Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+29
Titelle
Paradises
alynanilwen
bisounours
**MissParker**
miss-sunny
Math
mimeline
lowen
¤Aly¤
fionablue
Guessy
leroimanu
Aaricia
Zabel
Leslie 63
saby mary
lyli21
Faustine
Audrey49000
miss Flo
polux
katy*
caroline_93100
Angele_
vig
lolipop
Cissy
la tite suisse
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beelove
Fan Accro
Fan Accro
Beelove


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 02/02/2007

Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 23:23

Cette trilogie est tout simplement magnifique, autant en livre qu'en film.
Les personnages qu'a inventé J.R.R Tolkien sont fabuleux et les acteurs qui les interprètent aussi, c'est l'un des meilleurs casting que j'ai connu.
Elijah, Billy, Sean et Dominic sont tellement bien dans leur rôle de Hobbits, et Viggo en Aragorn... Mmmmh
J'avoue qu'au début quand j'ai appris qu'ils allaient faire un film je n'étais pas du tout enthousiaste, je n'aurais jamais imaginé que ces films me feraient autant d'effet.
Enfin P.J a vraiment réussi à donner un plus aux seigneur des anneaux, sa petite touche personnelle, c'est vraiment formidable...
Et puis on s'identifie tellement aux personnages, c'est fou...
Ce sont mes films préférés, je ne pourrai jamais les oublier, c'est tellement d'émotion de se précipiter au cinéma le jour de la sortie du film et de se ruer dans la salle à la recherche de la meilleure place, et puis quand on attend 2 h avant la séance on se fait des amis j'vous jure^^
Et maintenant encore je suis très attachée aux acteurs, en particulier à Billy Boyd, j'ai même penser à aller le voir en concert avec son groupe "Beecake" enfin voilà quoi, c'est une trilogie incroyable qui restera à jamais dans mon coeur Love
Revenir en haut Aller en bas
http://beecake.first-forum.com/
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam 3 Fév - 9:57

moi aussi j'avais particulièrement accroché à billy boyd, je trouve que c'est un acteur vraiment extra et c'est bien dommage qu'on n'entende pas plus parler de lui en france car il a un talent énorme Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Beelove
Fan Accro
Fan Accro
Beelove


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 02/02/2007

Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam 3 Fév - 12:45

Alors ça c'est sur ! Monsieur, en plus d'être un acteur vraiment talentueux, et aussi un chanteur merveilleux. Tu as déjà écouter écouter quelques unes de ses chansons?
Et puis si vous voulez entendre sa voix, regarder le fils de Chucky en V.O lol (moi qui n'arrive même pas à le regarder en V.F ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://beecake.first-forum.com/
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:20

je n'ai jamais entendu ses nouvelles chansons, mais je sais un peu quelle voix il a, j'avais entendu à l'époque quand il avait chanté lors d'un evenement beyond the sea, et je crois aussi que je l'avais entendu dans sa période ou lui et dom prenaient la guitare et donnaient de petits "concerts" Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Beelove
Fan Accro
Fan Accro
Beelove


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 02/02/2007

Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam 3 Fév - 14:07

Oh oui je vois Fleur
Bah à l'occasion cherche "Beecake" sur google et va sur le myspace officiel du groupe, tu pourras entendre les 4 chansons de Billy Love
Revenir en haut Aller en bas
http://beecake.first-forum.com/
Contenu sponsorisé





Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: