Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de décrocher

Aller en bas 
+11
polux
vig
s0phiex
dodo78
Marquise-Wily
Doryly
justinep
Faustine
Julie31250
Nat74
NaNoUcH
15 participants
AuteurMessage
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyDim 31 Déc - 14:50

Voila... Je reviens apres environ deux mois de pause. Je crois que j'avais besoin de decrocher de manu du roi soleil de tout ce monde qui m'a fait tant rire tant pleurer avoir tant d'émotions...
Vous ne me comprendrez peut etre pas mais le roi soleil, emmanuel, toute la troupe (...) tout ça me fait rentrer dans un monde qui est innaccessible enfin j'en ai l'impression... je sais que l'on peut les approcher leur parler qu'ils sont accessibles mais ce ne sont pas nos amis nous ne les connaissons pas... et j'ai eu peur d etre accrocher à ce point à cette troupe que je ne connaitrais probablement jamais.
Ce message peut vous paraitre confus mais honnetement c'est confus dans ma tete aussi!...
J'ai voulu me decrocher mais... SURPRISE : ma soeur ma pris des places pour aller voir le final et je replonge (Wink) ! Je suis contente oh oui terriblement contente mais j'ai une impression bizarre comme si... je n'en sais rein
Voila j'avais besoin de vous le dire peut etre ce message est il stupide ou incomprehensible mais je crois que j'avais besoin de poser mes pensées pour y voir plus clair et c'est à vous que je le dis Embarassed

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyDim 31 Déc - 14:58

Je comprends très bien ce que tu veux dire. On a souvent tendance à s'accrocher à quelqu'un ou quelque chose. Il arrive très souvent que ce soit un artiste (que ce soit un chanteur ou un acteur), cela nous permet d'échapper à la réalité le temps d'un concert ou d'un film.
Cependant, il ne faut surtout pas que cela prenne le dessus.

Il ne faut pas oublier que ce sont des gens comme nous, ils ont leurs moments de rire tout comme de larmes. La seule différence est que leur métier est de nous donner des moments de bonheur et de détente.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Julie31250
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Julie31250


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : enfouis dans mes songes
Date d'inscription : 22/08/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyDim 31 Déc - 14:59

Ton message n'a rien de stupide, tu as totalement raison, car on ne sait rien d'eux, aller reprends toi je suis sure que dans quelque temps tu iras mieu. Bonne chance et gros gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyDim 31 Déc - 15:00

Je te comprend tout à fait!
J'ai eu une période comme la tienne! C'est au moment ou NRJ donnait des places pour allé chanter avec eux sur scène! Je m'imaginai leur parler, rigoler avec eux comme des amis! Mais quand le jeu c'est terminer j'ai réaliser que ce n'était qu'un rêve inacsessible et sa m'a fait très mal!!! Maintenant je redessant un peu sur terre même si cette idée perciste au fond de moi!!! J'essaye de me changer les idées!
Biz et bonne chanse pour t'en "sortir"! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyDim 31 Déc - 15:03

Nat74 a tout (et bien!) dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyDim 31 Déc - 15:03

Merci pour vos message mais je suis pas du tout desesperer loin de la Smile !!
Mais bon j'ai une impresion bizarre c'est tout... je déprime pas et tout et tout mais j'en avais besoin Smile

En tout cas merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyDim 31 Déc - 15:05

Merci c'est bien que tu nous fasse par des tes sentiments on est toutes un peu dans ton cas (à différent degrès ) !!!
ça fait du bien de rêver un peu...

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyDim 31 Déc - 15:07

Sincèrement Nanouch je te comprend bien !! On aurait envi d'être proche de la troupe ... mais il ne faut pas oublier que pour nous se sont des artistes... ils ont leurs mai(e)s !!!
Au début que j'ai découvert la troupe ça me faisait le même effet... puis maintenant c'est passé.
Dis toi bien que s'ils n'avaient pas joué dans le roi soleil, tu ne les auraient jamais rencontré !! ( Hein ? ) Rire

Voilà biZzz Bisous
Donc si je comprend bien on se verra à la dernière du roi soleil alors??? Bravo Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
dodo78
Fan Accro
Fan Accro
dodo78


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyDim 31 Déc - 15:09

Je te comprend tout a fait c'est ce qu'il marrive je m'accroche aussi mais je sais que se n'est qu'une periodeet que sa va me passer mais je profite avant ce moment.
Pendant la coupe du monde c'etait ma periode Cristiano Ronaldo Hein ? donc tu voit
Donc voila
gros bisous a tous Fleur Love
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitegetch.skyblog.com
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyDim 31 Déc - 16:00

Ton message n'a rien de stupide!!

J'ai eu cette période avec mon groupe préféré,Simple Plan,j'ai eu la chance de les rencontrer il y a peu,et quand on m'a annoncé que je les verrais,j'ai moi aussi imaginer plein de choses.l'esprit nous joue des tours et nous fait imaginer toute sorte de chose,je comprends ce que tu veux dire

T'inquiètes pas ca passe ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyMar 2 Jan - 21:40

Je comprends très bien ton message car il met arriver la même chose avec la troupe de Roméo & Juliette !!!! Il n'y a rien de stupide là-dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyMar 2 Jan - 22:00

je te comprend parfaitement, je vis un peu les meme impressions que toi, là tu vois je suis triste car je vien de rentrer de paris, je vais revoir la troupe qu'en juin, je suis concsiente de ma chance de les revoirs mais vois tu je suis souvent dans mes pensées "a caus" du roi soleil et manu, je sais ce sont des hommes normaux mais voila tout ce bouscule dans ma tete ,le soir du 26 quand je les ai vus je tremblai, et le landemain je pleurai car c'était fini bref une vrai nouille lol
Revenir en haut Aller en bas
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyMar 2 Jan - 22:01

je comprend très bien ce que tu verux dire ! je commencais a me dire que je devenais beh pas normal et la de voir que chui pas toute seule sa me rassure enormément .
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyMar 2 Jan - 22:04

Ton message est totalement humain ! on a parfois besoin de s'éloigner de quelque chose qu'on aime trop...je suis très accro aussi, énormément même et ma mère m'a dit que c'était une obsession...quand on aime quelque chose très fort, on a tendance à y penser tout le temps, ce qui est mon cas d'aileurs....si jamais cette sensation te reprend, décroche encore un peu, ça fait du bien... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyMar 2 Jan - 22:22

Je suis tout à fait d'accord, c'est vrai que nous on connait tout (ou presque Rire ) d'eux, et eux ne savent pas grand chose de nous, ce ne sont pas nos amis, ce sont juste des artistes bourrés de talents, qu'on aime entendre, qu'on aime voir, et on est des fans, c'est tout et c'est déjà beaucoup, car en reconnaissant leur talent, on leur montre qu'on est derrière eux, qu'on les soutient, et est ce que ce n'est pas le plus important ??? En plus, grâce à eux, j'ai fait la connaissance de plein de gens sympa via les concerts le forum ou myspace...
Je m'évade du sujet mais c'est vrai que de temps en temps, il faut faire une pause...
Bisous.
Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher EmptyMar 2 Jan - 22:53

Ton message n'est pas du tout stupide. Je n'en suis pas encore arrivée là, mais on ne sait jamais. Une fois que je les aurait vu je serait peut- être dans ton cas.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense que ça y fait aussi; plus on est jeune, plus on a de rêves.
Vaux mieux être accro à ça, plutôt qu'à d'autres choses, mauvaises pour la santé.
Y'en a bien qui sont accro au bricolage, au jardinage, aux voyages ou au tricot; chacun ses passions. J'en connais qui sont tellement passionnés par leur jardins qu'ils ne partent jamais en vacances, tu vois qu'on peût être accro à n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Contenu sponsorisé





Besoin de décrocher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décrocher   Besoin de décrocher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de décrocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14
» besoin d'aide
» Vos poèmes et vos remerciment pour notre grand chanteur
» Besoin de t'écrire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: