Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre

Aller en bas 
+43
mamzelledu53
héléna14
Audrey49000
Louise XIV
Stéfinou
vivi11134
dodie159
plooffy
vig
~ Dream Juju ~
miss Flo
justinep
aurel27
celine
blandine062
sihame
julietteV
paqui 35 (pascaline)
mama
Tifenn
laptitemiloudu15
zazou
clotilde
lowen
Romain72
luludu89
**MissParker**
Angele_
noemie72
Adeline17
christelle
xx-mon-ange-xx
Lucie18
Yellow
céline fan de manu
stefali94
Nath84
0°julie°0
katy*
Guessy
aure-fan
Montréal
Magali 84
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:02

je pense fort à vous, à Emmanuel...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mega Fan
Mega Fan
celine


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/05/2005

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:30

alalala.....
je suis trop trop dégouté, j'habite au Mans, mais je vais même pas pouvoir y aller!!!
Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
voilà mais sinon, profitez-en bien, pour ceux qui y vont!
Revenir en haut Aller en bas
aurel27
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aurel27


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:47

bonne apres midi a toutes celles qui sont au mans penser a nous et dite lui que nous sommes a avec lui bisous on attend vos cr et photos
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 19:25

Ah le Mans...lol!
Bonne après midi à tous ceux qui seront sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 20:39

ah la la
a cette heure ci ils doivent etre avec manu
que j'iamerais y etre
on attend vos cr et photos avec impatience
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Dédicaces   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 21:46

Alors, c'était comment ? je veux tout savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel27
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aurel27


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 21:55

oui moi j'aimerais alors comment c'etais ? avez vous eu le droit a une petite chanson ? dite nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 1:09

Coucou !
Me revoilou ! De retour du Mans.
Pas le courage d'écrire un nouveau CR, je vous donne rendez-vous sur infirmiers.com (eh oui !!) : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic31686-800.php


Pas de copyright sur les photos, pas le temps et trop crevée. Je vous fais confiance !!!!


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Un lien vers un article...   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 1:09

Dédicace de la troupe au Mans version presse avec un article sur le net ...

http://www.lemans.maville.com/actu/re/actudet/actu_loc-355053_.html

C'est le texte paru sur le site ...

Citation :
Édition du mercredi 06 décembre 2006


La belle aventure du Roi Soleil continue. Le spectacle sera à Antarès en mars mais, en attendant, les chanteurs seront à la galerie d'Auchan cet après-midi pour une séance dédicace.
La troupe du Roi Soleil dédicace au Mans
Emmanuel Moire et « sa cour » seront à la galerie d'Auchan cet après-midi. Le spectacle de Kamel Ouali passera au Mans du 16 au 18 mars.
Il devait venir seul. Finalement, Emmanuel Moire a convaincu toute la troupe du Roi Soleil de l'accompagner sur ses terres sarthoises. Cet après-midi, de 15 h à 17 h, les chanteurs du spectacle musical de Kamel Ouali, participeront à une séance dédicace, à la galerie commerciale d'Auchan.

Même s'il triomphe depuis deux ans sur toutes les scènes de France et de Navarre, qu'il tutoie les vedettes et fait les couvertures des magazines, Emmanuel-Louis XIV n'a jamais renié ses origines mancelles. Bien au contraire ! Fier de son parcours, l'ex-membre du choeur de l'université du Maine, de Quai de Scène, de la Revue de fin d'année rendait hommage, à l'heure de ses premiers pas royaux, à l'équipe de la Flambée de l'Epau. C'est d'ailleurs au Pâtis, en juin 2005, avant même la première au Palais des sports, que la troupe était venue donner un concert privé. Plus récemment, il y a tout juste quinze jours, Manu donnait un mini-concert à la Fnac du Mans, à l'occasion de la sortie de son premier album solo : Là où je pars. Sans lâcher son trône, le chanteur a donc déjà commencé à exister « sans perruque et sans talons ».

Parfaitement à l'aise dans ses habits royaux, Emmanuel attend avec impatience les quatre concerts du Roi Soleil à Antarès qui auront lieu du 16 au 18 mars 2007. « J'ai hâte de jouer au Mans, confiait-il récemment. Ce sera très particulier. Ici, c'est chez moi ! » Attention les représentations affichent déjà presque complet !

Olivier RENAULT.

Séance dédicace de la troupe du Roi Soleil cet après-midi à partir de 15 h, galerie commerciale d'Auchan (L'Avenue du Mans). Spectacle à Antarès du 16 au 18 mars. Il reste des places pour le concert du 16 mars, à 20 h 30. Tarifs : 60 €, 50 € et 40 €.


Ouest-France

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 1:10

Adeline17 a écrit:
Coucou !
Me revoilou ! De retour du Mans.
Pas le courage d'écrire un nouveau CR, je vous donne rendez-vous sur infirmiers.com (eh oui !!) : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic31686-800.php

Laughing Adeline, excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 1:14

Merci beaucoup Adeline !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 1:16

~ Dream Juju ~ a écrit:
Merci beaucoup Adeline !

De rien ! Et par la même occaz je vous fais découvrir un super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 1:27

Merci petite miss pour ce CR... Dis moi tu es étudiante infirmière c'est super .... BON COURAGE POUR TES ETUDES (PS:je suis infirmière!)....

Voilà son texte pour ceux qui veulent le lire ....

Citation :
Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me suis "un peu" (mais juste un ptit peu !) perdue !!!!!
Donc, autant dire que je suis hyper déçue de la séance de dédicaces. Une assez mauvaise organisation, la troupe en retard (il manquait Chris, et Anne-Laure)... Il y avait un sens de passage prévu, or quand je suis arrivée je ne le savais pas... donc j'ai pu avancer face à eux mais ça ne m'aurait pas aidée à passer pour les dédicaces (et dans cette marée humaine c'était intenable).
Voici une photo prise de là où j'étais, je ne pouvais voir que Cathialine !!!

http://img115.imageshack.us/my.php?image=pc060097zs0.jpg

Je me suis donc décidée à rejoindre la file d'attente vers 15 h 45 (les chanteurs sont arrivés vers 15 h 30), elle était... interminable !!! J'ai fini par taper la causette à des filles du Mans, fort sympathiques ma foi, ça a passé le temps. Au début on nous annonçait que tout le monde aurait son autographe (promesse de la troupe), puis au bout de quelques temps, alors qu'on était encore loin, ils ont dit au micro que c'était limité à un par personne... Enfin, on a fini par nous dire que la troupe devait partir alors que deux cents personnes au moins attendaient encore... Donc tout le monde s'est avancé pour passer... "Les enfants d'abord !" ... Et les fans on en fait quoi ? Enfin bon ils ont balancé dans la foule quelques feuilles signées par nos chouchous, que des folles se sont bien évidemment arraché, tout ça en poussant et écrasant tout sur leur passage. Quand le gars a demandé de les applaudir pour tout ce qu'ils ont signé (beh ouais c'est quand même du travail à la chaine !), certains déçus ont hué ... J'étais très triste pour eux...
Avant de partir ils sont montés sur les chaises pour qu'on puisse les prendre en photo :

http://img119.imageshack.us/my.php?image=pc060099sc9.jpg

Puis ils sont partis après que Merwan ait lancé des ptits calpins et des feuilles dans la foule... J'ai voulu faire passer mes lettres, je les ai retrouvées par terre

Une fois la troupe partie, on s'est un peu beaucoup plaintes aux vigiles, qui nous répondent que c'est la faute à la SNCF !!! Là on a réagi, "c'est loin la gare du Mans ?", mes acolytes d'un jour et moi sommes montées comme des folles dans ma tuture pour aller à la gare. Les filles ont demandé à une hotesse de la SNCF qui leur a dit l'heure du train, et le quai de départ. Donc on s'est postées là. 18 h 10, personne (alors que le train devait partir à 18h 19...)... on s'est dit "c'est mort !"... et puis des messieurs de la gare nous ont dit que la troupe partirait en fond de quai. On a vu tout le monde passer, et on a arrêté Emmanuel pour quelques autographes (Manu était super fatigué)...

http://img503.imageshack.us/my.php?image=pc060104jf0.jpg

Et j'en ai profité pour le féliciter pour son album !!!
Puis, j'ai osé ! Je lui ai demandé une photo... Celle là c'est un trésor, j'en suis trop fière même si j'ai une tête chelou et les yeux rouges !

http://img503.imageshack.us/my.php?image=pc060102gd3.jpg

Et Manu il sent troooooo bon !

Ensuite on s'est rendues là où tout le ptit monde attendait, puis un vigile nous a dit de les laisser tranquille car ils sont fatigués... OK
Mais j'ai quand même voulu dire à Vic que son blog sur Myspace est super ! J'en ai profité pour m'avancer un peu... j'ai regardé Cathialine, et j'ai osé lui demander une photo !!!!! Youpiiiiiiiii !!! "Depuis le temps que j'attendais ça" comme je lui ai dit !!!!!
Celle là aussi c'est un trésor ! Et j'ai même pas une tête chelou !

http://img66.imageshack.us/my.php?image=pc060103jl1.jpg

Après la photo j'ai dit à Cathialine que j'avais une lettre pour elle, mais que dans la précipitation, je l'avais laissée dans ma tuture , alors j'ai essayé de la lui résumer tant bien que mal... Je l'ai félicité pour ce qu'elle fait pour son talent, je l'ai remerciée de m'avoir touchée ainsi... Elle m'a remerciée de ces compliments avec un grand sourire

Voilouche ! A ce moment là on est parties en leur disant au revoir à tous et en les remerciant ! Finalement, je ne regrette pas mes 300 km !!!
Les autographes c'était nul, mais le petit moment à la gare est inoubliable !
_________________
Adeline


Les photos d'Adeline :

http://img115.imageshack.us/my.php?image=pc060097zs0.jpg
http://img119.imageshack.us/my.php?image=pc060099sc9.jpg
http://img503.imageshack.us/my.php?image=pc060104jf0.jpg
http://img66.imageshack.us/my.php?image=pc060103jl1.jpg


MERCI ADELINE POUR CE CADEAU ET RAVIE QUE TU AIES PU VIVRE UN TEL MOMENT AVEC NOS CHOUCHOUS....

Pauvre petit Emmanuel il est marqué par la fatigue...

BISOUS

Céline
Revenir en haut Aller en bas
paqui 35 (pascaline)
Fan Accro
Fan Accro
paqui 35 (pascaline)


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 1:43

Très contente pour toi Adeline.

Merci pour le CR et les photos.

Bisous. PASCALINE
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 2:03

Merci beaucoup pour tes photos et ton CR! Amitié
( lol moi aussi je suis infirmière, c'est bon Manu peut tomber malade!!! lol)

C'est clair et net qu'il est très fatigué sur la photo! J'aime pas ça moi!!! Il avait pas plusieurs jours sans PDS dernièrement?????? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
aurel27
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aurel27


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 11:29

contente que tu est pu avoir un petit moment avec eux quand meme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 11:40

merci Adeline pour ton CR et les photos
je vois que ca n'a pas du etre facile d'attendre et que les hystériques sont toujours au rendez vous
le principal c'est que tu aies eu ta photo avec Louis et ton autographe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 12:13

Merci Adeline pour ton CR et tes photos !!! je suis contente pout toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 12:31

Merci pour ton cr Adeline, contente que tu es pu passé un petit moment avec eux, ça compense la séance de dédicace. C'est vrai que sur la photo Emmanuel à l'air vachement fatigué, j'espère qu'il pourra se réposer un peu. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 15:37

Adeline17 a écrit:
~ Dream Juju ~ a écrit:
Merci beaucoup Adeline !

De rien ! Et par la même occaz je vous fais découvrir un super forum !

Clair, un forum génial je dirais même Wink

Merci ADeline pour ton CR (même si je t'ai déjà répondu sur l'autre forum Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
plooffy
Nouveau Fan
Nouveau Fan
plooffy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 15:40

Merci pour tout. Malheureusement pour moi je n'ai pas pu y aller, j'avais cours Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 15:53

Moi j'ai été choqué par 2 trucs
Le fait qu'il est été hué d'apres ce que tu nous dit et la tete de Manu qui es crevé!!!!!
Ben di donc!!!!!
Sinon sympa ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi11134
Mega Fan
Mega Fan
vivi11134


Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 16:34

merci beaucoup pour ton cr et tes photos elles sont tres belles
Revenir en haut Aller en bas
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 18:00

dodie159 a écrit:
Moi j'ai été choqué par 2 trucs
Le fait qu'il est été hué d'apres ce que tu nous dit et la tete de Manu qui es crevé!!!!!
Ben di donc!!!!!
Sinon sympa ton CR!!

Moi aussi j'ai été super choquée... D'autant que même si les déçus ont été nombreux (et je les comprend d'avoir été déçus !) la troupe s'est tout de même déplacée, et ils ont signé un sacré nombre d'autographes !!!
Quand je les ai entendus huer, j'ai gueulé "mais c'est pas la peine de les huer" ! Et certains chanteurs ont fait une tête bizarre à ce moment... J'étais trop mal pour eux.

A la gare, une bonne femme a gueulé parce que Lysa refusait de signer quoi que ce soit ou de faire des photos ! C'est quand même son droit à Lysa !!!!! Et sincèrement, après cette séance, ils semblaient tous complètement HS... J'espère qu'ils ont pu se reposer dans le train !
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 18:19

Merci Adeline pour ton CR et tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre   Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles du net pour la dédicace au AUCHAN du Mans...
» [02.10.09] Séance de dédicaces - Le Mans
» [DEDICACES/26.06.13] Dédicaces - Espace Leclerc Saint-Grégoire \\\\\ ANNULE /////
» [DEDICACES/15.05.13] Séance de Dédicaces - Espace Leclerc de Betting
» [13.10.09] Séance de dédicaces - Fnac Clermont Ferrand // ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: