Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Z.BClaire
Fan
Fan
M.Z.BClaire


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyDim 31 Déc - 0:57

Bonjour Emmanuel je m'apelle Claire et j'habite a la rochelle !
Un grand merci a Toi et aussi a toute la troupe pour la representation que vous avez donner a Paris vendredis 29 décembre 2006 c'etiat magnifique !! c'etiat la premiere fois que j'allais vous voir j'attendais ce moment la vraiment depuis un bon moment et franchement Merci !!
un moment qui ma fait rire c'etait quand Christophe a baiser plusieur fois et rapridement la main de Anne-Laure qui c'est cachée dans tes bras morte de rire !! c'etait vraiment genial !!
Par contre VRaiment MERCI pour etre sorti après le spectacle et nous avoir signés des autographe et laisser prendre des photo avec toi !! le probleme c'est que moi etnat bien trop timide je tes vue passer a coter de moi mais je n'est pas pu te demander si tu voulais bien faire une photo avec moi car tu ma vraiment impressioner !!
vraiment Merci pour ce moment Inoubliable et tellement magnifique ..Meme si je n'est pas du photo avec toi rien que de te voir ma donner le sourir !!

Bisoux ! Claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-zelle-bulles.skyblog.com
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 31 Déc - 20:30

Super nouvelle, hier Manu a donc pu sortir, je suis très contente pour lui et les personnes correctes qui désirent le voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT A STRASBOURG MERCI MERCI et MERCI !!!!
» MERCI EMMANUEL MERCI POUR TOU (poeme asser court desoler^^ )
» merci merci Emmanuel pour hier soir!
» [3.11.07] Concert à Liège
» Merci merci merci (rien que ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: