Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 merci de ton dévouement pour les associations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie biloute
Nouveau Fan
Nouveau Fan
julie biloute


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

merci de ton dévouement pour les associations Empty
MessageSujet: merci de ton dévouement pour les associations   merci de ton dévouement pour les associations EmptyMar 30 Jan - 9:27

bonjour,
je suis toute nouvelle ici et je me suis inscrite sur le forum juste pour te dire merci d'etre aussi généreux avec ceux qui en ont besoin. Je dois avouer que je ne te connais pas,peut etre difficile a croire mais je ne t'avais jamais vu,ni meme entendu parlé de toi. C'est récemment que je t'ai découvert,a l'occasion des pièces jaunes. Je dois dire que je me sens un peu perdue au milieu de toutes ces fans qui t'aiment et t'admirent,je ne me sens pas vraiment a ma place car je ne connais pas tes albums,j'ai juste entendu parler du roi soleil mais je ne savais pas que c'était toi qui chantait. Bref,cela ne m'empeche pas de te dire merci au nom de tous les enfants malades et des personnes atteintes du sida. Je me bats tous les jours dans des associations ppour faire avancer les choses,mais j'ai l'impression que ca ne sert pas a grand chose. C'est grace a des artistes comme toi quon arrive un peu a faire bouger les choses. Tu te sers de ta notoriété a bon escient et ca c'est rare. Alors un grand bravo et merci de nous aider dans notre lutte pour essayer de donner un peu de réconfort aux gens qui sont dans la soufrance. Tu dois avoir un agenda de ministre je suppose entre promo,concerts etc,mais tu donnes quand meme un peu de temps a des causes trop souvent oubliées... J'aimerais tellement que tu viennes un jour a lyon pour nous aider,car j'ai déja essayer avec d'autres artistes mais en vain...un petit signe de ta part pour ceux qui sont dans le besoin,un petit sourire leur fait tellement plaisir.
en tout cas,merci pour ce que tu peux leur apporter,pour ta générosité et tout et tout. Voila un artiste qui ne pense pas qu'a lui.
Il me reste maintenant a découvrir qui tu es comme je ne te connaissais pas. J'ai juste visité le site pour en savoir un peu plus sur toi, mais je te découvrirais vraiment quand j'aurais écouter tes chansons.
Tu as l'air d'un gars vraiment simple,généreux et en plus,t'es un petit rigolo d'apres les vidéos que je viens de voir sur toi. Ca me plais bien tout ca. Alors qui sait,je suis peut etre une future fan,ou ta future femme...lol. Je dis beaucoup de conneries mais c'est plus fort que moi,je passe mon temps a rigoler.
Bref,ce message doit te changer des mots d'amour que j'ai lu. Elles t'aiment toutes,c'est hallucinant. Mais ca doit faire plaisir quand meme.
aller,rendez vous a lyon,viens stp pour les ptits enfants qui t'attendent ( et pour moi hihihi).
Je me rends compte que j'ai écris des tartines juste pour te dire merci mas ca m'éclate en fait. J'aurais pleins de trucs a dire si je m'écoutais. Meme moi je me fatigue toute seule,et j'ai mal aux doigts a force.

continue a etre ce que tu es,bonne route et un gros merde pour la suite.
amicalement
julie
ps:continue a donner des sourires comme tu le dis si bien,tu fais du bien a beaucoup de personnes et ils te reviendront forcément
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

merci de ton dévouement pour les associations Empty
MessageSujet: Re: merci de ton dévouement pour les associations   merci de ton dévouement pour les associations EmptyMar 30 Jan - 12:11

tu a bien resond julie il faut que les artistes continu de ce mobiliser pour ses causes,emmanuel a prouvé par de nombreuses reprise qu'il aimait aider les gens ,il a un grand coeur ca on ne peu en douter
quand au faite d'etre toutes amoureuse de lui ,je te rassure ce n'es pas mon cas j'aime l'artiste qu'il est ,sa voix ,ses textes ,le personnage du roi que j'ai vu 3 fois et l'homme que j'ai croisé a la sortie du psd car il donne regulierement du temps a ces fans ,il n'a pas pris la grosse tete et voila pourquoi il est tant aimé
et j'espere que tu aura l'occassion de faire plus ample connaissance de l'artiste grace a ce forum
bises lilou
Revenir en haut Aller en bas
 
merci de ton dévouement pour les associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon Roi à moi !!!! Merci.
» merci merci Emmanuel pour hier soir!
» Merci pour la soirée pour l'UNISEP
» Hier, 16 Mars a Montpellier
» De Versailles à Monaco P1, P3, P4, P5, P6 et P7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: