Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un ange est parti...

Aller en bas 
+13
marion94
_Lana_
Titelle
missandrine93
petite fée moirienne
picpuce
Aurore05
.Stef.
lilyrose
Nath la fan
isachop
( Cecilia )
essentielle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 19 Oct - 20:34

Cette nuit, mon meilleur ami Arnaud s'en est allé, il a décidé de se prendre la vie. Je suis bouleversée au point que je fait tout à l'envers et j'essaye d'en parler à personne mais c'est trop dur, j'ai l'impression que je vais exploser. Je l'aime tellement et j'ai tout fait pour l'aider à se rétablir et tout mais rien n'y a fait, je lui ai toujours tendu la main, mais voila, il ne l'a pas saisit, c'est comme si on aurait été au bord d'une falaise et qu'il ne pouvait pas attrapper ma main pour remonter, j'en fais des cauchemars depuis hier soir et j'ai trop mal, j'ecoute en boucle Manu parce que Arnaud adorait Manu autant que moi, hélas il ne s'est pas laissé le temps de découvrir notre forum. Grâce à Manu j'ai l'impression qu'Arnaud est encore près de moi écoutant Là où je pars!
Il était d'une certaine façon Mon essentiel d'ailleurs il me disait que j'étais son essentiel meme qu'il était homo.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 19 Oct - 20:40

je ne sais pas trop quoi te dire tellement ton message m'a emus

sache que je suis et je pense nous sommes tous avec toi dans ce moment si difficile d'une vie

moi aussi,le fait d'ecouter manu me donne du courage et l'envie de continuer ma vie lorsque je vis des moment aussi dur..

alors soit forte essentielle et rapelle toi des bons moments passé à ses cotes

gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 19 Oct - 20:47

Merci

Tu sais j'ai encore dans ma tete l'an dernier quand j'ai reçu mon I pod et que j'ai mis les chansons de Manu, il est venu et il m'a dit: tu me fais écouté et là, il s'est mis a chanter avec moi alors qu'il était très réservé, et il riait, je crois que c'est la derniere fois que je l'ai vu rire autant c'était en mars dernier...

J'ai trop peur d'oublier son visage, il n'a jamais pu m'envoyer sa photo que j'avais fait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 19 Oct - 21:09

Je suis touchée... c'est triste... Dis-toi que tu ne peux pas aider les gens si eux-mêmes ne veulent pas se faire aider. Tu as fait ce que tu as pu : tu étais pour lui tendre la main, si il avait voulu la prendre, il savait qu'il pouvait compter sur toi...
Je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoie plein de bonnes pensées Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 19 Oct - 21:21

Je voulais te souhaiter beaucoup de courage pour affronter cette épreuve douloureuse.
Tu as fait ce que tu as pu et surtout ne culpabilise pas.
Il sait que tu étais là et je suis sûre qu'il t'en remercie et heureusement que tu étais là à lui tendre la main même si tu as l'impression que ça n'a pas servi à grand chose au final. C'est faux, je suis sûre que c'était important pour lui que tu sois là malgré la décision qu'il a prise. C'est sa décision.
Alors je te dis encore courage, c'est toujours difficile à comprendre pour ceux qui restent mais ne te pose pas de question et continue à avancer en gardant en tête les meilleurs souvenirs.

Bonne chance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 19 Oct - 21:29

Merci d'etre là!

Je ressens un vide en moi, et mon anniversaire va etre triste car il le fetait un jour avant moi!
Je n'aurai plus personne sur qui je peux compter en cas de misere impromptue comme il disait. J'aimerai savoir ce que j'ai fait ou pas fait pourqu'il revienne sur le droit chemin, il m'a demandé de le pardonner mais il ne m'a rien fait, on ne s'est jamais disputé, ni meme attrapper les mains comme parfois ça arrive, c'était l'entente parfaite!
Je crois que je vais être encore souvent le Boulet, j'arrive pas à me dire que je ne lui ai rien fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Fan Accro
Fan Accro
lilyrose


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 19 Oct - 21:37

essentielle,
j'ai vécu le meme drame dans ma vie mais sache qu'une personne qui a décidé de partir ne fais pas machine arrière et tu ne pouvais rien y faire.
Mets manu à fond et fais le revivre ce soir. je suis de tout coeur avec toi!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 19 Oct - 22:11

Oh ma Cathy, je suis de tout coeur avec toi...
Je ne sais pas quoi te dire, juste qu'il faut aller de l'avant meme si ce n'est pas facile... Sois forte, qu'il soit fier de toi là haut...
Je t'envoie de millions de bisous courage...

Stefy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptySam 20 Oct - 17:27

Je suis sincerement désolée, c'est sur que c'est un moment tres douleureux pour toi, mais n'oublies pas que tu as tout fais pour l'aider et que donc tu ne pouvais pas faire plus. Bon courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum
picpuce


Nombre de messages : 1219
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/01/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptySam 20 Oct - 17:37

Bon courage à toi et je sais que ce n'est pas facile d'oublier et de se dire que tout doit continuer comme avant !
J'espère que tu trouveras le courage d'avancer et de garder le sourire en sa mémoire !
Tu as fais tout ce que tu pouvais et tu lui a montré que tu étais là et çà c'est trés beau !
Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des milliers de bisous
Elo
Revenir en haut Aller en bas
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptySam 20 Oct - 18:22

je ne sais que te dire si c n est courage
on est de tout coeur avec toi
a bientot
biz
armelle
Revenir en haut Aller en bas
missandrine93
Fan Accro
Fan Accro
missandrine93


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Rosny-sous-bois
Date d'inscription : 25/01/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptySam 20 Oct - 18:28

De tout coeur à tes côté pour amoindir ta peine. Laisse couler tes larmes virtuellement sur mon épaule... Je ne suis pas là mais là Love

bises
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptySam 20 Oct - 18:45

Oula je suis très émue, les larmes sont montées à la lecture de ton message
Je suis de tout coeur avec toi moi aussi
Amitié

Tu ne l'oublieras jamais sois en sure...
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptySam 20 Oct - 19:59

Je ne sais pas quoi te dire... ça me touche tellement...

De tout coeur avec toi... Amitié
c'est si dur de perdre quelqu'un de proche...

gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94


Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : villiers sur marne 94
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptySam 20 Oct - 20:23

Que dire de plus,à part qu'on est tous là pour toi,que tu as fait tout ce que tu pouvais pour l'aider.
Bon courage à toi

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptySam 20 Oct - 20:59

Je vous remercie de votre soutien, car à présent je suis seule, je n'ai plus personne sur qui compter en cas de chagrin!

Merci Groupe Amitié
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum
picpuce


Nombre de messages : 1219
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/01/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptySam 20 Oct - 21:40

Ne nous remercie pas c'est tout à fait normal qu'on te soutienne Fleur
On est de tout coeur avec toi Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Fan
Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyDim 21 Oct - 1:00

Oh mon dieu! Je débarque sur ce forum alors désolée d'arriver assez tard. Essentielle ton histoire m'a bouleversé! Cela fait partie des choses très dures à vivre, alors même si on ne se connait pas je te souhaite beaucoup de courage. Sois forte pour lui parce que je suis sure que c'est ce qu'il veut.
Plein de bisous à toi et surtout courage! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyDim 21 Oct - 1:33

Je ne sais pas quoi te dire... Ce genre de situation est toujours très délicat...
Ne perds pas courage et vis 2 fois + , vis pour toi , vis pour lui!

Courage !
On est tous avec toi dans cette terrible épreuve!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Isia


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Picardie/Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyDim 21 Oct - 11:40

Désolée, ce n'est pas vraiment pas super tout ça. Effectivemment, c'est sa décision, on ne peut rien y faire, mais toujours trop dur pour ceux qui restent, que la personne ait pris la décision ou pas.

Mon père est parti très brutalement , devant moi il y aura 4 ans le mois prochain et c'est vrai que le long tunnel dans lequel je suis tombée s'est éclairé avec différentes choses, mais longtemps après. Le roi soleil et maintenant surtout Emmanuel et puis aussi d'autres éléments aussi.

On reste marqué à vie, mais essaie de sortir de tout ça avec justement Emmanuel et puis tous ceux et tout ce que tu aimes, même si parfois, quand on est seul, on retombe.

Laisse faire le temps et puis tu rencontreras des gens qui te poussent vers l'avant. Tes amis, ta famille et puis aussi des fans qui te font voir la vie en rose avec leur joie de vivre, pour moi c'est Sandrine, hein Sandrine (misssandrine93), t'es top !!!!

Enfin, faut pas que t'abandonnes, là c'est lui qui a voulu, pour ses raisons personnelles et mlgré tout ce qu'on peut dire ou faire, on n'y peut rien.
Et puis si t'as envie de pleurer, pleure, faut évacuer tout ça, même si ça dure des mois.
Profites de ta famille car on ne sait jamais ce qui arrive.
Profites de la vie sans excès, tout simplement, mêmed si parfois, on n'a pas envie, c'est sûr.

Je te fais de gros bisous.
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/isia72
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyDim 21 Oct - 18:22

Merci les filles de votre soutien, c'est trop dur, je n'en dors plus, je le vois qui tombe là dans le vide et moi devant lui impuissante...

Je pense que je vais devoir aller chez un medecin pour me sortir de là, je n'ai plus de bouée de sauvetage, et je n'arrive plus à pleurer!

Merci encore! Groupe
Vous êtes mon seul soutien, je n'ai plus d'amis sur qui compter!
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyLun 22 Oct - 22:49

quel beau message,si emouvant...
je ne sais pas quoi te dire a part d'avoir du courage pour surmonter cette epreuve et sache que nous on est la pour t'aider,te soutenir,on n'est pas la famille moirienne pour rien...tu peux compter sur nous!!
BON COURAGE...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Isia
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Isia


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Picardie/Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 26 Oct - 15:33

Comment tu vas ? T'es allée chez le médecin ?
Moi je suis restée 2 ans et demi sous anti-dépresseurs, ça fait du bien dans les premiers temps, mais faut pas trop s'y habituer et savoir s'en détacher. Alors prends-en comme béquille si tu en ressens le besoin, mais essaie de ne pas les garder aussi longtemps que moi, après c'est difficile de s'en défaire.
N'hésite pas à écrire si tu as besoin.
Gros bisous.
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/isia72
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 26 Oct - 21:34

Je fais allée Isabelle, j'ai été en cours en essayant de cacher ma peine, et de vivre pour lui un peu aussi. J'ai demandé qu'a son enterrement on mette la chanson Là où je pars et la fin, c'était ses chansons préférées, et les images de son rire le jour qu'on les a écouté me sont venues en mémoire, comme s'il était près de moi, ses parents m'ont empeché de venir dans l'église alors ça a décuplé ma peine parce que je n'ai pas pu lui dire un dernier adieu. Je sais seulement que son frère m'a appelé au moment de la musique et quand il a lu un dernier petit mot que je lui ai adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... EmptyVen 26 Oct - 22:01

Courage ! on est toutes avec toi!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est parti...   Un ange est parti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange est parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET C'EST PARTI....NEWS P14
» un ange en plus
» [C'est parti !] Duel de Stars : Emmanuel /Christophe Willem
» A toi mon Ange
» Mon Ange,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: