Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Election Miss France, samedi 3

Aller en bas 
+26
Teli
Jean-Luc
petite virginie
*LyNdA*
céline92
justinep
christelle
Jenny-sun
Delphine
manu4ever
.Stef.
Nini93
Alexia70
Mané
celine
dolphine78
zaza
July=Manu and Chris 4ever
melanie84
Andgie
titi
MarionV
Sandra
angela6_16
nancy
Titania
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 0:52

Je suis pas sure que ca soit la raison je pense surtout que les mister france c'est pas vendeur!!! LOL

et puis Manu prèfère venir chanter entouré de toutes les belles miss des régions plutot que devant des mecs...

Qu'il profite de sa soirée...... Mais pas trop hein!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 0:57

je sais que ce n'est pas la raison mais bon on peut toujours réver !!
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 0:44

coucou les gens!

RDV demain a 21h sur le t'chat pour vivre la soirée des miss .....ou de Manu plutot Smile pour celles et ceux qui veulent (il est pas rempli en c'moment!) venez nombreux et nombreuses!

bien qu'il ne soit toujours pas programmé dans l'annonce pub de tf1, c'est l'occasion de se retrouver entres membres du forum Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 0:49

Bonne idée LNA!!!

T'as raison de faire de la pub!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 11:54

c vrai il est pas annoncé dans la pub ça ma un peu étonné mais bon!! On va tous regarder notre ti manu ce soir;)
Revenir en haut Aller en bas
July=Manu and Chris 4ever
Fan
Fan
July=Manu and Chris 4ever


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 12:48

OOOOOuh !!! C'est pas juste ! Pourquoi Manu il est pas annoncé !!! en + c'est lui le meilleur !!!!!!! Je suis sûre que s'il l'avait annoncé il y aurait plus de monde ! enfin bon nous on s'en fout parce que grâce à notre SUPER titania on le sais qu'il vient !!!!! Merci pour tout titania ! Bsx a tous et hate d'etre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 21:49

dsl j'ai pas compris pour le chat ??
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 23:01

BON c'est quand vous voulez sur le t'chat !!!!!!

vous bousculez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Fan
Fan



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 08/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 23:46

oh les filles il etait trop beau.j aurai cru qu il chanterai mon essentiel.enfin dommage que les camereman ne l ont pas plus filmer.
ps:d apres ce que j ai vu manu a une preference pour les bruuuunes Cool
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 0:04

C'est dégoutant on l'as quasiment pas vu!!!!

Je remercie pas les cadreurs!!!

Ils cadraient que sur les miss!!!!

et manu alors!!!! et puis pour le peu de tps kon la vu je trouve ça abusé de l'avoir fait loupé les 2 représentations d'aujourd'hui.....

Pfff TF1 franchement!!!!!!!

J'espère qu'il va revenir plus tard pour une chanson entière mais je crois que je rêve là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 0:38

bon la TF1 a vraiment exagéré car on a vu manu que 2 min et encore on a surtout vu les miss bon c'est nomale mais bon !! manu étais aux anges je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 1:22

Belle prestation de Mr Manu qui avait l'air de bien s'amuser au milieu de toutes ces miss!
Dommage qu'on ne l'ai pas beaucoup vu...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 1:28

manu a tres bien chanté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 1:50

manu etait vraiment génial ce soir!!!! comme vous dites c'est dommage que l'on ne l"ai pas plus vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 12:50

Il était vraiment très classe dans son costume noir !!!! mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit resté que quelques minutes, en plus la chanson n'était pas entière... mais il très bien chanté Bravo

Enfin c'était bien marrant, parce qu'avec son sourire,il avait l'air plutôt géné parmi toutes ces miss !!! alalala....sacré Emmanuel !!!

Gros bisoussss !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 13:41

salut à tous

j'ai été trop déçue qu'il ait si peu chanté : juste 3 fois le refrain et c'est tout, vraiment c'est abuser
et en plus ils ne l'ont presque pas montré

mais je suis heureuse car grace aux miss, j'ai pu le rencontrer
je pense au contraire qu'il ne s'est vraiment pas amusé, enfin c'est l'impression que j'ai eu et je l'ai revu ce matin. je lui ai dit que j'étais vraiment déçue qu'ils ne l'aient pas fait chanté plus mais il m'a répondu que c'était prévu comme ça qu'il le savait et que c'était le deal entre eux et lui et qu'il acceptait les conditions. je lui ai alors répondu que ces gens ne savent pas l'apprécier à sa juste valeur, qu'il vaut beaucoup plus que ça et Manu m'a gentiment remercié pour ça
et là, j'étais sur mon petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:10

Bah t'en as de la chance toi ! Cool Franchement, c'est clair que c'est vraiment dommage qu'il n'est pas chanté plus, du moins qu'on ne l'ai pas vu assez ! En plus, à un moment il était assis, les cadreurs auraient pu le filmer ! Bah nan, ils ont filmé les miss ! tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
ptitemiss
Fan
Fan
ptitemiss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:14

christelle a écrit:
salut à tous

j'ai été trop déçue qu'il ait si peu chanté : juste 3 fois le refrain et c'est tout, vraiment c'est abuser
et en plus ils ne l'ont presque pas montré

mais je suis heureuse car grace aux miss, j'ai pu le rencontrer
je pense au contraire qu'il ne s'est vraiment pas amusé, enfin c'est l'impression que j'ai eu et je l'ai revu ce matin. je lui ai dit que j'étais vraiment déçue qu'ils ne l'aient pas fait chanté plus mais il m'a répondu que c'était prévu comme ça qu'il le savait et que c'était le deal entre eux et lui et qu'il acceptait les conditions. je lui ai alors répondu que ces gens ne savent pas l'apprécier à sa juste valeur, qu'il vaut beaucoup plus que ça et Manu m'a gentiment remercié pour ça
et là, j'étais sur mon petit nuage...

Mais j'comprend pas tu l'as suivis jusqu'a son hotel ?? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:57

non je te rassure, je ne suis pas histérique à ce point et je ne ferai jamais une chose pareille

je l'ai vu hier soir devant le palais des festivals et ce matin à l'aéroport, c'est tout, mais c'est déjà beaucoup.

j'en profite pour remercier encore une fois Titania car sans ton info je ne l'aurais pas su et je ne l'aurais pas vu

alors mille MERCIIIIIIIIIIIII Titania, je te dois beaucoup

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:59

tu lui a parlé du site off? Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 15:24

ça oui, je te jure que je l'ai fait
c'est même la première chose que j'ai dit en le voyant :" oh merci Emmanuel, tu es aussi gentil qu'on me l'avait dit sur le site emmanuelmoire. com, et d'ailleurs est ce que tu y vas des fois?"

et là il m'a répondu :" oui j'y ai même laissé 2 messages et j'ai vu que ça avait créé une polémique où on disait que c'était pas moi mais je te le confirme c'est bien moi qui les ai écrits "

alors là je ne veux plus que personne ne mettent en doute la parole de Manu car il est si sincère et il ne ment jamais.

et si quelqu'un doute encore, il n'a rien à faire sur ce site, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 15:25

ah bé il peut etre fier de ses fans alors tout comme on est fier de lui Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 16:25

bravo à toi manu même si c'est vrai que c'était court (ils auraient pu le laisser la chanter en entier) mais bon, il a tellement bien chanté, qu'il n'y a rien à dire sur sa prestation.
dommage que l'on ne l'ai pas assez filmé comme jenifer, mais on aura au moins pu apprécié sa voix Cool
merci encore manu pour ta prestation Bravo
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 17:21

christelle a écrit:
ça oui, je te jure que je l'ai fait
c'est même la première chose que j'ai dit en le voyant :" oh merci Emmanuel, tu es aussi gentil qu'on me l'avait dit sur le site emmanuelmoire. com, et d'ailleurs est ce que tu y vas des fois?"

et là il m'a répondu :" oui j'y ai même laissé 2 messages et j'ai vu que ça avait créé une polémique où on disait que c'était pas moi mais je te le confirme c'est bien moi qui les ai écrits "

alors là je ne veux plus que personne ne mettent en doute la parole de Manu car il est si sincère et il ne ment jamais.

et si quelqu'un doute encore, il n'a rien à faire sur ce site, au revoir


Je viens juste de lire ton message et je pense exactement comme toi !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:27

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss France, samedi 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISS FRANCE
» Election Mister 2006 - Votez pour Emmanuel Moire
» Concert Le Roi Soleil à Nîmes
» miss
» [04.07.07] Miss VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: