47

quelle belle rencontre!!! tu as bien eu de la chance c vrai manu est tres dispo pour ces fan !!!! il t'as fais la bise quelle chance !!car d'habitude il refuse il dit que s'il fais la bise a une personne il sera obligé de la faire a tout le monde ce qui est comprehensible!!

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyLun 5 Déc - 20:55

qu'elle belle rencontre et en plus il ta fait la bise petite veinarde (lol) et c vrai manu est très disponible pour ces fans !!!!!
gros bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyLun 5 Déc - 23:12

Quelle belle rencontre! Il est vraiment extra ce Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
BisBisKarotte
Fan
Fan
BisBisKarotte


Nombre de messages : 30
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/12/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyLun 5 Déc - 23:14

apres la representation du soir,ils sortent vers quelle heure???
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bisbiskarotte/
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMar 6 Déc - 0:08

quelle belle rencontre !! tu en as u de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMar 6 Déc - 14:51

apres la representation du soir ils sortent pour les premiers vers 23.45 car le spectcle fini vers 23.30 ( moi quand j'y suis allée), la premiere a etre sortie quand j'y suis allée c'etait anne laure elle vraiment tres sympa !! pui le beau christophe( qui est tres drole!!!) puis merwan et enfin notre beau manu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMar 6 Déc - 14:55

est ce que quelqu'un peu me dire si il y a du monde a la sortie des artistes, je suis pas rester la dernière fois mais la j'y retourne à la dernière et je voulais savoir si je risque pas de me faire coincé ou de ne pas pouvoir le voir parce que ya trop de monde...en plus je voudrai aussi rester devant à la fin du spectacle donc je sais pas le temps que j'aurai....

donc si quelqu'un a des infos..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMar 6 Déc - 15:15

sympa ta rencontre avec Manu "carpediem"!!!Mais tu nous dit même pas quel jour c'etait!!!...ben vi on veut tout savoir nous!!!lol!
Pi pour la tite bise...ben là chui un ti peu jalouse...hihi!!!VEINARDE VA!!!

Pour le 8 Janvier Virginie il risque d'y avoir foule ça c'est certain!!!...ça va pas etre évident d'approcher nos chouchous!!!Les autres jours y'a un peu de monde mais avec un peu de diplomatie et de patience,c'est tout à fait faisable!!!Mais faut pas ratter çaaaa!!!!....sniiiiif!!!!...ça va etre troooop triiiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMar 6 Déc - 20:17

Vui je sais qu'ils veulent pas faire la bise parce que comme ils disent, une photo ça passe parce que tout le monde n'a pas d'appareil photo mais tout le monde a des joues... Je crois qu'il a accepté parce que j'était tout à la fin du "circuit de dédicaces", quand j'y suis allée (le 12 novembre) ils ont tous commencé par la droite de la porte (face à nous, quand on est dehors, à leur gauche quand ils sortent) et moi j'était tout à droite donc il a du se dire qu'après de toute façon il avait fini...
Quand à la sortie des artistes, c'était juste après la fin du spectacle, a peine le temps d'acheter une affiche à la sortie...
Sinon pour le monde ça va encore il n'y en avait pas trop...
Par contre moi l'ordre si je me souvient bien c'était lysa après cathialine aptès manu après anne-laure et après christophe et merwann en dernier... je croit que victoria était entre manu et anne-laure mais je suis plus sure... donc tu voit petite virginie, j'ai eu les autographes de tout le monde je croit que si tu restes tu as de grandes chances de pouvoir les obtenirs ils sont super dispo et trop sympas
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMer 7 Déc - 15:13

C'est vrai que t'en as eu de la chance d'avoir eu la bizzzz de Manu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
philgr93
Extrem' Fan
Extrem' Fan
philgr93


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 07/12/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMer 7 Déc - 17:46

Je suis Philou, et nouveau sur ce forum, ça me fait plaisir de lire vos posts concernant Emmanuel Moire, car moi aussi je suis fan, et oui je sais, je suis un mec et fan d'Emmanuel !!!! Je suis aller voir le spectacle en octobre dernier et j'y retourne le 1er Janvier 2006. Je suis tomber sous le charme de la troupe, les chansons me laissent rêveur, et je m'évade dès que les premières notes commencent. Voilà, je sui très content d'être parmi vous, j'espère que ce sera réciproque. A bientôt . Philou.
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMer 7 Déc - 17:55

philgr93 a écrit:
Je suis Philou, et nouveau sur ce forum, ça me fait plaisir de lire vos posts concernant Emmanuel Moire, car moi aussi je suis fan, et oui je sais, je suis un mec et fan d'Emmanuel !!!! Je suis aller voir le spectacle en octobre dernier et j'y retourne le 1er Janvier 2006. Je suis tomber sous le charme de la troupe, les chansons me laissent rêveur, et je m'évade dès que les premières notes commencent. Voilà, je sui très content d'être parmi vous, j'espère que ce sera réciproque. A bientôt . Philou.

Y'a pas de raison que se soit le contraire !!
C'est vrai que tout le monde adore ce spectacle ! D'ailleurs j'aimerais bien y retourner une troisième fois ! lol
Tu peux aller te présenter dans "Fan zone" puis "Présentaion" !!
Bizous et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyJeu 8 Déc - 19:59

heuresement qu'il y a des mecs qui l'aiment... si on adore manu, c'est pour sa voix, sa sensibilité, son charisme... alors pourquoi un mec pourrait pas être aussi tpuché par ça?
Regarde moi je suis une fille et même si c'est manu mon chouchou préféré j'adore aussi cathialine et victoria
Revenir en haut Aller en bas
miss manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
miss manu


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2006

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMar 1 Aoû - 0:49

tres belle la rencontre Amitié
moi aussi j'ai une petite question Rire quand il sorte c'est dans le halle du zenith?? car j'y suis allée a toulouse mais je n'ai pas attendu car je ne savais pas comment ca marcher mais grace a vous je sais mtn qu'il faut attendre la fin mais ou?? Boulet voila si quelqu'un pouvez me répondre car la prochaine fois je vais attendre et si possible avoir une photo et un otographe

Coucou Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://leroimanu.skyblog.com
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMar 1 Aoû - 14:34

super ta rencontre je voi ke toi t a eu une bise de manu kelle chance
Revenir en haut Aller en bas
livia
Fan Accro
Fan Accro
livia


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/07/2006

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMar 1 Aoû - 14:52

je vois que vous avez eu la chance de rencontrer les membres de la troupe après le spectacle. moi j'ai pris mes places pour la séance de l'après-midi, vous croyez que j'ai tout de même la chance qu'ils viennet signer des autographes à la grille après le spectacle, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justme25.skyblog.com
mon ange manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mon ange manu


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 10/06/2006

après le spectacle Empty
MessageSujet: quel chanse miss   après le spectacle EmptyMer 2 Aoû - 9:16

quel chance les filles d'avoir des occasions comment ca avec emmanuel
moi je vais aller le 23 septembre
j'espere que emmanuel sera d'accord pour faire 1 foto avec moi et signer 1 autographe ?
voila miis et viva emmanuel moire Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMer 2 Aoû - 12:13

Quelle chance!!!! Petite veinarde!!
D'après ce que j'ai vu, je risque de ne pas avoir autant de chance que toi : au Zénith de Lille, à la sortie des artistes, il y a des grilles partout donc si je peux prendre des photos, je vais avoir une grille avec Emmanuel derrière!!!! Mais je ne pourrai pas faire ma photo avec lui, snif....... Crying or Very sad Sad Enfin, je me console en me disant qu'il vaut mieux avoir ça que pas de photos du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMer 2 Aoû - 12:27

livia a écrit:
je vois que vous avez eu la chance de rencontrer les membres de la troupe après le spectacle. moi j'ai pris mes places pour la séance de l'après-midi, vous croyez que j'ai tout de même la chance qu'ils viennet signer des autographes à la grille après le spectacle, s'il vous plaît ?

Je te le souhaite qu'ils viennent.... tout dépendra s'ils sont en forme ou pas...

A Montpellier j'ai assisté à une représentation l'après midi et seuls Christophe et Lysa sont venus dédicacer.
Revenir en haut Aller en bas
livia
Fan Accro
Fan Accro
livia


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/07/2006

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMer 2 Aoû - 17:48

euh avant ou après la représentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justme25.skyblog.com
julie68
Fan Accro
Fan Accro
julie68


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : alsace haut rhin
Date d'inscription : 27/07/2006

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMer 2 Aoû - 18:23

extra comme rencontre quesque j'aurai voulu être a ta place mais qui c'est peut être que sa marrivera un jour

manu t vraimen un boss
manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMer 20 Sep - 20:03

[quote="carpediemsoleil"]

juste une petite question la sortie des artistes se trouve où au pds
merci
tououte 6495
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle EmptyMer 20 Sep - 22:51

Waw, t'as eu la bise, t'as trop de chance! Very Happy J'espère que lorsque j'irai le voir, j'aurai de la chance moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: après le spectacle   après le spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Manu et ceux du forum le 12/12/06 à Reims!!!
» Après le concert
» Après la tournée
» TNT SHOW:après!
» 08-10-06 : avant, pendant, aprés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: