Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'était à Paris, le 23 septembre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu'
Fan Accro
Fan Accro
Lu'


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2006

C'était à Paris, le 23 septembre... Empty
MessageSujet: C'était à Paris, le 23 septembre...   C'était à Paris, le 23 septembre... EmptyJeu 8 Fév - 0:01

Coucou tout le monde !
Trop heureuse de pouvoir partager mon aventure avec des gens qui ont vécu les mêmes choses que moi, je me suis empressée de mettre tout ça par écrit...et malheureusement, je me suis emballée...le récit est bien trop lonp pour que je le mette ici !
je vous laisse donc l'adresse de mon espace personnel où je l'ai posté en plusieurs parties...

http://blog.myspace.com/terybzz

je serais on ne peut plus heureuse de pouvoir partager ces instants avec vous, alors n'hésitez pas à venir m'en parler (je suis intarrissable sur le sujet !)
Bises à tous!
Tery
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

C'était à Paris, le 23 septembre... Empty
MessageSujet: Re: C'était à Paris, le 23 septembre...   C'était à Paris, le 23 septembre... EmptyJeu 8 Fév - 0:06

J'aurais bien aimé te dire ce que je pense de ton CR, mais je n'arrive pas à lire ce que tu as écrit!

Ca serait bien que tu agrandisses la taille (qui est très petite) de l'écriture ou changes le caractère! car pour moi c'est illisible sur mon ordi!

merci! !)
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Fan Accro
Fan Accro
Lu'


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2006

C'était à Paris, le 23 septembre... Empty
MessageSujet: Re: C'était à Paris, le 23 septembre...   C'était à Paris, le 23 septembre... EmptyJeu 8 Fév - 15:51

ya qu'à demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était à Paris, le 23 septembre... Empty
MessageSujet: Re: C'était à Paris, le 23 septembre...   C'était à Paris, le 23 septembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était à Paris, le 23 septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ back to school le 15 septembre au zénith de Paris
» [Topic unique] CR du 22 septembre!!!
» le septembre !!!!
» CR du 30 septembre!!!
» [VIDEO/16.11.11] Paris c'est fou, Les News - NRJ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: