Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un très oubliable "Sourire"

Aller en bas 
+25
_Lana_
c@ro
Nanou2706
dcmn
Clémence*
nini08
Tidjette
Nath84
Magali 84
liline1986
Mehrac
Paradises
vivi-roisoleil
Sofyrose
lylyzen
lowen
dodo76
zoulika
san12rouge1
*Cécile*
clotilde
felicity
vivie3004
uneangepasse
oecacophone
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dcmn
Fan
Fan
dcmn


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/11/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:07

JE SUIS D ACCORD AVEC LES COMMENTAIRES DES FILLES
MAIS QUI ETES VOUS DONC POUR VOUS PERMETTRE DE TELLES REFLEXIONS???
JE NE VAIS PAS ETRE INDULGENTE AVEC VOUS
VOUS ETES UN GROS NUL QUI DOIT BIEN SE FAIRE CHIER DANS LA VIE
EMMANUEL EST UN FABULEUX INTERPRETE POINT BARRE
JE N AI RIEN A RAJOUTE SAUF RAVALEZ VOTRE DAUBE ET FOUTEZ NOUS LA PAIX A TOUS

NATHALIE
FAN CONVAINCUE
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:17

[quote="oecacophone]

Si vous avez néanmoins aimé cette chanson, mais que vous souhaitez ressentir l'impression qu'elle produit chez vous durant toute votre vie, et non pendant 6 mois seulement, remplacez-là dans votre lecteur mp3, quand elle vous aura lassé, par l'une des suivantes (il y en a plein d'autres, mais ce sont les seules qui me viennent à l'esprit pour le moment) :

Pour les paroles : (la reconnaissance de la faiblesse de l'humain mêlé le besoin de compassion et d'empathie)
- S'asseoir Par Terre (Paroles et Musiques de Alain Souchon), 1976. (En plus, c'est l'une des très jolies mélodies d'AS)

Pour la musique, l'une des trois que j'ai signalées plus haut dans ma remarque sur le refrain, qui sont proches harmoniquement, mais bien plus durables.

- « Tonight We Fly » de Neil Hannon (Divine Comedy, album "Promenade" de 1994)
- « Chamber Music » de William Sheller (Album "Univers", 1987, celui où il y a "les miroirs dans la boue")
- « Onion Soup » de Vic Chesnutt (Album "Is The Actor Happy", 1994)


http://blog.myspace.com/oecacophone[/quote]


Hein ? Hein ? Hein ? J'y crois pas.
Vous avez à nouveau édité votre sujet à deux sous pour nous "conseiller".
Hé bien moi je vais vous donner un bon conseil:restez dans votre coin à ruminer vos phrases pourries et vos "insultes" envers des artistes qui ne le méritent absolument pas.
De plus,vous créez un myspace,qui plus est musique,uniquement pour y mettre votre tissu d'âneries.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:21

Hein ? Si tu vien sur le forum pour poster un message qui n' est pas sympathique après chacun ses gout ms ne vien pas critiquer le sujet principal de ce forum
Qui etes vous pour oser mettre ces méchanceté sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:29

bah c'est du grand n'importe quoi car si tu n'aimes pas les chansons de manu pourquoi venir sur ce forum frnachement faut que tu te laves les oreilles car il a un magnifique album et de magnifiques chansons par la même occasion mais bon des gens comme toi il y en a plein sur terre alors si c'est pour le critiquer trace ta route
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:35

C' est vrai si tu n' aime pas sa musique qui est pourtant extrèmement magnifique ne vien pas
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:42

Hein ? c'est pathétique...
vive le respect... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:50

Fleur je dis que non seulement il doit etre verrouillé...mais en plus je trouve ca totalement...
Non...je ne veux pas me rabaisser a ce niveau! Je veux dire...Emmanuel est un magnifique artiste! Et je trouve que venir sur ce forum pour critiquer...n'est pas correct! C'est tout!
Bizzz a tous et toutes les autres!

Et vive le ROI! Roi



Manu tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Fan
Fan
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 08/02/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:11

Je me suis autant ennuyé que vous en lisant cette m..., que vous en écoutant cette chanson.

Je pense que c'est de la pure provoc. Mais faut vraiment rien avoir à foutre de ses journées. Votre science, votre culture musicale, tout ça ne m'impressionne pas , dés lors qu'on l'utilise de manière aussi négative.

Je vous avoue que je n'ai pas lu jusqu'au bout votre analyse.
Franchement, vous n'avez rien à faire ici. Quand on aime pas , on a le droit de le dire, mais là....

Et je suis sur qu'on peut vous retrouver sur d'autres forums de fans, vu le nombre de merdes qu'on entend à longueur de journées.Hélas , pour vous , Brel, Brassens, ne pourraient pas à eux seuls remplir une grille de programme radio chaque jour.

Je voudrais juste rajouter que c'est dommage que la Belgique vous compte parmi les siens.


voilà. Au plaisir de ne plus vous lire

Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:13

bon allez je respire a fond je m'énerve pas !!!

............

Mais pour qui vous prenez vous monsieur ?????

venir sur le forum officiel d'un artiste pour dire qu'il chante de la merde et qu'il a un QI d'huitre pour croire qu'il a de bonnes chansons ????

y'a un truc que je comprends pas : pourquoi perdre votre temps vu que vous mépriser Emmanuel , ses auteurs; compositeurs ET ses fans par la mm occasion !!!

Vous devez vraiment avoir une triste existance pour vous ennuyer au point d'écrire un tel ramassi d'idiotie !!!!

vous pouvez de pas aimer certes mais la façon dont vous qualifier la chanson me semble inadmissible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:21

il veut juste voir les réactions qu'il provoque : ce sont les seules qu'il peut provoquer car il doit être bien seul ds la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-manufan
Mega Fan
Mega Fan
Sandra-manufan


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 16/09/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:28

C'est révoltant !
Vous n'avez aucun respect !
Moi quand je n'aime pas une chanson et bien je ne l'écoute pas et je ne perds pas mon temps à écrire un roman qui veut tout bêtement dire que vous trouvez cette chanson nulle...
De plus à quoi cela vous sert-il de rabaisser ces gens !
Vous dites que le groupe kyo est médiocre mais vous ne valez surement pas mieux (je parle biensur en terme musical)
J'aimerais bien voir ce que vous savez faire car avant de critiquer essayez de faire mieux et de vous faire connaitre !
Pfff...la jalousie ça peut faire dire de ses imbécilités !
Vive "le sourire" et vive les auteurs, les compositeur et l'interprète qui ont tous un grand talent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manufan.skyblog.com
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:29

felicity a écrit:
il veut juste voir les réactions qu'il provoque : ce sont les seules qu'il peut provoquer car il doit être bien seul ds la vie ....
Oué t'as raison !!!

il a besoin d'attention alors il provoque !!!

pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:34

Franchement moi il me fait bien rire !!!

Non mais vous vous imaginez vous prendre une chanson que vous n'appréciez pas, vous la passez un nombre incalculable de fois, la disséquer de la sorte, il a dû en passer un temps à pondre ces conneries !!!

Alors oui c'est purement et simplement de la provoc, et effectivement, pour en arriver là, il faut pas être bien fute fute !!!

Encore un qui veut péter plus haut que son c** Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:36

MarionV a écrit:
felicity a écrit:
il veut juste voir les réactions qu'il provoque : ce sont les seules qu'il peut provoquer car il doit être bien seul ds la vie ....
Oué t'as raison !!!

il a besoin d'attention alors il provoque !!!

pffffff

Je plains de tout coeur sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très oubliable "Sourire"   Un très oubliable "Sourire" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très oubliable "Sourire"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre "Un très oubliable sourire"
» Elisez " le sourire" meilleur clip
» Je vous dédie votre propre "Sourire" en MP3!
» [23/10/06] Coulisses Clip "Le Sourire",Gimik
» [23/10/06] Vip Nrj12,Tournage Clip "Le Sourire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: