Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Représentation du samedi 3/12 au soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2005

Représentation du samedi 3/12 au soir Empty
MessageSujet: Représentation du samedi 3/12 au soir   Représentation du samedi 3/12 au soir EmptyDim 4 Déc - 20:04

Salut tout le monde !

Je suis allée à la représentation d'hier soir. Je ne savais pas que ça allais être E. Dahl qui allais y être (honte à moi de ne pas être venue depuis un pti moment...).J'aime bien E. Moire, j'avoue avoir été un peu déçue de ne pas avoir pu le voir, mais au final, E. Dahl se débrouille vraiment bien !
Dommage qu'il ne soit pas un minimum médiatisé comme "notre" Manu car il le mériterais. Je ne sais pas si c'est comme ça à chaque fois (mais je pense que oui), il doit avoir une sensation bizarre car au moment où il rentre, non seulement il est tout seul, mais en plus le public entier le fixe et doit s'attendre à voir E. Moire et doit sûrement avoir la même réaction que moi (enfin pour la plupart des gens qui ne s'y attendent pas).
Pour finir, je lui tire quand même mon chapeau d'assurer comme il assure, et de porter la 'pression' qu'il porte...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Représentation du samedi 3/12 au soir Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 3/12 au soir   Représentation du samedi 3/12 au soir EmptyDim 4 Déc - 21:57

merci pour ton message

c'est vraiment très gentil pour Emmanuel Dahl car c'est vrai que ça doit être très dur pour lui d'affronter le regard des gens au début
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Représentation du samedi 3/12 au soir Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 3/12 au soir   Représentation du samedi 3/12 au soir EmptyLun 5 Déc - 23:48

Tu as raison Manu D est quelqu'un de formidable et qui a beaucoup de talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation du samedi 3/12 au soir Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 3/12 au soir   Représentation du samedi 3/12 au soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation du samedi 3/12 au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation du samedi 9 décembre
» Représentation du samedi 18 novembre à 15h30
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» [TOURNEE 2007] : Caen,8, 9, 10 et 11 mars
» [TV/17.12.12 & 19.01.13] "Samedi soir, on chante Goldman" - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les doublures-
Sauter vers: