Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fnac du Mans le 22 novembre

Aller en bas 
+88
fandemanu
Heïdy
Ptite-ion
marie12
xx-mon-ange-xx
saby mary
vivi11134
Seasick45
fandemanuetmichal
CELY
virginie.g58
mysunking
stefali94
SANDRA84
Tiity
Crystale131
§Jennifer§
jamais loin
mama
aure-fan
bob.bobette
*méla*
Angele_
MamzelleMoire
~ Dream Juju ~
Mini_Ange
éternité
héléna14
julietteV
0°julie°0
Isaura
Mireille
felicity
Carla
Guessy
c.lyne
Emma*
Audrey49000
Math
Sue-Ann
rimax78
paty
lyli21
Jenny-sun
dodie159
littlejune
katy*
fanduRoiSoleil03
polux
Caramel
Yellow
Miss Soleil
céline fan de manu
tam59
*ClAiRe*
**MissParker**
titoune6495
paqui 35 (pascaline)
justinep
stephb
mily264
LoveMe4Me
Perrine_Lille
Stéphany
* Maryne *
hannya
clotilde
lylyzen
sihame
Djess
sandra76920
Anne
osiris
emiliepoy21
LaurA*
loulou
celine
pam
Juju 62
Romain72
Magali 84
july57
Nath84
nini83
Mélaine
lowen
malika
fan.roisoleil
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 14:36

Jenny-sun a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire....C'est QUAND qu'on recommenceeeee????????hihiii!!! Bravo Bravo Bravo

je te comprends, ah la la emmenez moi dans vos bagages la prochaine fois mdr Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 15:22

Jenny-sun a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire....C'est QUAND qu'on recommenceeeee????????hihiii!!! Bravo Bravo Bravo


Ha ba moi je remet sa le 6 Décembre a Auchan donc venais, on va encore de fendre la gueule mdr.
Revenir en haut Aller en bas
xx-mon-ange-xx
Fan Accro
Fan Accro
xx-mon-ange-xx


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : alençon vannes
Date d'inscription : 23/11/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 15:25

Romain72 a écrit:
Jenny-sun a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire....C'est QUAND qu'on recommenceeeee????????hihiii!!! Bravo Bravo Bravo


Ha ba moi je remet sa le 6 Décembre a Auchan donc venais, on va encore de fendre la gueule mdr.

moi jpourrai pa y être malheureuresement.... ma pote a cour....roh c kan mm le roi soleil...jlouperai tout les cours kil faut moi pour les voir...fin bon sa sera pour une prochaine fois tant pis!!!!vivement ses concerts solo...j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lucie-xx.skyblog.com
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 15:44

Romain72 a écrit:
Jenny-sun a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire....C'est QUAND qu'on recommenceeeee????????hihiii!!! Bravo Bravo Bravo


Ha ba moi je remet sa le 6 Décembre a Auchan donc venais, on va encore de fendre la gueule mdr.


MDRRR!!!
Romain tj partant!!!!hihi!!
Mais là ça va pas etre possible pr moi le 6Décembre...Snif...
Pis bon faire toute cette route "juste" pr une dédicace quand même!...

MANU VIVEMENT TES LOOONG CONCERTS SOLO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 16:06

oui masi auchan c plus grand lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 19:14

[quote="Jenny-sun"]
MANU VIVEMENT TES LOOONG CONCERTS SOLO!!!!!

Entierement daccord !!! alala Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
0°julie°0
Fan
Fan
0°julie°0


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 19:26

CELY a écrit:


son message de fin plein d'encouragement
" je suis l'exemple de quand on croit en soi et que l'on travail on y arrive
je vous encourage a poursuivre votre chemin quelque soit votre parcourt dans la vie.. tout vaut la peine "


voila un beau message d'un artiste au grand coeur avec son public
il a remercier tout ses amis, sa famille (dont beaucoup étaient présent à ses côtes dans la salle) et le bonheur d'être chez lui pour son 1er showcase[/b]

D'ailleurs je l'ai en vidéo ce passage là, donc si ça en interresse certain Wink
Le truc c'est que je sais pas comment on fait pour mettre de vidéo sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 19:29

~*julie*~ a écrit:
CELY a écrit:


son message de fin plein d'encouragement
" je suis l'exemple de quand on croit en soi et que l'on travail on y arrive
je vous encourage a poursuivre votre chemin quelque soit votre parcourt dans la vie.. tout vaut la peine "


voila un beau message d'un artiste au grand coeur avec son public
il a remercier tout ses amis, sa famille (dont beaucoup étaient présent à ses côtes dans la salle) et le bonheur d'être chez lui pour son 1er showcase[/b]

D'ailleurs je l'ai en vidéo ce passage là, donc si ça en interresse certain Wink
Le truc c'est que je sais pas comment on fait pour mettre de vidéo sur internet !

je tai envoyé un mp si tu as besoin daide miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 19:45

"
Citation :
je suis l'exemple de quand on croit en soi et que l'on travail on y arrive
je vous encourage a poursuivre votre chemin quelque soit votre parcourt dans la vie.. tout vaut la peine "

Ah là là cette phrase restera un des meilleurs moments de ce pti concert!...ça restera gravé en nous pour toujours!!!

MERCI EMMANUEL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
0°julie°0
Fan
Fan
0°julie°0


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 20:55

C'est bon je met tt de suite la vidéo dans la partie média, j'espère que ça vous fera plaisir, c'était tellement bien dit que j'ai trouvé ça bien de le partager avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 21:01

super merci beaucoup à toi!!!!!!!!!!!!!!!! Amitié Love
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Fan Accro
Fan Accro
Miss Soleil


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 21:49

A mon tour je viens féliciter Emmanuel pour son 1er mini concert solo!!!20 minutes de bonheur!!! Love

Merci ma mily de nous avoir embarqué dans ta tuture!!!Vive la traversée de Paris à 6h45!!!mdr!!!3 folles coincées dans les embouteillages écoutant en boucle et chantant en choeur l'album d'Emmanuel...Je vous laisse imaginer le résultat...mdr!!!

Vraiment ravie d'avoir partager cette journée avec toi ma mily,sans oublier ma Jenny!!!Je vous aime fort mes chéries!!! Amitié

Et puis trop contente d'avoir revue ma tite Marianne,Juju,Anne plus longuement(tu étais vraiment trop chou les yeux remplis de larmes...trop émouvant...),et d'avoir rencontré Romain!!! Groupe

On a vraiment passé une super journée "autour" d'Emmanuel!!!On s'en souviendra!!!ça valait la peine heiiiin?!?!

Encore MERCI Emmanuel pour TOUT!!!

RdV pour tes prochains solos(longs ou courts!!!mdr)

BISOUS A TOUS!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 22:41

Miss Soleil a écrit:


Et puis trop contente d'avoir revue ma tite Marianne,Juju,Anne plus longuement(tu étais vraiment trop chou les yeux remplis de larmes...trop émouvant...),et d'avoir rencontré Romain!!! Groupe


je suis egalement toute contente de cette superbe journée ac vous les filles et toi Romain^^

ah je n'ai pas pu resister a l'emotion qu'il nous a procuré
(pourtant jai lutter LOL)
c'etait tellement magnifique ... Love
je me souviendrai longtemps de ce moment
Gros bisousssssss
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
noemie72
Fan
Fan
noemie72


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/10/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptySam 25 Nov - 14:44

j'ai eu l'immense bonheur d'assister à ce showcase et j'ai ENFIN pu rencontrer mon roi soleil... quel artiste!!!
arrivée 13h au mans (car je suis a angers la semaine donc je ss revenue exceptionnelement pour emmanuel je ne pouvais pas rater cette ocas!!)
donc je ss arrivée vers 13h30 à la fnac et la y'avait déja du monde... on a vu emmanuel arrivé en toute simplicité avec un petit bonjour très sympatique.. déja l'émotion arrivait!!!!!
puis s'en suivent des heures d'attentes mais peu importe, quand on aime on ne compte pas!!!
puis les gens arrivent o fur et a mesure, ce fut un belle cohue, dommage que certaines nous ai poussé ce qui a fait que ce n'etait pas très cool!! mais bon... prenons notre mal en patience!!!c'est pour emmanuel!!
il y avait tellement de monde qu'emmanuel a accepté de faire deux mini concert, c'était très gentil de sa part, puis nous rentrons (gt dans le premier groupe!)
et la le bonheur commence!!! il arrive et se met à chanter, bon on ne voyait pas super bien même si gt devant! mais qd même!!ct très bien!!!
bcp de sourires echangés avec lui, ses beaux yeux, sa voix bref ct super!!!
puis nous devons sortir, place au deuxième groupe!!!
et nous refaisons donc la queues pour els autographes, je n'en pouvais plus d'attendre dans la masse, il faisait vraiment chaud si je m'étais écoutée je serai partie!! mais non je ne poyuvais pas!!!!
du coup j'ai eu le droit a mon autographe!!!j'ai même pu parlé avec lui mon rêve quoi!!!arrivée devant lui j'étais super intimidée je ne savais plus quoi lui dire et puis il a enchainé la convers donc nikel il a pris le temps de me demandé d'ou venait la photos que je faisais dedicacer un vrai amour et d'une gentillesse hallucinante!!!!
mon frère est passé après moi il a fait signé une cannette de boisson car il ne s'etait pas senti bien pdt qu'on attendait donc ila du boire qq chose de sucré et emmanuel a bein rigolé qd mon frère a demandé de lui faire signé, il s'en souviendra je pense!!!
et pour celles qui viennent le 17 mars au mans, bonne nouvelle, emmanuel fera partie de l'aventure, il m'a dit qu'il ne pouvait pas rater ca!!!
en bref c'etait une aprem pleine d'emotion, heureuse de voir emmanuel chez lui et lui aussi super content ça s'est senti!!!!et en plus j'ai rencontré des filles très sympa amélie, isabelle, et deux autre filles dont je ne connais pas le nom mais qui on pris mon num pour echanger les photos elles se reconnaitront je pense!!
une charamante manière de découvrir un album exeptionnel et avt tout un artiste unique simple et d'une gentillesse!!!et bien sur d'une beauté!!!
cette aprem restera dans mes souvenirs pendant longtmps
merci emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptySam 25 Nov - 15:03

C'est clair que le coup de la canette ça l'a marqué!
On était derrière ton frère morte de rire devant la tête de Manu hihih
Il s'en souviendra de sa première canette dédicacée ça c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptySam 25 Nov - 15:14

Merci pour ton CR Wink!
C'est sur qu'une canette de coca à dédicasser ce n'est pas banal lol!
On s'en souviendra aussi!

Vivement d'autres concerts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptySam 25 Nov - 15:16

petit HS
coucou Juju!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
SoUmSoUm
Nouveau Fan
Nouveau Fan
SoUmSoUm


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptySam 25 Nov - 15:47

Moi aussi j'y étais!
Moment iNoUbLiAbLe, cette longue attente a valu le coup (même si on étaient tout EcRaBoUiLléS)!Il était tellement parfait, tellement adorable, tellement gentil, tellement tout!

Depuis le temps que j'attendais...Déçu que le temps soit passé trop vite, d'avoir eu l'air d'une CoNnE devant LuI!
Mais bon que d'éMoTiOn, de LaRmEs dE jOiEsSs,...

Pour consolation, a défaut d'avoir LE bIsOuS d'Emmanuel (pfff même pas l'droit!), j'ai eu celui de sa MaMaN (très très gentille) & de son PaPa (merci!).
VoIloU comment j'ai vécu mon ptit Mercredi!
Maintenant j'attend avec ImPaScIeNcE le 6!
BisOus a TouS...
Revenir en haut Aller en bas
mikado.
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 10/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptySam 25 Nov - 17:02

flower Quelle journée .... flower
Que de bon souvenirs,
belles rencontres,
de bon fous rires,
plein d'hystero lol
Merci a toutes les personnes que j'ai pu rencontrer
Justine, Miss parker, Anne et sa maman,
Romain, pascaline et sa soeur
j'en suis sur j'en oublie pleins
mais j'ai du laisser un bout de ma cervelle a la fnac quand j'étais compressé contre la glace mdr...
Et un grand merci a ma petite Céline avec qui ona encore passé une trés bonne journée et tout le reste ...
flower Et a la prochaine pour de nouvelle aventure sur la route d'Emmanuel Moire...
bizz a tous et toutes Hélène flower
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Fan
Fan
noemie72


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/10/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptySam 25 Nov - 19:39

merci les filles pour vos remerciement de mon CR!!!lol
en tout cas même si je vous ai pas vraiment parlé je vous ai apercu c toujours ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 EmptySam 25 Nov - 21:23

merci à tous pour vos CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fnac du Mans le 22 novembre
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» A la fnac du mans
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [22.11.06] Showcase fnac au Mans
» [22.11.06] Show case - Fnac du Mans
» [28.10.09] Séance de dédicaces - Fnac d'Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: