Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA OU JE PARS

Aller en bas 
+244
Delicado
Aliona
mamanabi
S@R!TT@
amandine.blon
adeline206
tousfandemanu
lolo57
Misscathlysa
**ptibla93**
charlotte01
Elise86
ev@ne
Celine63
patou21
sarah27
Marionette
*Elodiiiie59*
Biche59
tipoune24
Megan
MiklGirl
emeuh
misscatastrophe68
glagla13
fifie
butterfly1988
loulou
manu-on-tm
ptitemoi
isis
soso2306
sviezda
Suzumi
le roi soleil
kaiga
Clarabelle
scoundy17
poupps91
dolphine78
Tiity
nanelor
Nanou2706
fanduroisoleil032
nadijon
*Morgane*
cendrine91
Carla
Spiritual Maud
kmi13
Legorlyan
dodo78
le gal
¤¤¤Eloda¤¤¤
Kristin
mimi29
aureliemégafandemanu
will
Marionnette
valerie13
celine
Romain72
mylene
emilie11120
margotte84
Jasmine54
emilie.sonet
hannya
jessou
Marie So
Phinou
angeleyes45
luminal
-vanilee-
san12rouge1
Leslie 63
mysunking
Marquise-Wily
amande701
missmanu68
lala
ptitecrazy
elodidi
sandrine_2a
Audrey...
laetitia horse
fitzou
*ClAiRe*
cosette
justinep
andycas
Guessy
Elouma
zaza
fan2 Manu
nanou16
vig
Jenny-sun
Jennifer_Aveline
Montréal
Djess
Marion0389
marie12
**Leslie**
Marina
Math
*~Céline~*
ng58
phanye
Lolotte
luludu89
ViRg L.
Yellow
polux
julie68
magali
marlie78
beaumanu
Titi79
vivie3004
Heïdy
Lisa du 57
agathe
fabienne
christelle
Lilaa
missvaness33
essentielle
Stéfani
sandrafan
mimeline
auré-et-ses-boubous
DelphinefandeManu
ChtitCat
¤¤Melanie¤¤
nadoue
fan d'emmanuel^^
cindy78970
Etienne
saby mary
jessieh
Lucie18
lisandra
Stéfinou
¤Aly¤
july
rimax78
Cocolilloize
steph77
mon ange manu
vadovia
jessi
louane
thaliemail
karineautret
Alyssa*
Mina53
virgule
manu10
Madalena soleil
Emma46
§Jennifer§
*Ally*
paqui 35 (pascaline)
clotilde
Anabelle
malika
Nath84
miss-sunny
bob.bobette
CELY
Anne0912
elyzabeth swann
blandine062
soso du 91
anneso
*~Lyne~*
dredrey85
héléna14
july57
birdy
bonux14
sandra77
lilou60
_Lana_
La Feuille
audrey1902
fanduRoiSoleil03
*Cheyenne2606*
*Marjorie*
miss lolo
bibi 80
Marie67 et Vivi67
Laëti
céline92
Audrey49000
angiemanu
marine 92
felicity
zoulika
vivi-roisoleil
Fleur
Faustine
Fanny*
Anne
mimipetitesourie
virginie.g58
Tidjette
katy*
*Cécile*
P'titi
vivi11134
Olivia
sylvie95620
Maureen
fan2manu91
Maïté
Stéphany
Magali 84
SOPHIE DE L'AISNE
Angele_
miss Flo
Céline59
Lil BM
vanessa64
**MissParker**
*...M@év...*
lilo
SANDRA84
Crystale131
CRICRI
n@nou
~ Adline ~
AMANDINE02
Jean-Luc
céline fan de manu
hélène77
dedess
emmanuelle
liline
fandemanu
petite_tay
emiliepoy21
Emmanuel MOIRE
248 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:18

MERCI Emmanuel pour ton gentil et long message ! Cela nous touche beaucoup ! Bien sûr on comprend que tu dois être fatigué...
Bonne continuation pour la promo.

Au plaisir de te revoir !
Gros Bisous Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Fan Accro
Fan Accro
Stéphany


Nombre de messages : 58
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/04/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:22

Merci infiniment pour ce sublime message emmanuel... n'oublie pas que "là où tu pars nous te suivront" (si ca te rappelle quelque chose lol)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maïté
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Maïté


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Simplicité et Sensibilité!   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:26

Je viens de voir quelques unes de tes interviews et donc lire ton message et tu as raison de dire que "l'on a le public que l'on mérite", car tu es quelqu'un d'authentique, alors s'il te plait ne change pas, enfin, pas du mauvais côté! Même si cela semble encore plus dur dans le milieu où tu évolue car tout semble tellement faux et superficiel ! La critique y semble tellement facile!
T'écouter m'a apporté une certaine sérénité car tes préoccupations sont celles de tout à chacun, car il est difficile de rester soi-même, de ne pas se perdre, de ne pas mal se faire influencer, de rester intègre! Et de voir que tu as les même que moi me rassure et me fait dire que moi non plus je ne suis pas une "extra-terrestre", on veut juste que notre monde soit meilleur, mais ce n'est pas le même pour tout le monde! Alors Bravo d'avoir fait de ta sensiblité ta force!
C'est marrant de se dire que nous avons le même âge, des vies totalement différentes, mais que pourtant nous avons les mêmes réflexions! Si ça se trouve c'est lié aux 27ans!!!lol! Non sérieusement, je me retrouve dans ce que tu dis sur la simplicité, la sensibité, l'intégrité, je trouve ça tellement vrai!
j'espère que peut être tu liras ce message, malgré tes journées bien remplies, et que je n'aurais pas été trop ennuyeuse!
Mais gardons toujours "Le Sourire",que tu as fort beau d'ailleurs!!! Photo Et ça j'ai pu le constater en vrai lors de la première à Paris!! Alors que les médisants se taisent!!!
Bisous
Maïté
Revenir en haut Aller en bas
fan2manu91
Fan
Fan
fan2manu91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : *Dans son ciel au milieu de ses étoiles*
Date d'inscription : 10/10/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:31

C'est à nous de te dire Merci pour tout ce que tu nous apportes. Merci de rester comme tu es... Merci pour ce magnifique message qui me donne la pêche pour la fin de mon après-midi de cours Fleur

je t'embrasse bien fort

Marion Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdecreations.skyblog.com
Maureen
Fan
Fan
Maureen


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:44

merci d'être passé et d'avoir laissé ce joli message!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95620
Fan
Fan
sylvie95620


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/12/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:50

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous adresser ce gentil message, la journée va nous paraitre encore plus ensoleillée....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:01

A nouveau merci à toi plutôt de nous offrir ce que tu nous offre chaque jours ! Tu es un artiste un vrai et tu mérite amplement tout ce qui t'arrive !
On comprend bien que tu n'es plus beaucoup de temps, il faut que tu prenne soin de toi, nous nous serons toujours derrière toi à te soutenir chaque jours...
Alors encore merci à toi pour tout ce que tu représente et pour tout ce que tu fais
Gros Bisous
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
vivi11134
Mega Fan
Mega Fan
vivi11134


Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:06

merci beaucoup Emmanuel pour ce message
c'est toujours un plaisir de te lire et d avoir des nouvelles de toi
comme tous le monde je comprend tres bien que tu n'aies pas beaucoup de temps, mais le plus important c'est que tu prennes soin de toi
je serais toujours derriere toi comme tous les autre
encore une fois merci beaucoup pour tous
Bisous
virginie
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:08

Cher Emmanuel,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Very Happy

Je ne sais pas si c'est la que je dois le dire mais j'ai vu ton interview sur LCI et j'ai été très touchée de ta réponse à la dernière question (la lampe magique).

Je tenais à te dire que je serai toujours là à suivre ta carrière car je trouve ta voix tellement magnifique et tes chansons si belles! Et que je suis loin d'être la seule à penser cela.
Si je le pouvais je ferai des journée de 30heures pour que tu puisses te ressourcer auprès de ta famille et de tes amis...et pour que tu puisses trouver l'Amour de ta vie une personne qui te fera oublier toi les moments de solitude et te faire passer des moments inoubliables. Mais à ta place je ne m'en ferai pas de trop car d'après les divers compte-rendu que j'ai pu lire tu es quelqu'un d'extraordinairement gentil et attentionné.

Prends bien soi de toi notre beau king . Smile

A bientôt je l'espère pour un nouveau message.

Bisous. Mon essentiel

P'titi.
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:10

Merci pour ce magnifique message, Fleur
Rares sont les artistes aussi lucides que vous sur leur métier. Vous avez raisons de vous reposer et de vous occuper de vous. Je vous souhaite une belle et longue carrière même si celle-ci aura des hauts et des bas; Dans tout les cas, vous pourrez toujours compter sur vos fans pour vous soutenir. Pour ma part je ne vous ai jamais vue, alors j'attends avec impatience le mois de Mai, en espérant que "sa majesté" sera là. Ce serait un tel plaisir de vous voir enfin sur scène.
"Merci" de rester vous-même et de garder "le sourire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:20

Merci infiniment d'avoir pris un peu de temps pour ton message.

J'en ai les larmes aux yeux rien que de te lire, il est très touchant. Tu as ensoleillé ma journée!!

Je comprend parfaitement que tu sois moins présent avec nous en ce moment avec ton actualité mais saches que l'on sera toujours là pour toi et te soutenir tout au long de ta carrière professionnelle! Comme je te l'ai dit tu es un cadeau tombé du ciel, et un cadeau comme toi on ne s'en sépare pas, on le garde à vie!

Tu nous donnes tellement à travers tes chansons, tes sourires, tes petits gestes que c'est le minimum que l'on puisse faire pour toi! Fleur Tu es le roi de nos coeur et notre extra terrestre préféré!

Alors c'est à nous de te dire MERCI d'être là.
Prends bien soin de toi, reposes toi au maximum dès que tu en as l'occasion, on ne t'en voudra jamais d'être un peu distant avec nous.
Je t'embrasse très très très fort! Bisous

Katy.
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:22

Merci beaucoup pour ce message plein de tendresse.
Je te remercie de nous avoir donné un peu de ton temps.
Nous serons toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:23

merci beaucoup ce message !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:40

tiens.....déjà lu ça quelque part?? Rire !!alors une nouvelle fois! MERCI! pour tout..pour ce message, pour être là..d'être toi!

Preserves toi, penses à toi..et nous.....nous serons toujours là!!

bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:48

Merci beaucoup pour ce message Emmanuel
tres touchant! Smile
tu le sais tres bien que l'on sera toujours derriere toi
pour te montrer qu'on aime ce que tu fais
lartiste que tu es ...
merci pour tout ce que tu fais pour nous
tout ce que tu donnes
gros bisouxxx

prends soin de toi egalement ...

et merci encore

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:59

Emmanuel, merci d'avoir pris le temps pour poster ce message,
Ca me fait énormément plaisir.
On comprend tous ici, le fait que tu n'ai plus autant de temps qu'avant
A consacrer aux personnes qui te soutiennent.
Mais Emmanuel, sache qu'on te soutiendra toujours, on sera toujours derrière toi quoi qu'il arrive.
Gros Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:00

Merci beaucoup Emmanuel d'avoir une fois de plus pris le temps de venir nous poster un petit message c'est super gentil! Ne t'inquiète pas je crois que nous sommes tous en mesure de comprendre que tu aies besoin de prendre le si peu de temps que tu as pour prendre soin de toi!
Gros bisous et à très bientôt! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:01

Cela fesait un petit moment que je n avais pas pu venir et quel surprise à mon retour cheers

Un énorme merci pour ce message, c est toujours un plaisir d avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi.

Nous comprenons parfaitement que tu as besoin de temps pour te retrouver et pour te ressourcer, ne t en fais pas, nous serons toujours derrière toi sur ce magnifique chemin. Encore merci (je me répète ^^) pour cet album, un véritable diamant, une fenêtre ouvert sur ton univers....MERCI.

Prends bien soin de toi c est le principal Wink

A bientôt
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:07

Merci Emmanuel pour ce message plein de sincérité.
De te relire me fait le plus grand bien, je ne sais vraiment pas comment tu arrives à gérer cette promotion mais je t'en félicite.
Tu nous fait découvrir chaque jour un peu plus de ta personnalité, dans les divers interviews et bien sûr dans ton album, pour cela je t'en remercie.
Je souhaite encore te féliciter pour ton album que j'écoute sans cesse. Voilà j'espère de tout mon coeur que ta carrière sera longue et remplit de bonheur.
Merci infiniment pour tout ce que tu nous apportes.
bizz

Virginie


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:18

Merci Emmanuel pour ce message. C'est un réel plaisir de te lire et de savoir que tout va bien pour toi. Il est normal que tu consacres le peu de ton temps a vouloir te reposer.En tous cas merci de toute la générosité que tu as fait preuve durant ces deux ans.Il est normal qu'un artiste tel que toi c'est a dire un homme qui reste soi meme soient soutenues par de nombreuses personnes. On est très fière tout comme toi de ton premier bébé,lol qui te refléte tel que tu es. Merci pour tout Emmanuel. Tout au long de ta routes, tes fans seront là pour te soutenir.
Prends soin de toi surtout.

Gros bisous
Zoulika
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:23

encore merci Emmanuel pour tout ce que tu nous donnes !!
on te soutient dans ta promo et on attend tes concert avec grande hâte !!!
gros bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
marine 92
Nouveau Fan
Nouveau Fan
marine 92


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:28

Merci beaucoup emmanuel pour ce superbe message! Il est très touchant et ne laissera personne insensible! Merci 1000 fois pour ton magnifique album qui remporte le succès qu'il mérite tout simplement! Tu peux en être très fier! Very Happy
Tu as mon soutien, je ne te lacherai pas de si tôt.
Je t'embrasse, prend soin de toi!
Marine
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:39

MERCI Emmanuel de venir poster a nouveau , malgré votre emploi du temps très chargé.
MERCI pour ce bonheur que vous nous apporter a travers votre album , vos representations sur le roi soleil ( en esperant vous voir quand on ira au pds) et votre disponibilité .
MERCI d'etre vous même , et surtout , continuer comme ca , c'est la meilleure voie , on sera toujours la derriére vous , fidéle .
MERCI simplement de ne pas nous oublier c'est rare venant des artistes , vous êtes pas comme les autres et le public le ressens et on fera de notre mieux pour vous le montrer , en vous respectant

MERCI encore

Bisous

je t'embrasse

Angelique Bisous Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:58

Merci à toi plutôt, pour cet univers que tu nous proposes qui est assez original en ce moment où le rap et le r'n'b ont "envahi" les ondes, c'est d'ailleurs le petit plus inimitable de "Là où je pars". Merci de nous faire rêver en continuant le Roi Soleil jusqu'au bout, et de garder ce fameux sourire qui te va si bien. Merci encore pour tout ce que tu donnes, et pour cette matinée (mardi à Reims), et sache que même si ça peut paraître peu à certains, un simple sourire montre combien tu ne nous négliges pas, au contraire, le temps que tu nous consacres, à nous tes fans, ne sera jamais inutile et nous montre que tu nous es reconnaissant de continuer à te soutenir.
Merci d'être simplement toi.
Prends quand même le temps de respirer et de te reposer un peu entre deux séances de promo, si ton emploi du temps te le permet.

Audrey


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:06

Merci pour ce message!
Sache qu"on sera toujours la pour te soutenir
Que ta route soit longue et belle!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA OU JE PARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA OU JE PARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Là] où je pars
» Vos impressions sur "Là où je pars"
» La chanson que vous aimez le moins...
» Je part ...
» [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De lui à vous-
Sauter vers: