Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un reve ?

Aller en bas 
+2
julie68
fanny01
6 participants
AuteurMessage
fanny01
Fan Accro
Fan Accro
fanny01


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/12/2005

Un reve ? Empty
MessageSujet: Un reve ?   Un reve ? EmptyMer 8 Nov - 21:38

L'année dernière je suis allée voir le Roi soleil, oui ça fait lontemps et puis pendant le spectacle j'avais l'impression de rever, de regarder la télé, et a la fin lorsque j'ai vu tout ce monde descendre devant la scene j'ai fait pareil et ce n'est qu'en voyant de près emmanuel et toute la troupe que j'ai realisé ! Ensuite je ne savais meme pas que il y avait une sortie des artistes ! Enfin c'est pourquoi aujourd'hui je danne ma mère pour y retourner ! Oui je l'espere ! ...

A suivre. !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-roisoleil.skyblog.com
julie68
Fan Accro
Fan Accro
julie68


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : alsace haut rhin
Date d'inscription : 27/07/2006

Un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Un reve ?   Un reve ? EmptyMer 8 Nov - 21:40

a la la et moi qui rêve tellement de le svoire en concerty je suir trop desesperer de pa pouvoir les voir et sa menerve bref voila

bizzzzzz a toute

manu l'or de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

Un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Un reve ?   Un reve ? EmptyMer 8 Nov - 22:49

hé les filles n'oubliez pas ...tant qu'on reve encore ....rien n'est perduuuuuuu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Invité
Invité




Un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Un reve ?   Un reve ? EmptyMer 8 Nov - 23:30

ah ben moi j'ai eu le temps de réaliser...tout au fond! J'aurais jamais pu penser regarder la télé tellement je voyais meme pas qui chantait (fallait suivre surtout la lumière!) donc en plus c'est clair et net:je n'irai pas revoir le spectacle (c'est quand meme à 2h de route!) donc globalement j'avoue avoir été décue (et surtout super énervée contre ma mère qui a pris les places trois mois après!) donc le DVD demain va rattraper tout ça...enfin demain...vendredi! Eh ouis chez nous on a toujours une longueur de retard! Peur
Revenir en haut Aller en bas
fanny01
Fan Accro
Fan Accro
fanny01


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/12/2005

Un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Un reve ?   Un reve ? EmptyJeu 9 Nov - 9:43

julie15du12 a écrit:
ah ben moi j'ai eu le temps de réaliser...tout au fond! J'aurais jamais pu penser regarder la télé tellement je voyais meme pas qui chantait (fallait suivre surtout la lumière!) donc en plus c'est clair et net:je n'irai pas revoir le spectacle (c'est quand meme à 2h de route!) donc globalement j'avoue avoir été décue (et surtout super énervée contre ma mère qui a pris les places trois mois après!) donc le DVD demain va rattraper tout ça...enfin demain...vendredi! Eh ouis chez nous on a toujours une longueur de retard! Peur

Moi j'habite en corse donc c'est pire que 2heure de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-roisoleil.skyblog.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Un reve ?   Un reve ? EmptyJeu 9 Nov - 19:31

julie15du12 a écrit:
ah ben moi j'ai eu le temps de réaliser...tout au fond! J'aurais jamais pu penser regarder la télé tellement je voyais meme pas qui chantait (fallait suivre surtout la lumière!) donc en plus c'est clair et net:je n'irai pas revoir le spectacle (c'est quand meme à 2h de route!) donc globalement j'avoue avoir été décue (et surtout super énervée contre ma mère qui a pris les places trois mois après!) donc le DVD demain va rattraper tout ça...enfin demain...vendredi! Eh ouis chez nous on a toujours une longueur de retard! Peur



Si je me souviens bien ce que ça a donné cet été quand on est allé à Versailles, nous d'Angers, il y a plus de trois heures, mais, parce que le spectacle m'y a obligé, j'ai pris le train, et aussi j'ai dû rester le week end chez des amis de ma soeur ainée.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour voir un tel ravissement des yeux?! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Un reve ?   Un reve ? EmptyJeu 9 Nov - 20:48

Ben nous on a été le voir lors de la dernière représentation, c'est-à-dire la 210ème et on s'en rapellera toute notre vie. Surtout qu'à la fin du spectacle, on s'est avancé devant la scène et là Merwan et Christophe nous ont touché la main, c'était merveilleux !
Et on a pu prendre des photos sauf qu'elles sont toutes flous ! Et avant de rentrer dans le car qui l'attendait, Merwan s'est avancé devant la grille pour nous signé des autographes, il y avait un monde fou ! Trop sympa ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Un reve ?   Un reve ? EmptyJeu 9 Nov - 20:53

Twin Sisters a écrit:
Ben nous on a été le voir lors de la dernière représentation, c'est-à-dire la 210ème et on s'en rapellera toute notre vie. Surtout qu'à la fin du spectacle, on s'est avancé devant la scène et là Merwan et Christophe nous ont touché la main, c'était merveilleux !
Et on a pu prendre des photos sauf qu'elles sont toutes flous ! Et avant de rentrer dans le car qui l'attendait, Merwan s'est avancé devant la grille pour nous signé des autographes, il y avait un monde fou ! Trop sympa ce mec !!!

c'est clair, on lit partout qu'Emmanuel est la gentillesse incarnée, Merwan, lui, est trop sympa, toujours cool, à chaque passage télé, radio ou vidéo (sur NRJ par ex pour le dernier) il est toujours à faire une blague ou dire un truc pour détendre l'atmosphère! Je pense que chacun met son petit quelque chose pour faire de la troupe une grande famille détendue de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Un reve ?   Un reve ? EmptyJeu 9 Nov - 21:06

Ouais t'a raison, la troupe est trop sympa et si on pouvait les rencontrer ne serais ce qu'une toute petite minute, on dirait pas non et on leur dirai de ne rien changer et de rester eux mêmes (de ne pas prendre la grosse tête ou de faire des caprices de stars !) ! Et surtout qu'ils sont géniaux et qu'ils chantent trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Un reve ?   Un reve ? EmptyJeu 9 Nov - 22:34

J'habite en Suisse.. alors pas de plainte ! lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Un reve ?   Un reve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Un peu de rêve ?
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Quel est votre rêve?
» [12.11.09] Concert à l'Oasis - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: