Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon heure de gloire enfin !!!!!!

Aller en bas 
+5
Nini93
Titialili
Méli
Jenny-sun
fandemanu
9 participants
AuteurMessage
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! EmptyDim 13 Nov - 11:36

Come le dit le nom du sujet j'ai ENFIN assister au spectacle.

Il est vraiment fabuleux, l'adréhaline est monter jusqu'a 15h35 puis soudain "le préhendule de Versaille" commence j'était en extaze compléte.
Au moment ou ont entend les cris des danseurs qui était dans les ranger,j chercher Merwan mais malheureusement il n'était pas de mon coté. Quand je l'ai vu, j'avais les yeux larmoyant, quelque chansons aprés vous savez au milieu de la scéne y a un trou et pendant que mazarin et l'autre parle,je vois deux mains apparétre et c'était Emmanuel " moire ", dans la salle on crier a son apparitions la je pleurer réellement.
Aprés est arriver Christophe " faut dire que pendant le spectacle j'ai beaucoup rie " il était Trop marrant. Le moment que j'ai aimer c'est sur le tableau " et vice cersaille " j'ai vu quelque chose blanc arriver sur scéne au départ j'avais pas griller que c'était Christophe et quand j'ai vu que c'était lui j'a rigoler un truc de fou Rire on aurais dit un caniche bien poilu Rire . et plus tard a la fin j'ai pleurer Sad parce que c'était la fin.
J'ai remarquer que Christophe, Manu et Merwan avait plus de hurlement que pour les autres. En tout les cas c'était un MERVEILLEUX spectacle et croiez moi j'y retournerais c'est obliger. Félicitation 10000 Fois a KAMEL OUALI pour cette merveilleuse mise en scene. Bravo . et félicitation a toute la TROUPE pour votre fabuleux travail Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! EmptyDim 13 Nov - 16:23

Ah là là!!!Ils sont trooop fort hein!!?!! Bravo
C'est de l'émotion à 100 % n'est ce pas?!?!Je vois que tu es passé(comme nous tous je crois) du rire aux larmes pendant tout ce meeerveiiilleux spectacle!!!
Je suis ravie que tu es passé un super moment et j'espere sincèrement que tu pourras y retourner pour avoir le plaisir de revivre toutes ces pures émotions!!! Fleur
BISOUS! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! EmptyDim 13 Nov - 17:51

Eh oui quelle émotion ce spectale!! Il faudrait nous fournir les mouchoirs!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! EmptyDim 13 Nov - 18:08

Et bien ! Que d'émotions dit moi !!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! EmptyDim 13 Nov - 19:28

Ton message fandemanu représente exactement si ce n'est plus ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le spectacle, un moment pleins d'émotions, de joie, de rire et de tristesse quand ça c'est fini.
Je suis tout à fait d'accod avec toi quand tu dis qu'il faut remercier Kamel Ouali pour la mise à en scène et le spectacle, Dove Attia et Albert Cohen pour le financement, les stylistes, les lumières, les décors, les danseurs qui font un travail remarquable, et bien entendu les chanteurs qui nous font rêver quand ils chantent, qui nous transmettent des émotions, qui nous font vibrer, etc

Bref merci d' Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande Cool Mon essentiel
Continuez à nous faire rêver
thumright
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! EmptyDim 13 Nov - 19:32

ah mais c'est claire, comme tu dit Méli, il faudrais qu'ils nous proqure un paquet de mouchoir. Moi le plus que j'ai pleurer c'est quand j'ai vue Emmanuel arriver de sous la scéne ' enfin vous voilliez le truc quoi ".
Et je vous jure que je ferais un max de bazarre pour avoir un autre place et si j'arrive pas je ferais comme pour avoir cella, je ferais "une crise de nerfs " Rire .
Enfin j'en ai prixpleins les yeux et la je suis entrain de regarder le programe du spectacle et j'arrive toujour pas a réaliser. Je pense que je vaix en réver Dodo du spectacle pendant pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! EmptyDim 13 Nov - 20:17

j'aimerais bien le voir le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! EmptyLun 14 Nov - 23:51

salut et merci pour ton commentaire

rien que de le lire, je m'y croyais déjà, j'en ressens déjà l'émotion

je n'ai pas encore vu le spectacle ( à nice ce sera que le 25/03 ), mais c'est trop long d'attendre, j'en peux plus...

et je suis sure que dès que je vais voir Emmanuel arriver sur scène, je vais pleurer comme une madeleine, je suis trop émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! EmptySam 19 Nov - 23:51

ds le reportage sur NRJ12 on voyait le perruque de chris celle du caniche lol elle est trop marrente mais dure a porté je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! EmptyDim 27 Nov - 0:42

c'est sur que ce spectacle est rire en émotion!!!! c'est le moins qu'on puisse dire!!!
Moi je suis passé du rire aux larmes mais aussi aux frissons j'ai mm du remettre mon manteau alors qu'il faisait super chaud dans la salle
Quant à la fin, j'ai pris quelques photos au bord de la scène seulement je tremblait tellement d'être aussi proche d'Eux qu'elles sont pratiquement toute floues!!!!! Déçu mais les émotions ça ne se contrôle pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Contenu sponsorisé





mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon heure de gloire enfin !!!!!!   mon heure de gloire enfin !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon heure de gloire enfin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit quart d heure de gloire...et vous?
» Mes créations
» [05.06.09] 100% Mag - M6
» derniere heure 27/06/07
» [16.11.07] Concert à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: