Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SEANCE DEDICACES

Aller en bas 
+23
celine
titi
Angel77
angela6_16
Delphine
Ophélie
justinep
.Stef.
Amélie
agathe
manu4ever
Jenny-sun
malika
Scarlett
maluna
Laetis
dolphine78
Nini93
Nalie
Méli
*Cheyenne2606*
Teli
poésia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:47

un énorme merci à vous tous pour avoir partagé avec nous vos moments inoubliables lors de cette séance de dédicaces.

j'aimerais beaucoup que le carrefour près de chez moi en organise une quand la troupe sera dans ma région !

biz à tous les veinards Cool
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:56

je suis partagée entre l'envie terrible de les rencontrer tous, et de ne pas les rencontrer.. C'est bete, mais quand on y pense, pour eux c'est la masse qui compte mais ca n'est pas parce qu'ils te signent un autographe qu'il vont penser a nous apres.. enfin au fan si, mais pas à la personne..

C'est tellement impersonnel comme rencontre (les dédicaces), moi je préfèrerai une rencontre plus sympatique, en même temps, si Manu doit diner avec tous ses fans, il peut commencer un régime... Hein ?

Mais c'est pas grave, j'irai quand meme aux dédicaces, et comme tout le monde je rentrerai avec plein d'étoiles dans les yeux.. Et puis manu est tellement souriant et agréable avec nous..

Voili
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Fan
Fan
agathe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2005

SEANCE DEDICACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:33

moi j'aimerais que le carrefour de chez moi les invite, plutot que d'inviter des vieux chanteurs comme georges moustaki, ou des gens que j'aime pas comme cyril hanouna, vraiment pas de chance

en plus y avait pas foule pour avoir les dedicaces, ca aurait pas ete le cas si c'etait la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

SEANCE DEDICACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:43

agathe a écrit:
moi j'aimerais que le carrefour de chez moi les invite, plutot que d'inviter des vieux chanteurs comme georges moustaki, ou des gens que j'aime pas comme cyril hanouna, vraiment pas de chance

en plus y avait pas foule pour avoir les dedicaces, ca aurait pas ete le cas si c'etait la troupe.
MDRRRRRRR!!!!!!Agathe je suis à 100% de ton avis!!!Les magasins qui organisent des truc comme ça,ils invitent rarement des personnes qu'on aimes ou même qu'on connait!!!mdrrrrr!!!C'est bien pour ça que j'y croyait à peine que notre troupe chérie(et MANU en plus!!!)allait venir dans le 77 !!!!Comme quoi TOUT peut arriver!!!!..."Tant qu'on rêve encore!!!"!!!!! Love
BIZ à TOUS!!! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Andgie
Fan Accro
Fan Accro
Andgie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

SEANCE DEDICACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 11:45

j'ai pas pus y aller mais je desespere pas un jour j'arriverais lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andgiecity.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SEANCE DEDICACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE DEDICACES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DEDICACES/26.06.13] Dédicaces - Espace Leclerc Saint-Grégoire \\\\\ ANNULE /////
» [DEDICACES/15.05.13] Séance de Dédicaces - Espace Leclerc de Betting
» Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre
» 23 septembre les dedicaces
» [02.10.09] Séance de dédicaces - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: