Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Samedi 19 novembre 2005!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Samedi 19 novembre 2005! Empty
MessageSujet: Samedi 19 novembre 2005!   Samedi 19 novembre 2005! EmptyDim 20 Nov - 3:36

[Je sais pas si c'est là que je dois mettre ça (pas taper JL)!]

Il est presque 15h et me voila devant le Palais des Sports, il fait froid! Les gens sont pressés, on a hâte de rentrer à l'intérieur. Le monsieur à l'entrée demande à une de mes copines s'il peut lui prendre son sourire car elle en a un joli. Rire Le deuxième s'interroge: vient-on voir Louis XIV ou Le Roi Soleil? Boulet

Enfin, nous voila dans la salle. On est au balcon, c'est haut mais pas si loin que ça. Vite, vite un programme acheté à un troisième monsieur qui hurlait des choses bizarres dans la salle...

Déjà, je sors mon appareil photo et je le teste sur le rideau (fermé). Derrière, j'entend une fille qui se moque de moi, pourtant il est superbe le rideau! Pour la peine un lien vers la photo du rideau!

Enfin la musique retentit, le rideau glisse doucement et le spectacle commence. Nous voila parties pour presque 2h30 de spectacle. C'est magique! On ressort de là des images, des couleurs et des sons plein la tête. C'était magnifique!

J'ai été super obéissante, je n'ai pas mis le flash pour mes photos (sauf une sans faire exprès, c'est la mieux réussie...). Résultat, elles sont toutes très artistiques (= foues, une histoire de lumière et de vitesse...) M'enfin, en voici quand même quelques unes:
* Floue artistique
* Le Roi et Marie Mancini
* Le Roi
* Toujours Emmanuel...
* La troupe!!!

Et j'ai même réussi à faire une tite vidéo avec mon appareil photo avant que ma batterie m'abandonne lâchement:
Video

Bref, un excellent souvenir! J'y retournerais bien... Fleur Seul petit bémol, un méchant courant d'air qui m'a attaqué pendant toute la première partie et les sièges qui donnaient plus l'impression d'être dans un bateau que dans une salle de spectacle tellement ils tanguaient!

Maintenant, je vais aller me coucher des étoiles plein la tête!

ps: si vous n'arrivez pas à voir les photos ou vidéos, allez sur http://zsazsazsu.free.fr, ça marchera ptet mieux! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Samedi 19 novembre 2005! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre 2005!   Samedi 19 novembre 2005! EmptyDim 20 Nov - 13:08

PS: Merci d'avoir déplacé, effectivement, c'est mieux ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
¤Aurelie¤
Fan Accro
Fan Accro
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 novembre 2005! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre 2005!   Samedi 19 novembre 2005! EmptyDim 20 Nov - 13:37

A non mais je reve ele est trop belle la derniere photo avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Samedi 19 novembre 2005! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre 2005!   Samedi 19 novembre 2005! EmptyMar 22 Nov - 23:49

merci bcp pour les photos !! j'en ai les jambes qui tremblent
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Samedi 19 novembre 2005! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre 2005!   Samedi 19 novembre 2005! EmptyMer 23 Nov - 0:42

De rien!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Samedi 19 novembre 2005! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre 2005!   Samedi 19 novembre 2005! EmptyMer 23 Nov - 17:15

waouh merci de nous faire partager tes photos Amitié !! la vidéo est magnifique !!!!! alala trop trop hâte de les voir....


Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 19 novembre 2005! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre 2005!   Samedi 19 novembre 2005! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 novembre 2005!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 20 novembre 2005
» 25 Novembre 2005
» 25 Novembre 2005
» représentation du 15 Novembre 2005
» Concernant son malaise du samedi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: