Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * Ma rencontre avec cet ange... *

Aller en bas 
+27
no'
sora
ptite suissesse tro fan!
Nath la fan
Morgane100992
manu-on-tm
Anne
soso du 91
Tiity
Fleur_Du_Bien
ev@ne
only-manu
Vegas
Mélissa 35
suzannalili
supsup
emmanuelle
dodo76
Bibi Sophie
monia21
Sissou
sousoune
elwood
¤Marie¤
elodie64
Sev
ptitecrazy
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMer 21 Fév - 14:45

Tout commence un certain samedi de mai 2006, où je réserve mes places pour voir notre chère troupe à Strasbourg, qui me manque beaucoup depuis que je les avais vu à Metz...
Le temps à attendre me paraissait une éternité, et petit à petit, ce week end approchait....

Je vous ferais pas un CR sur strasbourg puisque celui ci est déjà fait, mais seulement sur ma rencontre avec Emmanuel, que j'attend depuis plus d'un an...
Vendredi devant l'hotel, les filles le voient revenir du sport, moi j'étais pas encore là... Je suis arrivée vers 16h...
On attend, on voit pas mal de monde, Victoria, Cathialine, Anne-Laure, Merwan, les danseurs, les doublures, et même Emmanuel dans le hall de l'hotel... Assez impressionant déjà !
Quand arrive le dernier bus pour aller à la salle avec les dernières personnes...Emmanuel sort, on est tous en arc de cercle autour de lui! Il sort et nous dit : qu'est ce qu'il se passe? on lui répond qu'on l'attend, il nous dit qu'on doit se tromper et nous on répond non non mais il insiste ! lol
Bref il signe des autographes, on fait un peu la causette, il est vraiment adorable... Il me met même un vent ^^ dans lgenre : Pret pour ce soir? ... [ gros blanc ] et lui qui se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux : Oui tu m'as parlé là c'est ca? Moi oui... Et puis rigolage et il me répond qu'il est concentré en rigolant et me dit oui je suis pret ! Bref le bus l'attend, il klaxonne même donc petite photo vite fait et c'est l'heure de partir pour le spectacle, on lui souhaite une bonne soirée !

* Ma rencontre avec cet ange... * Photo258eb2.th

Le samedi je le vois au concert, j'ai droit a un super sourire et un clin d'oeil au final.. Magique....

Ensuite, il fallait à tout prix que je le remercie pour ce week end... Le dimanche matin on le voit mais il y avait beaucoup de monde autour de lui et il venait de se lever donc on l'a juste regardé, puis remercié quand il est passé devant nous....
Par contre en allant à la gare le soir, j'étais encore pleine d'espoir... 17h50 la troupe arrive... On voit d'abord Virgile puis ca s'enchaine assez vite... On voit Lysa qu'on avait pas vu du week end donc on part la remercier, elle est super gentille !
Et là j'apercois Emmanuel au loin tout seul, donc j'emmène Sophie avec moi et on va lui parler, on le remercie, on parle un peu de la tournée, de la tournée Là où je pars, de son album, puis dernière photo... On le remercie. J'oublierai jamais ce moment, quelques minutes seules avec lui, sans personne qui est venu nous déranger, et lui très disponible, gentil et souriant...
Ensuite une amie qui voulait faire signer une photo retourne vers lui, on suit le mouvement lol là y avait quelques personnes autour quand même... Delphine voulait faire dédicacer sa photo qu'elle avait faite de lui jeudi soir il me semble, de la chanson "Pour arriver à moi", il a bien regardé la photo avant de la signé, je lui dit : elle est belle la photo hin ! et il a enchainé : ouai elle est belle, il a l'air heureux dans son costume doré lui ! lol
Ensuite le quai... waaa trop dur !! Dernier petit geste pour lui, on prend une pochette ou l'on écrit : Là ou je pars, suivi d'un coeur... qu'on plaque contre la vitre pour qu'il le voit mais il le voit pas, donc on peut remercier Emmanuel Dahl pour être venu à notre secours en ayant appelé Emmanuel ! lol bref, dernier sourire de sa part....

* Ma rencontre avec cet ange... * Gaelleemmanuelrefaitfj3.th

Ensuite c'est une super hola qui suit sur le quai avec des filles dont j'ai fais la connaissance ce week end ! Smile

De superbes moments que jamais je n'oublierai... J'ai déjà hâte de le revoir, il me manque....


Merci pour tout Emmanuel ...
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMer 21 Fév - 14:52

Merci beaucoup pour ton CR et quel beau Week End a tu passer tu en a de la chance. Cool
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMer 21 Fév - 14:53

Génial ton CR! Tu as eu beaucoup de chances de lui parler plusieurs fois Fleur
Merci pour les photos et le CR Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMer 21 Fév - 15:19

merci pour le CR...
t'as eu beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMer 21 Fév - 15:46

Merci pour ton CR et tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMer 21 Fév - 16:07

Vous l'avez traqué Rire
Merci pour tes photos et ton CR, tu as vécu un moment inoubliable

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Mega Fan
Mega Fan
Sissou


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : (91) region Parisienne
Date d'inscription : 05/01/2007

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMer 21 Fév - 16:24

Merci beaucoup pour le CR et les photos, effectivement t'as du passer un super week-end inoubliable Amitié
Revenir en haut Aller en bas
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMer 21 Fév - 18:32

snif!! Sad j'espére le voir aux mois de juin, car franchement je vous envie Wink bravo pour ta rencontre avec emmanuel Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMer 21 Fév - 23:34

c'était si beau ce weekend...Emmanuel si sympa, abordable,...on ne pouvait pas rever mieux pour cet premiere visite à Strasbourg !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
dodo76
Mega Fan
Mega Fan
dodo76


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : Oissel pres de Rouen
Date d'inscription : 29/11/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyJeu 22 Fév - 11:35

ton cr et les photos sont super on s'y serai cru ca a du etre une super moment pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Fan Accro
Fan Accro
emmanuelle


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2005

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyJeu 22 Fév - 12:21

Super compte rendu ma petite Gaelle Very Happy
Quel weekend de rêve....

A trés vite
Bisous
Emmanuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyJeu 22 Fév - 12:24

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
suzannalili
Fan Accro
Fan Accro
suzannalili


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyJeu 22 Fév - 14:09

waouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

il y en a qui ont beaucoup de chance d'avoir rencontrer manu.

peut etre que ça m'arrivera un jour!!!

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa 35
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyJeu 22 Fév - 14:42

Ben dis donc, tu en a eu de la chance toi!!!!!!!!!!!!!!! lol

En tout cas, merci pour ton cr et les photos qui sont sympas......

Bizou

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyJeu 22 Fév - 15:34

Merci beaucoup pour ce CR et les photos ! Et bien, on peut dire que la chance t'a sourit ce W-E là ! Heureux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
only-manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
only-manu


Nombre de messages : 224
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyJeu 22 Fév - 19:38

Merci pour le résumé et pour les photos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ev@ne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ev@ne


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptySam 24 Fév - 23:02

merci pour tes photos Love et ton résumé Bravo ca fait un peu rêver loll
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyLun 26 Fév - 23:47

Tes photos sont géniales!! tu as bcp de chances de l'avoir rencontrer... J'aimerais bcp le voire un jour... Tant que je rêve encOre!! Allez bisous et puis bin j'espère pour toi que tu vas e revoire un jour Wink qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMar 27 Fév - 1:19

Fleur_Du_Bien a écrit:
Tant que je rêve encOre

Ca c'est bien vrai...tu te rappelles Gaelle quand j'étais tristoune de ne pas avoir eu ma photo, tu m'as dit ca et c'est arrivé ! il faut toujours rêver...quelques fois, ca marche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMar 27 Fév - 15:17

Merci pOur tOn CR !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMar 27 Fév - 23:38

superbe ton cr ma belle !!! Fleur je suis super contente que tu es pu passer tout c moment avec emmanuel c génialll pour toi Fleur je t'en souhaite encore pleins pleins d'autre .... il est telement adorable et nous laisse de superbe souvenir gravé a jamais dans nos coeur Love Love Love tes photos son superbe mille merci de nous avoir fat partager tout ça ..... Fleur Fleur Fleur
gros bisous Amitié Bisous Amitié
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMer 28 Fév - 18:03

contente pour toi miss
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyMar 24 Avr - 18:45

beau cr
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyJeu 26 Avr - 20:30

Merci pour le CR. Le week-end de rêve.Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * EmptyDim 29 Avr - 13:28

Et bien Gaelle, quelle chance ! Nous t'envions beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Ma rencontre avec cet ange... * Empty
MessageSujet: Re: * Ma rencontre avec cet ange... *   * Ma rencontre avec cet ange... * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Ma rencontre avec cet ange... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes rencontres avec un ange.
» Ma rencontre avec un ange !!!
» ma rencontre avec un ange emmanuel
» Mon Ange,
» un ange en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: