Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The show must go on

Aller en bas 
+158
Luu.
Lyn Preston
picpuce
zozo9001
roisoleil21
lolo57
Misscathlysa
blanche
lora37600
miss 59
manu-on-tm
glagla13
kaiga
Lil BM
vivi11134
dcmn
n@nou
coeur
cathialinemoire
elyzabeth swann
Math
Babsoo
PopO°°
titia007
laptitemiloudu15
paty
moicyn85
~ Dream Juju ~
thaliemail
vanessa64
Lucie18
elodolphin
Nira35
Spiritual Maud
emiliepoy21
Laëti
melo
chaton16
Lilied94
missmanu
bibi 80
Melimelo3000
yasmine
pompom134914
SANDRA84
princesse mae
laetitia84
ptitecrazy
Tiity
malie
Kmeleon
ManOuch
loveemmanuelmoire
ViRg L.
bonux14
roisoleil02
miss manu
fandemanu17
'tit pois fan de son manu
misskkriky
miss Flo
louloute_fan
(=justine=)
nina du 91 mega fan
~* Onyx *~
fée clochette
jeny170
Bérénice
Leslie
Jainakasha
nathy
NaNoUcH
lilous
Miss DP
marinaa77
lisandra
Sue-Ann
hannya
jenigillet
vahitéo
arwen82_2
fan d'emmanuel^^
*cindy03*
isabelle
aguares
¤Sunshine¤
Marine91
patriciap
carrie
Diane
lilou
Aaricia
kahina
Nanou2480
miled
Flora
morgane
*LyNdA*
Axelle
bisounours
petite virginie
Delphine
Vanessa57
Sandrine
adeline95
MiMysoleil
Mané
dolphine78
amandine35
virginie79
*~Céline~*
leelou
leptitsoleildemanudu21
bob140387
Arwana
angela6_16
Rosita
Angélique
will
Etoile
Gugus09
emma battaglia
juju24
¤Aurelie¤
fabienne
manu4ever
céline92
celine
Andgie
malika
Kit
Miline
Babou
vanessa57580
charlotte
sunchineemmanuel
Ptitemim
Nini93
Méli
J_eNnIfEr
Jean-Luc
Kat
Jenny-sun
.Stef.
christelle
*Cheyenne2606*
Cécile
justinep
zaza
Scarlett
Teli
MarionG
Titania
emmanuelfan
titi
July=Manu and Chris 4ever
zoulika
Emmanuel MOIRE
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lisandra
Fan
Fan
lisandra


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sud ouest a tarbes
Date d'inscription : 31/12/2005

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: tro fortttttt   The show must go on - Page 5 EmptySam 31 Déc - 18:17

salut a tous
ben je suis bien contente que manu tu aille mieu
si tu reviens sur ces msg et que tu voi le mien stp repon
je voudrai savoir si c'est possible de te renconter quand vous aller venir a toulouse...
jai déja vu le spectacle a paris mais jai pa pu mempecher dy revenir et dan les premier rang cette foi..donc jaimerai vraimen pouvoir te voir et parler 2 min et avoir une dedicace en main propre
je peu toujour rever mais lespoir fai vivre comme on di...
je vai écrire a ton fan club dan 2 ou 3 jour mai je pense pa ke cest toi qui va repondre...jai ecri osi un espece de recit sur l'histoire de louis XIV que jadore depuis toute petite!!!et sur le spectacle,c'est assez long mai tré complet et jaimerai le faire lire
bref mon e-mail est dan le dossier je pense je le remarque pas
je reve un peu mai jespere une reponse
ALLER BIG KISSSSSS A TOUS ET A MANU BIEN SUR
PS:si quelqun c'est komen je peu metre une foto de lui avec mon pseudo kom tou le monde a kil me dise komen on fai jy ariv pa...je sai je sui nul pour ca
alller Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marinaa77
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : Lognes 77
Date d'inscription : 29/12/2005

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 23:10

hey!
vous êtes gentils mais si j'ai fait kelke chose de mal vous me le dites tout de suite!
pourquoi des fois kan je rajoute des messages ils sont suprimés un jour aprés?!
si c'est comme ca...c'est même pas la peine
y'a kelke chose ke G di ke j'devais pas dire?!
en tout cas d'aprés mes souvenirs je n'ai rien dit de mal, j'ai juste laissé un message pour manu et pas pour vous! je n'ai rien du tout à me reprocher alors pourquoi vous supprimez mes messages!
je demande juste des comptes!
franchement ca me décoit c'ke vous faites...j'vais partir moi si c'est kome ca jve pas m'faire marcher dessus par des gens ke je ne connait même pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 23:15

Si quelqu'un veut se plaindre de quelque chose...qu'il le fasse directement auprès des moderateurs ou des administrateurs et c'est surement pas en salissant l'un des deux plus beaux messages de ce forum, que tu vas faire reapparaitre les tiens!
Si ton message (dont je me souviens pas) a été effacé c'est qu'il y a une raison....on va pas s'amuser à faire ca gratuitement, y'en a deja a effacé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Miss DP
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonne Annéé !!!!   The show must go on - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 0:22

Bonne année a MR Emmanuel Moire ainsi qu'à LNA et Tom qui font vivre ce forum !
Une Bonne santé (ça me paraît primordial) et qu'elle vous apporte à tous le trois santé (surtout pour Manu lol Bad) ) joie, bonheur et tout ce que pouvez souhaiter d'autre....
Biz Miss DP (toute nouvelle venue qui lisait mais jusque là n'osait s'inscrire) Vive le site Fête
P.s : j'attends avec impatience la sortie de son album solo
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéé !!!!   The show must go on - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 0:27

Miss DP a écrit:
Bonne année a MR Emmanuel Moire ainsi qu'à LNA et Tom qui font vivre ce forum !
Une Bonne santé (ça me paraît primordial) et qu'elle vous apporte à tous le trois santé (surtout pour Manu lol Bad) ) joie, bonheur et tout ce que pouvez souhaiter d'autre....
Biz Miss DP (toute nouvelle venue qui lisait mais jusque là n'osait s'inscrire) Vive le site Fête
P.s : j'attends avec impatience la sortie de son album solo

Mirci mais......viens te présenter dans la partie "presentations" pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 17:21

Contente que tu ailles mieux, emmanuel...

cela fait plaisir que tu t'arrêtes pour nous rendre visite et c'est si agréable de lire un mot de toi...

pendant cette période de vacances, repose toi bien pour nous revenir en pleine forme pour la tournée...

take care...Bizz
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 20:02

je suis super cntente meme si ça fait bizarre de voir ke manu nous laisse un mot sa le rend plus accessible mais si on c kil l'ai sa m'est des mots sur une personne un artiste ... c magique
Revenir en haut Aller en bas
marinaa77
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : Lognes 77
Date d'inscription : 29/12/2005

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:28

pk vous avez supprimé mes messages? c'est parce que j'ai juste raconté (A MANU) comment j'ai connu le roi soleil? psk je ne me suis pa présenté en disan "salut je m'appelle marina je suis une nouvelle venue et pui bah voila..." et pour qu'aprés on me réponde "bonjour" je ne sais cmb de fois?!
ca revient au même que de ne rien dire car d'aprés mon pseudo vous savez ke je m'appelle marina et le "nouveau fan" vous pouvez ainsi en déduire ke je suis une nouvelle venue non?!
m'enfin bref je ne comprends absolument rien.
et puis je mets ce message ici car comme ca tout le monde voit ce qu'il se passe et peut etre ke c'est arrivé a d'autres personnes mais ki n'osent pas le dire non?!
et je mets ce message aussi pour que cette personne en question se reconnaisse au lieu de viser quelqu'un betement alors ke ce n'est peut etre pas de sa faute!
enfin bon je voudrais simplement savoir pourkoi mno message a été supprimé
et je partirais d'ici...et au plus vite!
et je n'en veut aprés personne apart la personne qui s'est amusée a effacer mes messages!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Flora


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2005

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:30

Cher Emmanuel,
BONNE ANNEE 2006 et surtout BONNE SANTE et tout plein de bonheur Amitié . Continue de faire battre notre coeur Love Mettons un peu de joie dans ce monde parfois si injuste. Un sourire, ce n'est rien pour celui qui le donne mais c'est beaucoup pour celui qui le reçoit Fleur . Et tu nous le prouve ! C'est toi notre Essentiel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Miss DP
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 0:34

Mirci mais......viens te présenter dans la partie "presentations" pas ici


Ca y'est M'dame c'est fait ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Fan Accro
Fan Accro
nathy


Nombre de messages : 71
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/12/2005

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 2:47

LNA Wink

je trouve ce post absolument...magnifique et emmanuel est absolument...charmant lol une telle proximité est extremement rare pour un artiste et c'est adorable de nous offrir de ton temps, ça montre l'importance que tu donnes a tes fans et c'est un veritable cadeau pour nous
merci et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jainakasha
Fan
Fan
Jainakasha


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 0:44

Oui c'est vrai c'est la première fois que je vois quelqu'un de proche avec ses fans comme ça...

Merci de m'inimiser la distance et d'être en quelque sorte accessible...

Comme dis le proverbe "On sème ce que l'on récolte"... Il me semble que la récolte est bonne thumright ...

Continue on est tous derrière toi Smile

Je serai au Palais des Sports de Paris le 31/10/2006... J'espère que la troupe sera telle qu'aujourd'hui...

Bonne soirée à tous...

Smile

Johanna (Jainakasha)
Revenir en haut Aller en bas
http://invisiblesecret.chez-alice.fr/
Leslie
Fan Accro
Fan Accro
Leslie


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Meru
Date d'inscription : 29/12/2005

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 18:07

Merci d'etre ce que tu es et profites un max de ces quelques jours de vacances!!!!! Tu les mérites!

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://alae-sky.skyblog.com
Bérénice
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 18:43

Peu d'artiste prennent le temps d'aller sur leur forum et je trouve ça admirable de ta part Emmanuel! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny170
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Localisation : st maur (94)
Date d'inscription : 12/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 20:28

Mon essentiel cher emmanuel tout d'abord je te felicite pour ton succès et ensuite je te remercie car grace a toi mon fils de 15 mois aimes bcp la chanson (fo dire k il na pas trop le choix lol) mais des ke ta chanson se termine il me dit 'encore encore la tanton" en general c mon essentiel k il aimes bcp et a vraie dire ca m arrange bien k il la reclame !!! voila je te souhaites bcp d bonheur et merci de nous faire partager tt ces moments
^j espere te voir un jour pour te prendre en foto avec mon fils kelroy .........qui sait pe etre k un jour il te detroneras Hein ? bisous a toi
une jeune maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Un long et glorieux règne à sa majesté...   The show must go on - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 23:51

Je viens enfin de m'enregistrer, il était temps... Tout d'abord mille merci pour tout ce talent qui est le vôtre. La découverte du spectacle, lors de la première, fut un véritable enchantement, semble-t-il chargé en émotion... Je n'ai d'ailleurs pu attendre bien longtemps pour me replonger au coeur du rêve. Passé le charme de la nouveauté, le plaisir des yeux et des oreilles était toujours intact. J'ai vraiment passé de merveilleuses soirées à la Cour. Il a eu beaucoup de moments forts et que j'attendais toujours avec délice : motamment celui où Athénaïs se voit percée à jour par un roi trahi... ou dans un tout autre registre : "Pour arriver à moi". Vous donnez l'impression très nette de vivre ce titre bien plus que l'interpréter simplement. C'est fort en émotion et celle que l'on pouvait lire sur votre visage était bien réelle. Alors, je vous souhaite une excellente tournée remplie de grands moments dont vous avez le secret et surtout... revenez-vite à Paris ; les fastes de Versailles me manquent déjà... Roi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 1:22

Salut, je suis nouvelle!
juste ce message pour faire un petit coucou
et une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 15:44

fée clochette a écrit:
Salut, je suis nouvelle!
juste ce message pour faire un petit coucou
et une bonne année

Tu peut aller te prsenter dans la partie "présentation"!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
~* Onyx *~
Fan
Fan



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: c super   The show must go on - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 6:37

Emmanuel,
je vis en Polynésie Français et je voudrais vous remercier pour votre présence, vous etes quelqu'un de vrai et vous etes vraiment à l'écoute de vos fans, je vous admire pour cela, que c'est magnifique de pouvoir échanger ces quelques mots. Je suis vraiment heureuse que vos souhaits se soient enfin réalisés, je ne pensais pas qu'avec une telle volonté on pourrait un jour y arrivé
^ ^
vous meritez hautement votre place, j'espere que vous trouverez le bonheur mais surtout prenez soin de vous, car, le fait que vous soyez en bonne santé, cela est suffisant pour moi ^ ^
vous etes une personne tres attachante
to the world you are just one person but to one person you could mean the world
ah oui, ne nous remercier pas constamment, la seule réponse que vous nous devez, c'est THE SHOW MUST GO ON !!!
suivez votre intuition, parce que grace à elle, elle vous a conduit sur cette route!!!!
vous pouvez etre fier de ce que vous faites ainsi que pour les autres membres de la troupe!! j'espere qu'un jour, vous trouverez la femme de votre vie, ainsi qu'une place au sommet de l'échelle
take care
Revenir en haut Aller en bas
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 15:55

coucou émmanuel !!!!
Troupe
1000 merci pour se gentil message que tu nous as laisser c'est vraiment adorable de ta part ..... et toutes mes félicitations pour le nrj music award que vous avez remporté et emplement mérité j'étais super contente devant cette victoire ..... encore 1000 bravo Bravo on sera tjrs pret de toi pour te soutenir tout au long de ta jolie carriére ....

je t'embrasse bien fort 1000 bisous
et a trés vite ...... Mon essentiel

nina du 91 qui t'adore ............
Revenir en haut Aller en bas
(=justine=)
Mega Fan
Mega Fan
(=justine=)


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 20:59

C'est trop gentil de voir que tu est passé et que tu as écri des messages ce serait super si il y en avait d'autres mais tu a beaucoup de boulot!! =/
BiZzous a toi et a vous

Amitié Love Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-justine.skyblog.com
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: kikou!!!   The show must go on - Page 5 EmptySam 28 Jan - 20:05

Ne tinkiète pa on sera toujours la pour toi, tu pe conter sur nous pour te soutenir ds les moment difficiles comme ds les plus facile mé ne nou refai plu jamais un coup pareille g froller l'infarctus (g ocune idée de commen ca s'écri dsl), si il tarriver koi ke ce soi je men remettrai pa, tu m'apporte telemen !!!! Prend soin de toi a présen on te soutien ds tout ce ke tu fé et je te souhaite d'aller tre loin car tu le mérite emplemen!!!

je te fé de gro gro bisou Bisous

tu es Mon essentiel jtdr trooo

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: manu...t génial   The show must go on - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 18:36

Merci merci pour ce message ! moi aussi je vais me répéter, mais je ne m'en lasse pas une seconde, car je le pense au plus profond de moi: tu es un chanteur exceptionnel ! tu m'apporte tant de frissons et d'émotions, me berce par des musiques sublimes qui me font rêver, sur lesquelles je ne peux m'empêcher de chanter...c'est du pur bonheur! toi, tu vis cela avec la troupe, ça doit être magique! Si je pouvais te rencontrer...
Je t'encouragerai et te suivrai jusqu'au bout, je te soutiendrai toujours...
Comme dit une de mes copines, je suis love to love de toi!!
gros bisous à toi, essentiel de mon coeur! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
misskkriky
Fan Accro
Fan Accro
misskkriky


Nombre de messages : 97
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/01/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 18:59

eureuse que tu aille beaucoup!!! mieu
enorme bisou je suis a fond avec toi
Revenir en haut Aller en bas
'tit pois fan de son manu
Nouveau Fan
Nouveau Fan
'tit pois fan de son manu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 14:58

MANU JTD!!!!!!!!!!!!!! je fais de toi Mon essentiel
vive toi chris merwan vic lysa cathialine & anne-laure Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-mes-rois.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The show must go on - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The show must go on!!
» [21.05.07] TNT Show (vidéos et mp3)
» [22.10.07] TNT Show
» TNT SHOW 21/05 !!!
» [22.10.07] TNT Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De lui à vous-
Sauter vers: