Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fan pour toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

fan pour toujours Empty
MessageSujet: fan pour toujours   fan pour toujours EmptyMer 29 Nov - 21:02

Troupe salut j'ai regardé le dvd du spectacle et sa ma fais chier car il n'y a pas très longtemps j'étais au palais des sports en train de vous applaudir et j'étais très heureuse car c'étais la première fois que je te voyais et je t'ai vue même de très près.Dommage que je n'ai pas plus avoir un autographe de ta part .Quand est ce que tu répondras à ma lettre car je veux voir les petits conseils que tu me donneras pour faire des comédies musicales.J'espère pouvoir gagner pour te rencontrer je peux toujours espèrer et je vais jouer pour gagner des places pour les nrj music awards pour pouvoir vous voir .J'ai voter pour vous et pour christophe pourquoi que tu n'es pas nominé pour ton album solo j'aurais voté pour toi.Bisous julie
Revenir en haut Aller en bas
julie68
Fan Accro
Fan Accro
julie68


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : alsace haut rhin
Date d'inscription : 27/07/2006

fan pour toujours Empty
MessageSujet: Re: fan pour toujours   fan pour toujours EmptyVen 1 Déc - 22:20

coucou julie tu c'est c'est toujours mieu de les voir en vrai ke sur un dvd moi je vai les voir le 22 juin a dijon pour la premier foi et je vai comparer le dvd et en vrai sa me faire tou bizard moi je te dit bref on me la ofert pour mes 19 ans voila

croit zen t rêve julie c'est se qui te fera avancer

bizzzzzzzzzzzzz manu l'or de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

fan pour toujours Empty
MessageSujet: COUCOU julie68   fan pour toujours EmptySam 2 Déc - 21:44

Tu as raison c mieux de les voir en vrai.J'espère pour toi que tu vas voir tous les bons chanteurs car pour que je voye Emmanuel Moire j'ai du assister à 3 représentations.Tu vas voir c mieux de les voir en vrai en plus t dans l'ambiance du spectacle c sa que j'aime dans les comédies musicales car tu crois rêver quand tu es la bas. clique sur le lien stp http://www.laoujepars.com/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1|3|859|1|859061202|1CYrxgiTNX7gAjx872qCKsjRUp9CZ1"
Mais en un toi aussi et je cliquerais dessus . Bisous alors bonne chance pour le mois de juin .
JULIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan pour toujours Empty
MessageSujet: Re: fan pour toujours   fan pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pour les mêmes
» Toujours là pour nous
» Emmanuel à vos yeux?
» Merci....je t'aime pour toujours
» tu es venu, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: