Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre

Aller en bas 
+43
mamzelledu53
héléna14
Audrey49000
Louise XIV
Stéfinou
vivi11134
dodie159
plooffy
vig
~ Dream Juju ~
miss Flo
justinep
aurel27
celine
blandine062
sihame
julietteV
paqui 35 (pascaline)
mama
Tifenn
laptitemiloudu15
zazou
clotilde
lowen
Romain72
luludu89
**MissParker**
Angele_
noemie72
Adeline17
christelle
xx-mon-ange-xx
Lucie18
Yellow
céline fan de manu
stefali94
Nath84
0°julie°0
katy*
Guessy
aure-fan
Montréal
Magali 84
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stéfinou
Fan Accro
Fan Accro
Stéfinou


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Date d'inscription : 29/11/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 18:46

Merci pour ton CR et pour les photos.
Je suis tout aussi choquée que vous toutes de constater qu'il y a toujours des personnes irrespectueuses, qui se permettent de huer sans penser qu'ils peuvent être épuisés par tout ses trajets et ses dédicaces.
Je pense qu'ils nous ont assez souvent prouver leur disponibilité, alors un peu de respect d'autant qu'ils le mérite vraiment tous sans exception !
A en voir le visage marqué de MAnu sur la photo, ils sont vraiment super fatigués.
Alors qu'ils se reposent et laissent de côtés les nazes qui râlent! Nous on les respecte et on les adore comme ça.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 20:04

Merci pour le CR mais je suis triste pour Manu, le pauvre!!! Je pensais qu'il allait rester avec sa famille au moins et profiter de qq moments avec eux . C'est dingue comment il travaillent sans repos. En plus il a sa carrière solo et c'est vraiment pas evident du tout. Je l'admire mais ça me fait mal de voir ses magnifiques yeux bleus si fatigué... Courage à la troupe et surtout à Emmanuel et merci encore pour les CR.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 20:16

Coucou
Je suis vraiment ravie de lire tous vos remerciements !!!!
En espérant que notre Manu va faire une bonne cure de dodo et de vitamines pour revenir en pleine forme flower !!!

Et j'invite les infirmières à s'inscrire sur le forum infirmier ! C'est un forum extra, très drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 21:16

Merci pour ton CR!

C'est déjà sympa à eux de faire des séances de dédicasses, surtout qu'ils ont le Roi Soleil et peut être (sauf pour Emmanuel pour qui c'est déjà fait, et donc pour lui il y a la promo pour son album) la préparation de leurs albums solo dans leurs emplois du temps, et voyager souvent avec des journées en rythme pas toujours identique c'est vachement crevant! (mon père bosse de temps en temps de jour, de temps en temps de nuit ou du matin, alors en y pensant je sais de quoi je parle)
Ce ne sont que des êtres humains, ils sont comme tout le monde, parfois ils sont fatigués, et passé un certain temps écrire ça tue le poignet, alors zut, il faut arrêter d'agresser les artistes sur leur disponibilté. On a le droit d'être déçu, mais il faut se mettre à leur place.
Le 28/11 avec NRJ on était sensé avoir des coulisses, backstage (...) finalement on a eu "que" les répét, mais personne n'a été désagréable avec la troupe, l'organisation n'est pas toujours évidente quand on est comme eux, overbooké, mais on n'a pas à s'en prendre à la troupe! @:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 21:18

Adeline17 a écrit:
Coucou
Je suis vraiment ravie de lire tous vos remerciements !!!!
En espérant que notre Manu va faire une bonne cure de dodo et de vitamines pour revenir en pleine forme flower !!!

Et j'invite les infirmières à s'inscrire sur le forum infirmier ! C'est un forum extra, très drôle Very Happy

Merci à toi.... J'invite aussi Emmanuel à faire sa cure de vitamines pour retrouver un peu de panache .... parce qu'on a besoin de lui .....
S'il a besoin d'infirmières pour s'occuper de lui, je pense qu'il devrait trouver des volontaires, non ???

Je connais le forum infirmier, je n'y suis pas inscrite mais je consultais souvent le site durant mes études....
Merci pour l'invitation Adeline et ravie que tu aies pu passer un tel moment avec nos chouchous, cela va te donner du baume au coeur pour vivre le quotidien à l'hôpital....

Bisous

Céline


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 21:47

merci adeline pr le résumé!en ce qui concerne le forum infirmier je le connais meme si je n'y suis pas inscrite!j'y suis souvent allée pdt mes études...voilou!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelledu53
Fan
Fan
mamzelledu53


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/12/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 21:50

Coucou tout le monde je viens juste de m'inscrire au forum et j'ai déjà des choses à dire!

Moi aussi j'étais à la séance de dédicasse qui a été très bien résumée !
Je n'ai pas eu d'autographe et pas de photo ( panne d'appareil à la dernière minute ) et effectivement quand la troupe s'est levée les gens huaient !!! J'étais dégouttée ! On entendait plus les soit-disant fan qui s'exitait que les gens sympas ! C'est n'importe quoi c'est déjà trop bien que la troupe soit venue !!!! J'ose pas imaginer ce que Manu a ressenti surtout qu'il vient du Mans !!!!
Après que la troupe soit sortie j'ai demandé à un vigil s'il pouvait aller donner ma lettre et il ma ri au nez alors qu'il avait juste à se retourner !!!!!!! Mais bon j'ai quand même vu mon ptit Chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 2:31

Montréal a écrit:
Adeline17 a écrit:
Coucou
Je suis vraiment ravie de lire tous vos remerciements !!!!
En espérant que notre Manu va faire une bonne cure de dodo et de vitamines pour revenir en pleine forme flower !!!

Et j'invite les infirmières à s'inscrire sur le forum infirmier ! C'est un forum extra, très drôle Very Happy

Merci à toi.... J'invite aussi Emmanuel à faire sa cure de vitamines pour retrouver un peu de panache .... parce qu'on a besoin de lui .....
S'il a besoin d'infirmières pour s'occuper de lui, je pense qu'il devrait trouver des volontaires, non ???

Je connais le forum infirmier, je n'y suis pas inscrite mais je consultais souvent le site durant mes études....
Merci pour l'invitation Adeline et ravie que tu aies pu passé un tel moment avec nos chouchous, cela va te donner du baume au coeur pour vivre le quotidien à l'hôpital....

Bisous

Céline

Je suis volontaire sans soucis, s'il y a besoin d'une infirmière Rire Wink
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum les filles, notre topic est assez sympa mais plus axé sur la rigolade Rire
En tous cas, Manu a vraiment l'air crevé, je lui souhaite tout le repos possible dans les jours qui viennent !

MErci à eux !


Et ras le bol des fans hystériques et hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 2:52

je crois que je vais allée faire un tour sur ce forum de tites fermières!! lol

désolée du HS Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 15:02

Merci adeline pour ton cr et photos!

Merci Montéal pour le lien Fleur

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 22:09

merci à vous deux pour vos CR Fleur Fleur

de lire tout ça, ça me brise le coeur pour eux Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 22:20

merci pour le cr et les photos
Je me fais beaucoup de souci pour Emmanuel pour sa santé en premier lieu, mais aussi, j'ai peur qu'il se renferme par la suite, à force d'être harceler par certain(es) fans .. ce serait compréhensible mais vraiment dommage vu tout les efforts, et tout ce qu'il a appris humainement..
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Fan
Fan
birdy


Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 23:01

Bonsoir tous le monde, et merci adeline17 pour tes photos, moi aussi j'y était car mon fils de 10 ans est un super fan, mais nous avons eu la chance d'etre au début, mais nous avons attendu 2h30 avant ke la troupe arrive. Mon fils était vraiment fier je vous assure, c'est trop mignon il a pu obtenir des dédicaces. Je n'ai pas vu la fin, car nous sommes partis avant mais tu vois, j'ai bien penser allez juska la gare mais j'ai pas osé en fait. Je vois ke tu as bien fait, car tu as une SUPERBE photo si je puis dire.....BRAVO a toi.

Et c'est vrai que Emmanuel nous a gâter de venir deux fois au Mans, le 22/11/06 à la Fnac et là a Auchan. Il faut dire que c'est un Manceau et fier de l'être. MERCI EMMANUEL, reviens quand tu veux, car c'est un vrai plaisir pour nous.

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 23:34

katymini a écrit:
je crois que je vais allée faire un tour sur ce forum de tites fermières!! lol

désolée du HS Fleur

Sois pas choquée Laughing ON rigole beaucoup et certains forumeurs non fans s'incrustent Rire
Mais ça reste respectueux, enfin je pense Wink

C'est vrai que Manu a l'air crevé et j'espère juste qu'il ne prendra pas marre de certaines fans et qu'il continuera à être si gentil avec le public..
Revenir en haut Aller en bas
SoUmSoUm
Nouveau Fan
Nouveau Fan
SoUmSoUm


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptySam 9 Déc - 2:14

J'y suis allé aussi!
J'ai eu la chance d'être dans les premières à passer! Franchement ils étaient tout les cinq super adorable et très abordable! Troupe
Moi aussi je suis CHOQUE de l'attitude de certaines personnes qui se disent admiratif!

Déjà mercredi aprem avant qu'ils arrivent, j'ai trouvé l'ambiance un peu tendu et égoïste,du chacun pour soit (jusqu'à s'insulter, se prendre des coups dans le dos,que de cris et de hurlements : c'était INSUPORTABLE! ---> rien n'avoir avec la FNAC du 22 Novembre où s'était serré certes mais les personnes étaient beaucoup plus parlante et sympathique! Et puis j'ai trouvé l'attitude assez déplacé de certaine "FAN" (je ne pense pas que le mot soit juste ici!) qui se permettaient de porter (avec affirmation [soit disant du 100%!lol!]) des jugement stupide et non vérifié sur Emmanuel principalement et les autres. J'ai trouvé ce comportement inamisible!
mais alors là le fait qu'ils ont été Hués: j'en reviens pas! (Bravo de l'accueil des MaNcEaUx, cela ne va pas leur donner enVie de revenir!c'est pourtant bien dommage!!!).


Mais sinon ce fut encore une très belle rencontre! MERCI!
Merci Adeline17 de nous faire partager tes photos et tout et tout...C'est très sympa et généreux de ta part ( Photo nous nous n'avons pas pu en prendre car des brutes nous pousaient!donc no photo ou 2 ou 3 Floute!lol)

Bisous a tous!Coucou
A quand le retour d'Emmanuel au MaNs...?!


Revenir en haut Aller en bas
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptySam 9 Déc - 13:26

SoUmSoUm a écrit:
J'y suis allé aussi!
J'ai eu la chance d'être dans les premières à passer! Franchement ils étaient tout les cinq super adorable et très abordable! Troupe
Moi aussi je suis CHOQUE de l'attitude de certaines personnes qui se disent admiratif!

Déjà mercredi aprem avant qu'ils arrivent, j'ai trouvé l'ambiance un peu tendu et égoïste,du chacun pour soit (jusqu'à s'insulter, se prendre des coups dans le dos,que de cris et de hurlements : c'était INSUPORTABLE! ---> rien n'avoir avec la FNAC du 22 Novembre où s'était serré certes mais les personnes étaient beaucoup plus parlante et sympathique! Et puis j'ai trouvé l'attitude assez déplacé de certaine "FAN" (je ne pense pas que le mot soit juste ici!) qui se permettaient de porter (avec affirmation [soit disant du 100%!lol!]) des jugement stupide et non vérifié sur Emmanuel principalement et les autres. J'ai trouvé ce comportement inamisible!
mais alors là le fait qu'ils ont été Hués: j'en reviens pas! (Bravo de l'accueil des MaNcEaUx, cela ne va pas leur donner enVie de revenir!c'est pourtant bien dommage!!!).


Mais sinon ce fut encore une très belle rencontre! MERCI!
Merci Adeline17 de nous faire partager tes photos et tout et tout...C'est très sympa et généreux de ta part ( Photo nous nous n'avons pas pu en prendre car des brutes nous pousaient!donc no photo ou 2 ou 3 Floute!lol)

Bisous a tous!Coucou
A quand le retour d'Emmanuel au MaNs...?!



Ton message est déprimant quant à l'ambiance... C'est vrai que j'ai trouvé ça assez tendu, difficile de discuter avec les gens... bien que j'ai trouvé un petit groupe de filles sympa avec qui nous sommes allées à la gare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptySam 9 Déc - 15:19

Merci pour vos CR les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
lilie78
Fan Accro
Fan Accro
lilie78


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 EmptySam 9 Déc - 15:28

j'aimerais trop le voir en vrai!!
et avoir une dédicasse de lui c'est vraiment une personne agréable notre manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Articles du net pour la dédicace au AUCHAN du Mans...
» [02.10.09] Séance de dédicaces - Le Mans
» [DEDICACES/26.06.13] Dédicaces - Espace Leclerc Saint-Grégoire \\\\\ ANNULE /////
» [DEDICACES/15.05.13] Séance de Dédicaces - Espace Leclerc de Betting
» [13.10.09] Séance de dédicaces - Fnac Clermont Ferrand // ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: