Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon petit quart d heure de gloire...et vous?

Aller en bas 
+15
Morgane100992
forevermanu
iliade55
Audrey49000
Sandra21
angel59
_Mary_*
Titi79
¤Marie¤
Titelle
*~Lyne~*
*Morgane*
elodie94
sculder
( Cecilia )
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptyVen 2 Nov - 19:59

et oui je suis une petite star de min departement enfin je l'etais Rire sa fait 4 ans....

en faite j'ai eu ma grande periode "je veux devenir journaliste" et donc je faisais partie du club journalisme du college...notre prof avait reussit a nous avoir une rencontre avec la radio"oui fm":pour les amoureux du rock,c'est une grande radio rock...beaucoups demonde en parlait car voila c'etait quand meme enorme car on a participe a une des emissions....
J'etais la plus agee du club et la seule qui voulait etre journaliste alors le magasine pour les jeune du 95 s'est interesse à moi et m'on pose plein plein de question et comme par hasard le jours ou je suis malade ils appelle pour avoir un rdv ave moi pour faire un genre d'interview et donc je n'ai eu que un petit article mais bn.....

Jeune plume et future journaliste
Elève de 3e au collège xxxxxxx (à Argenteuil), Cécilia ****** est
passionnée de journalisme. Logique donc qu'elle participe au club journal
de son collège depuis un an avec quelques camarades et *******,
prof de sport et responsable du club. Histoire de son collège, danse
(son sport préféré) ou la série Friends (sa série favorite), Cécilia a déjà
fait paraître plusieurs articles avant, dans quelques années, de devenir
journaliste professionnelle, son rêve. Bonne chance Cécilia !"






et vous est ce que vous avez vecu comme moi des quart d'heure de gloire??
Revenir en haut Aller en bas
sculder
Mega Fan
Mega Fan
sculder


Nombre de messages : 271
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/01/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptyVen 2 Nov - 20:07

Pour ma part, j'ai exposé mes dessins lors de ma 1ere année de fac! C'etait assez sympa de regarder ces gens qui comtemplaient mes portraits!
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptyVen 2 Nov - 20:47

Alors moi j'étais en photo dans le Parisien dans mon ancien collège l'année dernière (maintenant je suis en 2nd) il expliquait qu'il venait d'être refait mais je l'ai perdu ( Boulet ) donc je peux pas le montrer!

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 14:11

J'ai gagné le concours de poésie de mon Lycée!!! ^^
J'étais super contente, surtout que c'est ma prof préférée qui me l'a annoncé!!! ^^
et donc après y'a eu le remise des prix durant une fête organisée par ma ville, et mon nom est apparue dans le journal de la ville avec le titre de mon poème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 14:59

Ah, c'est sympa ces ptites anecdotes ! Smile
Ahlala... Quand j'ai lu le titre du topic, ça m'a fait sourire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 15:27

Rire

Moi en 6è j'avais monté un groupe avec mes deux meilleures amie "THREE", et on avait fait une chanson, on s'y croyait trop (alors que c'était trop pourri, enfin vous savez comment sont les enfants Rire)

Et j'avais entendu sur france 3, une emission pour jeunes (@ toi l'actua) recherchait un groupe de musique pour passer à la télé le jour de la fête de la musique.
J'ai donc contacté l'émission et on a été choisi !
On est passé à la télé, un petit reportage et chanson pendant 5 minutes, c'était bien marrant, on a fait nos stars Rire

Heureusement on a arreté au bout d'un mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 17:58

Titelle a écrit:
Rire

Moi en 6è j'avais monté un groupe avec mes deux meilleures amie "THREE", et on avait fait une chanson, on s'y croyait trop (alors que c'était trop pourri, enfin vous savez comment sont les enfants Rire)

Et j'avais entendu sur france 3, une emission pour jeunes (@ toi l'actua) recherchait un groupe de musique pour passer à la télé le jour de la fête de la musique.
J'ai donc contacté l'émission et on a été choisi !
On est passé à la télé, un petit reportage et chanson pendant 5 minutes, c'était bien marrant, on a fait nos stars Rire

Heureusement on a arreté au bout d'un mois Laughing

Jme souviens d'un truc comme ça, et sachant que je ne loupais jamais cette emission.... enfin bon, j'ai du te voir quoi ! Lool

Moi, j'ai été finaliste du prix du jeune ecrivain national et dans les premiers du prix de nouvelles du magasien "lolie" ! donc j'ai eu 2 ptits articles ! voila
ah, et chuis passée a la tele pendant les manifs contre le cpe mais au milieu de tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 19:52

Titelle a écrit:
Rire

Moi en 6è j'avais monté un groupe avec mes deux meilleures amie "THREE", et on avait fait une chanson, on s'y croyait trop (alors que c'était trop pourri, enfin vous savez comment sont les enfants Rire)

Et j'avais entendu sur france 3, une emission pour jeunes (@ toi l'actua) recherchait un groupe de musique pour passer à la télé le jour de la fête de la musique.
J'ai donc contacté l'émission et on a été choisi !
On est passé à la télé, un petit reportage et chanson pendant 5 minutes, c'était bien marrant, on a fait nos stars Rire

Heureusement on a arreté au bout d'un mois Laughing


ah oui jmen souvient de cette emission car quand je faisais du patinage on etait passe (ba voila un autre moment de gloire mdr):je faisais du ballet sur glace et en faite yavai eu un mini scandale sur les licences enfin rien de tres important mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 20:35

Oh là là, ça remonte à bien loin mon petit quart d'heure de gloire.
J'étais à l'école enfantine (CP pour les français) et il y avait un concours de dessin pour Carnaval. Le dessin qui gagnait était choisi pour faire les badges du Carnaval. Ben c'est moi qui ai gagné.
Voilà mon seul quart d'heure de gloire. Et je le trouve nulle par rapport à d'autres que je viens de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 20:43

MDR Titelle!

Heu moi j'ai été dans un article de "La voix du Nord" et un ptit bout de moi dans "Le Parisien". Mais pour l"a voix du nord", toute ma famille à fait le tour avec ça Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 20:44

Misscathia a écrit:

Heu moi j'ai été dans un article de "La voix du Nord" et un ptit bout de moi dans "Le Parisien". Mais pour l"a voix du nord", toute ma famille à fait le tour avec ça Rire Rire
Rire Rire c'était pour quelle ocasion ?
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 20:45

Titelle a écrit:
Misscathia a écrit:

Heu moi j'ai été dans un article de "La voix du Nord" et un ptit bout de moi dans "Le Parisien". Mais pour l"a voix du nord", toute ma famille à fait le tour avec ça Rire Rire
Rire Rire c'était pour quelle ocasion ?

La fête du village de chez mes grand parents. On me voit coupé un fil avec un genre de bounty au bout (ne pense pas à ce que je pense).
C'était dure hein?
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 20:48

j'ai étais plusieurs fois dans le journal parce que j'ai participé à des élections de miss Embarassed
mais je n'ai jamais gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 20:49

angel59 a écrit:
j'ai étais plusieurs fois dans le journal parce que j'ai participé à des élections de miss Embarassed
mais je n'ai jamais gagné Sad
Bravo Bravo C'est déjà beau d'y participé! Tu as été dauphine, ou machin bidulle? (si c'est pas trop inscret)
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 20:55

Misscathia a écrit:
angel59 a écrit:
j'ai étais plusieurs fois dans le journal parce que j'ai participé à des élections de miss Embarassed
mais je n'ai jamais gagné Sad
Bravo Bravo C'est déjà beau d'y participé! Tu as été dauphine, ou machin bidulle? (si c'est pas trop inscret)

non rien du tout Sad
mais c'est pas pour ça que j'ai lâché les bras
j'ai toujours aimé faire ça et vivre dans ce monde
maintenant je suis trop vieille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 21:02

C'est déjà génial Angel!!! Bravo

Moi j'ai déjà eu ma tête dans le journal local 2 ou 3 fois... Embarassed
La première c'était avec mon groupe de danse parce que on avait changé de prof (et quand le journaliste était venu il m'avait pris pour la prof, je dois vraiment faire vieille... Rolling Eyes )
Après, y a aussi eu un article sur moi parce que j'avais participé à un concours de lecture en allemand (et il voulait montrer qu'on ne faisait pas que brûler des voitures dans ma ville... Wink)
Et 2-3 lignes dans un article sur les dicos d'or (les dictées de Pivot pour ceux qui connaissent) parce que je faisais partie de ceux qui allaient en final nationale...

Voili voilou. Je me rend compte que ça fait pas mal quand même tout ça!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 22:03

Sandra21 a écrit:

Et 2-3 lignes dans un article sur les dicos d'or (les dictées de Pivot pour ceux qui connaissent) parce que je faisais partie de ceux qui allaient en final nationale...
waou la classe sandra !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 22:22

Sandra21 a écrit:
C'est déjà génial Angel!!! Bravo
Et 2-3 lignes dans un article sur les dicos d'or (les dictées de Pivot pour ceux qui connaissent) parce que je faisais partie de ceux qui allaient en final nationale...

Voili voilou. Je me rend compte que ça fait pas mal quand même tout ça!!! Embarassed

Bravo Bravo Je n'ai été que jusqu'aux régionales en ce qui me concerne, deux fois! Je me rappelle des affichages dans le lycée Peur La documentaliste me félicitait pratiquement tous les jours d'être la seule du lycée à avoir été jusqu'aux régionales, et en plus j'étais la plus jeune inscrite du lycée, la première année où je l'avais fait, à aller aux départementales, et j'avais été la première sur le QCM dans mon lycée. D'ailleurs je me souviens qu'on avait vu un petit morceau d'une amie à moi et moi la deuxième année que je l'ai fait, c'était à Reims pour les régionales... des bons souvenirs!!! Fleur

Le plus gros souvenir, celui qui me tient le plus à coeur, ça a été la remise du prix départemental pour la dissertation du concours de la Résistance et la Déportation ; j'avais eu un prix spécial parce que j'avais été sélectionnée et pour mon dossier (avec deux copines de l'époque) et la dissert' ; dans le jury qui remettait les prix, il y avait des anciens résistants, c'était vraiment trop émouvant!!!
Comme toujours, ma mère pleurait, normal... Peur une vraie fontaine!!! Peur Rire

Je repensais à un truc à l'instant, il y a quelqu'un qui a posté dans ce topic qui a eu un gros moment de gloire, ça avait rapport avec un spectacle musical, légèrement modifié... c'est trop bête les trous de mémoire!! Rolling Eyes Laughing une idée Lyne? Rire

Boulet

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 22:26

Audrey49000 a écrit:

Je repensais à un truc à l'instant, il y a quelqu'un qui a posté dans ce topic qui a eu un gros moment de gloire, ça avait rapport avec un spectacle musical, légèrement modifié... c'est trop bête les trous de mémoire!! Rolling Eyes Laughing une idée Lyne? Rire
[/i][/color]
Me souvient très bien de ça moi aussi Rire
Lyyyne tu es appelé ici pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 22:31

Titelle a écrit:
Audrey49000 a écrit:

Je repensais à un truc à l'instant, il y a quelqu'un qui a posté dans ce topic qui a eu un gros moment de gloire, ça avait rapport avec un spectacle musical, légèrement modifié... c'est trop bête les trous de mémoire!! Rolling Eyes Laughing une idée Lyne? Rire
[/i][/color]
Me souvient très bien de ça moi aussi Rire
Lyyyne tu es appelé ici pour en parler !


tiens tiens oui sa me dis quelques chose mdr alee lyne viens nous raconté..en plus t'es passe comme si de rien n'etais mais tu n echapera pas à ce topic Rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 22:32

le-soleil2-cecilia a écrit:
Titelle a écrit:
Audrey49000 a écrit:

Je repensais à un truc à l'instant, il y a quelqu'un qui a posté dans ce topic qui a eu un gros moment de gloire, ça avait rapport avec un spectacle musical, légèrement modifié... c'est trop bête les trous de mémoire!! Rolling Eyes Laughing une idée Lyne? Rire
Me souvient très bien de ça moi aussi Rire
Lyyyne tu es appelé ici pour en parler !


tiens tiens oui sa me dis quelques chose mdr alee lyne viens nous raconté..en plus t'es passe comme si de rien n'etais mais tu n echapera pas à ce topic Rire

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 22:38

Titelle a écrit:
Sandra21 a écrit:

Et 2-3 lignes dans un article sur les dicos d'or (les dictées de Pivot pour ceux qui connaissent) parce que je faisais partie de ceux qui allaient en final nationale...
waou la classe sandra !
Merci Titelle et Audrey Wink
surtout que je viens de voir que j'ai pas mis le e à finale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptySam 3 Nov - 22:45

Sandra21 a écrit:
Titelle a écrit:
Sandra21 a écrit:

Et 2-3 lignes dans un article sur les dicos d'or (les dictées de Pivot pour ceux qui connaissent) parce que je faisais partie de ceux qui allaient en final nationale...
waou la classe sandra !
Merci Titelle et Audrey Wink
surtout que je viens de voir que j'ai pas mis le e à finale... Rolling Eyes

Il n'y a pas de mal, et puis je crois que ce forum n'est pas trop le genre de M. Pivot!!! Rire Rire Rire

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
iliade55
Mega Fan
Mega Fan
iliade55


Nombre de messages : 506
Localisation : Sur internet
Date d'inscription : 18/06/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptyLun 5 Nov - 0:12

Moi je suis passée deux fois à la TV (mais je ne me suis jamais vue) :

- une fois aux "Jeux de 20h" (quand j'étais petite, on était allé avec ma mère, et je suis passée en gros plan au générique de fin y parait) ---> oui, je sais, je suis vieille !! Rire Rire

- une autre fois, là où je faisais de l'équitation, une équipe de TV locale était venue, et ils m'ont filmé entrain de faire monter un cheval dans un van... mais comme j'avais pas ladite chaine (sur le cable), j'ai pas vu les images non plus !!

Voilà ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? EmptyLun 5 Nov - 14:10

Ce n'est pas mon quart d'heure de gloire, mais celui de ma mère.
Elle a participé au jeu "Le Juste Prix" et a gagné la vitrine finale. C'était en 1998, pour la St Valentin, donc si vous avez le souvenir d'une femme qui s'est évanouit lors de ce jeu, bein c'était elle.
Je peux vous dire qu'on était trop fière d'elle Rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty
MessageSujet: Re: mon petit quart d heure de gloire...et vous?   mon petit quart d heure de gloire...et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit quart d heure de gloire...et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon heure de gloire enfin !!!!!!
» [Exclusif] Le titre inédit "Ensemble nous avons dormi"
» [19.06.08] Concert à Bâle
» Un petit petit fond d'écran
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: