Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pure curiosité lol

Aller en bas 
+12
Emmadore45
Anne
Isaura
sandrine666a
july57
mimipetitesourie
lowen
SANDRA84
Bastien
Earane
lylyzen
Louise XIV
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyJeu 26 Oct - 23:43

Coucou tout le monde, j'avoue que je suis trop curieuse et je veux simplement savoir comment et quand ils lavent les costumes du spectacle.
Je me dis que ça doit être necessaire quand même car c'est pas imaginable qu'il fasse toutes les représenation avec les mêmes costumes sans les rafraichir. Puis ça doit faire trop chaud dedain... Surtout les costumes de Chris puis c'est pas très hugiènique lol
Bref, je sais que la question n'est pas très originale mais j'ai trop envie de savoir et je n'oserai jamais la poser à qn de la troupe Shocked mdrrrrrrr
Je pense que je suis dans le bon topic ou si vous pensez qu'il faut déplacer mon post, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyJeu 26 Oct - 23:58

Mdr Nat mais c'est vrai que je me suis aussi posée la question.
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 0:00

lydie a écrit:
Mdr Nat mais c'est vrai que je me suis aussi posée la question.

lol On se retrouve forcement miss mdrr. Ben je me suis posée la question quand j'ai vu le costume rouge de Manu de tout près lol.
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 0:06

Vi forcémént Wink

Aussi faut dire qu'ils se dépensent beaucoup sur scène donc ba à la fin les costumes doivent sentir un peu beaucoup,lool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 0:10

à mon avis ils utilisent des bombes spéciales pour rafraichir, mais c'est tout, de facon ils vont pas les mettre au lave linge!
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 0:17

Heu lave linge non c'est sur ça les abimerais mais netoyage à sec fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 9:36

ils ont peut etre une chemise ou un truc comme sa en dessous, comme sa bah il netoi s le chemise....dans certain spectacle c'set comme sa quils font aprés je sais pas si la c pareil..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 12:06

Concernant les costumes pour Emmanuel, il me semble que Emmanuel garde sur lui tout au long du spectacle la chemise que l'on voit sur mon essentiel! Quand on regarde bien lors de la scène où le dauphin tombe devant Louis, on voit bien évidemment Emmanuel habillé avec un costume légé bleu, et au niveau des manches, il y a une sorte de truc blanc qui dépasse, et il me semble que c'est la chemise justement qu'il y a sur mon essentiel!

Houlà je sais pas si j'ai été bien clair! mdr

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 20:20

Merci beaucoup !!! Je pense qu'ils ont des trous en dessous des bras comme le costume de Anne-Laure. J'ai vu ça chez Lysa et il me semble Manu aussi. Je me demande quand même s'ils ne les ont pas en double au cas ou... Mantenant je voudrais bie savoit aussi ce qu'ils font après avec les costumes - ils les gardent, donnent pour un musée ou vendent pour la bonne cause? J'aimerais bien participer aux enchères lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 21:09

Généralement après un spectacle quelconque, les costumes sont classés, et prennent de la valeur avec les années qui s'écoulent...

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 21:16

Coucou Bizarre comme topic !!! Hein ? Ca donne à refléchir sur le fait de savoir si les costumes sont nettoyés régulièrement donc scratch Moi je dis qu'ils en ont plusieurs répliques et notamment cette fameuse chemise blanche... Rolling Eyes et qu'il la change à chaque représentation, et idem pour les autres Rolling Eyes
En ce qui concerne les costumes, je pense qu'ils vont au préssing régulièrement Rolling Eyes

Voilà !! n''étant pas costumière de théâtre de métier, se ne sont que des suppositions !! Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 22:32

JustMe a écrit:
Généralement après un spectacle quelconque, les costumes sont classés, et prennent de la valeur avec les années qui s'écoulent...

Bastien
Dommage, je ferai une expo Roi Soleil comme Star Wars lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 23:12

perso j'adhère pas à l'idée des costumes en double, parceque déjà ils coutent très cher, c'est du sur-mesure et de la dentelle très fine; et puis dasn tous les reportages Dominique Bjorg (chais pas trop comment ça s'écrit) elle avit déjà eu du mal à livrer à temps alors ne parlons pas de les refaire! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyVen 27 Oct - 23:32

oui je pense aussi qu'ils ont des "sous-vêtements" et du coup ils ne transpirent (Confused) pas directement dans les costumes...

voilà ce n'est qu'un avis , je ne fais pas partie de la troupe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptySam 28 Oct - 0:08

Rire Rire Rire mdrrrrrrr! excellent ce sujet!!! alors ça c'est une bonne question! aucune idée! est ce qu'ils n'auraient pas fait les costumes en doubles exemplaires de manière à pouvoir les faire nettoyer 1 jour sur 2...ou alors c'est une fibre spéciale type NASA, un truc qui ne se lave pas, qui ne se froisse pas, qui évite de transpirer...la fibre de demain quoi!!...mdrrrrrrrr ..oulala c'est tard!! nan...vraiment aucune idée! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptySam 28 Oct - 12:59

j'hadere pas non plus a l'idée des costumes en double... et pour se qui es du pressing non plus..ou alors c un pressing trés special...

lol enfin je crois que c une question qui restera en suspent..mdr mise a part si quelqu'un a le courage d'alre le demander a la troupe meme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptySam 28 Oct - 13:07

Ah ben ca me rassure!!!
Je me pose la question depuis longtemps et j osait pas la poser!!!!!!!!!!!
J ai pensé à tous mais je sais pas, faudrait leur demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptySam 28 Oct - 19:02

july57 a écrit:
Ah ben ca me rassure!!!
Je me pose la question depuis longtemps et j osait pas la poser!!!!!!!!!!!
J ai pensé à tous mais je sais pas, faudrait leur demander!!!

mdrrrrrrrrrr je pense pas qu'on va oser le faire lol Vous imaginez commencer à questionner Emmanuel à ce sujet? Mais j'aimerais tant qu'il fasse une petite expo sur Louis XIV (pourquoi pas ) et comme ça ilspourraient aussi mettre les costumes du spectacle et raconter un peu l'histoire mdrr.
Je suis fasciné par les coulisses des films, des spectacles et toutes ses petites choses que nous ne voyons pas en général, qui restent dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine666a
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyLun 30 Oct - 17:26

Coucou

Je sais pas si ca va vous apportez des précisions. Mais j'ai bosser à Disney dans les parades, je faisais les parades et les personnages.
Les costumes étaient lavées tout les jours. Certain à sec, d'autre en machine.
Sous les costumes on mettais soit un jogging (quand il faisait froid et que le costume était large), soit, un caleçon et t-shirt, et aussi body et collant. En faite tout dépendait du costume, mais on avait tout le temps quelque chose en dessous. Dans les têtes des personnages (qui ne pouvait être lavé), on devait passer une bombe désinfectante tout les jours, et on portait toujours une sorte de cagoule en dessous. Et lorsqu'on transpirait beaucoup (pour les parades par exemple), une fois la parade terminé, on changeait les vetements qu'on avait sous les costumes. Mais on gardait le même costume toute la journée.
Bref je pense que pour le roi soleil c'est pareille, ils doivent avoir des vêtements qui sont lavés tout les jours qu'il porte en dessous des costumes, qu'il change peut-être pendant le spectacle si trop mouillé ou autre. Aprés les costumes, c'est sur que certain ne doivent pas passer à la machine, mais à mon avis, ils sont quand même nettoyer à sec chaque jour. Et il est probable qu'il y ai un costume de rechange, car on ne sais jamais ce qui peut arriver. Donc ils ont du prévoir le coup je pense.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyLun 30 Oct - 21:20

Merci beaucoup Sandrine pour toutes ces précisions!
Perso, je me posais la même question il y a quelques jours, les questions qu'on se pose des fois quand même Rire mdr


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyMar 31 Oct - 10:22

Merci beaucoup pour les explications !!! Je pense que ça doit être un peu la même chose. Et oui, parfois on se pose des questions loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyMar 31 Oct - 11:18

Oui je peux voux confirmer les costumes sont lavés ou plutot netoyés regulierement dans un pressing particulier ( celui d'un de mes oncle ) c'est un travail pas tres facil car il faut etre super vigilant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyMar 31 Oct - 15:27

Moi je pense pas qu ils soient lavés en machine parce que cest quand meme des costumes tres delicats pour etre lavé en machine
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyMar 31 Oct - 18:26

anne a écrit:
Oui je peux voux confirmer les costumes sont lavés ou plutot netoyés regulierement dans un pressing particulier ( celui d'un de mes oncle ) c'est un travail pas tres facil car il faut etre super vigilant ...

C'est sûr que cela ne doit pas être très évident ! Faira gaffe que rien ne soit parti, que rien n'est déchiré ... surtout en prenant compte de la délicatesse du costume et de sa singularité:Impossible d'en trouver un vite fait en passant dans tel magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol EmptyJeu 2 Nov - 18:00

C'est une question qui ne métait même pas venu à l'esprit!!! Rire T'as de drôle d'idée!!! Rire De toutes façon ce qui est sûre c'est qu'il ne remette pas à chaque fois les costumes quand il pue la sueur, il doit au moins y avoir quelques soins dessus!!! Rire Sinon sa doit pas sentir le rose sur scène!!!!mdrrr!!!!!!!!!!!!!! Rire Rire Rire Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure curiosité lol Empty
MessageSujet: Re: Pure curiosité lol   Pure curiosité lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure curiosité lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WEB/09.06.11] Pure People.com
» [WEB/07.10.11] Pure People.com
» Marie-Antoinette
» [Janvier 2010] Fan zone officielle NMA 2010 - Pure fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: