Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The show must go on

Aller en bas 
+158
Luu.
Lyn Preston
picpuce
zozo9001
roisoleil21
lolo57
Misscathlysa
blanche
lora37600
miss 59
manu-on-tm
glagla13
kaiga
Lil BM
vivi11134
dcmn
n@nou
coeur
cathialinemoire
elyzabeth swann
Math
Babsoo
PopO°°
titia007
laptitemiloudu15
paty
moicyn85
~ Dream Juju ~
thaliemail
vanessa64
Lucie18
elodolphin
Nira35
Spiritual Maud
emiliepoy21
Laëti
melo
chaton16
Lilied94
missmanu
bibi 80
Melimelo3000
yasmine
pompom134914
SANDRA84
princesse mae
laetitia84
ptitecrazy
Tiity
malie
Kmeleon
ManOuch
loveemmanuelmoire
ViRg L.
bonux14
roisoleil02
miss manu
fandemanu17
'tit pois fan de son manu
misskkriky
miss Flo
louloute_fan
(=justine=)
nina du 91 mega fan
~* Onyx *~
fée clochette
jeny170
Bérénice
Leslie
Jainakasha
nathy
NaNoUcH
lilous
Miss DP
marinaa77
lisandra
Sue-Ann
hannya
jenigillet
vahitéo
arwen82_2
fan d'emmanuel^^
*cindy03*
isabelle
aguares
¤Sunshine¤
Marine91
patriciap
carrie
Diane
lilou
Aaricia
kahina
Nanou2480
miled
Flora
morgane
*LyNdA*
Axelle
bisounours
petite virginie
Delphine
Vanessa57
Sandrine
adeline95
MiMysoleil
Mané
dolphine78
amandine35
virginie79
*~Céline~*
leelou
leptitsoleildemanudu21
bob140387
Arwana
angela6_16
Rosita
Angélique
will
Etoile
Gugus09
emma battaglia
juju24
¤Aurelie¤
fabienne
manu4ever
céline92
celine
Andgie
malika
Kit
Miline
Babou
vanessa57580
charlotte
sunchineemmanuel
Ptitemim
Nini93
Méli
J_eNnIfEr
Jean-Luc
Kat
Jenny-sun
.Stef.
christelle
*Cheyenne2606*
Cécile
justinep
zaza
Scarlett
Teli
MarionG
Titania
emmanuelfan
titi
July=Manu and Chris 4ever
zoulika
Emmanuel MOIRE
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 22:56

Coucou Morgane!
Ravie que le spectacle t'ai plu!
Si tu le souhaites, tu peux passer te présenter dans la rubrique "présentation", ca serait sympa de mieux te connaitre!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:48

Cher Emmanuel

Je sais que je te l'ai déjà dit 2 fois mais je ne pourrai jamais assez te dire MERCI pour ce que tu as fais pour moi samedi soir à Cannes. Cela m'a beaucoup touché. Tu es si gentil, sincère et généreux, tu as un coeur énorme. En plus, j'étais en larmes depuis une heure car après 8 heures d'attente durant lesquelles j'ai pu approcher d'autres stars, je m'étais fait refoulée par la sécurité simplement parce que Johnny Hallyday a eu la mauvaise idée d'arriver avant toi. Et là, je n'avais plus aucun espoir de te voir. Mais tu es apparu, tel un ange venu du ciel et je n'y croyais pas. Je ne pourrai jamais oublier cette rencontre, ton regard et ton sourire. Tu m'as apporté un bonheur que tu ne peux imaginer et ta chaleur humaine m'a réchauffée de ma si longue attente dans le froid. Tu es un homme formidable.

Je t'envoie moi aussi de "gros bisous ensoleillés" du sud de la France et espère vivement lire un nouveau message de ta part sur ce site puisque comme tu me l'as confirmé tu y passe de temps en temps.

A bientôt je l'espère Christelle
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 15:17

Re-coucou Emmanuel

Juste un petit mot car j'ai oublié de te dire quelque chose qui me tiens à coeur : s'il te plait, pourrais-tu remercier de ma part l'homme qui t'accompagnait car je n'ai pas pensé à le lui dire moi-même et je m'excuse auprès de lui car je n'ai pas été très gentille avec lui, forcément, je ne voyais que toi. Dis-lui qu'il a été très gentil de nous laisser par 2 fois quelques instants ensemble, que j'apprécie beaucoup qu'il l'ai fait et que je le remercie énormément.
Je vois que tu sais t'entourer de gens aussi généreux que toi et c'est bien.
Gros bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
miled
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:38

prend bien soin de toi mon roi a moi je te fait plein de gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2480
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Nanou2480


Nombre de messages : 6
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 02/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 0:49

C'est génial Manu que tu sois inscrit également sur ce forum!!!
Je vais me répéter mais c'est adorable de venir poster des messages et de nous remercier. On t'adore et on sera toujours là pour toi!!! Tu es un artiste généreux et pour moi c'est l'une des plus grandes qualités d'un artiste.
Je t'adoreeeeeeeeeeee
Merci pour tout le bonheur que tu m'apportes.
@ tres bientôt j'espère!!!!!
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 21:45

Recoucou Manu (je peux t'appeler commeça??)
Beh moi je suis surprise de tous les messages que les fans te laissent, j'ai 'impression d'être un peu en retard, en tout cas il a fallu que j'aille voir ton spectacle pour te dcouvrir et je pense que je reviendrai te voir!!
j'envie toutes les filles qui ont pu te voir, dis moi comment on fait pour ça ;-)
Bon je t'embrasse bien fort, je ne sais pas ce que t'as eu le WE dernier mais je suppose que c'est un pb de santé, alors pends soin de toi.
Dis moi STP comment je peux te parlé directement, le forum est sympa mais rien ne vaut une vrai conversation (tu ne sera pas déçu je te promets)
Bisous
kahina
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 11:08

Emmanuel MOIRE a écrit:
sunny bonjour tout le monde king
je ne vous cache pas que ca fait plusieurs fois que je passe ici pour observer ce qui s'y passe et aujourd'hui, vu le nombre de messages me concernant, je ne pouvais me deconnecter sans laisser un petit mot...
j'ai encore l'impression de me repeter mais je vous remercie infiniment....
merci pour votre soutien depuis le debut de cette aventure....
il est toujours present et ca me touche beaucoup...
tout le monde ici est au courant de ce qui s'est passé le week end dernier alors je ne reviendrais pas dessus....
juste pour dire que tout va bien, j'ai retrouvé une santé de dieu....
ma passion me fait m'oublié parfois.... rien de grave, le principal est d'en etre conscient....
j'ai retrouvé le spectacle il y a deux jours....
quel bonheur de retrouver cette troupe qui m'emmene chaque soir ailleurs... de retrouver le public, de leur donner et de recevoir en echange....
voila tout simplement j'ai retrouvé l'energie qu'il me manquait donc tout va bien.... the show must go on....
MERCI et bonne route a vous....
attention prenez soin de vous.....
sunny emmanuel king

Merci Emmanuel pour avoir pris le temps d'écrire un mot... qui à l'air tout triste quand même... alors, j'espère que tu as trouvé le réconfort que tu étais venu chercher içi.

Il ne faut pas que tu te mines, ce sont des choses qui arrivent. Dis-toi que ton malheur a fait le bonheur d'un autre, qui a pu te remplacer au pied levé... car ça ne doit pas bien être rigolo non plus d'être une doublure, et d'attendre (ou presque souhaiter) un "évènement" pour avoir sa chance de montrer ce que l'on sait faire devant le public, après avoir tant travaillé. C'est un mal pour un bien.
Et puis, tu sais aujourd'hui, que si tu ignores les alarmes, ton corps se charge de te les rappeler. Cela fait 1 mois maintenant... est-ce que tu as bien récupéré ? Tu te sens mieux ?? J'imagine en tout cas, que le moral est meilleur Bisous

J'ai hâte de te voir, de te rencontrer... peut-être bientôt, qui sait ? Tu mérites ta place, tu mérites ton succès car tu es un artiste de talent. Lorsque je t'écoutes chanter, j'ai pleins de frissons et les émotions à fleur de peau. C'est vraiment une sensation étrange. Alors, rien que pour avoir ce don-là, pour ta générosité, j'espère que tu iras toujours plus loin, après l'euphorie du Roi Soleil passée. En tout cas, je continuerai de te soutenir, c'est certain.

Bisous du matin ! Coucou

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
lilou
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 17:19

Bonjour Emmanuel,
C'est très gentil à toi d'avoir répondu à tes fans. Peu d'artistes le font.
J'ai vu le spectacle Vendredi. Bravo! Bravo! Bravo! Tu chantes exceptionnellement bien et ta présence sur scène fait de toi un digne roi.
Encore merci et heureusement que tu as persévérer dans tes castings.

Gros bisous et j'espère que tu nous procureras encore beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Soeurette
Soeurette
Diane


Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 20:36

Il est BIEN EVIDENT que je suis carrément à la traine... Désolée :s
Ouah c'est plutôt classe tt ça, enfin j'ss qd même bien contente que MANU aille mieux, s'il peur reprendre le spectacle et ses activités: TOUT VA BIENNNN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deadsoul22.skyblog.com
carrie
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:25

Moi aussi un peu en retard. Quel amour.... Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
miled
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 23:55

contente ke tu reprenne le sourire mais fait commeme attention je t'aime tres fort mon mari un jour je l'espere (inchallah)gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
patriciap
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Santé   The show must go on - Page 4 EmptySam 17 Déc - 2:18

Bonjour, Emmanuel

J'étais au concert ce fameux jour.... d'incident technique. Et alors, que j'ai été déçue.
Car.... je venais voir le spectacle spécialement pour toi... Première chanson : être à la hauteur. Super !!! Tout mon être a frissonné !
Puis deuxième chanson, génial. Et puis, arrêt du spectacle....
Alors, j'ai ressenti le besoin de t'envoyer de l'énergie dans les coulisses du spectacle, sans même savoir ce qui se passait, et je t'ai senti très faible.
Et puis, annonce du changement de personne... malgré tout déception. J'aurai tant aimé voir l'ensemble du spectacle avec toi...
Peut-être une autre fois....

Dans tous les cas, dans ma perception, je sens qu'il existe encore en toi une faiblesse au niveau de ton niveau d'énergie, et si tu es d'accord, je peux t'aider à ce niveau là. Tiens moi au courant.
Amicalement.
Bisous Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolutionfc.com
Marine91
Fan
Fan



Nombre de messages : 18
Localisation : évry
Date d'inscription : 26/09/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 13:40

Coucou Emmanuel sa fait super plaisir de savoir que tu passe souvent sur les forums nous sommes tous là pur toi et bientôt j'espère te revoir car nos rencontre se sont toujours bien passé et avec toujours beaucoup d'émotion!
je t'adore et à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 0:17

wa c'est super Smile il est tout gentil notre manu il toruve lt emps de venir sur le forum pour nous poster un petit message gros bisous a tou et bonne coninuation !! on t'aime tré tré fort : ) Bisous Amitié Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 15:14

coucou manu
c'est vrai que ca fait vraiment plaisir de savoir que tu viens sur le forum pour nous parler je croi que tu doit lire ce message tout les jours mais vraiment je croi que tu a un fan club formidable et il te rend en amour ce que tu leur donne sur scène c'est a dire de la magie et du bonheur.

je viens enfin d'avoir des places pour ton spectacle qui sont tous complet en province et j'espère avoir le meme bonheur et la meme magie a te voir à marseille le 29 mars.

je t'enbrasse très tendrement et te souhaite pleins de bonheur et de réussite dans ta carrière très prometteuse....

emmy. Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:43

re manu
je t'ai laissé un petit message dans ma présentation, je t'invite a le lire....

je te fait de gros bisous pleins de tendresse.


forum PRESENTATION

sujet "une petite nouvelle" crée par aguares.


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Flora


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 20:32

Emmanuel, je te souhaite un joyeux noël santa Passes de bonnes fêtes de fin d'année et que le Roi Soleil sunny continue le plus longtemps possible et que cela t'apporte toujours autant de bonheur. Toi en tout cas, tu nous en donnes énormément et ça fait un bien fou !
Plein de bisous à toi cher Emmanuel king Amitié A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Extrem' Fan
Extrem' Fan
isabelle


Nombre de messages : 178
Localisation : 85
Date d'inscription : 26/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: joyeuses fetes   The show must go on - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 18:09

Mon essentiel
je voulais juste souhaiter pleins de bonheur a toute la troupe, pour 2006
continuer tous comme ca

et toi manu si tu vois un jour ce msg sache ke tu as une placeds mon coeur!!! Bisous

je te fais pleins de gros bisous et espere que tous tes voeux se realiseront en 2006... Troupe

big kiss Love sunny
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 1:22

Emmanuel je te souhaite un très beau joyeux noel et une très belle année 2006 qui se prépare!!!
Je voulais juste te dire merci pour le bonheur que tu m'apporte a chaque fois que je te vois!!!!Tes vraiment un amour merci pour tout!!Tu sera toujour graver dans mon coeur quoiqu'il en soit.
je t'embrasse fort
*cindy03*
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   The show must go on - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 16:36

slt merci beaucoup manu pour ton message tres touchant!!! on te soutiendras toujours!!!bisous Bisous et encore merci pour tout
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
arwen82_2
Fan
Fan
arwen82_2


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 24/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   The show must go on - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 22:28

salut manu!
merci pour ton message meme si je n'étais pas encore inscrite sur le site à cette période.je vais pas souvent sur le net.
en tout cas bonne fete de fin d'année meme si tu bosse mais je suppose que c'est un plaisir pour toi.
en tout j'ai hate que ton album solo sorte.
je te soutiendrai toujours.
gros bisous
et bonne année un peu avance
Revenir en haut Aller en bas
vahitéo
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: bonne année emmanuel !!!   The show must go on - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 22:48

bonne année 2006 emmanuel !!!!!!!!
que te souhaiter de plus que l'année 2005 ??????
l'année de ton triomphe !!!!!
hé bien, je te souhaite simplement d'être heureux et de recevoir tout l'amour que tu mérites.
je souhaite aussi que ton album solo soit un succès (je vais l'acheter dès qu'il sort).
tu as beaucoup de talent, ta voix, c'est un don du ciel.
merci de me donner tant de frissons quand tu chantes !!!!
a bientot
virginie
Revenir en haut Aller en bas
jenigillet
Nouveau Fan
Nouveau Fan
jenigillet


Nombre de messages : 3
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 17:27

coucou manu!
je suis vraiment très contente que tu ailles mieux car je m'inquièté !!
je voulais te dire que j'avais beaucoup d'admiration pour toi et toute la troupe vous avez vraiment beaucoup de courage!!moi je vais aller vous voir sur scene j'ai très hate d'y etre car lorsque "être à la hauteur" est sortie j'ai tout de suite craqué!!je te fais de gros bisousss et très très très bonne continuation!!!je t'adore!!eva
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 17:40

moi aussi je te souhaite un joyeux noel(en retard) et une bonne année 2006 (meme si ce n'est pas tres bien de souhaiter avant dsl)!
sache qu'on te soutiendra toujours tu merites bcp de bonheur et tu es un tres bel artiste( dans tous les sens du terme lol)
voila bizoux a toi et comme tu dis "the show must go on"
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 20:52

Mille Merci d'avoir laisser des messages sur ce forum Emmanuel!!! Amitié
Ca fait énormément plaisir de te lire et te relire...et de voir que tu pense à nous!!

Très très bonne année 2006,que cette nouvelle année t'apporte santé, joie et bonheur comme tu as su nous procurer tout au long de cette année.D'ailleurs merci également pour tout ce que tu fais et partages avec nous,c'est du bonheur à chaque fois!! sunny sunny sunny
Espèrons que tu te réalises enfin avec la venue de ton propre album, fait de tes goûts et de tes couleurs, album que l'on attends avec impatience...
Tu es un artiste à part entière et tu mérites ce qu'il y a de mieux alors je te le souhaite pour cette nouvelle année qui s'annonce.
Encore très bonne année...remplie d'amour...

Tendres bisous... Bisous : Toi aussi prends bien soin de toi. flower
@ très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The show must go on - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The show must go on!!
» [21.05.07] TNT Show (vidéos et mp3)
» [22.10.07] TNT Show
» TNT SHOW 21/05 !!!
» [22.10.07] TNT Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De lui à vous-
Sauter vers: