Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour à un être grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

un petit bonjour à un être grand Empty
MessageSujet: un petit bonjour à un être grand   un petit bonjour à un être grand EmptyMer 27 Déc - 16:17

Bonjour Emmanuel, j'aime vraiment beaucoup ton style, ça change de ce qu'on peut voir en ce moment, la comédie musicale à révéler de grands artistes. J'ai déjà vu le spectacle et j'aimerais bien pouvoir y retourner encore une fois. J'ai eu la chance de te rencontrer avec le reste de la troupe, lors du noël des enfants au palais de l'Elysée, alors que je travaillais, c'est grandiose quand même et pas commun d'avoir une chance comme ça. J'ai fait des photos avec chacun d'entre vous, je ne voulais pas trop vous ennuyer, et puis j'avais mon boulot quand même, mais c'était merveilleux de pouvoir vous voir faire une petite répétition (balance) , voir le travail avant et après c'est chouette. Bises à toi... Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles...
Musicalement...
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour à un être grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ces un grand honneur pour moi
» Un petit bonjour à Emmenuel
» un petit bonjour à Emmanuel
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: