Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fnac du Mans le 22 novembre

Aller en bas 
+88
fandemanu
Heïdy
Ptite-ion
marie12
xx-mon-ange-xx
saby mary
vivi11134
Seasick45
fandemanuetmichal
CELY
virginie.g58
mysunking
stefali94
SANDRA84
Tiity
Crystale131
§Jennifer§
jamais loin
mama
aure-fan
bob.bobette
*méla*
Angele_
MamzelleMoire
~ Dream Juju ~
Mini_Ange
éternité
héléna14
julietteV
0°julie°0
Isaura
Mireille
felicity
Carla
Guessy
c.lyne
Emma*
Audrey49000
Math
Sue-Ann
rimax78
paty
lyli21
Jenny-sun
dodie159
littlejune
katy*
fanduRoiSoleil03
polux
Caramel
Yellow
Miss Soleil
céline fan de manu
tam59
*ClAiRe*
**MissParker**
titoune6495
paqui 35 (pascaline)
justinep
stephb
mily264
LoveMe4Me
Perrine_Lille
Stéphany
* Maryne *
hannya
clotilde
lylyzen
sihame
Djess
sandra76920
Anne
osiris
emiliepoy21
LaurA*
loulou
celine
pam
Juju 62
Romain72
Magali 84
july57
Nath84
nini83
Mélaine
lowen
malika
fan.roisoleil
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 17:50

Oh ouiiii...Sacré souvenir ma Mag!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 17:56

Je pense que tout à été dit... Wink
Simplement remercier Emmanuel pour ce concert, le premier show case, dans sa ville, on ne pouvait pas espérer mieux...Merci pour ces belles chansons (bravo aussi au guitariste Xavier je crois!)Merci pour cet échange lors de la séance de dédicasses également... Very Happy
Merci à Anne et sa maman, vraiment...
Merci à mes deux comparses Sabine et Mélanie Very Happy A Cély, Mikado, Romain, July (pour ton gentil message pendant cette longue attente...), Pascale pour le coucou, Jenny, Coco, Emilie, enfin bref j'arrete là sinon je vais bientot énumérer tout le public mdr
Un grand merci à ceux qui se reconnaitront peut etre...
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 18:18

Ben dis donc oui tu en connais du monde Justine!mdr!
Ravie d'avoir passé un peu de temps avec toi hier!

BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 18:35

Moi aussi je suis super content d'avoir passer ce moment avec vous. Vous manquer deja lol
Revenir en haut Aller en bas
xx-mon-ange-xx
Fan Accro
Fan Accro
xx-mon-ange-xx


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : alençon vannes
Date d'inscription : 23/11/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 18:37

Hier c'était vraiment un moment magique... j'ai vu pour la 2ème fois Mon essentiel

C clair que l'organisation de la fnac était pas terrible... faudrait qu'il mette la clim ds le forum car vive la transpiration... limite on se serai cru en été!!!! Mais bon pour emmanuel quelques gouttes de sueurs valent le coup!!!

Bref Il était magnifique...sa voix était parfaite... pas de fausse note et de magnifiques aigus..ralalala même si je le voyais pas beaucoup quand il était au piano on entendait sa voix et sa suffisait... pi viens les 2 dernieres chansons.... là on le voyait... encore magnifique moment... après ils nous font toutes sortir par derrière et hop hop qu'on déboulle de nouveaux ds la fnac pour les dédicasses...

Moi j'étais dans les toutes premieres pour les dédicasses, ils nous donnaient une photo d'Emmanuel pour l'autographe... par contre on nous a précisé à l'entrée pas de photo pas de bisous...

Emmanuel était fatigué apparemment... viens le moment où je passe... comme une bourique je sais pas quoi vraiment dire... je lui donne ma lettre il me fait " c'est pour moi?" je lui fais que oui... puis je lui dis "merci pour tout" et il répond " merci à vous également"... j'aurai pu trouver autre chose a dire...le félicité de son album ou de ses prestations mais trop intimidée de le voir là devant moi à me regarder...mais bon j'ai trop aimer cette journée... dommage je pourrai pa aller a auchan dans deux semaines personnes pour m'accompagner..snif snif

Bisous à tout le monde.... et vive lui... Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lucie-xx.skyblog.com
LoveMe4Me
Mega Fan
Mega Fan
LoveMe4Me


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 18:48

xx-mon-ange-xx a écrit:


Emmanuel était fatigué apparemment... viens le moment où je passe... comme une bourique je sais pas quoi vraiment dire... je lui donne ma lettre il me fait " c'est pour moi?" je lui fais que oui... puis je lui dis "merci pour tout" et il répond " merci à vous également"... j'aurai pu trouver autre chose a dire...le félicité de son album ou de ses prestations mais trop intimidée de le voir là devant moi à me regarder...


Ne t'inquiète pas... même si j'espérais vraiment avoir une dédicasse j'ai seulement réalisé quand j'étais devant lui... du coup, tout ce que je voulais dire, je n'ai même pas dit la moitié... et je n'ai pas arrêté de de de béébébégaaagayééééééé Rire c'est horrible Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 18:51

alala quelle magnifique journée
avec vous tt les filles et toi romain lol ba oui^^
c'est une date qui restera graver pour toujours !!!

tellement il y avait d'emotion
jen ai versé des larmes sur si c'etait ça la vie alal...

je ne trouve pas encore les mots pour vous decrire ce qu'il s'est passé

trop contente davoir passé la journée et la soirée ^^ avec vous tous

gros bisouxxx

Anne

ps: chti bonjour de ma moman a tous ceux qui etait la hier hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 19:00

seasick45 a écrit:

Pendant que l'on faisait la queue pour entrer, miss VIP a interviewé certaines fans dans la foule. Une caméra était également présente pendant le premier mini-concert. La diffusion sur m6 music hits est prévu pour dans deux semaines.

Il ne faudra pas manquer ça sur M6 Music Hit ! Bravo

Merci beaucoup pour tous les autres CR Amitié
Revenir en haut Aller en bas
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 19:21

Tout d'abord merci à toutes et tous pour vos cr à travers lesquels il est facile de percevoir vos impressions de la journée.

Justine a écrit :
Citation :
Je pense que tout à été dit...
Simplement remercier Emmanuel pour ce concert, le premier show case, dans sa ville, on ne pouvait pas espérer mieux...Merci pour ces belles chansons (bravo aussi au guitariste Xavier je crois!)Merci pour cet échange lors de la séance de dédicasses également...
Merci à Anne et sa maman, vraiment...
Merci à mes deux comparses Sabine et Mélanie A Cély, Mikado, Romain, July (pour ton gentil message pendant cette longue attente...), Pascale pour le coucou, Jenny, Coco, Emilie, enfin bref j'arrete là sinon je vais bientot énumérer tout le public mdr
Un grand merci à ceux qui se reconnaitront peut etre...

Je suis ravie d'avoir partagé à distance ce moment avec vous, n'est-ce pas justine ? Un merci tout particulier à Cély et Mikado entre autre qui sauront bien pourquoi... Amitié

Eternité
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Extrem' Fan
Extrem' Fan
marie12


Nombre de messages : 218
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/05/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 20:11

ca fait rever.... en tout cas merci de nous faires partager ces moments Smile

merciiiiiiii Smile

manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 20:13

ah que dire, à part que vos messages me font presque pleurer, tant j'imagine votre joie.. je suis contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 20:44

Oui merci de nous faire partager votre belle soirée... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
0°julie°0
Fan
Fan
0°julie°0


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 21:07

CELY a écrit:
julie tu as fait une erreur Fleur Coucou

lol oui je m'en suis rendu compte ce matin, la boulette ! J'étais tellement naze et encore dans le truc que j'ai mis n'importe quoi ! mais c'est bon, c'est rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 21:11

je viens de voir ca Rire

pas de souci Miss c'est la chanson qui m'a touché le plus hier Love
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-ion
Fan Accro
Fan Accro
Ptite-ion


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 21:32

Merci beaucoup pour tous ses résumés!!!!!
gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 22:57

Gros gros gros merci à tous et toutes pour vos CR!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 23:04

Merci beaucoup pour tous ces CR, on imagine bien et on a l'impression qu'on était avec vous au Mans même si ce n'est jamais la même chose.

Et de rien pour le texto Justine, contente de t'avoir fait plaisir et d'avoir pu être à distance un peu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 23:16

Hé ben je suis heureuse que malgré l'organisation apperemment désastreuse le concert se soit bien passé Cool
Par contre je suis un peu triste parce que vous avez dit qu'Emmanuel avait l'air fatigué, j'aurais pensé que de se retrouver chez lui l'aurait fait se reposer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 23:29

Merci pour vos comptes rendus les filles.

Heureuse que tout se soit bien passé malgré l'organisation.
Mais bon ce qui compte c'est d'être là pour Emmanuel.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 23:36

Merci pour vos CR ! On a l'impression d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
paqui 35 (pascaline)
Fan Accro
Fan Accro
paqui 35 (pascaline)


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 1:11

A mon tour de faire mon CR, journée inoubliable malgré l'attente qui a été interminable et insupportable scratchée contre la vitre. Mais bon, c'est pas de ça qu'il faut se souvenir. J'étais dans la 1ère partie du concert devant, la famille c'était mise sur les côtés. Donc il à commencé par être à la hauteur, si c'était ça la vie, là où je pars puis le sourire. Il a eu un petit coup d'émotion sur le sourire, cela s'entendait à sa voix et il avait limite les larmes aux yeux. Moment inoubliable.
Puis déjà fini, on est ressorti pour refaire le tour pour les dédicaces.
Je suis passé avec ma soeur dans l'avant dernier groupe, coup de bol, lol.
J'arrive pour faire dédicacer mon album alors je lui dit mon prénom "pascaline", il me fait oh la tu vas m'aider alors je lui dit que c'est pascal avec ine à la fin et il m'a répondu ah c'est simple en fait, lol.
Voilà, super journée. Ravie d'avoir vu Justine, Romain, jenny sun, anne et sa maman très gentil et rigolote, et puis désolé les autres filles je ne connais pas votre pseudo.
Je vous posterai mes photos au plus vite car je bosse jusqu'à samedi, j'aurai pas trop le temps mais je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Mega Fan
Mega Fan
mily264


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : 60
Date d'inscription : 12/12/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 1:31

Cette journée était une pure merveille !!!!!!!!!!!! (bon, je mets de côté l'organisation, les folles qui venaient uniquement VOIR Emmanuel - n'empêche qu'il s'est bien moqué de ces filles !!! Rire Rire - etc...)

En plus de ce concentré de bonheur, j'ai passé d'excellents moments avec mes comparses jenny, coco, marianne, justine et les nouvelles connaissances Romain, Anne et sa maman et les autres personnes dont je n'ai pas retenu le nom (mais qui étaient également du forum Wink ) !!

Emmanuel est un artiste tellement doué, touchant... que je ne regrette pas d'avoir fait tous ces kilomètres pour aller l'applaudir dans sa ville !

Comme l'a dit Jenny, j'ai hâte moi aussi de me déplacer pour ses premiers vrais concerts solo !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 10:09

Merci beaucoup pour tout ces beaux commentaire . Il devait y avoir beaucoup de monde et une super bonne embiance.
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 11:08

merci bcp pour vos CR!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 14:14

Moi j'ai qu'une chose à dire....C'est QUAND qu'on recommenceeeee????????hihiii!!! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fnac du Mans le 22 novembre   Fnac du Mans le 22 novembre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fnac du Mans le 22 novembre
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FNAC Le Mans (p.1, p.2, p.3 et p.4)
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [22.11.06] Showcase fnac au Mans
» [22.11.06] Show case - Fnac du Mans
» [25.04.07] Show-Case - Fnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: