Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LA OU JE PARS

Aller en bas 
+244
Delicado
Aliona
mamanabi
S@R!TT@
amandine.blon
adeline206
tousfandemanu
lolo57
Misscathlysa
**ptibla93**
charlotte01
Elise86
ev@ne
Celine63
patou21
sarah27
Marionette
*Elodiiiie59*
Biche59
tipoune24
Megan
MiklGirl
emeuh
misscatastrophe68
glagla13
fifie
butterfly1988
loulou
manu-on-tm
ptitemoi
isis
soso2306
sviezda
Suzumi
le roi soleil
kaiga
Clarabelle
scoundy17
poupps91
dolphine78
Tiity
nanelor
Nanou2706
fanduroisoleil032
nadijon
*Morgane*
cendrine91
Carla
Spiritual Maud
kmi13
Legorlyan
dodo78
le gal
¤¤¤Eloda¤¤¤
Kristin
mimi29
aureliemégafandemanu
will
Marionnette
valerie13
celine
Romain72
mylene
emilie11120
margotte84
Jasmine54
emilie.sonet
hannya
jessou
Marie So
Phinou
angeleyes45
luminal
-vanilee-
san12rouge1
Leslie 63
mysunking
Marquise-Wily
amande701
missmanu68
lala
ptitecrazy
elodidi
sandrine_2a
Audrey...
laetitia horse
fitzou
*ClAiRe*
cosette
justinep
andycas
Guessy
Elouma
zaza
fan2 Manu
nanou16
vig
Jenny-sun
Jennifer_Aveline
Montréal
Djess
Marion0389
marie12
**Leslie**
Marina
Math
*~Céline~*
ng58
phanye
Lolotte
luludu89
ViRg L.
Yellow
polux
julie68
magali
marlie78
beaumanu
Titi79
vivie3004
Heïdy
Lisa du 57
agathe
fabienne
christelle
Lilaa
missvaness33
essentielle
Stéfani
sandrafan
mimeline
auré-et-ses-boubous
DelphinefandeManu
ChtitCat
¤¤Melanie¤¤
nadoue
fan d'emmanuel^^
cindy78970
Etienne
saby mary
jessieh
Lucie18
lisandra
Stéfinou
¤Aly¤
july
rimax78
Cocolilloize
steph77
mon ange manu
vadovia
jessi
louane
thaliemail
karineautret
Alyssa*
Mina53
virgule
manu10
Madalena soleil
Emma46
§Jennifer§
*Ally*
paqui 35 (pascaline)
clotilde
Anabelle
malika
Nath84
miss-sunny
bob.bobette
CELY
Anne0912
elyzabeth swann
blandine062
soso du 91
anneso
*~Lyne~*
dredrey85
héléna14
july57
birdy
bonux14
sandra77
lilou60
_Lana_
La Feuille
audrey1902
fanduRoiSoleil03
*Cheyenne2606*
*Marjorie*
miss lolo
bibi 80
Marie67 et Vivi67
Laëti
céline92
Audrey49000
angiemanu
marine 92
felicity
zoulika
vivi-roisoleil
Fleur
Faustine
Fanny*
Anne
mimipetitesourie
virginie.g58
Tidjette
katy*
*Cécile*
P'titi
vivi11134
Olivia
sylvie95620
Maureen
fan2manu91
Maïté
Stéphany
Magali 84
SOPHIE DE L'AISNE
Angele_
miss Flo
Céline59
Lil BM
vanessa64
**MissParker**
*...M@év...*
lilo
SANDRA84
Crystale131
CRICRI
n@nou
~ Adline ~
AMANDINE02
Jean-Luc
céline fan de manu
hélène77
dedess
emmanuelle
liline
fandemanu
petite_tay
emiliepoy21
Emmanuel MOIRE
248 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Suzumi
Mega Fan
Mega Fan
Suzumi


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Date d'inscription : 28/12/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 23:15

nadijon, je te félicite, ton poème est magnifique, il m'a mis les larmes aux yeux tellement il est sincère, authentique et profond.

Vraiment un grand bravo à toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sviezda
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 18:26

"C'est en restant comme on est que l'on trouve sa place..." J'aime beucoup cette phrase, elle me fais réfléchir et avancer... Fleur
Aujourd'hui, grâce à toi, j'ai compris que pour que je comprenne enfin qui je suis, et où je dois me trouver, ce que je dois faire, avec qui, et bien c'est en restant 100% naturelle que j'y arriverai; il ne faut pas chercher à se différencier, ni à s'embellir si on ne se trouve pas beau, pas plus qu'à mentir si l'on n'assume pas ses actes...
En fait, aujourd'hui j'ai compris beaucoup de choses.
C'est comme si une simple phrase me faisait comprendre le sens de toute une vie...
la phrase d'un inconnu...
la phrase d'un homme...
la phrase d'un ami...
Tendres baisers, Charlène.
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptySam 30 Déc - 0:14

Merci Manu de prendre le temps de nous écrire, c'est rare les artistes qui viennent sur leur forum pour donner de leur nouvelles à leurs fans.

Un grand merci pour tout se que tu m'apporte

bisous SOSO
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptySam 30 Déc - 2:29

BONSOIR EMMANUEL

MOI JE SUIS UNE PTITE NOUVELLE SUR LE FORUM ET JE VOULAIS TE DIRE QUE JE T ADMIRE BEAUCOUP POUR TA VOIX ET TON CHARISME
ON COMPREND TRES BIEN QUE C EST PAS DROLE TOUS LES JOURS POUR TOI MAIS L ESSENTIEL C EST QUE TU EXERCES UN METIER QUE TU AIMES LA MUSIQUE .TU SAIS C EST PAS LE CAS POUR TOUT LE MONDE .

ALORS MOI JE TE DIS SIMPLEMENT BONNE ROUTE ET ATTENTION A TOI
RESTE TOI MEME ET PROFITES DE LA VIE .

MOI J AURAIS UNE PTITE FAVEUR A TE DEMANDER A L OCCASION QUAND TU SERAS SUR LE FORUM C ST DE M ENVOYER UNE DEDICACE PAR LE MSN
POUR MOI CA SERA VRAIMENT GENIAL ........ Very Happy Very Happy Very Happy

ET PEUT ETRE QUE L ANNEE 2007 SERA RICHE POUR TOI ET QUE TU RENCONTRERAS L ELUE DE TON COEUR ......... thumright thumright thumright

GBISOUS CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoi
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ptitemoi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: kikou   LA OU JE PARS - Page 10 EmptySam 30 Déc - 16:12

[b]kikou Emmanuel, Very Happy

moi aussi je suis une chtite nouvelle sur ce forum.

Je suis allée voir le spectacle le "Roi Soleil" il y a de ça 2 ou 3 mois environ et c'était génial, les costumes sont magnifiques, il y a de beaux décors, les chorégraphies sont originales, je les adore (Kamel Ouali est quelqu'un que j'admire beaucoup, je ne peux donc être que de cet avis) et à la fin, au finale donc, on sent que tous : les danseurs, les chanteurs, acteurs et les autres vous êtes une équipe... enfin que tout ça c'est vraiment un travail d'équipe et ça c'est cool.
La petite troupe principale, vous sept, les sept principaux, vous allez très bien ensemble mais je trouve ça très bien aussi que tu te lances dans un projet solo.
J'ai entendu plusieurs interview de toi et j'aime beaucoup la façon dont tu parles de ton métier... une en particulier où tu disais que c'était une "perpétuelle remise en question" et qu'il y a parfois des doutes etc...
Elle m'a fait du bien cette interview car c'est une période où je me demandais si j'avais bien raison de vouloir me lancer dans ce métier plus tard ... Je ne suis pas vieille et déjà je sais que je veux être dans ce milieu là, artistique, peut-être plus dans le théâtre ou dans le comique que dans la chanson mais c'est vraiment à ce monde là que je veux appartenir... ce sentiment de partage (dont tu parles si bien Smile ), déjà rien qu'à la fin d' une pièce qu'on donne dans notre petit conservatoire, ou d'une comédie musicale avec le collège ça fait du bien...

Tu es un artiste et un homme généreux, ça se voit... reste comme t'es parce que c'est comme ça que les gens t'apprécient... tu le vois bien Very Happy

Pour terminer ce message je te souhaite une bonne fin d'année et c'est un peu tard pour noël mais le coeur y est !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Bis0ux !

santa Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptySam 30 Déc - 16:37

coucou manu!
merci enormément pour ce message!Tu es génila! et surout ne t'inquiète pas tu n'a JAMAIS été un extra terrestre mais bien toi ,Emmanuel Moire un artiste hors du commun!
On t'adore reste toujours toi tu es super!
Pauline
Manu on t'aime!! Love Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 22:55

Merci Emmanuel! Malheureusement je viens seulement de voir ton message car mon emploi du temps est aussi chargé!!
C'est toujours un réel plaisir de te lire on ne s'en lasse jamais!
Merci de nous accorder toujours un peu de ton temps c'est adorable!!!
Fais attention à toi et à bientôt j'espère!
Avec toute mon affection Clémence
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 0:33

tu as parfaitement raison de prendre soin de toi ! après tu ne pourai plus faire ce que tu aimes et nous aussi ca nous pénaliserai donc continu de faire ce que tu fait! c'est et tu es tellement génial !! Bisous

Amélie Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 1:17

je vais faire dans l'original, je trouve en effet qu'il faut que tu prenne soin de toi parce que ce que tu fais c'est vraiment super é ce seré tro dommage que tu sois obligé d'arreté.
j'espère pouvoir assisté a une des représentations du roi soleil a Lille parce que j'tadore vrémen g vu le spectacle en dvd mais en vrai ca doi etre encore mieu !!!!


Mon essentiel

Sophie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 1:21

fifie a écrit:
je vais faire dans l'original, je trouve en effet qu'il faut que tu prenne soin de toi parce que ce que tu fais c'est vraiment super é ce seré tro dommage que tu sois obligé d'arreté.
j'espère pouvoir assisté a une des représentations du roi soleil a Lille parce que j'tadore vrémen g vu le spectacle en dvd mais en vrai ca doi etre encore mieu !!!!


Mon essentiel

Sophie Bisous


je confirme!! lol J'espère pour toi que tu pourra assister au spectacle!
Fleur
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
glagla13
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2007

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 17:07

Que te dire Emanuelle a part un grand merci pour ces mots qui réchauffe le coeur! Fleur

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes malgrè la fatigue et le travail accumulé et un grand bravo car il faut du courage et de la patience pour faire de cette tournée et de cet album un véritable enchantement!

Tes messages sont très touchants et font vraiment plaisir!

Gros Bisoux!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Fan Accro
Fan Accro
misscatastrophe68


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 17:41

Merci...

Après avoir lu ce message qui m'a énormément touchée ; "merci" est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Merci pour le temps que tu nous accordes, même si parfois il nous semble trop court.

Merci de nous faire partager au travers de ta musique, que se soit sur Le Roi Soleil ou sur ton album solo, toutes ses émotions qui font partie de toi.

Merci pour ta gentillesse, ton humanité, ton tallent, ta sensibilité et ta générosité.

Et pour termnier...

Merci d'être resté toi-même malgré tout le succès que tu as rencontré. Que 2007 soit, pour toi, aussi brillante que l'ont été ses trois dernières années et que tu rencontres encore longtemps le succès que tu mérites et pour lequel tu as tant travaillé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
emeuh
Fan
Fan
emeuh


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Mantes La Jolie ( à Côté de Paris )
Date d'inscription : 02/01/2007

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Ton CD   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 20:59

Comment pourrions nous ne pas te soutenir ? Ton album est tt simplement génial !! La derniere fois que je suis allée vous voir en concert la chose qui m'a le plus marquée était lorsque tu t'es mis a rire sur scene en faisant ta déclaration d'ammour a Cathialine ^^ ( tu ne t'en souvient certainement pas ! c normal avec tous les concerts que vs faites ^^ ) mais moi je m'en souviendrai tjrs alors merci a toi et a tte la troupe ainsi qu'aux danseurs pr ns avoir fait passer un apres midi de reve ! A+
Love Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-l0v3-him.skyblog.com
MiklGirl
Fan
Fan
MiklGirl


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyMer 3 Jan - 16:44

merçi beaucoup pour le message Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-christophe33.skyblog.com
Megan
Fan
Fan
Megan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyMer 3 Jan - 20:41

Ah quel beau message Smile
Ca fait plaisir ...

Merci Manu Very Happy

Continue comme ça,on te suivra toujours .
Dans chacuns de tes gestes,dans chacunes de tes décisions .
C'est plus à nous de te remercier pour le bonheur
que tu nous apportes .. Reste comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
tipoune24
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyJeu 4 Jan - 19:34

Merci de prendre le temps de nous repondre, malgré cet emploi du temps si chargé!
Pour toi, ce metier n'est que partage, alors double merci de nous faire le cadeau de pouvoir échanger quelques messages avec toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biche59
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyVen 5 Jan - 15:35

Très cher Emmanuel,
Merci pour ces nouvelles que vous voulez bien nous donner avec cette générosité… Croyez-moi, peu d’artistes se donnent autant de mal pour garder le contact avec leur public, deux de ou trois lignes de temps à autre et c’est tout… J’apprécie d’autant plus votre sincérité et votre gentillesse. Comme vous l’avez compris, c’est en restant soi-même que l’on touche le plus sûrement au cœur… Je pense très sincèrement que vous méritez ce qui vous arrive, et je vous souhaite que tout continue comme vous pouvez le désirer. N’oubliez quand même pas de garder un peu de temps pour vous, de vous reposer en temps utile, pour continuer à nous accompagner très longtemps.
Bises pleines de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie59*
Mega Fan
Mega Fan
*Elodiiiie59*


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyDim 7 Jan - 14:26

Merçiiii Emmanuel !! ^^

Que dire a prés tout sa .. tu as bien raison de te reposer sa doit etre bien dur de gérer tout sa !! et malgré sa ben tu nous oblis pas que demander de plus !! Tu es quelqu'un de géniale une personne que jamais je ne lacherais car tu as su donner un tit sens a ma vie !!

Grace a Toi j'ai découvert plein de belle chose !!

Continue comme sa et tinkiéte pas ton public n'est pas prés de te lacher !!

Je te fais de grOs bisous et te dit a trés bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
le roi soleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: ne t'inquiette pas   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyDim 7 Jan - 21:58

Moi je te dit tu ne dois pas ten faire car même si pendant longtemps tu ne viens pas ici on sais que tu penses très fort a nous ,on te fait grand confiance .
Pour ton album c'est sur que se serra un succès si j'étais milliardaire j'aurais , avec tout mon argent acheter tes albums , je dit "tes" car je suis sur que avec un aussi grand tallant tu en ferra d'autres.
Au début on se dit que faire une chanson avec un refrain et tout cest facile mais quand on se mets a l'épreuve se n'est pas si facile que ca..
C'est pour cela que avant tout il faut être inspiré,motivé , et de bonne humeur!

Je crois que ton but est de satisfaire tes fans non ? et bien voila : J'ai vu que sur ton site tu faisait pratiquement tout tes concerts en fance est tu sais tes fans sont par milliers et même dans d'autres pays que la france , par exemple le pays d'acoté :La Belgique (ou je vie) .
Et même si tu viens faire un concerts a bruxelle juste une fois se n'est pas si chouette pour nous les belges..
Mais ne t'inquiette pas ta concidération pour toi de nous sera toujour la même.
soit on te demande de (si POSSIBLE ), tu pourrais venir plus souvent ..
Dream team Vive le site Amitié
kisss:Camille (belgique)

Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyLun 8 Jan - 2:09

Bonjour à toi Emmanuel!
Je trouve déjà super adorable que tu prennes le temps de venir ici pour nous donner de tes nouvelles! Je ne peux qu'imaginer ton emploi du temps sur-chargé, et c'est pour cela que je comprends. C'est sûr tu es quelqu'un comme nous tous alors c'est normal que tu ais ton temps à toi seul pour te reposer, être avec tes proches aussi, décompresser. Mais quand on voit comme tu as su rester aussi simple et toi même (sans la grosse tête), cela nous confirme que tu es par dessus tout un artiste généreux qui pense aux autres, et tu nous le rends bien. Alors de notre côté, on essaie de te le rendre aussi bien. C'est génial de voir tout ce que les gens peuvent s'apporter en étant simplement eux-même. On apprend tellement de tous! Je te souhaite de faire encore de belles rencontres artistiques qui te mèneront encore plus loin sur la route du succès déjà très bien entamée. Ainsi que de belles rencontres avec nous ton public!!Mais déjà la féerie du Roi Soleil opère à merveille!! Mais une question. Après le Roi Soleil, à quand une tournée en solo?????????????Bien sûr, il est essentiel que tu ais du temps pour souffler. Mais quand ce moment arrivera, on sera les plus heureux(ses)!!! Alors continue à t'éclater dans ton métier que tu accomplis si bien!!! Ton 1er bébé est un succès déjà dans nos coeurs!!
"Ce que l'on devient
Ce qu'on attend
Tout reste à faire
On a chacun
des rêves d'enfants
A satisfaire"...
A mon avis tu l'as bien réalisé ton rêve, comme tu l'écris si bien!
BISES Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sarah27
Nouveau Fan
Nouveau Fan
sarah27


Nombre de messages : 5
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2007

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyLun 8 Jan - 18:05

bonjour,
je m'appelle sarah, j'ai 17 ans et je vous admire.
BRAVO pour tout ce que vous avez fait, faites et allez faire. J'ai vu le Roi Soleil mais sans vous, heureusement il y a le dvd!!! J'aimerai tellement avoir des photos prises moi-même et un autographe comme bon nombre de personnes ici! est-ce possible?
BON COURAGE Fleur et merci de repondre à ces messages
sarah Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadijon
Fan Accro
Fan Accro
nadijon


Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 2:35

Cher Emmanuel,

A la 1ère écoute de ton album, j'avais pleuré 1/2 h et ce n'est qu'au bout d'une semaine au cours de laquelle j'avais retrouvé l'inspiration et écrit deux textes à ton sujet que j'avais enfin pu écouter ton album normalement et avec grand plaisir.

Or, ce soir, en l'écoutant, voilà que j'ai ressenti à nouveau une forte envie de pleurer mais sans que les larmes ne puissent sortir. J'ai prié Jésus (le premier Emmanuel) de m'aider à évacuer à nouveau ce qui devait l'être mais ça ne venait pas. Et en arrivant à ''Merci'', voilà que je pense soudain à un incroyable hasard survenu quelques heures avant.

Alors même que je commençais aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) l'étude de la Révélation (plus connue sous le nom d'Apocalypse), en ouvrant ma Bible, je tombe sur une carte à jouer que j'y avais glissée il ya fort longtemps en guise de marque-page et je m'aperçois avec stupéfaction qu'il s'agit du roi de coeur et pas n'importe lequel, une reproduction de Louis XIV par H. Rigaud où on le voit avec la tenue bleue à fleur de lys. Il s'agit d'un jeu de cartes édité par Le Louvre dont je n'ai que cette carte et je ne me rappelle pas du tout comment je l'ai eue.
Et là, d'un coup, en repensant à cela et en écoutant ''Merci'', les larmes se sont mises à couler pendant une heure.

Pour en avoir le coeur net, j'ai fouillé dans mes vieux jeux de cartes et j'ai vérifié que le roi de coeur normalement s'appelle Charles. Alors, une fois de plus, quand tu chantes qu'il n'y a pas de hasard, je trouve cette coïncidence vraiment extraordinaire. Je ne sais vraiment pas ce que tout ça veut dire mais je prends les choses comme elles viennent. En tout cas, tu es bien le premier artiste à me faire autant d'effet !
Revenir en haut Aller en bas
patou21
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 14:51

Merci pour votre mot. Je vous admire depuis le début de la troupe du roi soleil. Votre voix me donne des frissons. Votre album est magnifique.
Merci encore

On se retrouve à Dijon pour une représentation du roi soleil le 22 juin.

C'est un vrai plaisir de vous retrouver.

Je vous embrasse

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Celine63
Mega Fan
Mega Fan
Celine63


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 02/06/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 13:11

Bonjour Emmanuel,
je n'est qu'une seule chose a te dire c'est MERCI pour tous ce que tu fait,pour ta gentillesse, pour ce que tu es et surtout tu n'as pas changé tu as su rester le même.
Alors pour tout ça je te dis "ENCORE MERCI". Bravo + 1
Gros Bisous Bisous Amitié
Céline
Revenir en haut Aller en bas
ev@ne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ev@ne


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2006

LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 EmptySam 13 Jan - 23:07

merci pour ce message! tu penses à nous, tu prends du temps pour nous...c'est très touchant! prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA OU JE PARS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA OU JE PARS   LA OU JE PARS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA OU JE PARS
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Là] où je pars
» Vos impressions sur "Là où je pars"
» La chanson que vous aimez le moins...
» Je part ...
» [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De lui à vous-
Sauter vers: