Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le 3/12 sans notre Manu...

Aller en bas 
+6
justinep
.Stef.
angela6_16
christelle
Titialili
Jenny-sun
10 participants
AuteurMessage
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyDim 4 Déc - 14:44

Comme prévu je viens vous faire mon Compte Rendu du spectacle du 3 Décembre a 15H30:Notre Manu etant à Cannes pour l'émission des Miss France,j'ai découvert sa doublure "Emmanuel DAHL"!
Evidemment etant FAN de Emmanuel MOIRE je ne peux que dire que je préfère le voir lui dans le rôle du ROI!!!Faut surtout pas m'en vouloir!!!
Mais sinon,sincèrement,E.DAHL chante très bien,ça y'a pas à dire!Il etait très bien,et ce qui est agréable c'est qu'il "n'essait pas de copier" Manu MOIRE!Il a son propre jeux et sa propre façon de chanter les chansons!
A part ça le spectacle etait encore une fois magnifique(c'est ma 3ème fois..hihi!)et j'ai eu le grand soulagement de voir apparaitre Victoria!!!Moi qui avait peur qu'elle ne soit pas assez remise de son angine pour jouer sur scène...mais ouf elle etait là plus rayonnante que jamais!!!Et j'ai eu aussi LA GRANDE surprise de voir Anne-Laure!!!Alors que d'habitude elle ne joue pas le Samedi après midi!!!C'etait du pur bonheur!!!Et Lysa m'a encore une fois très émue dans son rôle de femme éperdument amoureuse...
Voilà le finale a été très émouvant,c'est la premiere fois que je pleure autant pendant ce spectacle...je pense que c'etait un peu dù à la tristesse de ne pas voir mon chouchou Manu MOIRE...snifou... Roi Love
Mais vraiment bravo a E.DAHL pour sa prestation!
A la sortie des artistes ils ont TOUS été ADORABLE comme d'habitude!!!J'ai pù les féliciter un par un,et ils m'ont tous remercié trèèèès zentillement!!!J'ai pris des photos avec le jetable à ma cousine,elle va les faire développer et me les scanner pour que je puisse vous les mettre en ligne!
Juste pour rire...Je voudrais dire à Emmanuel MOIRE:"Le ROI,...c'est TOI!!!"...hihi!(...désolé fallait que j'la sorte celle là...)
MERCI TOUTES LA TROUPE pour cet immense bonheur que vous nous apportez!!!!!! Bravo Love Groupe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyDim 4 Déc - 15:19

Merci, c'est gentil d'etre venue nous raconter;
Ca devait etre vraiment bien !!!!!!!! Cool
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyDim 4 Déc - 16:13

salut Jenny

comme je te l'avais dit, j'ai beaucoup pensé à toi hier après midi, forcément j'avais rien d'autre à faire que d'attendre Manu

et le plus drole, c'est qu'à l'heure où tu pleurais à la fin du spectacle vers 17h - 17h30, et bien j'étais en train de pleurer moi aussi, persuadée de ne pas pouvoir rencontrer notre Manu chéri et je me disais qu'aucune d'entre nous 2 n'aura eu la chance de le voir.
heureusement que je l'ai vu après

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyDim 4 Déc - 20:54

Jenny-sun a écrit:
...
Evidemment etant FAN de Emmanuel MOIRE je ne peux que dire que je préfère le voir lui dans le rôle du ROI!!!Faut surtout pas m'en vouloir!!!
Mais sinon,sincèrement,E.DAHL chante très bien,ça y'a pas à dire!Il etait très bien,et ce qui est agréable c'est qu'il "n'essait pas de copier" Manu MOIRE!Il a son propre jeux et sa propre façon de chanter les chansons!
...
je pense que c'etait un peu dù à la tristesse de ne pas voir mon chouchou Manu MOIRE...snifou... Roi Love
Mais vraiment bravo a E.DAHL pour sa prestation!
...
Juste pour rire...Je voudrais dire à Emmanuel MOIRE:"Le ROI,...c'est TOI!!!"...hihi!(...désolé fallait que j'la sorte celle là...)
MERCI TOUTES LA TROUPE pour cet immense bonheur que vous nous apportez!!!!!! Bravo Love Groupe Bravo


Je pense tout comme toi !! lol! thumleft Love
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyDim 4 Déc - 22:31

merci pour ce beau résumé!!! je suis contente pour toi (pour anne laure...et bien sure le reste lol...)oh ça donne envie de le voir ce spectacle... plus que 4 mois plus ou moins.. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyLun 5 Déc - 0:43

Jenny-sun a écrit:
[color=blue]
Juste pour rire...Je voudrais dire à Emmanuel MOIRE:"Le ROI,...c'est TOI!!!"...hihi!(...désolé fallait que j'la sorte celle là...)

Ca c'est indéniable...lol!


Merci pour tes impressions miss!Wink
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyLun 5 Déc - 18:24

coucou miss!!!!!

merci pour ton recit!!!! et c vrai ce que tu dit "MANU NOTRE ROI C'EST TOI!!!!!!"

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyLun 5 Déc - 19:06

Groupe J'suis bien contente que vous soyez de mon avis!!!MERCI à tous pour vos zentils commentaires encore une fois!!! Bisous
Pis ti merci spécial à toi Christelle!!!J'espere que tu as finalement pu voir not' Manu!!!Je cours voir si tu nous a fait un Compte Rendu de ta journée a Cannes!!!
BISOUUUS!!!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyLun 5 Déc - 19:28

merci pour ton compte rendu, je suis aussi de ton avis... et évidemment que Manu Moire c et le Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
camsou
Nouveau Fan
Nouveau Fan
camsou


Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyMar 6 Déc - 11:34

voila ba moi je viens de m'inscire au club ce matin et je voulais dire que moi aussi j'étais la samedi après midi (au 4 eme rang) et j'étais très déçue de pas voir emmanuel moire .
snif je suis venue juste pour lui
enfin bon il était pas mauvais mais s'était pas pareil je trouve qu'il chantait pas aussi bien .
Voila c'est tt ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
camsou
Nouveau Fan
Nouveau Fan
camsou


Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyMar 6 Déc - 11:39

a oui j'allais oublier j'ai pas mis emmanuel moire en photo parceque mes photos tt le monde les a lol ce serait pas très original Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyMar 6 Déc - 15:55

Ah bah "comsou" t'y etais aussi???Pis pas loin de moi aussi!!!Moi j'etais: Porte D,rang 2 (mais y'avait le rang 0 devant le rang 1),place 26!!!On s'est peut etre vu sans savoir...c'est dommage...
Pour ta deception je te comprends tout à fait!!!On aime notre Manu c'est comme ça!!!lol!
MANU,NOTRE ROI,C'EST TOIIIIII!!!!!!! Love Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
camsou
Nouveau Fan
Nouveau Fan
camsou


Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyMar 6 Déc - 17:11

lol j'étais rang 4 porte D aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
camsou
Nouveau Fan
Nouveau Fan
camsou


Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyMar 6 Déc - 17:12

a oui j'allais oublié j'étais a la place 14
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyMar 6 Déc - 17:20

Rooooooo mais c'est dingue ça,c'etait un peu plus à gauche que moi!!!
Ben tant pis pour cette fois....on aurait pu pleurer ensemble l'absence de not' Manuuuuu!!!!....sniiiif!!!mdr! Amitié
A bientot j'espere!!!
BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyMar 6 Déc - 21:14

jenny-sun je suis ravie que tu ai quand même apprécié le spectacle!!!

Et finalement tu as quand même eu de belles surprises: Anne Laure et Victoria tout juste remise de son angine!!!!!

c'est sur que c'est pas pareil sans Manu il est inimitable!!!!

Gros bisous

PS: j'ai hate de voir tes photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyMer 7 Déc - 15:37

Moi je suis allée voir le spectacle 2 fois, le 06/11/2005 pour mes 22 ans et le 23/11/2005 pour mon plaisir !! MDRRRR
Bref Laughing Laughing
J'ai pu voir les "deux versions" du Roi et j'avoue que mon coeur préfère le Roi attitré, Emmanuel Moire ! Un homme FORMIDABLE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
camsou
Nouveau Fan
Nouveau Fan
camsou


Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... EmptyMer 7 Déc - 19:42

sa le fait pas trop ma photo vous auriez pas une belle petite photo pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3/12 sans notre Manu... Empty
MessageSujet: Re: Le 3/12 sans notre Manu...   Le 3/12 sans notre Manu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3/12 sans notre Manu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 22 sept avec ou sans manu
» ===>>>Notre Manu...**
» Manu l'essentiel de notre vie
» tous vos poémes pour notre manu national
» notre bébé, notre victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: