Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Conseils pour réussir ses photos]

Aller en bas 
+105
lau'
MaG'aLi
marie2606
virginie7972
moirette55
linou29
boucher
vaness11
julietteV
darlin
celinemarseille
fanduroisoleil032
EMss
dodo76
atlantique
Sandra21
tite-moirette
Mehrac
Marlène
perle_de_soleil
_Mary_*
Titelle
moire-manu
dida48
Lisou76
Emmanudel
mitchell
marmotte_82
ann_lolotte
lili-rose 59
Amandine0169
Kristin
°choupette°
trofandemanu
...elodie...
Helene alias choudolfin
Lasand
Laurita
butterfly1988
¤Sunshine¤
Vegas
sandrine_2a
fleur_de_lait
manu-on-tm
needmatthieu
- Morgane -
lily2608
sandra17
fan2 Manu
*Zeph*
missandrine93
dadou69
_Lana_
san12rouge1
Nilie
fandemanu77
felicity
zoulika
Nira35
katy*
*Cécile*
princesse
Tiity
Ellinor
moicyn85
héléna14
Yellow
Caramel
MakeMePure
july57
mimipetitesourie
Mini_Ange
laet
mon ange manu
Louise XIV
dodie159
Miss Moiire
tam59
Lixou
beaumanu
Anne0912
J_eNnIfEr
bibi 80
**MissParker**
vivi-roisoleil
lowen
MarionV
dedess
sihame
Dydy60
*Cheyenne2606*
Anne
Ariane36
Emma46
MaRiNe !!!
lylyzen
nini83
Nath84
LaurA*
roisoleil02
céline92
polux
Mélaine
manu-une-etoile
pinkachu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 22:36

Amandine0169 a écrit:
bonjour bonjour!!!
j'ai un petit renseignement à vous demander.....
connaissez-vous un bon logiciel (gratuit) pour retoucher, modifier nos photos??? par exemple pour effacer des objets présents sur une photo, retoucher un objet ou une personne (amincir quelqu'un, etc...).. et/ou qui fait aussi montage photo.
Merci d'avance! Bisous

(j'ai déjà essayé la version gratuite de Photofiltre mais je n'arrive pas trouver les fonctions que je cherche sur ce logiciel)
Sais tu que tu peux ajouter des fonctions à photofiltre ? j'en ai installé plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 22:37

darlin a écrit:
j'hesite a investir comme appareil photos entre un compact et un bridge, je ne sais koi prendre question grosseur.

question : est ce qu'une salle comme la cigale ou autre accepte les appareil photos ou faut il les cacher ?

cela m'aidera a choisir l'un ou l'autre....
Alors là, tout dépend de ton usage (gros zoom ou pas, bien que les pana ont un zoom *10 en compact..., présence de macro...) de ton budget, et de l'encombrement ;o)
Revenir en haut Aller en bas
julietteV
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : le mans / paris
Date d'inscription : 05/12/2005

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyDim 13 Avr - 20:47

quelqu'un aurait-il un appareil à me conseiller? J'en ai marre de toujours rater mes photos!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyDim 13 Avr - 21:21

julietteV a écrit:
quelqu'un aurait-il un appareil à me conseiller? J'en ai marre de toujours rater mes photos!
Merci
Coucou
Tout dépend de ton budget déjà ! et de l'utilisation que tu comptes en faire, et également si tu penses tu lancer dans les réglages, ou bien faire en tout automatique !
Revenir en haut Aller en bas
julietteV
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : le mans / paris
Date d'inscription : 05/12/2005

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 14:00

je préféère automatique, car quand je suis dans des concerts, je suis incapable de faire des réglages.
Niveau budget, ce sera mon cadeau des 30 ans, donc dis moi celui qui est le mieux!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 14:14

julietteV a écrit:
je préféère automatique, car quand je suis dans des concerts, je suis incapable de faire des réglages.
Niveau budget, ce sera mon cadeau des 30 ans, donc dis moi celui qui est le mieux!
Merci beaucoup
maintenant il faut savoir si tu préfères un compact (petit, et très peu de choses à changer) ou un bridge, qui permet plus de réglages, mais également des modes automatiques (évolution possible, perso je fais mes réglages maintenant !)
Est-tu intéressée par le mode macro ? (prendre des photos de très près, fleurs, insectes...)
En compact, il parait que les panasonic lumix tz2 et tz3 sont très bien, avec un zoom *10 (énorme pour un compact !!)
http://www.zone-numerique.com/news_1051_Panasonic_Lumix_DMC-TZ3.htm
http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1246946_l3/index.html
Sinon, en bridge, il y en a plusieurs de très bien ! Moi j'ai un Olympus sp560uz, que j'aime bcp !
http://www.olympus.fr/consumer/29_sp-560_uz.htm
Revenir en haut Aller en bas
julietteV
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : le mans / paris
Date d'inscription : 05/12/2005

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 15:09

en fait, je veux surtout avoir un grand zoom....
Je vais regarder sue les sites que tu m'as donnés
merci beaucoup
juliette
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 15:25

julietteV a écrit:
en fait, je veux surtout avoir un grand zoom....
Je vais regarder sue les sites que tu m'as donnés
merci beaucoup
juliette
De rien ! Après, faut compter entre 250€ je pense et 450€ (le mien était à 350€)
Reste plus qu'a choisir entre compact et bridge lol ! pour les bridges, si tu en trouves qui t'intéresse, je peux t'aider, pour les compacts, pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
vaness11
Fan
Fan



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 14:07

c'est super merci,c'est trés sympa de ta part de nous faire partager ton savoir!
on verra mes prochaines photos au grau du roi!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 20:31

vaness11 a écrit:
c'est super merci,c'est trés sympa de ta part de nous faire partager ton savoir!
on verra mes prochaines photos au grau du roi!!! Bisous
Moi ? ;o)
Tu as quoi comme appareil ? Ah oui, je veux voir ce que ca donne Rire
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 14:03

julietteV a écrit:
en fait, je veux surtout avoir un grand zoom....
Je vais regarder sue les sites que tu m'as donnés
merci beaucoup
juliette

si tu veut un enorme zoom, attention prend un nombre de pixel en conséquence !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 14:37

Attention cependant de ne pas prendre trop de pixels (ceci est uniquement un aspect commercial !) En effet, même sur les bridges, les capteurs suivent mal le nombre de pixels ! Un 10M pixels est pour ma part bcp trop ! Quand ils inventeront un capteur plus performant, oui, mais la, je ne suis pas sure de la qualité... Perso, je me limite à 8M pixels, ce qui est déjà bcp ! En même temps, ils vendent encore des 3M pixels ? lol ! mon ancien, zoom *10 avait 3M, et la qualité était très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 15:56

Dites je voudras avoir votre avis sur le DIGICO G6
Zoom numérique : 8x
12 millions pixels
...

Qu'en pensez-vous???? Car y'en a sur ebay qui ne sont pas très chers donc voila...comme je n'ai pas un budget énorme et qu'en plus si je veux aller voir mes artistes en concerts...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 21:03

fanduroisoleil032 a écrit:
Dites je voudras avoir votre avis sur le DIGICO G6
Zoom numérique : 8x
12 millions pixels
...

Qu'en pensez-vous???? Car y'en a sur ebay qui ne sont pas très chers donc voila...comme je n'ai pas un budget énorme et qu'en plus si je veux aller voir mes artistes en concerts...lol
je ne connais pas cette marque, je vais essayer de trouver une fiche des caractéristiques, si jamais tu en as une mets moi le lien stp !!

EDIT : pas trouvé grand chose sur le net... A la limite, demande au vendeur une fiche détaillée...
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 23:35

Sur ebay y'en a plein, voici une vente, toutes les caractéristiques sont indiquées plus bas

page ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 11:07

fanduroisoleil032 a écrit:
Sur ebay y'en a plein, voici une vente, toutes les caractéristiques sont indiquées plus bas

page ebay
Ok, suis nulle, j'étais pas assez descendue lol !
Bon, ben en fait, le capteur fait 1/2", le mien 1/2.3". Mais je ne sais plus ce qui est le mieux... je pense que ca se vaut !
Il parlent du capteur ici :
http://www.absolut-photo.com/cours/capteur/taille.php
>L'idéal serait quand même de demander à un vendeur dans un magasin. Tu amenes la fiche de ton apn, et voir son avis aussi ! je trouve bizarre qu'il vende à un tel prix un appareil qui se vend en général 299€ (d'après ce que j'ai vu sur sa page...)
Sinon, si cela ne te fait pas peur lol, commande aux usa ! Je connais qqun qui a acheté un Canon à 250€ au lieu de 350€ ! (voir plus, je ne me souviens plus ;o) )
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 12:19

A Hong-Kong aussi ils les vendent moins chers..mais j'avoue que ca me fait peur lol!!!!!
Mais c'est vrai que c'est intriguant pour les prix de ceux-ci mais si on regarde les avis que les gens ont laissé sur le vendeur elles sont bonnes, des personnes l'ont achetés pas cher et en sont satisfait donc bon...
Mais j'en suis aps encore là, ca m'étonnerait que mes parents veulent bien que je l'achète...entre les palces de concerts et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 12:51

fanduroisoleil032 a écrit:
A Hong-Kong aussi ils les vendent moins chers..mais j'avoue que ca me fait peur lol!!!!!
Mais c'est vrai que c'est intriguant pour les prix de ceux-ci mais si on regarde les avis que les gens ont laissé sur le vendeur elles sont bonnes, des personnes l'ont achetés pas cher et en sont satisfait donc bon...
Mais j'en suis aps encore là, ca m'étonnerait que mes parents veulent bien que je l'achète...entre les palces de concerts et tout
Et l'avantage des USA, c'est que je préfère lire une notice en anglais qu'en chinois ;o) perso, je préfère acheter dans un magasin (dont je connais le service après vente lol j'ai pu rapporter mon appareil le premier jour,suis tombée sur un défectueux... que par le net, ou je suppose qu'il faut poster l'apn en cas de pb pour le SAV... Donc voila !
En résumé, pour ma part, je préfèrerais mettre un ti peu plus, et m'assurer de l'origine ;o)
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 12:59

Ouais je comprend, mais le truc c'est que mettre un peu plus je peux pas, je suis même pas sure de pouvoir mettre pour ce prix là! lol
Mais bon tant pis je garde le mien pour l'instant on verra plus tard ;-)
Merci pour ton avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 13:08

fanduroisoleil032 a écrit:
Ouais je comprend, mais le truc c'est que mettre un peu plus je peux pas, je suis même pas sure de pouvoir mettre pour ce prix là! lol
Mais bon tant pis je garde le mien pour l'instant on verra plus tard ;-)
Merci pour ton avis en tout cas
Ben alors si tu ne dépasse pas les 100€, va voir un vendeur, pour etre sure de la qualité ! et essaye de contacter des acheteurs sur ebay ! Histoire d'avoir leur avis ! Car si c'est un bon appareil, à ce prix, ca vaut le coup ! Maintenant, je me pose tjrs la question de son origine... c'est bien un neuf au moins ? Sinon, tu as la possibilité de te tourner vers de l'occasion au pire !
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 11:11

dida48 a écrit:
fanduroisoleil032 a écrit:
Ouais je comprend, mais le truc c'est que mettre un peu plus je peux pas, je suis même pas sure de pouvoir mettre pour ce prix là! lol
Mais bon tant pis je garde le mien pour l'instant on verra plus tard ;-)
Merci pour ton avis en tout cas
Ben alors si tu ne dépasse pas les 100€, va voir un vendeur, pour etre sure de la qualité ! et essaye de contacter des acheteurs sur ebay ! Histoire d'avoir leur avis ! Car si c'est un bon appareil, à ce prix, ca vaut le coup ! Maintenant, je me pose tjrs la question de son origine... c'est bien un neuf au moins ? Sinon, tu as la possibilité de te tourner vers de l'occasion au pire !

Oh pire ouais mais là c'est un achat neuf et parfois immédiat pour moins de 100 euros!!!!
Je me posais la question de savoir si c'était bien ou pas mais le vendeur a carrément une boutique ebay avec des appareils de cette marque, et tous du même prix à peu près, et j'ai regarder les évaluations qu'il a eu, elles sont très bonnes en général envoie rapide objet de qualité et neuf et tout...pis garantie un an je crois avec facture à notre nom!
J'essayerais de contacter des acheteurs c'est une bonne idéée =)
Merci en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 9:50

fanduroisoleil032 a écrit:
dida48 a écrit:
fanduroisoleil032 a écrit:
Ouais je comprend, mais le truc c'est que mettre un peu plus je peux pas, je suis même pas sure de pouvoir mettre pour ce prix là! lol
Mais bon tant pis je garde le mien pour l'instant on verra plus tard ;-)
Merci pour ton avis en tout cas
Ben alors si tu ne dépasse pas les 100€, va voir un vendeur, pour etre sure de la qualité ! et essaye de contacter des acheteurs sur ebay ! Histoire d'avoir leur avis ! Car si c'est un bon appareil, à ce prix, ca vaut le coup ! Maintenant, je me pose tjrs la question de son origine... c'est bien un neuf au moins ? Sinon, tu as la possibilité de te tourner vers de l'occasion au pire !

Oh pire ouais mais là c'est un achat neuf et parfois immédiat pour moins de 100 euros!!!!
Je me posais la question de savoir si c'était bien ou pas mais le vendeur a carrément une boutique ebay avec des appareils de cette marque, et tous du même prix à peu près, et j'ai regarder les évaluations qu'il a eu, elles sont très bonnes en général envoie rapide objet de qualité et neuf et tout...pis garantie un an je crois avec facture à notre nom!
J'essayerais de contacter des acheteurs c'est une bonne idéée =)
Merci en tout cas lol!
De rien, et désolée de ne pouvoir t'aider plus !! Bonne recherches en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Fan Accro
Fan Accro
boucher


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 14:55

Bon voilà moi sa y'est g acheter aussi mon nouvelle appareil a peu près dans les 230 euros c'est un panasonic lumix Tz2 avec stabilisateur d'image optique j'ai tenter de faire les réglages nécessaires on vera bien le 25 octobre pour le gala de l'Unicef comment va se porter se nouveau petit bijoux mais j'ai déjà essayer sur des payasage et tout et de loins quand je zoom sans flasch sa me donne de super photos
Vraiment hate de l'essayer pour un cncert comme même
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 22:29

boucher a écrit:
Bon voilà moi sa y'est g acheter aussi mon nouvelle appareil a peu près dans les 230 euros c'est un panasonic lumix Tz2 avec stabilisateur d'image optique j'ai tenter de faire les réglages nécessaires on vera bien le 25 octobre pour le gala de l'Unicef comment va se porter se nouveau petit bijoux mais j'ai déjà essayer sur des payasage et tout et de loins quand je zoom sans flasch sa me donne de super photos
Vraiment hate de l'essayer pour un cncert comme même
Bises
Marie
Ah, il me semble que tu as fait un bon choix là !! Après plusieurs recherches lors de l'achat de mon apn, j'ai vu que cet appareil (et ses petits frères ;o) ) faisait parti des meilleurs compacts !
Rapporte nous de belles photos lol ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Fan Accro
Fan Accro
boucher


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 23:40

Avec plaisr Dida je vous promet que je vais vous en ramener un bon paquet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils pour réussir ses photos]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son projet solo, un succes?
» Photos de Manu au spectacle trouvées sur un site...
» [15.03.08] Génération Claude François
» [17.11.07] Concert de Toulouse
» Un florilège de photos d'Emmanuel en Roi et en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: