Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon Ange,

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenua
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : 17, rue des rossignols - 66690 SAINT ANDRE
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon Ange, Empty
MessageSujet: Mon Ange,   Mon Ange, EmptyMer 6 Juin - 22:38

Salut Manu, c'est Fenua.

Et oui j'ai encore une chose à te dire qui risque peut-être de te toucher (enfin j'espère ! LOL).

Voilà à la fin du spectacle, tu as croisé mon regard (je sais que je suis pas la seule !), et on s'est regardé pendant une seconde et c'est peut-être con ce que je vais te dire mais "ce regard" m'a fait le plus GRAND bien car je suis gravement malade (j'attends la greffe des poumons !) et donc j'avais l'oxygène car sinon je ne peux pas respirer ou peux étouffer et mourir ! Et je me suis sentie "honorée" de ton regard doux et sympa et de ton petit coquin (voyou ! Rire ). JE ME SUIS SENTIE FEMME ET BELLE !

Mille mercis pour m'avoir donner ce "cadeau" ! Tu vois, d'habitude les gens me regardent avec pitié ou avec insistance, me dévisagent ! C'EST SUPER BLESSANT !

TU AS UNE BELLE ET GRANDE AME ! J'AI VU UN ANGE AUX YEUX BLEUS !

Et j'aimerais pouvoir un jour te rencontrer et parler avec toi, rire et pouvoir être écoutée sans jugement.

TU ES UN MEC SUPER ! Love


Aussi tu as réussi à me faire (un peu !) pleurer, car j'ai perdu une amie qui devait venir vous voir à Montpellier l'an dernier et qui malheureusement est morte d'un cancer du sein, quand tu as chanté "Je fais de toi mon essentiel" car c'était sa chanson préférée.

Bon je m'arrête, et te fais d'énormes bisous.

LISE (c'est mon vrai nom !)

PS : si tu pouvais m'envoyer un message dès que tu as un moment ce serait adorable ! voici mon mail : lisemunier@yahoo.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ange,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~*~Pour un Ange~*~]
» A toi mon Ange
» Manu un ange...
» Un ange est parti...
» Marie-Ange c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: