Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toujours pour les mêmes

Aller en bas 
+13
Magali 84
Mini_Ange
héléna14
SANDRA84
dodie159
Audrey49000
Jenny-sun
céline92
felicity
Yellow
steph77
Angele_
dapperwill
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dapperwill
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/11/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyJeu 30 Nov - 17:34

Je ne suis pas vraiment sur que ce soit ici que je dois poster ça mais!
Moi je voulais juste dire que je suis déçue parce que c'est toujours dans les mêmes endroits que passe Emmanuel!!!
Moi qui suis il est vrai issue de la campagne j'ai pourtant étudié à Marseille, j'avoue le roi soleil n'était pas encore d'actualité!!
Mais maintenant que je suis sur Avignon qui à mes yeux et tout de même un grande ville et bien rien!
Jamais personne ne viens à croire qu'il faut fuir Avignon!!!!!!!!!!
Du coup je suis dégouter parce qu'il fait plein de dédicace de son album mais pas par chez nous!!
A moins que je sois hyper mal renseigner! Alors si vous étes au courant de quelque chose sur Avignon, je vous en supplie dites le moi!!!

Une fan déséspérée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dapperwill.nrjblog.fr
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyJeu 30 Nov - 20:29

bah je te comprends un peu, c'est vrai que Manu ne choisis pas forcément les destinations donc on ne peut pas lui en vouloir, mais moi qui vit dans un "trou" perdu c'est pareille, jamais je ne le verrai ou alors vraiment un cas exeptionnel ...

Biensur certains vont me dire faut se bouger! mais voyez vous tout le monde n'a pas forcément les moyens, le temps et la disponibilité pour ce faire...
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyJeu 30 Nov - 20:55

je ne sais pas du tout c'est vrai que c'est énervant pour ceux qui sont en province mais bon .... jespère pour toi qu'il viendra en solo !!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 1:46

Tu sais j'habite un trou perdu de 8000 habitants.. La première ville dans laquelle il pourrait éventuellement se rendre est à 2h de route alors bon... Tu n'es aps la seule miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
dapperwill
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/11/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 14:53

Je sais que je ne suis pas la seule, c'était juste histoire de pousser un coup de gueule aprés tout y'en a marre que ce soit toujours les parisiens qui en profite!!!!!!
Bien qu'apart ça je n'ai pas grand chose contre les parisiens! (si ce n'est qu'en dehors de Paris ils ne savent pas conduire, enfin passons...)
Mais je vois que à une certaine époque les artistes aimaient bien passer dans les petits blaids et ils faisaient carton plein à chaque fois!
Mais aujourd'hui, c'est tout regrouper dans les grandes villes, donc ce qui n'ont pas les moyens, ne peuvent jamais voir personne et c'est cela que je trouve trés dommage!

La france ce n'est pas que Paris et heureusement!!!
On compte plus de 36 000 communes en France! Je ne demande pas non plus qu'il passe dans les 36 000 mais dans quelque une pour regrouper plusieurs petit village perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dapperwill.nrjblog.fr
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 15:26

hello
j'ai vécu en province et je suis de région parisienne à la base et je susi revenue à Paris depuis 10 ans .
je veux pas faire de polémique mais ça m'a toujours gonflée d'entendre : y'en a que pour paris et gnagnagna (et les parisiens savent pas conduire ... je relève même plus bref !)
non y'en a pas que pour Paris : la preuve Emmanuel a fait son 1er show case au mans ! désolée pour toi si il vient pas d'Avignon .
et hier il était à Orléans pour son interview à la radio ! alors oui c'est pas ds le sud je te l'accorde !

masi il reste pas concentré que sur Paris !! et puis il n'est pas seul décisionnaire ds ses déplacements !!
il fera sûrement une tournée pour son album masi il faut être patiente !!
et en ce moment il a toujours son actualité roi soleil ! et actuellement le roi soleil est à Paris .
il est sur pls fronts en même temps !!
faut pas non plus qu'il s'épuise à la tâche koi !!!!

qd il sera en province , et bien nous aussi on en profitera moins ! masi c chacun son tour !!!

et pkoi tout est regroupé ds certaines grandes villes de province : ben je pense aussi que c'est question pratique ... , la plupart des tournées se font ds les villes de +/- grande importance .

juste pour info : mes parents habitent un petit village près de castelnaudary (carcassonne etc ...) et ben à part michèle torr qui est passée chez eux .... ils faut aussi qu'ils se déplacent pour aller à des concerts !!!
faut pas croire que partout (même à paris) on a tout à portée de mains koi !!
beaucoup sont de région parisienne et qd on voit le temps qu'elels mettent pour venir sur Paris ce sont de sacrés efforts !! parce que par exemple (juste un exemple hein Jenny , Coco , Mily , Nyny) et bien venir du 77 (ki est en région parisienne) et ben c pas en 5 min. que tu es au pds ...

alors arrêtons un peu de toujours séparer paris/province !!!

c tout
ce n'est pas personnel masi moi aussi c un coup de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 15:45

+ 1 félicity tu as tout dis!!

Et puis excuse moi mais comme l'as dit Felicity Emmanuel etait au Mans il n'y a pas longtemps pour son 1er show case, en janvier il sera a Cannes. Je pense que ce n'est pas Emmanuel qui decide ou il va faire sa promo ou ses concerts dans l'avenir!!!
J'espere que tu auras l'occasion de le voir pres de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 15:53

Ce topic n'est pas à la bonne place en effet...


MERCI Mag pr ton message...

Bon en effet le débat "y'en a marre c'est toujours pr les Parisiens" c'est lourd...
J'ajouterais que nyny(ma tite couz) et Mily vienent de l'Oise(60) et que je peux t'assurer que c'est loin d'etre Paris!!!(1h30 en voiture,la mm chose en train je crois)
Moi je viens du 77,je mets environ 1h15 en transport aller!!!(pr aller au PDS)
Mais oui j'y vais chaque semaine mais ça me demande pas mal d'organisation et certain sacrifice(familiale) mais je le fais pr MON plaisir!
Et j'ai suivi certain membre de la troupe dans la France comme Oyonnax(vers Lyon),Nancy,LE MANS,LILLE...
Bref je me suis debrouillé AUSSI!Il faut savoir s'en donner les moyens pr bouger sans attendre que ça arrive à notre porte!!!
Et qu'on ne me parle pas de moyen financier parce que je suis loin de rouler sur l'Or...Mais je fais des choix voilà tout!...(et tout va bien pr moi et ma fille MERCI)

Bref comme le dis Mag,t'en fais pas,bientot la troupe sera en tournée,et Manu en fera (j'espere) une aussi!
...
BON COURAGE A TOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 16:03

céline92 a écrit:
+ 1 félicity tu as tout dis!!

Et puis excuse moi mais comme l'as dit Felicity Emmanuel etait au Mans il n'y a pas longtemps pour son 1er show case, en janvier il sera a Cannes. Je pense que ce n'est pas Emmanuel qui decide ou il va faire sa promo ou ses concerts dans l'avenir!!!
J'espere que tu auras l'occasion de le voir pres de chez toi

En effet, même si le Mans est privilégié comme déjà dit, Emmanuel ne fait que ce qu'on lui demande, et ensuite c'est selon ses affinités. Je suppose que Christophe Maé fera des trucs dans le Sud, ce n'est pas pareil, mais ça doit valoir le détour!
Oui, je sais qu'Angers n'est pas très loin du Mans mais ne vous plaignez pas trop si la tournée 2007 passe par chez vous, nous on aura rien comme spectacle avant septembre 2007 si je ne me plante pas vu que l'Amphithéa (là où le Roi Soleil s'était produit en mars) sera en travaux d'ici là! :$ j'espère qu'Emmanuel passera par chez nous après ça!
Enfin mettez vous à la place de nos camarades Québécois ou Espagnols qui doivent se contenter des produits dérivés et de ce qu'on trouve sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
dapperwill
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/11/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 16:08

J'ai quand même préciser que je n'avais rien contre les pariseins le fait qu'ils ne savent pas conduire et lier au fait que vous êtes trop nombreux et arriver en campagne ou il n'y a pas grand monde vous étes perdu!

Et je te rassure les marseillais sont encore pire parce qu'eux ils te gueule dessus alors que c'est eux qui se plante!
Enfin fini pour le HS

Mais il ne faut quand même pas nier que sur Paris vous etes quand même mieux deservis que nous dans nos campagnes!

Je sais qu'il va y avoir un concet à Marseille pour la tournée mais il faut du temps pour réunir le prix de la place! Donc c'est aussi une question de moyen! Parce que si c'est juste pour aller à Marseille et rester planter devant le Dome cela ne m'interesse pas! J'aimerais quand même assiter au concert!

Et puis le Mans ou Cannes sont d'assez grandes villes!
Normalement je vais même aller à Monaco pour assiter au concert de Fight Aides (désolé pour l'orthographe, je me rappel plus comment ça s'écrit! lol) mais je peux y aller parce que je connais du monde là bas! Sinon cela m'aurait été impossible!

Il est vrai qu'il n'a peux être pas le choix des villes ou il passe mais il peut quand même avoir son mot à dire puisque à Monaco c'est lui qui s'est engager!!!

Donc oui vivement qu'il fasse ces concert en solo! Comme ça la mise en scéne ne sera pas aussi consequente et donc choisir des endroits plus intimiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://dapperwill.nrjblog.fr
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 16:25

et ben tu vois , tu risques d'aller à monaco dc c génial !

(ps : pour le reste je ne préfère rien dire car je vasi avoir des contractions pour rien !! dc je ne dis plus rien)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dapperwill
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/11/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 16:28

Ne t'enerve pas pour rien! Mais je pense quand même que sur quelque point j'ai raison!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dapperwill.nrjblog.fr
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 16:47

bah que veux tu kon y fasse ! nous on est content detre à coté de paris, c'est sur que ca enerve de rien avoir en province mais ecoute c'est souvent comme ca et cela ne changera pas sauf si les managers etc le veulent. désolé pour toi mais c'est comme ca. peut etre qu'unjour cela changera esperons ... mais je pensent que les artistes ne peuvent pas se déplacer ds toutes ls villes de france alors ils vont là ou il y a le plus de monde je suppose. je ne sais pas trop comment ce monde là marche.
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 17:23

Encore et encore de la jalousie....
je suis désolé avant j'habitait pres de Cannes et meme si je le voyait pas je le soutenait alors c pas lui qui va venir vers toi mais toi vers lui plutot et il ne fait pas se qu'il veut et apres faut penser au bien etre de l'artiste qui peut pas avaler des tonnes et des tonnes de kilometres. Puis aussi, il y a plus a rapporter dans les grandes villes d'un point de vue financier car kes infrastructures sont plus adapté. Donc je pense que le fait qu'il n'aillen pas partout est murement réfléchis par des gens compétent, puis meme si tu le voie pas, tu peux quand meme le soutenir et de toute facon, le monde est injuste c'est pas nouveau...Mais stop aec ce discours c'est pas cool c'et tjs les meme qui en profite...
Mal posté aussi, il devrait etre dans la partie disctutez
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 17:47

dapperwill a écrit:
J'ai quand même préciser que je n'avais rien contre les pariseins le fait qu'ils ne savent pas conduire et lier au fait que vous êtes trop nombreux et arriver en campagne ou il n'y a pas grand monde vous étes perdu!

Et je te rassure les marseillais sont encore pire parce qu'eux ils te gueule dessus alors que c'est eux qui se plante!
Enfin fini pour le HS


Escuses moi mais y'a quand même de quoi "s'enerver" (et même avoir des contractions!...)
C'est du grand n'importe quoi...

Allé courage! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 18:42

Je n'ai rien contre Paris, au contraire j'adore cette ville, je n'ai malheureusement pas la chance d'y aller autant que je voudrai celà dis. Parcontre juste une chose, c'est très facile de dire "il faut s'en donner les moyens" quand on le peut, ce n'est pas le cas de tout le monde, bien sur qu'Emmanuel ne décide pas ou il va, mais je trouve ca normal que les provinciaux soient un peu déçus, il faut être francs. Personnellement, je ne peux pas m'abscentez de chez moi, j'ai des responsabilités qui m'en empeche, je n'ai pas les moyens financiers non plus, rien que le train pour aller à Paris me reviens à 100 euro..


Tout cela pour dire que je n'ai rien contre vous, rien contre Paris mais que je ne condamnerai pas les plaintes des provinciaux, moi meme je suis un peu triste de ne jamais les voir chez moi. J'attends qu'il passe à Lyon pour un concert solo et je ferai tout pour y aller dans l'hypothese ou ce jour là je sois libéré de mes obligations.. et que j'ai les moyens
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 18:55

mais tu sais je susi ok avec toi Angele estrella : c sûr qu'on a plus à paris par moments !
masi perso moi aussi je jongle pour essayer d'y aller le plus possible masi c pas toujours faisable
il ya les enfants , le boulot ...
!!! et rares sont les artistes qd même qui ne vont jamais en province lol !



dc mettons nous d'accord sur un point : en s'organisant on peut tenter le max !!! et faut pas croire qu'on les voit tous les jours non plus sous prétexte qu'on est à Paris !! ce serait trop beau !!!

et arrêtons la différenciation PARIS MARSEILLE PROVINCE ....
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 19:03

+ 1 + 1 + 1 + 1 félicity!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 19:51

Coucou Houla!!!!!!! On se calme !! Certe ce post n'est pas au bon endroit pour parler de ça !! Déjà ça doit pas être lui qui décide où faire ses dédicaces... Même si un trajet en avion ne prend même pas 1h30 Rolling Eyes Bref !! celà dit c'est pas en s'énervant ici que celà changera les choses !!! C'est de la faute à personnes ici si les émissions TV sont à Paris et si le palais des Sports aussi !!! Rire Rire C'est comme ça !! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 20:13

je suis très calme Wink il ne me semble pas m'ettre énervée lol et dailleurs je ne reproche rien à personne, je dis simplement que je comprends la deception des provinciaux, ca ne veut pas dire que je n'aime pas Paris, ou que je sépare Paris des provinces, il faut bien lire, jamais je n'ai dis telles choses Wink

Il n'y a aucun malaise et aucune polémique, simplement des personnes qui donnent leur opinion, je trouve ca sympa des l'instant ou on respecte l'avis des autres même si on ne le partage pas

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 20:19

Angele*estrella a écrit:
je suis très calme Wink il ne me semble pas m'ettre énervée lol et dailleurs je ne reproche rien à personne, je dis simplement que je comprends la deception des provinciaux, ca ne veut pas dire que je n'aime pas Paris, ou que je sépare Paris des provinces, il faut bien lire, jamais je n'ai dis telles choses Wink

Il n'y a aucun malaise et aucune polémique, simplement des personnes qui donnent leur opinion, je trouve ca sympa des l'instant ou on respecte l'avis des autres même si on ne le partage pas

Amitié

ps : c pas contre toi ce que j'ai dit lol !!
je susi ok avec toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 20:25

Pas de soucis Félicity Wink il ne faut pas oublier que sur internet on ne peut pas forcément toujours bien se comprendre, tout dépend notre façon de lire les choses.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 21:19

Et bien moi de ma belle province normande je ne me plains pas tant que ca!lol je mets régulièrement de l'argent de côté pr me rendre sur paris voir des émissions TV ou plus récemment me rendre au PDS...oiu alors je demande tout ca pr mon anniversaire,noël...je pense qu'une rencontre avec un artiste que l'on apprécie et soutient ne tombe pas tout cuit ds le bec!
maintenant il est vrai que bcp de choses se passent sur Paris ce qui est un peu normal puisqu'il s'agit de notre capitale que tout est là bas!c'est comme ca!c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptyVen 1 Déc - 21:46

Personellement comme Jenny Sun (pour ne citer qu'elle) je suis du 77 et je mets aussi plus d'une heure pour venir au PDS en transports.

Après pour le fait que les concerts et autres soient centralisés sur Paris, ça dépend vraiment des artistes. Je suis fan d'un autre artiste, et c'est rare qu'il fasse quelque chose sur Paris. Après pour Emmanuel, c'est vrai qu'en ce moment il y a pas mal de choses sur Paris et/ou en région Parisienne, mais bon ça peut changer. Personellement, je ne peux pas toujours me déplacer même si c'est en région parisienne.

Mais malgré tout je comprends les Provinciaux Wink

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
dapperwill
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/11/2006

Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes EmptySam 2 Déc - 20:44

dodie159 a écrit:
Encore et encore de la jalousie....
je suis désolé avant j'habitait pres de Cannes et meme si je le voyait pas je le soutenait alors c pas lui qui va venir vers toi mais toi vers lui plutot et il ne fait pas se qu'il veut et apres faut penser au bien etre de l'artiste qui peut pas avaler des tonnes et des tonnes de kilometres. Puis aussi, il y a plus a rapporter dans les grandes villes d'un point de vue financier car kes infrastructures sont plus adapté. Donc je pense que le fait qu'il n'aillen pas partout est murement réfléchis par des gens compétent, puis meme si tu le voie pas, tu peux quand meme le soutenir et de toute facon, le monde est injuste c'est pas nouveau...Mais stop aec ce discours c'est pas cool c'et tjs les meme qui en profite...
Mal posté aussi, il devrait etre dans la partie disctutez


Je n'ai jamais dis que je le soutenais pas sinon je ne me serai pas inscrite sur ce forum!
Je dis juste que les grandes villes sont favorisés!
Et c'est sur qu'il ne viendra pas taper à ma porte en disant "coucou c'est moi"! Mais je ne peux pas non plus me permettre de prendre le train pour aller à Paris qui est à plus de 3H de train et 6 en voiture!!!
Heureusement que maintenant Marseille commence à se reveiller mais cela reste toujours à 1H30 de route qui en soit pas long mais il faut avoir du temps libre! Et les moyens de se payer le plein d'essence!

J'ai plein d'autre obligations alors quand je met de l'argent de côté, les concerts sont malheureusement pour moi très mal placé dans tous ce que je dois faire!

J'ai posté ça juste parce que je vois tout le monde commenté ces rencontres et beaucoup parle du PDS d'ailleurs j'ai mis un moment à savoir ce que cela voulais bien dire!!!
Maintenant que je sais je me dis que Paris doit être une ville génial dans laquelle je n'habiterais jamais, mais vous êtes du même bien placé!

Je m'en contente car comme ça pour dire vrai, je vous pique toutes les photos que vous mettez!

Je soutien à 1000000% , Emmanuel et tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://dapperwill.nrjblog.fr
Contenu sponsorisé





Toujours pour les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour les mêmes   Toujours pour les mêmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pour les mêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan pour toujours
» Emmanuel à vos yeux?
» Toujours là pour nous
» Merci....je t'aime pour toujours
» tu es venu, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: