Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SEANCE DEDICACES

Aller en bas 
+23
celine
titi
Angel77
angela6_16
Delphine
Ophélie
justinep
.Stef.
Amélie
agathe
manu4ever
Jenny-sun
malika
Scarlett
maluna
Laetis
dolphine78
Nini93
Nalie
Méli
*Cheyenne2606*
Teli
poésia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:55

tu en as de la chance !! pff je les verai jamais !!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:52

merci de nous avoir raconté la journée, c gentil.
c klr qu'à la fin ils devaient avoir mal à la main surtout manu mais c'est pour contribuer à notre bonheur et on ne leur remerciera jamais assez Mon essentiel

sinon t'as réussi à leur parler un peu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:19

KIKOU à tous!!! Fleur
Alors moi,ma poucinette(ma fille de 2 ans et demi!lol!) et ma cousine on y etait aussi!
On est arrivé à 12H15,y'avait une tite vingtaine de personnes,alors on a zentillement fait la "queu leu leu"...1H45!Ils nous ont passé l'album à fond c'etait sympa,ma puce chantait et dansait,TROP COOL!C'est mon tour:Je monte sur l'estrade,ma puce dans les bras,je donne ma feuille pour l'autographe à Cathialine(toute souriante,très douce!),elle la signe avec mon prénom(roooooooo)et je n'arrive qu'à sortir un timide:"merciii beaucoup!"...Pis Lysa signe aussi et je lui dit un truc idiot genre:"tu es super!Bravo!"...trop naaaaz!!! Boulet
Alors là je me dis "resaisis toi Jenny!!!" et devant Victoria j'arrive miraculeusement à lui parler normalement!(lol!)Elle regarde ma puce,lui fait un grand sourire,et signe:"Bisou à ma petite puce d'Amour"!C'est pas trop zentil,ça???je lui dis:"J'ai entendu que le book t'avais fait plaisir?J'y ai participé avec ma cousine!" Elle me dit:"oui!Merci ça m'a fait très très plaisir!J'ai bien pris le temps de le lire en entier!Merci vraiment!!!"
Et j'arrive face à Manu...et son célèbre sourire de tombeur!!!Il regarde ma fille et lui dit:"ça va toi?" elle lui fait un timide oui de la tête...Et je lui demande:"Tu sais qui c'est?" Elle le regarde et dit "oui!C'est Emmanuel!" Alors Manu a hoché la tête en faisant une mimique trop chou,en plissant son bout de nez...et en disant "ooooh!C'est trop mignon!!!"....c'etait un pur moment de bonheur!!! Love
J'ai donc eu mes 4 autographes en ignorant carrément ce que disaient les "vigiles"!(1 seul autographe par personne!)lol!
Voilà à part quelques hyyystééériiiques(mdr)c'etait bien organisé et assez cool!!!Idéal quand on vient avec un enfant quoi!!!VIVE CARREFOUR!!!(looool!)
(désolé pour le roman!!!)
BISOUS!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Invité
Invité




SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:25

Merci beaucoup!! C'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
poésia
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Très beau moment   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:08

Coucou, Coucou

En effet c'était très bien organisé, j'ai pris des photos. Photo
En regardant Emmanuel, j'ai pu constaté dans ses attitudes, à quel point il est attentionné envers les gens, je pense que c'est une personne très chaleureuse et généreuse, qui doit aimer communiquer avec les gens en général, qui doit avoir un grand coeur.
De plus il est très soigné, à un bon goût vestimentaire. Cela se voit qu'il aime prendre soin de lui.

j'étais très contente de les revoir, car la veille j'étais au spectacle, qui a été d'ailleurs filmé ce soir là. Quelle ambiance de folie, le public était très chaud. C'était vraiment une très belle soirée, ils ont vraiment assuré sur scène. Encore bravo.

Ce qui m'a aussi beaucoup touché, à la fin du spectacle, lorsque tout le monde était sur scène, c'est le sourire d'Emmanuel qui illuminait son visage. Je pense que c'est le plus beau sourire, de joie et de vie que j'ai pu ressentir dans ma vie.
Encore merci pour toutes ces émotions.

Gros bisous et à bientôt je l'espère. Bisous

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Angel77
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: J'y étais aussi :)   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:32

Salut,

Moi aussi j'ai pu me rendre a leur séance de dédicace vu que j'habite tout près de bay 2 (j'ai de la chance). Quand je suis arrivée, il y avait du monde mais pas tant que ça en fait. J'ai attendu une ptite heure avant de pouvoir les approcher. Emmanuel Moire est vraiment magnifique, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes quand il aa signé sur mon cd et qu'il a levé les yeux vers moi en me souriant lol. En plus, je lui ai demandé si je pouvais avoir une photo de lui et il m'a répondu oui.. Mais devinez quoi? Mon appareil n'avait plus de mémoire. J'ai même pas eu le temps d'effacer des photos que j'ai du laisser ma place à ceux (ou plutot celles) qui attendaient derrière moi. Je suis trop dégoutée Sad Surtout qu'il m'avait fait un grand sourire lol. Tant pis, je suis contente car j'ai pu l'approcher. Je suis allée voir le spectacle début novembre, j'ai adoré. Je compte bien y retourner si mon porte monnaie me le permet. Mais bon, quand on aime on ne compte pas non? lol J'ai pris pas mal de photos, je les enverrais prochainement. Sur ce, bonne journée a tous et ne désespérez pas pour ceux qui n'ont pas pu venir.. Une nouvelle occasion se présentera, j'en suis sure. Tant qu'on rêve encore... =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:56

Mais c'est diiingue ça,il nous fait TOUS craqué not' Manu avec son sourire de tombeur,ses zolis yeux bleus et SA ZENTILLESSE légendaire!!!J'ai des trop beau souvenirs en tête,j'ai l'impression d'etre sur un ti nuage!!!Même ma fille n'a que son nom sur les lèvre!Quand on lui demande "t'as vu qui hier?" bah elle réponds même PAS le Père Noel!!!(bah voui on l'a vu lui aussi!!!hihi!)Elle réponds toute contente "EMMANUEL et Victoriiia!!!"...lol!
Là,je crois que c'est bon je vais l'emmener à la sortie du PDS pour avoir une photo d'elle avec Manu!!!
Ah j'avais oublié de dire que ma cousine a trop assuré en prenant une photo de Manu(il parait qu'il fait SON TROP ZOLI SOURIRE!!!),mais c'etait avec un jetable...Alors dès que je fais développer,si elle est bien je fais scanner et j'essayerais de vous la mettre,mais ça risque de pas etre super...
BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:12

c et net que c et pas super avec un jetable, mais faus voire kand meme, moi j ai fais des photos au concert de raphael avec un jetable, mais il faisait trés sombre(ah se demander si s et pas fais exprès), mais j ai pris des photos de notre fils mais de jour, ben le résultat et pas mal, mais sa fais les yeux rouge....

Mon fils aussi adore kand je met le cd du roi soleil, kand je lui demande qui sait qui chante, il me réponds "papa".... trop mignon,mais il n a que 2 ans et demis, et toujours scotcher devant le programme musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:32

C'est super tout ca !! Moi je suis parti au spectacle le soir même (23/11/2005) C'était génial !! De vrais artistes sur scène !
Après le show nous les avons attendu pour les photos et les autographes !Tous disponibles et très gentils ! Ils sont vraiment cool ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:42

coucou, t arrive a mettre les photos?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:43

angela6_16 a écrit:
C'est super tout ca !! Moi je suis parti au spectacle le soir même (23/11/2005) C'était génial !! De vrais artistes sur scène !
Après le show nous les avons attendu pour les photos et les autographes !Tous disponibles et très gentils ! Ils sont vraiment cool ! Bravo
Oh ben j'suis contente pour toi!!!C'est super!!!biz!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
celine
Mega Fan
Mega Fan
celine


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/05/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:56

vous avez de la chance dy avoir été!!! pk manu fait jamais ca au mans!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:34

merci de nous avoir fait partagé ces moments de bonheur car quand vous le raconter on s'imagine devant eux, à votre place, et c génial.
même si je n'ai pas pu venir hier, j'y été avec la pensé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:13

oh punaise vous avez trop de chance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:57

J'espere de tout mon coeur qu'il viendra un jour près de chez vous et que vous pourrez vivre ces quelques instants siiii émouvant!!!
NE desespérez PAS!!!lol!
GROS BISOUS à TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:40

tro de chence
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:40

tro de chance
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:41

Soyez patiente ... Votre tour viendra de voir la Troupe !! Vous allez voir, ca sera démentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:12

C'est gentil...Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:26

Merci à tous pour vos CR!
Encore une fois, la gentillesse de Manu a encore frappée lol!
Trop mimi ton message jenny sun!Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:37

je suis contente pour vous !!! j'espere que notre tour va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nalie
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Nalie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:23

Tout vient a point a qui sait attendre
Je suis sure que ceux (ou plus celles) qui n'ont pas pu les voir hier feront des envieuses un jour
Et je confirme ce qui a deja ete dit : Ils sont tres sympa et Manu a un super et irresistible sourire

Troupe

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:59

justinep a écrit:
Merci à tous pour vos CR!
Encore une fois, la gentillesse de Manu a encore frappée lol!
Trop mimi ton message jenny sun!Very Happy
Gros bisous
hihi!MERCI Justine!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:02

moi aussi j'espère qu'il viendra près ce chez moi mais le seul problème c'est qu'il ne viendra JAMAIS !!! parce que les sables d'olonne c'est un endroit pommé et je suis même pratiquement sur que personne de ce forum connait !!! mais bon je suis contente pour vous et puis j'ai déja eu un clin d'oeil d'Emmanuel c'est déja un bon souvenir mais bon voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:41

Amélie a écrit:
moi aussi j'espère qu'il viendra près ce chez moi mais le seul problème c'est qu'il ne viendra JAMAIS !!! parce que les sables d'olonne c'est un endroit pommé et je suis même pratiquement sur que personne de ce forum connait !!! mais bon je suis contente pour vous et puis j'ai déja eu un clin d'oeil d'Emmanuel c'est déja un bon souvenir mais bon voilà quoi ...
Hey!C'est trop bien un clin d'oeil de Manu!!!
Pis moi je connais les Sables d'Olonne!C'est pas loin de là où je vais en vacances chaque année!!!....Sauf que cette année je partirais pas...ben voui,Le Roi Soleil c'est zoliiii mais ça ruiiiine le compte en banque!!!hihi!
Ne desespere pas Améliiie!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DEDICACES   SEANCE DEDICACES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE DEDICACES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEDICACES/26.06.13] Dédicaces - Espace Leclerc Saint-Grégoire \\\\\ ANNULE /////
» [DEDICACES/15.05.13] Séance de Dédicaces - Espace Leclerc de Betting
» Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre
» 23 septembre les dedicaces
» [02.10.09] Séance de dédicaces - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: