Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Conseils pour réussir ses photos]

Aller en bas 
+105
lau'
MaG'aLi
marie2606
virginie7972
moirette55
linou29
boucher
vaness11
julietteV
darlin
celinemarseille
fanduroisoleil032
EMss
dodo76
atlantique
Sandra21
tite-moirette
Mehrac
Marlène
perle_de_soleil
_Mary_*
Titelle
moire-manu
dida48
Lisou76
Emmanudel
mitchell
marmotte_82
ann_lolotte
lili-rose 59
Amandine0169
Kristin
°choupette°
trofandemanu
...elodie...
Helene alias choudolfin
Lasand
Laurita
butterfly1988
¤Sunshine¤
Vegas
sandrine_2a
fleur_de_lait
manu-on-tm
needmatthieu
- Morgane -
lily2608
sandra17
fan2 Manu
*Zeph*
missandrine93
dadou69
_Lana_
san12rouge1
Nilie
fandemanu77
felicity
zoulika
Nira35
katy*
*Cécile*
princesse
Tiity
Ellinor
moicyn85
héléna14
Yellow
Caramel
MakeMePure
july57
mimipetitesourie
Mini_Ange
laet
mon ange manu
Louise XIV
dodie159
Miss Moiire
tam59
Lixou
beaumanu
Anne0912
J_eNnIfEr
bibi 80
**MissParker**
vivi-roisoleil
lowen
MarionV
dedess
sihame
Dydy60
*Cheyenne2606*
Anne
Ariane36
Emma46
MaRiNe !!!
lylyzen
nini83
Nath84
LaurA*
roisoleil02
céline92
polux
Mélaine
manu-une-etoile
pinkachu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
marie2606
Mega Fan
Mega Fan
marie2606


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 18:30

merci...

bisous...
Marie
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 18:18

J'ai acheté le panasonic lumix TZ7( c'est un compact), il va falloir que je potasse le bouquin pour être prête pour les concerts en novembre ;o)

Si quelqu'un connait cet appareil et a des tuyaux, faites moi signe Groupe
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyLun 13 Juil - 0:06

MaG'aLi a écrit:
J'ai acheté le panasonic lumix TZ7( c'est un compact), il va falloir que je potasse le bouquin pour être prête pour les concerts en novembre ;o)

Si quelqu'un connait cet appareil et a des tuyaux, faites moi signe Groupe
Excellent choix !!
J'ai son petit frère le TZ5 (acheté pour compléter un bridge, TZ7 pas dans mes moyens !!)
En tout cas cet appareil a vraiment l'air super ! Peu de défauts, si ce n'est pas de mode débrayable (si je ne me trompe pas...)
En tout cas, tu vas faire des vidéos du tonnerre ! En HD, stéréo...
Sinon, pour les réglages, tu peux relativement bien faire confiance au mode IA. Une personne avait fait des photos de concert avec le TZ5, et elles étaient super ! Avec le TZ7, ca va être encore mieux !
As-tu déjà fait les premiers tests ?
En tout cas, vivement les concerts (que j'inaugure le mien aussi !) et tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyLun 13 Juil - 0:45

oui le TZ7 n'est pas donné, mais j'en ai eu un bon prix (merci à mon boulot aussi pour la prime d'intéressement sinon moi non plus ce n'était pas dans mes moyens lol)

au fait qu'entends tu par "mode débrayable" ??? (je suis une vraie ignorante en matière de photo)

sinon oui, j'ai juste fait des tests de photos en plein jour et je suis très satisfaite de la qualité de l'image ;o)
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyLun 13 Juil - 0:59

MaG'aLi a écrit:
oui le TZ7 n'est pas donné, mais j'en ai eu un bon prix (merci à mon boulot aussi pour la prime d'intéressement sinon moi non plus ce n'était pas dans mes moyens lol)

au fait qu'entends tu par "mode débrayable" ??? (je suis une vraie ignorante en matière de photo)

sinon oui, j'ai juste fait des tests de photos en plein jour et je suis très satisfaite de la qualité de l'image ;o)
Vas-y fait nous baver ! Comment t'as fait ?? Sans hésiter s'il était à moins de 300 euros, j'aurais sauté dessus ! Quand j'ai acheté le mien, y a moins de 6 mois, il était à 450 euros !! Le prix d'un reflex d'entrée de gamme !
Sinon, débrayable veut dire faire tes réglages (ouverture, vitesse, sensibilité...)
As-tu fait des photos en intérieur avec et sans flash ? (c'est le point faible des TZ...)
Revenir en haut Aller en bas
lau'
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lau'


Nombre de messages : 1380
Age : 34
Localisation : en moiritanie!
Date d'inscription : 28/12/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 1:35

bonne nouvelle!!(enfin pour moi!!)
je viens d'investir dans un appareil photo!un fujifilm finepix S1500.un petit bridge bien pratique et sympathique qui va me permettre de faire de superbes photos de manu lors du concert le 19/11 à l'alhambra!!(au passage je me tate pour allée au concert du 20 et à un autre en france,histoire de suivre manu en tournée!mais ça s'est un autre probmème!!)
j'ai du temps pour m'entrainer et surtout je pourrai tester toutes ces compétences lors du concert de milow en septembre!
bises à tous, et promis j'arrète de raconter ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 23:42

Tout cela nous promet de bien belles photos !
Vivement novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyMar 21 Juil - 9:56

mon TZ7 je l'ai payé 340 euros, pour les photos intérieures, çà va, çà fait de jolies photos, mais en effet pas de mode débrayable, mais bon je ne vais pas me plaindre [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 801434
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyMar 21 Juil - 10:15

MaG'aLi a écrit:
mon TZ7 je l'ai payé 340 euros, pour les photos intérieures, çà va, çà fait de jolies photos, mais en effet pas de mode débrayable, mais bon je ne vais pas me plaindre [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 801434
Non, s'il se débrouille seul, pas de quoi se plaindre ! J'ai commencé mes réglages car mon appareil est nul en mode auto Smile donc pas eu le choix ! En tout cas, ca à l'air d'être un sacré truc ! Vivement les concerts lol
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Merci !   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptySam 26 Déc - 18:16

Merci beaucoup pour ces explications de pro Very Happy[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 10359990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 15:59

Bonjour, bonjour Fleur

Alors voilà, je vous explique mon problème ^^
Je pense acheter un nouvel appareil photo courant février, en vue du concert d'Emmanuel auquel j'assisterai en mars mais aussi parce que le mien je l'ai depuis 2ans et demi et que j'ai envie de changements !!
Alors j'ai fait qques repérages sur internet mais je voulais avoir l'avis de qques personnes afin d'acheter un APN assez convenable me permettant de revenir avec de belles photos !
Alors je me pose des questions : 10M ou 12M de pixels, quelle différence entre zoom optique et zoom numérique, quelles association des zooms est correctes ... ???
J'ai un budget de 200euros et voici qques apn que j'ai sélectionné sans vrmt savoir si ils conviennent à mes besoins :

Sony CyberShot DSC-W230
CyberShot DSC-W290
Canon Digital IXUS 100 IS


Dernière édition par - Morgane - le Mer 30 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 16:30

Y'en a qui pourront certainement te renseigner mieux que moi mais déjà, pour les pixels, je pense pas que ce soit le plus important importants. 10M de pixels c'est déjà bien, et même si y'en a moins ça peut être convenable Wink Donc 10 irait bien, je pense.
Ensuite pour le zoom, il faut privilégier le zoom optique, car le zoom numérique grossit les pixels, en fait c'est comme si tu recadrais l'image ensuite... je ne m'en sert quasiment jamais car le rendu est de moins bonne qualité.
Après pour l'association des zooms je vois pas trop qu'est-ce que c'est^^ Donc avis aux pros lol.

Et sinon pour ceux que tu as repéré, je connais un des deux premiers (je sais plus lequel c'est qu'a mon frère) et malgré le peu de zoom (4 je crois ?) il est vraiment super. Il me l'avait prêté un jour pour un spectacle car le mien était en panne et j'avais été épatée de sa rapidité pour prendre les photos, ce qui était super pratique pour les mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 19:34

fanduroisoleil032 a écrit:
Y'en a qui pourront certainement te renseigner mieux que moi mais déjà, pour les pixels, je pense pas que ce soit le plus important importants. 10M de pixels c'est déjà bien, et même si y'en a moins ça peut être convenable Wink Donc 10 irait bien, je pense.
Ensuite pour le zoom, il faut privilégier le zoom optique, car le zoom numérique grossit les pixels, en fait c'est comme si tu recadrais l'image ensuite... je ne m'en sert quasiment jamais car le rendu est de moins bonne qualité.
Après pour l'association des zooms je vois pas trop qu'est-ce que c'est^^ Donc avis aux pros lol.

Et sinon pour ceux que tu as repéré, je connais un des deux premiers (je sais plus lequel c'est qu'a mon frère) et malgré le peu de zoom (4 je crois ?) il est vraiment super. Il me l'avait prêté un jour pour un spectacle car le mien était en panne et j'avais été épatée de sa rapidité pour prendre les photos, ce qui était super pratique pour les mouvements !

Merci pour ta réponse ! "l'association de zoom" en fait je voulais savoir lequel était le plus important. Mais puisque tu dis que le zoom numérique c'est pas top, je vais pas trop regarder là dessus !
Merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 22:02

LE TZ7 j'en reve la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit au secours, je suis possédée depuis Amiens lol....
J'ai mis mon bridge en vente ( c'est franchement encombrant pour les concerts, et j'en ai marre de me faire refouler a l'entrée lol). Il faisait de supers photos (le grand frère du tien, Lau').

Dida, je sais que toi tu touches en photos...il parait que le TZ6 vaut vraiment le TZ7,c'est juste la video en HD qui change...Je me tate encore mais vu la petite différence de prix entre les deux, je pense que je vais me faire plais' en HD!

Magali n'hésites pas a nous mettre des liens vers des photos que tu aurais postée même avec des copy je veux juste voir ce que donne Manu en TZ7 mdr mais je crois que tu nous avais déja posté des petites tueries!

Morgane si tu veux mon Bridge est a 150€ tu feras des + belles photos qu'avec les compacts que tu as sélectionné...bon il faudra bien le cacher mais je suis quand même rentrée pas mal de fois avec...Limite je suis "triste" de m'en séparer, vu tout ce qu'on a vécu mdr.

Dailleurs Lau' message perso, tu veux pas du mien, il a été dans des mains que t'aime bien je crois.... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: cool ^^   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyDim 3 Jan - 12:41

Sale Gosse # 1 a écrit:
LE TZ7 j'en reve la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit au secours, je suis possédée depuis Amiens lol....
J'ai mis mon bridge en vente ( c'est franchement encombrant pour les concerts, et j'en ai marre de me faire refouler a l'entrée lol). Il faisait de supers photos (le grand frère du tien, Lau').

Dida, je sais que toi tu touches en photos...il parait que le TZ6 vaut vraiment le TZ7,c'est juste la video en HD qui change...Je me tate encore mais vu la petite différence de prix entre les deux, je pense que je vais me faire plais' en HD!

Magali n'hésites pas a nous mettre des liens vers des photos que tu aurais postée même avec des copy je veux juste voir ce que donne Manu en TZ7 mdr mais je crois que tu nous avais déja posté des petites tueries!

Morgane si tu veux mon Bridge est a 150€ tu feras des + belles photos qu'avec les compacts que tu as sélectionné...bon il faudra bien le cacher mais je suis quand même rentrée pas mal de fois avec...Limite je suis "triste" de m'en séparer, vu tout ce qu'on a vécu mdr.

Dailleurs Lau' message perso, tu veux pas du mien, il a été dans des mains que t'aime bien je crois.... Rire Rire Rire



Et beh... [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Sad20rig Dûr de t'en remettre apparemment...[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 801434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyDim 3 Jan - 15:07

confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 12:39

Merci pour ces explications de base. Bon, c'est vrai que parfois c'est un peu (trop) simpliste à mon goût, mais en fait rien n'est jamais trop simple.
Si j'avais eu ce genre d'explications au début, j'aurais peut-être un peu moins galéré, c'est sûr.
Enfin, c'est cool de prendre le temps de faire un petit tutorial, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle<3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Isabelle<3


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 14/01/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 EmptyDim 15 Jan - 0:08

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais quelqu'un sait-il quelle application de l'I-Phone peut-on utiliser pour faire des effets comme sur les photos d'Emmanuel sur facebook?
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 422937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils pour réussir ses photos]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Son projet solo, un succes?
» [17.11.07] Concert de Toulouse
» Photos de Manu au spectacle trouvées sur un site...
» [15.03.08] Génération Claude François
» Le 01/01/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: