Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un immense merci à vous tous...je vous aimes.

Aller en bas 
+20
mysunking
soso du 91
Djess
zoulika
malika
ZsaZsaZsu
Anabelle
MarionV
lylyzen
ptitecrazy
vivi-roisoleil
LaurA*
Heïdy
Faustine
Cissy
Nath84
~ Dream Juju ~
paty
katy*
*Cheyenne2606*
24 participants
AuteurMessage
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 19:33

Voici mon CR de ma journée folle de gagnante soliste nrj!!

Alors alors, par ou commencer, bon aller je me lance !!
Pour ma part je suis arrivée très tôt au PDS j’ai d’ailleurs retrouvé Céline que j’ai beaucoup apprécié. Nous avons attendu et encore attendu, les filles sont arrivées au fur et à mesure !
J’ai passé un moment avec Sabine que je salue d’ailleurs, c’était vraiment très agréable de partager ça avec toi.
Puis Jennifer est arrivée, ensuite Jonathan, ne manquait plus qu’Yveline, pour qui ont stressaient d’ailleurs de ne pas la voir arriver !

Enfin vers 16heures il me semble un jeune femme d’NRJ est venu vérifier que nos noms étaient bien sur la liste.
Jean-Paul est venu nous chercher tous les 4 pour nous faire entrer par l’entrée des bureaux les 50 choristes sont passés par l’entrée principale !

Donc après avoir patienté un peu nous sommes rentré alors après c’est un peu confu, je ne me rappelle plus trop qui on a croisé, ah si Merwan au début est venu nous dire bonjour !
Donc on est descendu puis sommes allés rejoindre les choristes dans la salle, là ou nous avons retrouvé Bruno Berberes, Dove Attia et François Chouquet, qui donnaient les instructions sur le déroulement de la soirée !

Les caméra d’NRJ 12 ce sont emparés de nous pour nous interviewer devant l’affiche promotionnelle de l’album d’Emmanuel, et quand nous sommes retournés dans la salle Victoria, ma douce Victoria était sur scène et elle donnait le « la », quel Bonheur de la savoir là, de la voir et quelle joie quand j’ai su qu’elle m’avait reconnu, elle est donc venue nous saluer ! !

Vers 18 heures notre tour est venu de monter sur cette immense scène, Dove nous donne nos instructions,
Jonathan sera « doublure » d’Emmanuel, Jennifer sera « doublure » d’Anne-Laure, Yveline «doublure » de Victoria et moi « doublure » de Lysa ! Ensuite nous avons été nous faire équiper de micros afin de pouvoir répéter avec la troupe, qui est arrivée au fur et à mesure, dans quel ordre je ne saurait plus vous dire, je sais juste que Christophe est arrivé en dernier et qu’il m’a salué !

Pendant qu’on répétait Victoria nous a pris la main plusieurs fois !
C’était vraiment énorme d’être là avec eux comme ça !

Retour en coulisses l’endroit ou nous allons passer toute notre soirée, Emmanuel parle avec nous, Merwan et Christophe pareil ce sont vraiment des personnes simples comme chacun d’entre nous, enfin je les aimes de trop ils ont été vraiment adorables !
Toute l’équipe est formidable, il y’a un boulot énorme derrière c’est pas de la rigolade !

Donc voilà on a passé la soirée de l’autre côté du rideau on a dansé, chanté comme des fous, tout les 4 je trouves qu’on s’est vraiment bien entendu !
On a donc vu les changements rapides de costumes les gens qui court à droite à gauche, il ne fallait surtout pas les gêner !

A l’entracte direction salle de Maquillage, un truc de fou, c’est un travail magnifique qu’accomplissent chaque jour les maquilleuses !
Puis on saute dans nos costumes le plus rapidement possible, puis direction le coiffeur, et ouai on y passe aussi !
C’était super agréable et le résultat magnifique pour chacun d’entre nous !

Nous avons donc passé le deuxième acte habillés, coiffés et maquillés, l’équipe se demandait même si on était des danseurs ou pas, même entre nous on avait du mal à se reconnaître !
En tout cas tout le monde à été séduit…

La vie passe arrive bientôt, Yveline court finir de s’habiller, elle décompresse sur une jolie chaise, nous l’a retrouvons puis le rideau se ferme…c’est à nous !

On prend place avec chacun de « nos partenaires » respectifs, on souffle un bon coup et là la magie commence…..

Le rideau s’ouvre mes yeux pétillent, je suis aux Anges, toutes ces personnes, 4000 personnes !!! C’est incroyable, c’est le Rêve, c’est de la folie, je suis là aux côtés de Lysa…
Tant qu’on rêve encore….Et voilà le devant de la scène, je retrouve Christophe, merci pour tes conseils Wink ! Lysa et lui ont vraiment étés des Amours avec moi !

C’est passé tellement vite, mais tout ces regards, ces sourires échangés avec chacun d’entre eux resteront à jamais gravés dans mon Cœur, mes amies devant les yeux qui brillent, toi Ma Didine ah comme je suis heureuse d’avoir vécu ça avec toi, pour toi et pour tous ceux que j’aime qui étaient présent dans ma tête à chaque instant !

Que de Bonheur, Mon essentiel avec vous les choristes, énormissime…………….
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Et la fin oui la fin arrive, on la sent venir…mais comme c’était bon….

Interview encore te toujours de NRJ ! Puis on rend les costumes, Victoria vien nous dire aurevoir…Ce calin ma Belle et ces bisous dans le cou, tes sourires et tes mots pour moi je les gardes pour toujours, merciiiiiii infiniment mon Etoile, tu es celle qui m’aura fait verser la seule larme de la soirée, une larme de Bonheur.

Enlevage perruque retour à la normale enfin presque, on a gardé notre maquillage !

On remercie tout les gens qu’on croise sur notre chemin, Lysa vient nous dire aurevoir, je l’a remercie pour tout !

Idem pour Christophe, Emmanuel et Merwan ainsi qu’Anne-Laure avec qui on passe encore quelques bons moments à papoter, je n’ai pas vu Cathialine partir mais grâce à elle mes yeux ont briller de milles feu !

Et voilà notre heure de gloire est venu, pour ma part c’était ma première scène, je suis fière de moi, fière de ça !

Je remercie infiniment, toute l’équipe, Dove, Bruno, François, Jean-Paul, l’équipe d’nrj et tout ceux que j’oublis. Merci aux choristes !

Merci avant tout et surtout à Emmanuel, Victoria, Lysa, Christophe, Merwan, Anne-Laure, Cathialine d’avoir partager ça avec nous de nous avoir offert notre part de Bonheur !

Merci à qui à quoi, à la chance, au destin ?

Merci à beaucoup d’autres encore !

Merci à mes trois compagnons d’aventure, je n’oublierais jamais !

Merci à vous d’avoir eu le courage de me lire jusqu’au bout…


Ajout de 3 photos!

Moi en courtisane du roi:

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Fslc3

Avec Christophe, regards complices:

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. P1050742it3

Petit fou rire avec Cathialine:

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. P1050817xn0
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 20:06

Merci beaucoup pour ce magnifique CR Amitié et photos, tu es sublime!!!!!!!!! Love

Je n'arrive même pas a imaginer ce que cela peut faire de se retrouver avec eux au PDS!!!
Trop contente pour toi et les 3 autres! Amitié

ah la la je ressens de plus en plus la fin ce cette sublime aventure et j'ai envie de pleurer rien qu'en y pensant!

Je vous aime fort fort fort mes chouchous! Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
paty
Fan Accro
Fan Accro
paty


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78)
Date d'inscription : 05/10/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 20:09

C'est un super et émouvant compte-rendu. Merci de nous faire partager ton bonheur d'avoir pu assister sur le devant de la scène.

Que de souvenir inoubiables je veux bien te l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 20:21

Waouuuuhh quel émouvant CR !
Que de bons souvenirs pour toi, gravés à jamais ! ....
Tu es magnifique ! Vraiment !
Merci beaucoup de nous avoir raconté tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 20:24

Oh quel bonheur ton CR !!!
Comme j'imagine aisément ton bonheur tellement il transparait à travers ton écrit Bravo
Incroyable le costume, le maquillage, on ne te reconnait pas Rire
Tu es déjà très très très jolie, le résultat est vraiment sublime, en costume, maquillée, perruquée, whaouuuu Cool Groupe
Heureuse de t'avoir parlée furtivement dimanche, tu as bien profité c'est génial...
Merci de nous faire partager tout ça Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 20:51

merci beaucoup pour ton CR!!quel moment inoubliable tu as passé et merci pour les photos elles sont très belles!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 20:59

Pfiou waw!!!!!!! Cool Mon dieu comme je t'envie! Cela devait être vraiment génial! Tu es très jolie en courtisane! Cela devait vraiment être un moment magique! Biz Fleur Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 21:01

C'est un fantastique compte rendu ma belle, j'ai voyagé avec toi dans les coulisses du pds.

Merci de nous faire rêver toi aussi.

Et les photos sont superbes, tu es toute mimi en courtisane du Roi.

J'aurai bien aimé te voir sur scène. Je suis sûre que tu as été formidable.
Toutes mes félicitations.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 23:32

Merciii Merciii milles fois pour ce magnifique CR, je comprend ta joie...
Un moment inoubliable pour toi Smile

Tu es très jolie dans ton beau costume de courtisane Smile très belles photos.

aaahh ça donne envie d'aller au PDS
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 23:47

waouh tu m'as fait partir sur un nuage! ton CR est super! je suis vraiment super contente pour toi! et franchement je n'ai qu'une chose à dire, tu es magnifique! on dirait vraiment que tu fais partie du spectacle! j'aurai voulu être présente pour t'entendre chanter! mais rien que de voir les photos! c'est vraiment extra!
bravo miss! tu as une bonne étoile au dessus de toi Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 23:52

Olalalalaaaaa c'est excellent j'my serais cru tellement tu le raconte bien !!

Jte l'avais déjà dit mais t'as une voix vraiment magnifique, tu méritais trop de gagner ce concours !! En tout cas rien que d'imaginer le moment que t'as du passer c'est...hallucinant !! Etre de l'autre coté, etc,...

J'espère qu'un jour on viendra te voir toi sur scène :p mdr pourquoi pas hein !!

En tout cas chapeau bas la miiiiss !!

Bisous et bravo encore, et t'es trop belle en courtisane du roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 23:55

Ho la très joli Cr,
Tu m'as fait voyager avec toi sur ces beaux moments.
Tu es magnifique sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyJeu 30 Nov - 23:57

Oh j'avais lu ton Cr sur le off !!!!

j'adore ta robe !!! celle D'Emilie sur le tableau de Scarron mais sans les manches !!!! (et aussi celle que portais Blandine pour doubler Mme de Maintenon !!!!)

C'est fantastique ce que tu as vécu !!!!

Merci de partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyVen 1 Déc - 0:12

Merci de nous faire partager ce beau moment!! Cool Très bien raconté... J'en ai eu des frissons!! Merci à toi!! Et Bravo!!

Bisous Fleur

anabelle
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyVen 1 Déc - 0:56

Très joli CR! Merci beaucoup de nous avoir fait partager tout ça à travers tes écrits! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyVen 1 Déc - 16:07

Ton Cr est vraiment très émouvant et très bien raconté et détaillé. Merci de nous avoir fait partager ces incroyables moments.
Je voudrais te féliciter car même si je n'ai pas entendue ta voix, pas rapport aux photos tu étais déjà dans le personnage : très bien maquillée et coiffée, très très jolie.
Le Roi soleil nous donne je pense des souvenirs qui resteront gravée à jamais Love
Biz miss
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyVen 1 Déc - 19:00

Merci pour ce Cr, j'ai été scotché jusqu' la fin.Je suis vraiment heureuse que toi et les autres ont paratgé ce moments avec la troupe.Ca a du etre un moment magnique a ne surtout pas oublier,lol.
Merci pour les fotos,t'es toute mimi dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyVen 1 Déc - 22:35

Quel merveilleux souvenir a jamais gravé dans ta mémoire...je suis contente que tu es pu vivre toutes ces belles émotions....tu oublieras jamais cet expérience..c'est des moments qui font que la vie parait plus belle.
a bientôt Marie Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyVen 1 Déc - 23:04

Merci à vous toutes pour vos messages!!!
Merci beaucoup, je suis ravie d'avoir réussi à vous donner de l'émotion par mon CR! En tout cas c'est certain cette journée et cette soirée resterons à jamais gravés!!
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyVen 1 Déc - 23:54

trés jolie cr super émouvant !!!! tu es trés jolie sur c photos .... j'y étais dans la salle se soir la et je confirme que tu as été exceptionelle bravo Bravo Bravo miss
trés trés contente pour toi que tu es passer un moment aussi magique
bisous Amitié Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptySam 2 Déc - 0:24

MERCI infiniment pour ce CR,j'ai stressé et vibré pour toi en lisant Love Moment inoubliable ,c'est vraiment génial......T'es magnifique sur la photo!
Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyDim 3 Déc - 13:30

Et moi, je tenais à te Redire Félicitation !!
Merci pour ce CR qui est vraiment top !! Smile
Et je suis très heureuse d'avoir partagé cette expérience avec toi et les 2 autres Wink
Vraiment, c'était Génial !! Very Happy
Je ne l'oublirai jamais !
Gros bisous mademoiselle !
Bonne continuation et bonne chance pour la suite Wink
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyDim 3 Déc - 14:00

merci pour ton CR et je suis contente pour toi que ton reve se soit réalisé
merci aussi pour les photos, tu es splendide et j'ai meme eu du mal à te reconnaitre lol
vraiment heureuse que ce soit des personnes du forum qui ont gagné
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyMar 5 Déc - 17:44

Superbe ton cr!!!!

Je suis si heureuse pour toi!!!

tu es sublime sur les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel doux rêve que tu as pu réalisé là!

je t'embrasse très fort!!! Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. EmptyMar 5 Déc - 22:40

la chance, et en plus tu es superbe sur les photos, la tenue te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty
MessageSujet: Re: Un immense merci à vous tous...je vous aimes.   Un immense merci à vous tous...je vous aimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immense merci à vous tous...je vous aimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau
» Premier concours et la suite ...
» Coucou vous tous !
» bonjour a vous tous
» Message à vous tous et à Emmanuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: