Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manu l'essentiel de notre vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
miss manu


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2006

Manu l'essentiel de notre vie Empty
MessageSujet: Manu l'essentiel de notre vie   Manu l'essentiel de notre vie EmptyLun 17 Juil - 23:17

Manu Love je te remerci pour tous ce que tu nous apporte que du bonheur de + en + chaque fois que nous te voyons ou bien que nous tentendions (pas francais Rire ) nous avons des étoiles dans les yeux on ne peut plus se passer de toi tu est comme une drogue pour nous (rire Mr. Green)je ne sais pas se que l'on serait sans toi
Quand je parle il faut toujours que je dise Manu dans ma phrase lol mais c'est vrai en + il me tarde plus qu'une chose c'est de te revoir a toulouse le 19 mai j'attend ca avec impatience!! I love you

Mais cette fois je viendrais avec les cadeaux lol et j'espere bien te les donner enfin il faut que je te les donne sinon je les posterés lol!
en ce moment je pense a toi tout les jour je pense surtout au spectacle et a ton album solo j'ai hate de tous ca!!! thumright
enfin voila en quelque mot Manu tu est Mon essentiel je suis folle de toi mdr Rire

p.s tu as une voix sublime Razz mais si on t'aime Manu c'est pour tous se que tu nous apoorte ce n'est pas juste parce que tu passe a la télé tu as tout de bien tu est beau en + meme tres beau de beau yeux une belle voix un grand coeur que des calitéés Amitié
alors voila j'espere que tu auras l'occasion de voir mon message mais ne me prend pas pour une folle car c'est la vérité tous ce que je dit Fleur
voila je te fait de GROS BISOUS Bisous
JE T'AIME Manu Roi et bonne chance pour la suite Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://leroimanu.skyblog.com
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Manu l'essentiel de notre vie Empty
MessageSujet: Re: Manu l'essentiel de notre vie   Manu l'essentiel de notre vie EmptyMar 18 Juil - 0:12

Ton message est comme un gros vent la miss Rire ! On a pas de souffle quand on arrive à la fin! mddrrrr
C'est un très joli message Fleur !
J'espére que tu pourras lui donner tes cadeaux, je croise les doigts!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manu l'essentiel de notre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss manu pour manu
» Le 3/12 sans notre Manu...
» tous vos poémes pour notre manu national
» notre bébé, notre victoire !
» J'ai revu Manu Dimanche...On a causer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: