Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Election Miss France, samedi 3

Aller en bas 
+26
Teli
Jean-Luc
petite virginie
*LyNdA*
céline92
justinep
christelle
Jenny-sun
Delphine
manu4ever
.Stef.
Nini93
Alexia70
Mané
celine
dolphine78
zaza
July=Manu and Chris 4ever
melanie84
Andgie
titi
MarionV
Sandra
angela6_16
nancy
Titania
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 21:08

oui juste deux minutes cétait cour, surtout qu'il a du louper une représentation du coup.. menfin.

Sinon il avait l'air heureux, et puis il avait les cheveux plus cour.. voila pour ceux qui ont pas vu
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 21:16

petite virginie a écrit:
oui juste deux minutes cétait cour, surtout qu'il a du louper une représentation du coup.. menfin.

Sinon il avait l'air heureux, et puis il avait les cheveux plus cour.. voila pour ceux qui ont pas vu

Je vais faire un ptit HS mais il a loupé en fait 3 représentations en fait!!!!
Les 2 de samedis et celle de cet aprem.....

Tout ca pour 2 petites min!!! Le pauvre Manu c'est beaucoup de fatigue pour pas grand chose finalement même si ok ça m'a fait super plaisir de l'appercevoir hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 21:33

c'est bien ce que je lui ai dit ce matin

tout ce voyage pour si peu, quel dommage

il m'a répondu que c'était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 22:21

tout a fait d'accord avec vous!
mais j'espere quand même que ça lui a fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 22:41

je pense pas qu'il ferai quelque chose qui lui déplaise. et puis c'est sympa aussi de le voir dans des emmissions, et puis il avai vraiment l'air heureux avec les miss..
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 22:55

oui c'est sure! en tout je crois bien que ça NOUS a fait plaisir Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 22:59

c'est pas moi qui vais dire le contraire

Ce fut bref c'est vrai

Mais comme ça fait plaisir de voir Manu à la télé .....

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 0:22

petite virginie a écrit:
je pense pas qu'il ferai quelque chose qui lui déplaise. et puis c'est sympa aussi de le voir dans des emmissions, et puis il avai vraiment l'air heureux avec les miss..

D'après les photos que j'ai posté (cf album photos -> Photos Miss France 2006) quelque Miss lui ont tapé dans l'oeil, c'est trop marrant à voir ! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 11:23

j'ai eu l'impression que quelques miss étaient subjuqué par le charme de manu, elles le regardaient pendant un bon moment Wink
et elles ont raison lol
ah ce sacré manu , il met du soleil partout où il passe☀
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 14:41

J'ai pas eu l'occasion de regarder mais j'ai vu les captures et ... bha Manu toujours aussi sensationnel Fleur
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 14:43

littlejune a écrit:
J'ai pas eu l'occasion de regarder mais j'ai vu les captures et ... bha Manu toujours aussi sensationnel Fleur


C'est clair, il est trop magnifique ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 15:13

Ben je suis bien d'accord avec vous tous!Notre pauvre Manu n'a pas été mis à l'honneur comme Jenifer par exemple(j'aime bien cette chanteuse mais pourquoi elle a chanté sa chanson normalement et pas Manu???) et pourtant il a LARGEMENT LE TALENT pour etre mis en avant!!!
Mais malgré cette chtite "offence" qu'ils lui ont fait(si si on peut dire ça!) ,Il a merveilleusement BIEN chanté, et avec son superbe sourire en prime!!!Aaaaaaaah......... Love Bravo
Par contre,sniiif...moi je l'aimais mieux avec ses cheveux un ti peu plus "long"...m'enfin c'est un tout mini détail ça!!!lol! Rire
BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:14

Jenny-sun a écrit:
Ben je suis bien d'accord avec vous tous!Notre pauvre Manu n'a pas été mis à l'honneur comme Jenifer par exemple(j'aime bien cette chanteuse mais pourquoi elle a chanté sa chanson normalement et pas Manu???) et pourtant il a LARGEMENT LE TALENT pour etre mis en avant!!!
Mais malgré cette chtite "offence" qu'ils lui ont fait(si si on peut dire ça!) ,Il a merveilleusement BIEN chanté, et avec son superbe sourire en prime!!!Aaaaaaaah......... Love Bravo
Par contre,sniiif...moi je l'aimais mieux avec ses cheveux un ti peu plus "long"...m'enfin c'est un tout mini détail ça!!!lol! Rire
BIZ!!!

t'inquiète pas ma petite Jenny

je lui ai dit à notre Manu qu'ils ne l'ont pas apprécié à sa juste valeur comme ça il sait ce qu'en pensent les moiriens et les moiriennes
perso, je n'ai rien contre Jennifer, puisqu'elle m'a accordé un autographe et une photo avec elle, mais bon, Manu a quand même beaucoup plus de talent que elle
je pense que vous serez tous d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:21

christelle a écrit:
Jenny-sun a écrit:
Ben je suis bien d'accord avec vous tous!Notre pauvre Manu n'a pas été mis à l'honneur comme Jenifer par exemple(j'aime bien cette chanteuse mais pourquoi elle a chanté sa chanson normalement et pas Manu???) et pourtant il a LARGEMENT LE TALENT pour etre mis en avant!!!
Mais malgré cette chtite "offence" qu'ils lui ont fait(si si on peut dire ça!) ,Il a merveilleusement BIEN chanté, et avec son superbe sourire en prime!!!Aaaaaaaah......... Love Bravo
Par contre,sniiif...moi je l'aimais mieux avec ses cheveux un ti peu plus "long"...m'enfin c'est un tout mini détail ça!!!lol! Rire
BIZ!!!

t'inquiète pas ma petite Jenny

je lui ai dit à notre Manu qu'ils ne l'ont pas apprécié à sa juste valeur comme ça il sait ce qu'en pensent les moiriens et les moiriennes
perso, je n'ai rien contre Jennifer, puisqu'elle m'a accordé un autographe et une photo avec elle, mais bon, Manu a quand même beaucoup plus de talent que elle
je pense que vous serez tous d'accord avec moi


OUIIIIIIIIIIIII mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:27

MDRRRR!!!!BIEN SùùùùùùR QUE NOTRE MANU A PLUUUUUUS DE TALEEEENT!!!!!!
Mais j'aime quand même bien Jenifer!...
VIIIIIIVE MANUUUUUUU!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 17:13

Jenny-sun a écrit:
MDRRRR!!!!BIEN SùùùùùùR QUE NOTRE MANU A PLUUUUUUS DE TALEEEENT!!!!!!
Mais j'aime quand même bien Jenifer!...
VIIIIIIVE MANUUUUUUU!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo



J'ai pu assister à un de ses concert privée (c'est ma tite couzine qui avait gagner les places) et c'est vrai qu'elle chante bien, c'est une fille très simple qui garde la tête sur les épaules ! En plus elle fait des blagues ! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 19:04

Je ferme le sujet, vu qu'il dérive !!

Je vous signale encore une fois que des t'chats et les MP existent si vous désirez parler entre vous.

Merci,
Le Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss France, samedi 3   Election Miss France, samedi 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss France, samedi 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MISS FRANCE
» Election Mister 2006 - Votez pour Emmanuel Moire
» Concert Le Roi Soleil à Nîmes
» miss
» [04.07.07] Miss VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: