Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un grand besoin de soutien.....

Aller en bas 
+23
Caramel
katy*
july57
Anne
Earane
Mini_Ange
will
SANDRA84
angiemanu
Faustine
avryl
Anne0912
caroline_93100
LaurA*
littlejune
Fanny*
fan d'emmanuel^^
lowen
Yellow
osiris
nini83
Nath84
tam59
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 15:56

Bonjour.
Ce n'était pas prévu que je sois chez moi aujourd'hui mais ça ne va pas du tout. Mon chat, mon bébé que j'adorais tant est mort cette nuit chez le véto. Il était sous perfusion depuis jeudi. Et quand j'appelais ma mère pour avoir des nouvelles, elle me disait que ça ne s'améliorait pas mais ce matin, elle m'a avoué qu'elle ne m'avait pas tout dit pour ne pas que je sois perturbée au boulot. En fait, il a fait de l'urémie. Son état empirait d'heure en heure et les résultats de sa prise de sang d'hier soir n'étaient pas bons du tout. Hier soir, ma mère m'a dit qu'elle n'avait pas de bon pressentiment. J'ai passé ma soirée à pleurer. Et ce matin, j'étais chez mon copain quand elle m'a appelée pour m'annoncer qu'il nous avait quitté. Son coeur a lâché. Mes parents sont allés le rechercher, je suis revenue chez moi tout de suite et depuis, je pleure mon bébé. Il était tellement affectueux, il reconnaissait le bruit du moteur de nos voitures et venait nous chercher au portail, il venait quand on l'appelait, parfois il dormait avec nous. Quand je partais le matin, il m'accompagnait jusqu'à la voiture. Je n'avais jamais vu une bête aussi affectueuse. Il avait adopté mon copain très vite. Quand on était installés dans un fauteuil, il venait sur nous et nous faisait des câlins. Quand il m'entendait me lever, il m'attendait en bas de l'escalier. C'était mon bébé, mon gosse. Il a vécu heureux mais jamais on ne le remplacera, on ne peut pas. On l'adorait et il nous le rendait. Mon père va le mettre près de nous, dans le jardin.

Je vous mets la photo, il s'appelait Nelson et il avait 11 ans.

Un grand besoin de soutien..... Dsc01072fh9

Adieu mon bébé, on ne t'oubliera jamais....


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 16:03

C'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces là.

Bon voyage petit Nelson au pays des étoiles...

Dis toi qu'il a passé 11 ans de bonheur, de joie, de calins avec toi, avec ta famille, qu'il a eu une belle et heureuse vie de petit minou Amitié

Je suis de tout coeur avec toi, perdre son petit animal de compagnie est une chose très très difficile tant on est attaché à eux.

L'amour qu'on leur donne, ils nous le rendent si bien, sans concession, sans contrepartie.

Seul le temps apaisera ta douleur, ne garde que les merveilleux moments que tu as passé avec lui dans ton coeur.

Je t'embrasse très très fort Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 16:09

Coucou!!

Je suis vraiment désolée pour toi!!! C'est très dur de voir partir son animal de compagnie.

Je suis d'accord avec Nath, l'amour que nous porte un animal est pur, y a pas de contrepartie, pas de concession. C'est tout simplement naturel!!

Je suis certaine qu'il a passé 11 années merveilleuses à vos cotés, mais d'après sa maladie, il est peut etre un peu mieux parmi les étoiles!!

Je te souhaite tous pleins de courage, je te le dis avec mon recul, mais au début on pleure puis notre tristesse est remplacée par les souvenirs. Et puis ils sont jamais vraiment partis puisqu'ils sont parmi nos souvenirs et dans nos coeurs!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 20/07/2005

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 16:19

je comprend moi j'ai eu un bouvier bernois aussi gentil que sa impossible il n'a vecu que 4 ans il et tombé malade à causse qu'il a bu de l'eau contaminé il et mort trés vite il a souffert et de le voir souffrir je souffrais aussi!! Bisous a toi et au moin tu sais qu'elle aura vecu 11 ans de sa vie dans un foyer ou des personnes l'on aimé et offert du bonheur!!
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://osiris1616.skyblog.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 16:33

Coucou Wink Ce que tu vis est très difficile, perdre son animal de compagnie est une terrible épreuve et tous les "maitres" de ce forum confirmeront la chose...

Dis toi que tu as vécu 11 années merveilleuses avec lui, que tu gardes de superbes souvenirs de ton chat adoré et que, bien qu'il ne fasse plus partie de ce monde, il restera toujours dans ton coeur Wink

Les souvenirs restent intacts Wink TU as des photos, elles te rappelleront toujours les bons moments.. Et peut être vaut il mieux qu'il soit parti plutot que de rester à souffrir Wink Dis toi qu'il est parti au "Paradis des Animaux" et que de là haut, il veille sur toi Wink

Gros bisous et Courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 17:17

très émouvant ... moi je me souviens j'avais un tit cochon dinde et dès que j'en vois un qui lui ressemble ça me fait toujours aussi mal au coeur ...

mais dis toi que maintenant il est bien là où il est ... Wink

courage !!!


gros bisous ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: ^^   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 18:14

[b]je suis vraiment desoler, je suis de tout coeur avec toi.....je ne c'est pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 18:18

Je sais très bien se que c'est que de perdre un animal de compagnie, on s'y attache si vite.
Ton message est très émouvant, tu m'as fait monter les larmes aux yeux, ton chat sur la photo était tout mignon.
Mais, il faut que tu te dise que ton petit chat, il a vécu durant 11 ans, et qu'il a était très heureux pendant tout le long de sa vie.
Je suis désolée, courage.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 18:35

Rhoooooooooooooooo Tam je suis de tout coeur avec toi ... Surtout que ton chat ressemble enormement à mon mimiche ( il s'appelle Coockies ) ... Il y'a quelques années, il s'est fait renversé par une voiture et a failli y rester ... C'est qu'on y tient à nos bebetes ... Gros bezoo ensoleillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 18:43

ohh Tam je suis de tout coeur avec toi.. c'est horrible ce qui t'arrive
Je te comprend, mes chiennes sont tout pour moi...On se demande pourquoi ça nous arrive à nous et pourquoi des êtres si gentils s'en vont
J'ai perdu mon petit lapin il y a 2 ans maintenant et j'avais vraiment eu du mal à men remettre, dépression et tout ce qui s'en suit..
J'ai 4 chiennes, donc une qui commence à être vraiment âgée, je n'ose même pas imaginer ma réaction quand...

Bisous

si tu veux parler n'hesites pas Amitié
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 18:48

Merci pour votre soutien! En fait, il n'a pas vécu 11 ans avec nous, on l'a eu quand il avait 2 ou 3 ans. Mais on s'attache. Il était tellement affectueux qu'il avait même réussi à se faire aimer de gens de mon entourage qui n'aimaient pas les chats....Même ma grand-mère pleure alors qu'elle le voyait seulement quand elle venait chez nous et mon copain avait les larmes aux yeux aussi...
Quand je suis arrivée chez moi tout à l'heure, je suis allée le voir et j'ai pleuré sur son corps, je l'ai encore caressé comme quand il était avec nous, je lui ai parlé comme s'il m'écoutait, je lui ai dit que je ne l'oublierais pas. Je ne sais pas comment je vais faire pour me remettre de cette épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 18:51

Sur le moment on se sent perdu, on a l'impression que notre vie s'arrête

Tu y arriveras, tu t'en remettras même si ça sera long et dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 19:55

trop désoler pour toi, je sais que c'est dur de perdre son animal.
Courage... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 19:55

Je t'embrasse très très fort!!Bisous

Je sais ce que ça fait, j'ai perdu 2 chats sur 2 semaines...
Je souhaite un bon voyage à ton petit chat...Dis toi qu'il aura passé ces dernières années de sa vie à tes côtés et qu'il a été très heureux!!

Un ptit' conseil: Ne passe pas ta journée à te repasser tout les bons moments passées avec lui, même si ils sont très important et ne regarde pas des photos de lui tout le temps : ça déprime tout ça...
Ecoute "le sourire"...

Groupe Amitié Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
avryl
Fan
Fan
avryl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 20:13

salut!
je suis vraiment desolé !
sache que si tu a besoin de soutien tu peux toujours en parler on ce sent parfois mieux apres .
Bon courage

PS:le seul remede a ça c'est la tendresse des proche Amitié s .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 20:37

Quand je lis sa sa me donne envie de pleuré! Sad Il m'est arrivé la mème chose avec mon chat, elle avait 14 ans, c'est ma soeur qui est tombée sur elle morte dans le couloir quand elle revenait de l'école ( le choc!)!! Moi je voulais pas y croire, je lui en voulais de nous avoir quitter si vite!!! J'ai mis pas mal de temps à m'en remettre! T'inquiète pas tu vas t'en remettre, accroche une photo de lui dans une pièce ou tu passe tout les jours si c'est pas déjà fait et tu auras l'inpression qu'il est toujours avec toi et au fur et à mesure sa va passé!Gros bizoux à toi et bon voyage à ton chat! Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 20:40

on est avec tam59 , c'est dur de prendre son animal preferer mais dit toi ke la il ne souffre plus ,,

bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 20:53

Coucou Ho mince... Sad Je suis de tout coeur à tes côtés et crois moi mais je sais ce que tu peux ressentir car j'ai perdu mon chat, Mickey, en début octobre le lendemain de mon déménagement, il est mort d'une leucémie (sida du chat), il avait 6 ans...

Encore maintenant quand je le vois en photo ou bien quand je passe au supermarché devant ses boites qu'il aimait tant, j'ai le coeur qui saigne Sad Sad Il m'en reste encore une autre Lady, elle a 12 ans... Mais je comprend que tu souffres, mais au fil des semaines, des mois ta souffrance va s'atténuer... Crois moi celui là est le 3ème que je perds subitement (les deux premières une qui a mangé une ficelle de poulet, elle n'a pas survécue à l'opération, et la deuxmière , écrasée par une voiture sur un chemin) et à chaque fois je m'en suis remise, donc c'est vrai que c'est très dur mais la vie continue... Nath84 m'a été d'une aide très précieuse avec ce qoup dur et tous les autres qui me sont arrivées en plus (Merci ma Nath !!! Love Amitié )

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir me parler si tu veux Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 21:05

je suis vraiment désolé , je comprend ta tristesse j'ai moi même perdu un animal j'espère que tu retrouvera vite le sourire . je te fais de gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 21:18

Je suis vraiment désolée Tam...et en même temps je te comprends... J'ai perdu ma chienne en 2003 Sad Gros bisous et courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 21:32

tu m'a faite pleurer tam..j'etais perdu moi aussi quand mon chaty a disparut, son corp est rester introuvable, il l'ai tjrs..un animal c trés affectueux je le sais...

Tu as tout mon soutien pour cette dure épreuve a passer. Courage a toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 21:39

je suis desolé pour toi
repose en paix petit chat ...
il est mieu la ou il est
il ne souffre plus ...
je suis de tout coeur avec toi Tam
allez courage bisoussss Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 21:59

Desolé pour ton petit bébé, il faut en parler!!
J ai egalement vecue ca j etais inconsolable, je n ai rien manger pendant une semaine, je ne sortais pas de ma chambre...
Ceux qui n ont pas d animaux ne peuvent pas comprendre, ils disent "c est qu un chien" Mad Mad
Non ce n est pas qu un chien!!!
Un animal de compagnie c est quelqu un de la famille!!!
Je sais que pour moi mon chien c etait tout, ca peut faire rire beaucoup mais comme tu le dis c est un peu nos enfants..
Il n y a pas un jour sans que je pense à lui, meme si ca fait 3ans.
En ce qui concerne mon chien, il avait de l urée dans le sang et le veto à dit, "soit on le pique, si vous ne voulez pas, ce que je peux comprendre, il va mourire chez vous dans la semaine"
Ca ma fait un choc, j arrivais plus à parler,je me sens coupable de sa mort puisque j ai choisis de le faire piquer, j aurais pas supporter de le voir encore souffrir à la maison et le final aurais été le meme je me suis dis.
J arriverais jamais m oter son image avantqu il ne decede, son regard, a chaque fois que j y pense, je me dit "je suis un monstre"!!!!!!!
Depuis j ai un autre chien, il ne le remplacera jamais, mais ma mere a penser que j arriverais à surmonter cette epreuve en ayant un autre chien...

J ai été longue, desolée
Tout ca pour te dire courage, et que je comprend ce que tu ressens, et tu as bien fait d en parler
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptySam 4 Nov - 22:05

je suis de tout coeur avec toi, la perte de nos petites bêtes adorées est toujours quelque chose de dur à vivre!
J'ai déjà perdu un petit chien que l'on m'avez offert pour mes 8 ans et elle est partie 12 ans plus tard à une semaine de mon anniversaire!!! Ce fut très dur!
J'ai chez moi 2 chiennes et je tremble tous les jours de savoir qu'un jour elles ne seront plus là! Ce sont aussi mes 2 bébés et vivant toute seule ma seule compagnie!

Je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve difficile, et ton petit bébé doit déjà être le roi au paradis des chats j'en suis sure Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... EmptyDim 5 Nov - 14:59

Coucou tam...
J'sais que c'est très dur de perdre son p'tit animal, j'suis avec toi ! Désolé pour ce qui t'arrive, tu mérites surement pas ça (personne le mérite à vrai dire) J'espère que tu vas t'en remettre très vite et j'te soutiens à 100%. Bon courage... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand besoin de soutien..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de soutien.....   Un grand besoin de soutien..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand besoin de soutien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une grande voix un grand homme un grand coeur
» UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE
» Un grand bravo et un grand merci!
» Un grand merci
» [26/01/08] NRJ Music Award 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: