Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! Empty
MessageSujet: Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !!   Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! EmptyDim 19 Nov - 23:04

Bonsoir Emmanuel !!!

Ce soir me prend l'envie de te parler ,peut etre parce que que j'en ai besoin ,je ne sais pas ,en tout cas je pense !!!

Tout d'abord ,je voulais te dire un grand Bravo pour ton album qui est tout simplement sublime !!!
Tes textes sont vraiment beaux ,et ta voix est magnifique !!!
Tu nous fait partager ton univers et un peu de ta vie a travers cet album et c'est un reel bonheur pour moi ,mais aussi un grand honneur de pouvoir dire aux gens que "j'aime" l'artiste Emmanuel Moire pour ce qu'il est et pour ces chansons !!!

Alors sache le ,je serai toujours derriere toi ,quoi qu'il arrive ,quoi qu'il se passe ,je ne te lacherai jamais !!!
Pour moi tu est un des rayons de soleil qui eclaire ma vie ,et il n'est pas question qu'il s'eteigne !!!

J'ai besoin de toi pour avancer car tu m'a fait comprendre certaines choses que je ne savais pas auparavant ,et je suis sur que je n'ai pas fini d'apprendre !!!

Alors pour tout ca merci ,merci infiniment !!!

Je t'aime ,tout simplement ,Melody


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !!   Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! EmptyMar 21 Nov - 23:00

Rebonjour Emmanuel !!!

Voila aujourd'hui je voulais juste te dire quelque chose peut etre sans importance pour toi car tu a des millions de fans mais je voulais te dire deux mots qui me tiennent a coeur aujourd'hui : Je t'aime !!!

Bien sur ce n'est pas de l'Amour au sens propre comme un homme peut aimer une femme ,mais c'est un amour vraiment tres fort ,un amour qui vient d'une jeune fille pour un Grand artiste et un Grand homme ,un amour qui depasse toutes les frontieres !!!

Voila ,je voulais juste te dire ca !!!
Gros bisoux ,Melody
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !!   Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! EmptyMer 22 Nov - 20:38

tres jolie melody
continu a l'aimer et a le soutenir
il compte sur toute cette amour que certain fan on pour lui
j'espere qu'il te lira

tendrement lilou
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Mega Fan
Mega Fan
Mélanie_#


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/11/2006

Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !!   Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! EmptyMer 22 Nov - 20:42

C'est très jolie mimichang!
Comme le dit lilou60,continu de l'aimer comme sa!!

Bisou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !!   Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! EmptyJeu 23 Nov - 22:33

Merci beaucoup !!!
Vos message me font plaisir et m'emeut ,car je prend conscience que l'amour que je porte a Emmanuel vient jusqu'a vous ,que vous le ressentez comme moi je le ressent !!!

J'espere egalement Qu'Emmanuel lira mon message ,ca me ferait vraiment du bien qu'il sache ce que je ressens pour lui car je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'etait au tout debut donc mon amour n'etait pas aussi fort !!

Mais si par chance le 5 mai 2007 ,au spectacle du Roi Soleil a Nantes ,je le vois ,je ne manquerai pas de lui donner une lettre avec tout mes sentiments car je n'oserais jamais lui dire en face que je l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !!   Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message sincere d'amour d'une jeune fille pour un artiste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille du Mans
» °oOo°pOur nOtre artiSte d ExceptIOn°oOo)
» pour un homme un artiste en ors notre Ange
» Une petite lettre pour un artiste au talent immense
» DEDICACE POUR UN GRAND ARTISTE [YOUR SONG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: