Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un grand besoin de soutien.....

Aller en bas 
+23
Caramel
katy*
july57
Anne
Earane
Mini_Ange
will
SANDRA84
angiemanu
Faustine
avryl
Anne0912
caroline_93100
LaurA*
littlejune
Fanny*
fan d'emmanuel^^
lowen
Yellow
osiris
nini83
Nath84
tam59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:56

Merci à tous pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur.
Hier soir, je suis repartie chez mon copain mais avant de partir, je suis allée le voir et le caresser une dernière fois. Je lui ai dit à son oreille qu'il était mon bébé et que jamais je ne pourrai l'oublier. Il a emporté mes larmes avec lui...
J'ai passé mon weekend à pleurer. Mon père l'a enterré cet après-midi sous une fenêtre dans le jardin. Il l'a fait avant que je n'arrive. Là je vais faire ma valise, j'emménage avec mon copain donc je suis revenue chercher mes affaires (maintenant, je ne pourrai plus venir sur le forum que le dimanche soir). Dans un sens, c'est mieux que je parte car tout chez moi me rappelle sa présence : je m'attends à le voir arriver quand je franchis le portail, je regarde encore machinalement dans les fauteuils dans lesquels il dormait... Je n'arrive pas à réaliser qu'il n'est plus là... C'est dur...Je ne m'attendais pas à ce qu'il parte si vite. Quand je suis partie au boulot jeudi matin, il m'a accompagnée jusqu'à la voiture mais je ne lui ai même pas fait un câlin avant de partir car j'avais peur d'avoir des bouchons sur la route, je suis partie précipitamment, je ne lui ai même pas fait de dernière caresse, je ne pouvais pas imaginer que c'était la dernière fois que je le voyais en vie. Je ne lui même pas montré une dernière fois à quel point je l'aimais, à quel point il comptait pour moi et ça, je m'en veux terriblement...J'arrête, mes larmes coulent sur mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 134
Localisation : île de france
Date d'inscription : 01/03/2006

Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:01

je sui infiniment desolé pour toi ces tellement triste dit toi qu'il a eu 11 a,ns de bonheur avec toi et que vous avez passé de très bon moment ensemble !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:44

Je suis de tout coeur je te comprend ca fais mal pour moi ca fera 1 ans le 17 novembre que mon Charly nous a quitté il été victime du sida du chat (et oui ca existe !!) et aujourd'hui il me manque toujours !!!


Voici sa photo il était comme toi noir :

Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Titouus2
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:32

Je voulais remercier tous ceux qui ont laissé un msg pour me remonter le moral....C'est très dur... Je poste une dernière fois avant un bout de temps car ça y est, je pars ce soir et je n'ai plus de connexion avant le moment où je reviendrai chez moi. Donc je vous fais de gros bisous et à bientôt et merci encore pour tous vos messages, ça me réchauffe le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:34

tam59 a écrit:
Je voulais remercier tous ceux qui ont laissé un msg pour me remonter le moral....C'est très dur... Je poste une dernière fois avant un bout de temps car ça y est, je pars ce soir et je n'ai plus de connexion avant le moment où je reviendrai chez moi. Donc je vous fais de gros bisous et à bientôt et merci encore pour tous vos messages, ça me réchauffe le coeur...

Coucou A bientôt !! A très vite !!! Amitié Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:27

a bientot tam et une fois encore bon courage...mais c sa la vie, toute les belles choses on une fin..

Soit forte ds cette epreuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:46

Ma pauvre c'est vaiment horrible je te comprends j'ai perdu cette année en l'espace d'un jour le chat de ma grand mère et le chien de ma soeur..
C'est tres dur mais avec le temps j'espere que tu vas moins y penser même si c'est tres dur...

Bon courage Fleur
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:49

a très vite Bisous Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:52

En retard je sais mais c'est tout moi.

De tout coeur avec toi Tam, bien que je n'ai pas d'animaux je sais ce que ca fait de perdre un être cher

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand besoin de soutien.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une grande voix un grand homme un grand coeur
» UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE
» Un grand bravo et un grand merci!
» Un grand merci
» [26/01/08] NRJ Music Award 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: