Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'un conseil=>important...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un conseil=>important... Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil=>important...   besoin d'un conseil=>important... EmptySam 27 Jan - 18:08

Aujourd'hui, j'ai appris qu'une fille a de classe qui a 17 ans avait une fille de 1 an...et à vrai dire, je ne sais pas si je dois la dire à ma meilleure amie, parceque j'ai peur de lui casser l'image qu'elle a d'elle...mais en meme temps, ca éviterai peut-etre les boulettes (vu qu'elle commence à mettre des articles sur cette fille sur son blog)...et j'aimerais avoir votre avis Fleur
Merci, Julie
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin d'un conseil=>important... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil=>important...   besoin d'un conseil=>important... EmptySam 27 Jan - 18:29

Je ne connais pas toute l'histoire de cette fille, mais je pense que ce n'est pas une chose à cacher,
ta meilleure amie ne devrait pas juger cette fille si elle apprend qu'elle a un enfant

ce doit pas etre facile pour elle deja d'assumer un enfant a son age mais c'est sa vie et avant tout son choix.. elle ne doit pas avoir honte aussi..

voila je sais pas si j'ai repondu a ta question
mais c'est l'avis d'une maman Fleur


Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

besoin d'un conseil=>important... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil=>important...   besoin d'un conseil=>important... EmptySam 27 Jan - 20:07

Je ne sais pas trop quoi te dire... Peut être qu'indirectement tu pourrais pousser ton amie à la réflexion, sinon tu risques de te retrouver dans une situation désagréable vis à vis de ton amie et de cette fille pour qui ça doit être suffisamment dur à gérer comme ça. Il y a des "étiquettes" qu'on nous colle et qui sont désagréables...
Voilà, j'espère ne pas t'avoir embrouillée (désolée sinon)
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

besoin d'un conseil=>important... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil=>important...   besoin d'un conseil=>important... EmptySam 27 Jan - 20:24

Pour ma part dans ma classe il y a une fille qui a 16 et qui est enceinte !!!
Elle est arrivee en cours d'annee ,donc deja ce n'etait pas facile pour elle ,mais on ne savait pas qu'elle etait enceinte !!!

Des que la classe l'a su ,tout le monde parlait d'elle ,tout le monde la regardait ,et elle a du en souffrir un peu !!!

Mais avec le temps nous avons appris a vivre avec ,et maintenant cela ne nous preoccupe plus ,mais elle et nous avions besoin de ce passage pour nous sentir mieux !!!

Je pense donc que tu devrais le dire a ta meilleure amie ,cela permettra de la connaitre mieux et de ne pas porter des regards pejoratifs sur elle des le debut !!!
Vous serez ensuite plus a l'aise avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

besoin d'un conseil=>important... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil=>important...   besoin d'un conseil=>important... EmptySam 27 Jan - 20:27

Je suis d'accord avec Cely et Audrey49000 tu devrais en parler a ton amie
et il ne faut pas juger cette jeune fille qui doit avoir un quotidien assez difficile sans avoir a etre juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil=>important... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil=>important...   besoin d'un conseil=>important... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil=>important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil en matière de coeur
» un conseil???
» Chansons du jour....
» Coup de gueule general
» un ptit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: