Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR du 30 septembre!!!

Aller en bas 
+12
Magali 84
Jenny-sun
virginie.g58
Louise XIV
pinkachu
caroline_93100
lowen
féebleue
angiemanu
Nath84
cgo20
bibi 80
16 participants
AuteurMessage
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 12:02

Hier j'étais au PDS et c'était magique!!! Et oui c'étais le première fois que j'y allais et ce fut superbe!!!Cool

Arrivée au PDS vers 15h et la je vois Lysa! Elle est très sympa, elle me donne un autographe et m'accorde une petite photo!Photo
Puis je rencontre des fans qui me disent qu'aujourd'hui ce n'est pas Emmanuel Moire alors la le stress monte et oui pour ma première fois je voulais vraiment que ce soit lui mais bon je garder espoir!!Hein ?

Puis arrive la fin de la première représentation on attend à plusieurs la sortie des artistes mais malheureusement ils ne viendront pas car ils ont eu une séance photo!! La je suis trés décue mais bon je sais que je vais dans quelques heures voir le spectacle et le mon coeur se rempli de joie!!

Enfin arrive l'entrée au PDS je suis trop heureuse. On me place. Je suis bien placée juste à coté des marches pour pouvoir sortir vite au final....

Enfin vers 21h le spectacle commence Victoria passe juste à coté de moi (elle est magnifique)! j'en ai déja plein les yeux...Love
Puis arrive le moment ou Emmanuel doit arriver (je ne sais toujours pas si ce sera lui...) mon coeur s'accélère et la je vois enfin son visage et trop heureuse je vois que c'est lui!!! Love Mon coeur n'a jamais battu aussi vite!!Love Roi

Puis le spectacle continue il est vraiment magnifique!! Et les danseurs...
Arrive le final je suis juste devant, je vois Emmanuel qui a les yeux qui brillent et la je le trouve très émouvant on voit qu'il est heureux d'être là!Love Love
Anne laure me fait un sourire, elle est vraiment très jolie!!!Love

Ensuite c'est la sortie je me dépèche d'aller devant les grilles pour tenter de voir Emmanuel et lui dire merci.

Je vois Victoria qui sort la première elle me signe un autographe puis c'est au tour de Lysa et d'Anne laure. Ensuite l'attente m'a paru longue et oui les hommes se sont fait désirer. Mais ils finisent pas sortir à trois et la c'est de la folie!!Hein ? Tout le monde pousse on est écracée contre les barrières (c'est pas très confortable) mais au moins je vois pour la première fois Emmanuel!!!
J'en ai la boule au ventre!! Il arrive vers moi Hein ? me signe un autographe et j'arrive à lui dire que son single et superbe et que j'attend avec impatience l'album.Roi Il me répond qu'il arrive. La je le regarde et je lui dit un sourire pour une photo et cela l'a fait rire!!! Rire Rire Malheuresement je n'ai pas eu ma photo avec lui il y avait trop de monde mais au moins je l'ai vu et je lui est parlé!! Mon essentiel
J'ai vu aussi Christophe et Merwan (qui est super sympa!).

Cette soirée fue riche en émotions et aujourd'hui encore j'en ai plein les yeux je ne pense qu'à eux et déja ils me manquent!!
J'espère pouvoir y retourner pour la dernière au PDS...
J'espère vous avoir fait passer un peu de mes émotions...
Gros bisous
et Vive le Roi soleil!!!Troupe


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cgo20
Fan Accro
Fan Accro
cgo20


Nombre de messages : 85
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/01/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 12:12

je suis la fille avec qui t'as parlé hier en attendant contre les barrieres ( dalle cassoulet... ;)loool)!on t'as peut etre fait un peu peur on t'as mit un peu de stressmais bon je suis contente pour toi alors que ce soit Emmanuel tu voulais tellement le voir Cool !!! et pi j'espère que t'as eu le temps de bien manger dans ton ti resto!!lool.biz.a bientot!Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 12:18

Coucou J'ai pensé à vous quand j'ai vu que c'était lui!!!! Vous m'aviez mit des doutes.... Mais c'était lui et franchement c'était superbe!!!!
Et j'ai vu aussi Christophe....(petit message pour ta soeur!!!)
Pour le resto j'était juste en face et j'arrêtai pas de regarder vers le PDS pour voir si par hasard je ne voyais pas Emmanuel avec sa casquette!!!
Gros bisous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cgo20
Fan Accro
Fan Accro
cgo20


Nombre de messages : 85
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/01/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 12:22

Tu m'étonnes que c'était superbe !!Wink Oulla quand je vais le dire a ma seur que t'as pu voir Christophe elle va quand meme etre un peu dégoutée je pense!Wink et a part sa ton copain qui a souffert de l'attente a bien aimé?ptdr :p Bon le principal c ke t bien manger sinon!!mdr;)et pi moi je me suis consolée de ne pas etre aller au spectacle avec symphonic show où ils étaient tout simplement magnifique;) allé je vais te laisser . biyous Bisous !a bientot sur paris (avec l'accord de ton copain bien evidemment lool)


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 12:23

Merci pour ton compte rendu, alors on est bien sur le petit nuage du Roi Soleil Rire
Très heureuse pour toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 12:47

Cgo mon copain a adoré le spectacle même si il n'a pas sauté de joie comme moi quand il a vu que c'était emmanuel Moire!!! Tu diras à ta soeur que christophe était superbe il m'a fait trop rire pendant le spectacle!!!

Et sinon c'est clair que l'on est bien sur le petit nuage du roi soleil!!!!
Je ne pense qu'a ça et mon coeur est remplis de joie!!!
Vivement que je puisse y retourner!!!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 12:51

merci pour ton cr ll'emotion passe tres bien a travers ses lignes et contente que ce soit manu et tu va avoir du mal a redscendre de ton nuage lol mais c'est pas grave on est bien

bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 12:53

Merci pour ton CR, il me donne déja envie d'ètre en avril le jour ou je reverrais le spectacle. Je suis heureuse que tu sois toujours en vie malgré que tu ai été écrasé contre les barrière Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 12:57

merci pour vos Cr !!

le roi soleil : que du bonheur ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 13:44

merci beaucoup pour ton cr Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 13:51

Merci beaucoup pour ce CR! C'est génial que tu aies pu les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 14:10

MERCI pour ce beau CR bien détaillé. J'étais comme toi la prmière fois que je l'ai vu - c'est un ange !!!
Dans tout cas une fois qu'on a vu le spectacle on est contaminé et il y a plus moyens de penser à autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 14:14

merci pour ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 14:27

MERCI beaucoup Miss de partager tes impressions avec nous!!!!
BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 19:08

Merci pour ton CR. Je suis contente pour toi que tu aies pu parler à notre Emmanuel. Je comprends ton émotion de l'avoir vu si près aux barrières. Moi j'y étais le week end dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 21:37

ma petite bibi, je suis tellement contente pour toi.
Tu l'as vu sur scène et tu as pu lui parler : Le Reve.

Merci pour ton compte rendu.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyDim 1 Oct - 22:10

Merci Ellea!!! Et oui hier ce ne fut que du bonheur je ne pouvais rêver mieux!!!
Gros bisous Bisous
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Emie75
Fan Accro
Fan Accro
Emie75


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Les Pavillons sous Bois 93
Date d'inscription : 25/01/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyVen 20 Oct - 2:34

tu as eu de la chance car en effet Emmanuel ne faisait pas les deux représentations ce samedi là.
moi j'y suis allée pour la première représentation et c'était Emmanuel Dalle.

Donc forcément un peu déçue, mais bon quel spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechiraz.free.fr
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyVen 20 Oct - 9:43

Merci beaucoup pour ton CR, ça donne vraiment envie d'y retourner (j'ai hâteeee)
J'espère que j'aurai aussi la chance de le voir sans sa perruque :p

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyVen 20 Oct - 10:10

Super CR Bravo

Je suis très contente pour toi que tu aies pu le rencontrer Mon essentiel

Bisous

mon ange Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptyVen 20 Oct - 12:06

Emie75 a écrit:
tu as eu de la chance car en effet Emmanuel ne faisait pas les deux représentations ce samedi là.
moi j'y suis allée pour la première représentation et c'était Emmanuel Dalle.
Donc forcément un peu déçue, mais bon quel spectacle!!!

C'est Emmanuel DAHL! Wink

J'espere que tu auras la chance de voir Emmanuel MOIRE sur scène une autre fois Emie!!!

BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Emie75
Fan Accro
Fan Accro
Emie75


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Les Pavillons sous Bois 93
Date d'inscription : 25/01/2006

CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! EmptySam 21 Oct - 3:52

a oui désolé jai écrit un peu vite

je parkai bien d'emmanuel Dahl
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechiraz.free.fr
Contenu sponsorisé





CR du 30 septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: CR du 30 septembre!!!   CR du 30 septembre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 30 septembre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 22 septembre
» [Topic unique] CR du 22 septembre!!!
» le septembre !!!!
» Le 22 et le 23 septembre
» 22, 23 et 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: