Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+29
Titelle
Paradises
alynanilwen
bisounours
**MissParker**
miss-sunny
Math
mimeline
lowen
¤Aly¤
fionablue
Guessy
leroimanu
Aaricia
Zabel
Leslie 63
saby mary
lyli21
Faustine
Audrey49000
miss Flo
polux
katy*
caroline_93100
Angele_
vig
lolipop
Cissy
la tite suisse
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la tite suisse
Fan
Fan
la tite suisse


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : suisse trop loin de tout
Date d'inscription : 13/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyVen 1 Déc - 22:21

Dite si je parle du seigneur des Anneaux que me dites vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arwenmanu@hotmail.com
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyVen 1 Déc - 22:24

moi je te réponds que j'adore! j'ai regardé la trilogie je ne sais combien de fois, et c'est vraiment l'un de mes films préféré Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Fan Accro
Fan Accro
lolipop


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyVen 1 Déc - 22:28

Après les avoir vu une bonne dizaine de fois chacun, j'ai toujours autant de frisson!! Ce sont vraiment des films géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
la tite suisse
Fan
Fan
la tite suisse


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : suisse trop loin de tout
Date d'inscription : 13/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyVen 1 Déc - 22:30

oh oui ça c'est sur moi aussi suis accro!!! J'sais même des scènes par coeur à force de les voir... genre pour citer... le conseil d'Elrond...
"Etranger venu de terres lointaines, amis de touours..." mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arwenmanu@hotmail.com
lolipop
Fan Accro
Fan Accro
lolipop


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyVen 1 Déc - 22:38

oui, ou alors dans le gouffre de Helm quand Aragorn et Théoden retourne au combat....
Revenir en haut Aller en bas
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyVen 1 Déc - 22:42

J'ai adoré cette trilogie !!!! Mon frère a les livres, il les a lus au moins 3 fois chacun, j'ai bien envie des les lire mais je ne sais pas si j'en aurai le courage, lol !!!! Mais on va essayer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la tite suisse
Fan
Fan
la tite suisse


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : suisse trop loin de tout
Date d'inscription : 13/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyVen 1 Déc - 22:44

c clair que les livres faut avoir le courage!!! Moi j'ai lu le début du premier... masi franchement long certain bout!!!
Et suis passé au troisième direct vu que c mon film préféré et franchement il est génial donc faut se lancer ca vaut le coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arwenmanu@hotmail.com
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyVen 1 Déc - 22:44

j'avoue que lire la trilogie j'ai vraiment eu du mal à le faire, car ils sont pas évidents!
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyVen 1 Déc - 22:45

J'adore cette trilogie. Les livres comme les films. Je suis vraiment accro.. il y a tant de valeurs dans cette histoire!! de la loyauté, du courage, de l'amour, des décors magnifiques!! de la bravoure, des langues imaginaires différentes, des détails epoustoufflant, vraiment j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 2 Déc - 12:17

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout le 3, le moment ou aragorn descend du bateau et que les fantomes suivent derrieres, sa me donne des frissons Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 2 Déc - 14:03

J'adore cette trilogie!!
Je suis une fana d'Elfes et dans ces films je peux dire qu'ils sont très beau surtout légolas!
Et de les entendre en plus parler elfique me donne des frissons a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 2 Déc - 14:12

Citation :
Je suis une fana d'Elfes et dans ces films je peux dire qu'ils sont très beau surtout légolas

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 2 Déc - 14:55

C'est vrai que c'est une très belle trilogie qui véhicule surtout des valeurs fortes et qui parle à tout le monde !!! Très belle histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 2 Déc - 15:26

c'est une tres belle triologies, j'ai bcp aimer le second volet mais ce n'ai pas un film que je pourrai regarder souvent car je me lasse vite
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 2 Déc - 15:37

Je te répond que je suis une fan de la trilogie ! les 3 films sont magnifiques (avec un faible pour Frodon... Smile et les acteurs sont géniaux. Donc une trilogie super !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 2 Déc - 15:53

Ca me rappelle quand je suis allée voir le dernier volet avec ma soeur ainée et mon beau frère! A chaque fois que l'écran devenait tout noir, les gens se levaient, puis se rasseyaient en soufflant genre boeufs! Rire
Je préfère largement à Star Wars, la lutte bébête du bien et du mal... Ici au moins personne n'est tout noir ni tout blanc, ça c'est cool.
Je trouve super émouvants les rapports d'Aragorn et Arwen! Love
Il parait que la fin du bouquin n'est pas exactement pareil que celle du film, je ne l'ai pas lu mais un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 2 Déc - 16:02

J'adore trop! Les trois films sont géniaux je ne les ais vu qu'une fois mais j'ai trop adoré!!!! Surtout le bel Orlando Bloom dans le rôle de Légolas! Et pis le Golum aussi trop exellent la voix qu'il a!lol.
Biz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 2 Déc - 16:35

Légolas a toujours autant la côte à ce que je vois!!! Smile

Perso, ma préférence allait pour Aragorn! J'ai vu Viggo Mortensen dans GI Jane, rien à voir avec son rôle dans le Seigneur des Anneaux je vous l'accorde mais j'ai l'impression qu'il a une sorte de magnétisme ce type!!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 2 Déc - 19:31

Audrey49000 a écrit:
Légolas a toujours autant la côte à ce que je vois!!! Smile

Perso, ma préférence allait pour Aragorn! J'ai vu Viggo Mortensen dans GI Jane, rien à voir avec son rôle dans le Seigneur des Anneaux je vous l'accorde mais j'ai l'impression qu'il a une sorte de magnétisme ce type!!! Hein ?

J'ai aussi une legere preference pour Viggo Mortensen, c'est hallucinant la difference qd on le voit dans History of violence (dsl je sais pas si c'est le titre exact). Il represente vraiment la virilité à l'etat pur, quel homme ! Rire
Mais je suis aussi une fan de Elijah Wood Love , j'adore cet acteur.
Et concernant les films, je suis une vraie accro, l'histoire me fait rever, tout comme les decors, l'atmosphere etc. C'est vraiment une trilogie culte !

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyLun 4 Déc - 20:55

je suis hyper fan!!!!!!
J'ai les 3 volets en version longues collector et entre le second et le troisiéme volet, je pouvais pas attendre un an pour la suite alors j'ai acheté le bouquin........c vrai c dur à lire!!!!!
Mon préféré est " la communauté de l'anneau"!
Pour l'annecdote: Je collectionne les figurines et pour le seigneur des anneaux, j'en ai...............25!
Quand ma famille ou mes amis viennent à la maison, ils bloquent au moins 10 minutes devant ma vitrine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyLun 4 Déc - 23:55

Moi je réponds que c'est et que ça restera mon film préféré. J'ai lu tous les bookin ki s'y rapportent. Avant le Roi Soleil, j'étais fan du Seigneur des Anneaux depuis 4 ans et demi...
Vive Gollum moi je dis !!! lol Rire
Mon préféré, c'était Legolas !
Revenir en haut Aller en bas
Zabel
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 5 Déc - 0:22

j'ai adoré et j'ai passé trois ans a attendre les suites!
j'ai lu aussi les livres. il y a une chose à ne pas faire c'est lire le prologue de "la communautée de l'anneau". c'est à devenir fou! ça explique en détail ce que sont vraiment les hobbits et leur coutume. Hein ?
par contre j'ai moins aimé le troisième film parce qu'il est vraiment différent du livre.
c'est vraiment très beau ce qu'il se passe, dans le livre, entre faramir et eowyn! faramir est trop fragile dans le film alors que dans le livre c'est un vrai chef qui tient ses troupes d'une façon extraordinaire!
en tout cas je peux dire que je n'ai jamais vu autant de fois des films au cinéma, que le seigneur des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 5 Déc - 1:14

Je sais pas si il y a des gens qui les ont lu, mais moi (en tant que super fan que j'étais lol) j'ai lu le Bilbo le Hobbit (prélude du SdA), le Silmarillion et les contes et légendes inachevées. Si y'a des adorateurs du Seigneur des Anneaux qui ne les ont pas lu, je vous les conseille vivement ! Surtout le Silmarillion (mais aussi Bilbo). Il raconte toute l'histoire des elfes et des hommes à travers le 1er âge et le second âge, jusqu'au 3ème âge. GE-NI-AL.
Bravo Tolkien ! (et Peter Jackson)
Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 5 Déc - 3:27

Leslie 63 a écrit:
Je sais pas si il y a des gens qui les ont lu, mais moi (en tant que super fan que j'étais lol) j'ai lu le Bilbo le Hobbit (prélude du SdA), le Silmarillion et les contes et légendes inachevées. Si y'a des adorateurs du Seigneur des Anneaux qui ne les ont pas lu, je vous les conseille vivement ! Surtout le Silmarillion (mais aussi Bilbo). Il raconte toute l'histoire des elfes et des hommes à travers le 1er âge et le second âge, jusqu'au 3ème âge. GE-NI-AL.
Bravo Tolkien ! (et Peter Jackson)
Bisous tout le monde !
+1

Etant une rôliste avertie... ce genre d'ouvrage est une vraie source d'inspiration inépuisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 5 Déc - 13:55

alors là vous avez devant vous une fan ncontestable du seigneur des anneaux mdrrr!!!
j'adore cette trilogie j'ai lu les bouquins j'ai vu les films je c plus combien de fois (trop d'ailleurs c pour ca que je compte plus lol) et puis les decors sont magnifiques, les personnages geniaux!!
mes preferés sont legolas et arwen!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: