Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...

Aller en bas 
+16
phanye
clotilde
Eva Maé *
Doryly
*Cécile*
Marquise-Wily
hannya
laet71
Elouma
Twin Sisters
boubouille
vig
céline fan de manu
Kelly <3 Manu
vivie3004
Blondinette52
20 participants
AuteurMessage
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptySam 30 Déc - 17:49

A mon tour de vous faire partager ma rencontre avec Emmanuel. Déjà rien que de commencer à y repenser, j'en ai la chair de poule.....

Je suis allé voir le spectacle du Roi Soleil Roi 2 fois (Dijon le 04 juin et Paris le 22/10 avec Florence Amitié ma meilleure amie). Et à chaque fois nous l'avons raté.
Mais au PDS nous avons quand même vu les filles à la sortie. Merci à Anne Laure, Lysa et Cathialine pour les dédicasses. Les garçons quand à eux ont du avoir peur des "hystériques" qu'il y avait dehors, nous ne les avons pa vu......

Dépitée, je me disais que je ne le verrais jamais en chair et en os!!!
Jusqu'au jour ou Florence me propose une nouvelle virée à Paris, mais cette fois c'était pour aller au salon du cheval, Porte de Versailles le 07/12.
Et elle me rajoute sur son message : "On ira devant le PDS pour voir l'arrivée des artistes".
Dès que j'ai lu ces mots, mon sang n'a fait qu'un tour et je ne pouvais lui dire non, même si je ne suis pas une super fan des chevaux......
Tant pis s'il fallait attendre dans le froid, je voulais le voir.....

Après 2h d'autoroute, 2h30 de périph', la journée passée au salon, nous voilà devant le PDS pour attendre l'arrivée d'Emmanuel (et les autres....) Troupe .
Après 2h d'attente j'entends Flo qui dit :"le voilà".

Et là, me voilà clouée sur place Love . Je le fixais sans même pouvoir dire quelque chose. J'étais sur mon nuage.... Il était là devant nous et pas moyen de dire ou faire quelque chose.....
Déjà rien que de voir comment les filles ses sont jetées sur lui sa m'a fait peur Hein ? . J'ai attendu devant l'entrée des barrières et j'ai enfin eu ce que je voulais : des photos Photo et un autographe.
Je n'ai pas fait de photos avec lui, mais j'ai vu passer un ange et mon coeur c'est rempli de bonheur le moment où je l'ai vu.....

Désolé si j'ai été longue mais comment vous faire partager mon bonheur si je ne vous dit pas les détails.....
En tous cas ce fut très court , mais c'est un moment inoubliable!!!!!!

Merci d'avoir lu en entier pour celles qui sont arrivé jusque là.
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptySam 30 Déc - 17:53

Coucou Jsuis contente que tu es pu le voir je n'en ai jamais eu l'occasion mais qui sait peut être un jour...... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kelly <3 Manu
Fan Accro
Fan Accro
Kelly <3 Manu


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Fontenay Sous Bois 94120
Date d'inscription : 03/10/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptySam 30 Déc - 17:57

Coucou,

Toi aussi tu n'a pas eu la chance de voir sortir les garçons après une prestation du Roi Soleil?! Comme moi ... comme tu dit ils doivent avoir peur des hystériques ^^... Sinon bah je vois que t'as journée c'est mieux terminé qu'elle a commencé, parceque c'est dure de passer 4h30 dans une voiture et d'aller voir des cheveaux ( alors que tu n'ai pas trop passionné ) mais bon le soir même l'extase totale quand tu as vu le beau Manu devant toi! Là tu te dis que sa vallait bien les 4h30 dans la voiture ^^. Tu as vraiment de la chance j'ai beau y être allé pas mal de fois à Paris je ne l'ai jamais vu de tout près :s ... En tout cas jolie résumé Wink.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptySam 30 Déc - 18:28

Merci pour ton CR!!

Je suis contente pour toi que tu ai pu approcher Emmanuel et tu as raison quand tu dis que c'est ange, c'est exactement ce qu'il est.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptySam 30 Déc - 20:40

Merci pour ton CR !!! Je suis ravie pour toi que tu ailles pu voir Manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptySam 30 Déc - 20:50

Merci pour ton cr . c'est génial que tu es pu voir manu.
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptySam 30 Déc - 21:03

C'est super pour toi que tu ai pu enfin voir Emmanuel, c'est récompenser !!! Ce qui sera pas le cas pour nous car pour aller le voir, il faut évidemment aller à Paris !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Elouma
Mega Fan
Mega Fan
Elouma


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/11/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptySam 30 Déc - 22:33

Blondinette52 a écrit:
A mon tour de vous faire partager ma rencontre avec Emmanuel. Déjà rien que de commencer à y repenser, j'en ai la chair de poule.....

Je suis allé voir le spectacle du Roi Soleil Roi 2 fois (Dijon le 04 juin et Paris le 22/10 avec Florence Amitié ma meilleure amie). Et à chaque fois nous l'avons raté.
Mais au PDS nous avons quand même vu les filles à la sortie. Merci à Anne Laure, Lysa et Cathialine pour les dédicasses. Les garçons quand à eux ont du avoir peur des "hystériques" qu'il y avait dehors, nous ne les avons pa vu......

Dépitée, je me disais que je ne le verrais jamais en chair et en os!!!
Jusqu'au jour ou Florence me propose une nouvelle virée à Paris, mais cette fois c'était pour aller au salon du cheval, Porte de Versailles le 07/12.
Et elle me rajoute sur son message : "On ira devant le PDS pour voir l'arrivée des artistes".
Dès que j'ai lu ces mots, mon sang n'a fait qu'un tour et je ne pouvais lui dire non, même si je ne suis pas une super fan des chevaux......
Tant pis s'il fallait attendre dans le froid, je voulais le voir.....

Après 2h d'autoroute, 2h30 de périph', la journée passée au salon, nous voilà devant le PDS pour attendre l'arrivée d'Emmanuel (et les autres....) Troupe .
Après 2h d'attente j'entends Flo qui dit :"le voilà".

Et là, me voilà clouée sur place Love . Je le fixais sans même pouvoir dire quelque chose. J'étais sur mon nuage.... Il était là devant nous et pas moyen de dire ou faire quelque chose.....
Déjà rien que de voir comment les filles ses sont jetées sur lui sa m'a fait peur Hein ? . J'ai attendu devant l'entrée des barrières et j'ai enfin eu ce que je voulais : des photos Photo et un autographe.
Je n'ai pas fait de photos avec lui, mais j'ai vu passer un ange et mon coeur c'est rempli de bonheur le moment où je l'ai vu.....

Désolé si j'ai été longue mais comment vous faire partager mon bonheur si je ne vous dit pas les détails.....
En tous cas ce fut très court , mais c'est un moment inoubliable!!!!!!

Merci d'avoir lu en entier pour celles qui sont arrivé jusque là.
Biz!!!
Il est mignon tout plein ton cr !!
Je suis contente pour toi, et la haute marne n'est pas un trou perdue, lol (je connais un peu car je suis de dijon)
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptySam 30 Déc - 23:00

merci pour ce bo CR,et c'est toujours mieux quand il y a plus de details donc ne tinquietes pas!en tout cas je suis contente que tu es pu approcher Emmanuel...moi je n'ai encore pas eu cette chance...
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptySam 30 Déc - 23:07

Merci pour ce CR et je suis contente que tu l'ai enfin vu Smile ( et ca vaut le coup de tout ce que tu as fais).

BIzz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyDim 31 Déc - 2:13

Nous, ce qu'on veut c'est des CR détaillés !! alors ne t'inquiète pas, ce n'est pas trop long !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyDim 31 Déc - 2:28

Merci pour ce CR détaillé. Contente pour toi que tu l'es rencontrée. Comme qoui ça ne sert à rien d'être hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyDim 31 Déc - 14:56

Merci pour ton CR !!! Y s'y croirait !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maé *
Fan Accro
Fan Accro
Eva Maé *


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : ¤ Rouen ¤
Date d'inscription : 11/10/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyDim 31 Déc - 15:56

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Eva-Mae.Skyblog.com
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyDim 31 Déc - 17:15

Merci pour vos petits messages les filles Bisous .
J'avais oublié de dire qu'on avait sympatisé avec des fans de l'Aisne (02) qui venaient pour la 1ère fois à Paris voir le spectacle Roi (le 07/12).
On leur à filé des tuyaux pour pouvoir être devant au final et après pour avoir des autographes.
Si par chance elles font parties du forum, je vous fait un petit coucou par ce messages et peut-être à bientôt....
Biz Coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyDim 31 Déc - 19:31

merci beaucoup pour ce CR, ne t'inquiètes pas il n'est pas long et c'est vrai qu'avec les détails on est encore plus transporté
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
phanye
Extrem' Fan
Extrem' Fan
phanye


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/11/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyLun 1 Jan - 1:21

merci pour ton CR j'espere avoir autant de chance que toi quand j'irai le voir a bruxelles quoi que j'ai deja été a des concerts la bas font trop de zele les vigiles pfff on voit mm pas les artistes arriver ni repartir et g jamais assisté a des sceances de dedicasses Sad Mad
enfin on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyLun 1 Jan - 13:59

super récit
Revenir en haut Aller en bas
Audrey...
Fan Accro
Fan Accro
Audrey...


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : oignies(62)
Date d'inscription : 17/12/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyLun 1 Jan - 18:59

Contente pour toi mais est ce que cela nous arrivera à ceux et celles qui ne l'ont pas encore approché un jour????
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyMar 2 Jan - 16:24

c'est génial que tu es pu le voir ! jsuis contente pour toi ! il est vraiment gentil et quand je l'ai vu la première fois de près, j'étais comme toi jsuis restée bouche bée, je n'ai rien su dire ni faire ! mais la deuxième fois j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai touché qq mots ... (vivement le 07 en tout cas!)

gros bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: oui   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyMar 2 Jan - 16:39

Félicitation pour ta rencontre avec Emmanuel c'est vrai que c'est un moment magique et on aimerait que ça ne finisse jamais, tu auras certainement la chance de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... EmptyJeu 4 Jan - 12:40

Emilie49 a écrit:
Félicitation pour ta rencontre avec Emmanuel c'est vrai que c'est un moment magique et on aimerait que ça ne finisse jamais, tu auras certainement la chance de le revoir.

J'espère que j'aurai la chance de le revoir et cette fois-ci j'espère bien l'avoir ma photo Photo avec lui....
Je suis contente d'avoir partager ce moment avec vous Groupe . Et pour celles qui ne l'ont pas encore rencontré, ne perdez pas espoir, j'étais comme vous et je pensais aussi ne jamais le voir, mais aujourd'hui je ne peut pas oublier tout le bonheur que j'ai eu quand ce moment merveilleux est arrivé.....
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...   La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec Emmanuel grace à mon amie Florence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» Rencontre avec Emmanuel
» * Ma rencontre avec Emmanuel *
» Une de mes rencontres avec Emmanuel...
» Rencontre avec Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: