Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cantilène
Fan
Fan
Cantilène


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous !   Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous ! EmptyDim 7 Jan - 12:14

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater, je suis inscrite sur ce site depuis fin Novembre et pourtant je n'ai pas posté beaucoup de messages.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur ce site, lire les dernières infos et faire connaissance avec d'autres "fans" d'Emmanuel... Mon essentiel

Je voulez juste vous dire que je suis très impréssionnée par vous tous, vous arrivez à dénicher les dernières infos sur Emmanuel, savoir où il va chanter en concert privé, s'il joue tel ou tel soir au PD, dans quelle émission il passe etc etc....
C'est Incroyable !!!
Grâce à vous, j'arrive (quand j'ai un moment ) à avoir quelques renseignements.
Je voulez vous en remercier.....
Malgré tout, j'ai quand même réussie à voir Emmanuel 4 fois en 3 mois dont deux fois où je l'ai vu de très près et 1 fois où j'ai échangé quelques mots avec lui (pas assez, mais bon, ainsi va la vie !), dont 2 fois aussi où je suis allé voir Le Roi Soleil au PDS Troupe . Tout ceci est un peu confus, j'espère que vous comprendrez ! (rire)

Voilà encore MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous !   Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous ! EmptyDim 7 Jan - 12:18

tu as raison tous ceux qui nous donnent des infos sur emmanuel sont vraiment sensassent!!! merci à eux!!!

petit hors sujet: te plaint pas au moins tu la rencontrer manu lol moi ca risque pas d'arriver! j'ai la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène
Fan
Fan
Cantilène


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous !   Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous ! EmptyDim 7 Jan - 12:31

Je suis désolée si tu as cru que je me plaignais, mais ça n'étais pas le cas....
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous !   Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous ! EmptyDim 7 Jan - 12:36

Fête C'est clair !!! BRAVO à tous !!!Fête

Amitié
Oubliez de passer sur ce topic si c'est pas déjà fait ! https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous !   Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous tire mon chapeau à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous et toutes
» Pour tout le monde
» Un immense merci à vous tous...je vous aimes.
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: