Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dur dur d'être artiste....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonie
Fan
Fan
Léonie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Dur dur d'être artiste.... Empty
MessageSujet: Dur dur d'être artiste....   Dur dur d'être artiste.... EmptyVen 24 Nov - 20:40

Emmanuel,
J'ai été choquée en consultant les différents courriers de fans hystériques qui vous vouent une adoration sans limite plutôt inquiétante. J'espère que vous êtes entouré de gardes du corps très persuasifs! Certains fans ont tendance à mythifier l'artiste et cela n'a guère changé depuis Claude François ou les Beatles. Vous êtes devenu un exutoire c'est à dire qu'il vous incombe de soulager les souffrances, les doutes et les craintes de vos fans. Il est vrai qu'en choisissant cette profession publique, vous saviez que vous seriez exposé à de tels agissements parfois démesurés. De toute évidence, vous ne pouvez satisfaire les souhaits de tous vos fans. Je suis assez étonnée lorsque certains fans dressent un portrait de vous alors qu'ils ne vous connaissent qu'à travers une image médiatique ( sauf s' ils ont eu l'opportunité de vous rencontrer). Aussi, un artiste ne peut être à mon sens entier car il doit se préserver! Je pense que l'on peut apprécier un artiste parceque l'on a une sensibilité pour la musique ou les arts. Je ne connais pas vos chansons par coeur, je ne visionne pas le DVD à longueur de journée mais je suis heureuse que vous continuez à nous transporter et à nous transmettre votre passion avec sincérité... Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Dur dur d'être artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être artiste....   Dur dur d'être artiste.... EmptyVen 24 Nov - 20:50

Bonsoir Léonie, je partage et comprends ton inquiétude, cela dis il ne faut pas généraliser. Toute personne est différente.
Pour ma part, j'admire Emmanuel, je ne le cache pas et l'ai très bien exprimé dans divers sujets. Ce n'est rien d'une adoration passionnelle, il faut savoir lire entre les lignes. Dailleurs souvent je le dis, " meme si je t'admire, je ne te connais pas au fond, mais l'image que j'ai de toi me donne confiance"

Tout cela pour te dire, que certaines personnes sont aveugles et croient ressentir des choses très fortes comme de véritable sentiments d'adorations envers leur idoles alors qu'elle ne les connaissent pas, mais d'autres les apprecies très fort, sans en être malade.
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Fan Accro
Fan Accro
mylene


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 15/11/2006

Dur dur d'être artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être artiste....   Dur dur d'être artiste.... EmptyVen 24 Nov - 21:56

tout a fait d'accord avec toi Angele*estrella!!
il y a deux sortes de "fan"!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur d'être artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être artiste....   Dur dur d'être artiste.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'être artiste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU-DELA DES MOTS
» le 18/12: chapeau l'artiste
» Emmanuel, cet artiste
» A un artiste Extraordinaire...
» Le travail d'un Artiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: