Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Conseils pour réussir ses photos]

Aller en bas 
+105
lau'
MaG'aLi
marie2606
virginie7972
moirette55
linou29
boucher
vaness11
julietteV
darlin
celinemarseille
fanduroisoleil032
EMss
dodo76
atlantique
Sandra21
tite-moirette
Mehrac
Marlène
perle_de_soleil
_Mary_*
Titelle
moire-manu
dida48
Lisou76
Emmanudel
mitchell
marmotte_82
ann_lolotte
lili-rose 59
Amandine0169
Kristin
°choupette°
trofandemanu
...elodie...
Helene alias choudolfin
Lasand
Laurita
butterfly1988
¤Sunshine¤
Vegas
sandrine_2a
fleur_de_lait
manu-on-tm
needmatthieu
- Morgane -
lily2608
sandra17
fan2 Manu
*Zeph*
missandrine93
dadou69
_Lana_
san12rouge1
Nilie
fandemanu77
felicity
zoulika
Nira35
katy*
*Cécile*
princesse
Tiity
Ellinor
moicyn85
héléna14
Yellow
Caramel
MakeMePure
july57
mimipetitesourie
Mini_Ange
laet
mon ange manu
Louise XIV
dodie159
Miss Moiire
tam59
Lixou
beaumanu
Anne0912
J_eNnIfEr
bibi 80
**MissParker**
vivi-roisoleil
lowen
MarionV
dedess
sihame
Dydy60
*Cheyenne2606*
Anne
Ariane36
Emma46
MaRiNe !!!
lylyzen
nini83
Nath84
LaurA*
roisoleil02
céline92
polux
Mélaine
manu-une-etoile
pinkachu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptySam 9 Fév - 18:46

dida48 a écrit:
fanduroisoleil032 a écrit:
dida48 a écrit:
Bon, j'ai essayé de chercher le mode d'emploi de ton appareil sur le net, mais je n'ai pas trouvé... regarde voir de ton côté ! Le mode automatique peut etre risqué, moi ca faisait de moins belles photos que quand j'ai reglé !

Lol ok c'est pas grave t'inquiète je vais chercher!
Je te tiens au courant si jamais...(enfin si tu veux lol)
bah ouais, mais la je ne vois pas trop lol ! Moi perso, c'ets pas dans un menu, mais j'ai un bridge, pas un compact, donc je ne sais même pas si on trouve ces reglages sur les compacts... chez moi c'est une molette de choix de mode qu'il faut tourner pour aller dans le type de prise de vue, et la on fait les reglages en fonction (tout auto à tout manuel...)

En fait je crois qu'à part la vitesse iso je peux rien régler manuellement car après c'est des modes qu'il faut que j'emploie (mode auto, mode paysage, mode gros plan et mode scène)

Sachant qu'en mode scène il y a :

mode portrait : portraits plein cadre de personnes
mode sport : sujets en mouvement
mode enfants : photos d'enfants en pleine action avec une lumière intense
mode fête : personne en intérieur, réduit l'effet yeux rouges
mode plage : scène lumineuse à la plage
mode autoportrait : gros plan sur vous-même, assure une bonne mise au point et réduit l'effet yeux rouges
mode contre-jour : sujet dans l'ombre ou a contre jour (lumière derrière le sujet)
mode portrait de nuit : prises de vue noctures ou mals éclairées, réduit l'effet yeux rouge (posez a plat ou sur un trépied)

Alors d'un côté c'est hyper pratique tout ca car c'est bien détaillé et tout mais pour le roi soleil j'ai un peu galléré car entre le mode sport, le mode contre jour ou autre ben je m'y perdais lol!
Cest pour ca que je cherchais à le régler moi-même avec vos conseils...
Mais bon faut que je regarde sur place alors ce qui convient le mieux!
(en attendant d'en avoir peut-être un autre un jour lol)

En tout cas merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptySam 9 Fév - 18:51

alors je prendrais peut etre mode sport, ou bien enfant, peut etre est ce fait pour un sujet qui bouge... sinon, de nuit, prend un eclairage artificiel, et regarde quand tu prends ta photo quelle vitesse se met... ca tu peux le faire avant le concert ! sinon, pas le choix, tu devras faire une photo dans plusieurs catégories pour voir... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptySam 9 Fév - 19:01

Merci beaucoup pour tes conseils et t'inquiète c'est pas grave!!!
J'y arriverai un jour lol!
Merci encore!

Bisousss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptySam 9 Fév - 20:57

Si ça peut vous aider, il existe une règle pour la photographie à main levée (sans trépied), je ne sais pas si je vais bien m’expliquer :
Lorsque vous mettez votre zoom à 100mm, il faudrait utiliser la vitesse à 1/100è au minimum. Même un peu plus car sur les numériques, il faut multiplier par 1,6 environ (environ 1/160e).
Mais comme ce sont des vitesse très rapides, il est nécessaire d’augmenter les iso, tout en sachant que lorsque on augmente les iso, il y a plus de bruit. Il faut essayer de jongler entre la vitesse et les iso.

Par contre je ne donnerais aucun conseil sur la priorité à l’ouverture pendant un concert, car je me plante à chaque fois sur ce réglage. Je n’utilise que la priorité à la vitesse.
Je vous met quelques exemples:
Sur celle-ci, j’ai mis la vitesse à 1/125e alors que j’aurais du mettre 1/200e au minimum.
Vu que c’est un numérique j’aurais même dû mettre 1/320 [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Sanstitre1fy0

Sur celle-là aussi la vitesse n’était pas assez rapide. 1/300è aurait sûrement été mieux.
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Sanstitre2jd7

Sur cette dernière, le zoom était à 119mm donc il me fallait une vitesse de 1/200è au minimum (en utilisant le coefficient x 1,6 puisque c’est un apn) : J’ai tenté le 1/250e
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Sanstitre3hi0

Il existe malgré tout des exceptions Rire :
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Sanstitre4sl0

Sur les photos d’Emmanuel en solo à Clermond Ferrand, j’ai un autre soucis, j’ai utilisé un objectif qui était plus facile à faire passer mais qui est aussi beaucoup plus ancien (9ans) et n’a pas forcément toute la technologie d’aujourd’hui pour être utilisé au maximum sur les réflexes numériques ; Donc même avec un assez bon réglage de vitesse (en théorie,lol) les photos sont plutôt ratées (floues et beaucoup de bruit) :

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Sanstitre5dx3

Ca, c’est le bruit que j’avais sur toutes mes photos de Clermont :
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Img0715zq9

Je ne connais pas tellement les compacts et les bridges, mais si je en me trompe pas le zoom x5 correspond à un zoom de 140mm, un x7 à un zoom de 200mm, un x10 à un 300mm, si çà peut vous aider dans le réglage pour la vitesse.
Je pense qu’il ne faut pas hésiter jouer sur la vitesse et les iso, mais bon il faut faire des essais car chaque appareil est différent.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptySam 9 Fév - 21:55

Ralala je comprend parfaitement tout ca mais j'arrive a rien repérer sur mon appareil!!! torp pénible je vois rien lol! je suis vraiment pas douée dans le genre moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptySam 9 Fév - 22:38

Merci pour tous tes conseils Cécile ! Fleur Je vais encore étudier mon appareil ! Mr.Red (mais je trouve tes photos où tu aurais dû mettre d'autres réglages superbes quand même ! Wink)

fanduroisoleil032 a écrit:
Ralala je comprend parfaitement tout ca mais j'arrive a rien repérer sur mon appareil!!! torp pénible je vois rien lol! je suis vraiment pas douée dans le genre moi...^^
Je ne suis pas sûre que tu puisses régler tout ça sur un compact... Je ne pouvais pas sur mon ancien (ou alors j'ai jamais trouvé! Rire )
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptySam 9 Fév - 22:55

Je crois que tu as raison...j'aimerai bien le changer mais en fait je peux vraiment pas dépenser beaucoup donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 0:09

Sandra21 a écrit:
Merci pour tous tes conseils Cécile ! Fleur Je vais encore étudier mon appareil ! Mr.Red (mais je trouve tes photos où tu aurais dû mettre d'autres réglages superbes quand même ! Wink)

fanduroisoleil032 a écrit:
Ralala je comprend parfaitement tout ca mais j'arrive a rien repérer sur mon appareil!!! torp pénible je vois rien lol! je suis vraiment pas douée dans le genre moi...^^
Je ne suis pas sûre que tu puisses régler tout ça sur un compact... Je ne pouvais pas sur mon ancien (ou alors j'ai jamais trouvé! Rire )

de rien Fleur

pour ton appareil fanduroisoleil032, en effet les iso sont limités à 400iso, mais c'est peut-être suffisant.
J'ai oublié j'utilise aussi la zone spot, je pense que c'est ce tu appelles la zone centrale
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 0:18

Ah la zone centrale...vais étudier ca!!!! 400 iso + zone centrale faut que je regrade de plus près lol
E, plus le concert de Claire Joseph ca approche c'est vendredi prochain Bravo

Merci beaucoup!!!!!!!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 11:53

Oui, il me semble aussi que certains compacts n'ont pas les possibilités de réglage...
Si tu en veux un nouveau, quand je me renseignais, j'ai trouvé le canon sx100is, zoom *10, pour 250€ je crois... après faut voir ton budget si tu comptes changer !
Super les photos du Roi Soleil ! j'avais encore tout compris aux réglages moi à l'époque, donc en gros, quand mon appareil voulait j'avais des belles, sinon, il me faisait de grosses m...
par conte, on voit ca pendant la photo à quelle "distance" de zoom on est ? (j'ai pas encore tt découvert sur mon apn !!)
bonne chance pour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 13:03

dida48 a écrit:
Oui, il me semble aussi que certains compacts n'ont pas les possibilités de réglage...
Si tu en veux un nouveau, quand je me renseignais, j'ai trouvé le canon sx100is, zoom *10, pour 250€ je crois... après faut voir ton budget si tu comptes changer !
Super les photos du Roi Soleil ! j'avais encore tout compris aux réglages moi à l'époque, donc en gros, quand mon appareil voulait j'avais des belles, sinon, il me faisait de grosses m...
par conte, on voit ca pendant la photo à quelle "distance" de zoom on est ? (j'ai pas encore tt découvert sur mon apn !!)
bonne chance pour vendredi !

Oui je parle de changer mais je crois que ce n'est pas pour encore car déjà le plus urgent serait de changer mon ordi et là le budget va drôlemen baisser par la suite mdr!
Mais merci de me le conseiller, j'ai lu aussi toutes les pages certains en parlaient donc bon...faut voir!
Pour l'instant je vais faire avec celui que j'ai, je regarde les infos des photos les plus réussie du concert de Manu et après je vais voir ce que je peux ou pas régler!
Merci beaucoup pour vos infos/conseils!!!! Bisouss!!

Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 18:22

fanduroisoleil032 a écrit:
dida48 a écrit:
Oui, il me semble aussi que certains compacts n'ont pas les possibilités de réglage...
Si tu en veux un nouveau, quand je me renseignais, j'ai trouvé le canon sx100is, zoom *10, pour 250€ je crois... après faut voir ton budget si tu comptes changer !
Super les photos du Roi Soleil ! j'avais encore tout compris aux réglages moi à l'époque, donc en gros, quand mon appareil voulait j'avais des belles, sinon, il me faisait de grosses m...
par conte, on voit ca pendant la photo à quelle "distance" de zoom on est ? (j'ai pas encore tt découvert sur mon apn !!)
bonne chance pour vendredi !

Oui je parle de changer mais je crois que ce n'est pas pour encore car déjà le plus urgent serait de changer mon ordi et là le budget va drôlemen baisser par la suite mdr!
Mais merci de me le conseiller, j'ai lu aussi toutes les pages certains en parlaient donc bon...faut voir!
Pour l'instant je vais faire avec celui que j'ai, je regarde les infos des photos les plus réussie du concert de Manu et après je vais voir ce que je peux ou pas régler!
Merci beaucoup pour vos infos/conseils!!!! Bisouss!!

Laura
Ah, oui, la c'est sur, ca va etre dur pour l'ordi !!
bonne chance pour les reglages !
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 18:48

Merci!!!
Dernière petite question après vous embête plus lol en général, pendant les concerts, vous mettez quoi comme flash? Vous l'enlevez, vous le mettez en mode "yeux rouges", "automatique" ou normal???
Car des fois il se met automatiquement en fonction des "modes" et on peut pas changer mais des fois on peut changer alors pour un résultat meilleur lol...je fais appel a vos connaissances^^
(je serai tenter de dire yeux rouges mais qui sait des fois quand on est amateur on se trompe mdr)

Ah oui aussi en fouillant un peu j'ai trouvé ca pour les "compacts" ca rejoint ce que vous avez dit mais comme c'est bien expliquer je le met ici, ca pourra sans doute servir à d'autres personnes^^

"Souvent les compacts ne sont pas réglables mais proposent des "modes", qui sont en fait des couples vitesse/ouverture prédéfinis pour certaines scènes :
Par exemple, en mode sport, l'appareil prendra un photo à une vitesse rapide, et compensera l'exposition par une grande ouverture (attention alors à la profondeur de champs)
En mode nuit, l'appareil choisiera une vitesse tres lente et une ouverture moyenne pour avoir une bonne exposition et une profondeur de champ correcte. attention alors a placer votre appareil sur un pied ou sur tout autre objet stable, car la vitesse "lente" de la prise de vue fera une photo floue si l'appareil bouge (pensez a utiliser le retardateur pour les photos de nuit car le simple fait d'appuyer sur le déclancheur occasionn des flous de bougé)
En mode plage, l'appareil définit une faible ouverture et une vitesse rapide car l'ensolleillement est important donc beaucoup de lumière...
Bref, sur les compacts non-débrayables (où on ne peut pas tout regler) pensez a utiliser les modes car ils sont souvent les meilleurs couples ouverture/vitesse (théoriques) possibles pour vos photos. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 19:38

Il vaut mieux ne pas mettre le flash. La scène est déjà suffisamment éclairée (et en plus, ça gêne les artistes... Wink) Tes photos seront toutes blanches si tu le mets car il y aura trop de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 19:44

Sandra21 a écrit:
Il vaut mieux ne pas mettre le flash. La scène est déjà suffisamment éclairée (et en plus, ça gêne les artistes... Wink) Tes photos seront toutes blanches si tu le mets car il y aura trop de lumière.

Pour le roi soleil je ne l'avais pas mis mais pour les concerts solo vu que c'est "autorisé" je le mettais des fois (mais c'est vrai que quelques fois elles étaient mieux réussies sans)
Mais bon je voulais avoir votre avis quand même pour savoir qu'est-ce que vous avez utilisé et tout lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 20:51

fanduroisoleil032 a écrit:
Merci!!!
Dernière petite question après vous embête plus lol en général, pendant les concerts, vous mettez quoi comme flash? Vous l'enlevez, vous le mettez en mode "yeux rouges", "automatique" ou normal???
Car des fois il se met automatiquement en fonction des "modes" et on peut pas changer mais des fois on peut changer alors pour un résultat meilleur lol...je fais appel a vos connaissances^^
(je serai tenter de dire yeux rouges mais qui sait des fois quand on est amateur on se trompe mdr)

Ah oui aussi en fouillant un peu j'ai trouvé ca pour les "compacts" ca rejoint ce que vous avez dit mais comme c'est bien expliquer je le met ici, ca pourra sans doute servir à d'autres personnes^^

"Souvent les compacts ne sont pas réglables mais proposent des "modes", qui sont en fait des couples vitesse/ouverture prédéfinis pour certaines scènes :
Par exemple, en mode sport, l'appareil prendra un photo à une vitesse rapide, et compensera l'exposition par une grande ouverture (attention alors à la profondeur de champs)
En mode nuit, l'appareil choisiera une vitesse tres lente et une ouverture moyenne pour avoir une bonne exposition et une profondeur de champ correcte. attention alors a placer votre appareil sur un pied ou sur tout autre objet stable, car la vitesse "lente" de la prise de vue fera une photo floue si l'appareil bouge (pensez a utiliser le retardateur pour les photos de nuit car le simple fait d'appuyer sur le déclancheur occasionn des flous de bougé)
En mode plage, l'appareil définit une faible ouverture et une vitesse rapide car l'ensolleillement est important donc beaucoup de lumière...
Bref, sur les compacts non-débrayables (où on ne peut pas tout regler) pensez a utiliser les modes car ils sont souvent les meilleurs couples ouverture/vitesse (théoriques) possibles pour vos photos. "
flash : n'en met pas : ca gene l'artistes et le public, et ca donne des photos super sombres !!
d'apres ce que tu mets, je te conseille soit sport, soit plage, apres faut voir si plage tu l'as dans ton apn lol !
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 22:07

Oui je l'ai plage! J'ai les deux que tu as conseillé lol
Merci pour les conseils, et c'est vrai que le flash non seulement de géner tout le monde soit le résultat est beaucoup trop lumineux, soit ca gache tous les effets lumières derrière!
En tout cas ces jours-ci je suis a fond dans la photographie lol, j'esère que j'aurai bientot l'occasion d'en acheter un mieux que celui-ci, mais comme c'est pas pour encore et que celui là en fait quand même des pas mal, autant en profiter et apprendre à bien s'en servir^^
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 12/01/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 22:46

bouhhhhhhh pourquoi je suis si nulle avec mon appareil!!!!!!!!!!! c'est le troisieme concert de manu auquel j assiste et c'est le troisieme echeccccc pas de photos valables sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 23:51

celinemarseille a écrit:
bouhhhhhhh pourquoi je suis si nulle avec mon appareil!!!!!!!!!!! c'est le troisieme concert de manu auquel j assiste et c'est le troisieme echeccccc pas de photos valables sniffffff

J'ai fait quelques recherches cet aprem notemment pour les photos de concerts et si tu tapes "conseils pour faire des photos de concerts" sur google ou le moteur de recherche aol tu auras pas mal de résultats convenables (je n'ai pas vraiment de lien direct a donné désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 12/01/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 0:09

fanduroisoleil032 a écrit:
celinemarseille a écrit:
bouhhhhhhh pourquoi je suis si nulle avec mon appareil!!!!!!!!!!! c'est le troisieme concert de manu auquel j assiste et c'est le troisieme echeccccc pas de photos valables sniffffff

J'ai fait quelques recherches cet aprem notemment pour les photos de concerts et si tu tapes "conseils pour faire des photos de concerts" sur google ou le moteur de recherche aol tu auras pas mal de résultats convenables (je n'ai pas vraiment de lien direct a donné désolé)

mais pk j y ai pas pensé !!!!! merci c'est vrai que j aurai du faire des recherches sur le net
bon beh manu tu peux pas refaire le concert pour que je puisse prendre quelques photos???? beh quoi il pourrait non??? céline.....tu sors
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 0:33

celinemarseille a écrit:
fanduroisoleil032 a écrit:
celinemarseille a écrit:
bouhhhhhhh pourquoi je suis si nulle avec mon appareil!!!!!!!!!!! c'est le troisieme concert de manu auquel j assiste et c'est le troisieme echeccccc pas de photos valables sniffffff

J'ai fait quelques recherches cet aprem notemment pour les photos de concerts et si tu tapes "conseils pour faire des photos de concerts" sur google ou le moteur de recherche aol tu auras pas mal de résultats convenables (je n'ai pas vraiment de lien direct a donné désolé)

mais pk j y ai pas pensé !!!!! merci c'est vrai que j aurai du faire des recherches sur le net
bon beh manu tu peux pas refaire le concert pour que je puisse prendre quelques photos???? beh quoi il pourrait non??? céline.....tu sors

Mdr tu auras d'autres occasions sans doute...moi je ne l'ai vu qu'une fois et je ne sais même pas que je pourrais le revoir...alors bon "tant qu'on rêve encore" lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 12/01/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 12:38

mais pk j y ai pas pensé !!!!! merci c'est vrai que j aurai du faire des recherches sur le net
bon beh manu tu peux pas refaire le concert pour que je puisse prendre quelques photos???? beh quoi il pourrait non??? céline.....tu sors[/quote]

Mdr tu auras d'autres occasions sans doute...moi je ne l'ai vu qu'une fois et je ne sais même pas que je pourrais le revoir...alors bon "tant qu'on rêve encore" lool![/quote]

c'est clair!
mais au rythme ou je vais je vais devoir attendre le 20eme concert pour avoir une belle photo! mdr
merci en tout cas pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 20:17

celinemarseille a écrit:
fanduroisoleil032 a écrit:
celinemarseille a écrit:
bouhhhhhhh pourquoi je suis si nulle avec mon appareil!!!!!!!!!!! c'est le troisieme concert de manu auquel j assiste et c'est le troisieme echeccccc pas de photos valables sniffffff

J'ai fait quelques recherches cet aprem notemment pour les photos de concerts et si tu tapes "conseils pour faire des photos de concerts" sur google ou le moteur de recherche aol tu auras pas mal de résultats convenables (je n'ai pas vraiment de lien direct a donné désolé)

mais pk j y ai pas pensé !!!!! merci c'est vrai que j aurai du faire des recherches sur le net
bon beh manu tu peux pas refaire le concert pour que je puisse prendre quelques photos???? beh quoi il pourrait non??? céline.....tu sors
tu peux faire des reglages sur ton apn ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 14:19

bonjour bonjour!!!
j'ai un petit renseignement à vous demander.....
connaissez-vous un bon logiciel (gratuit) pour retoucher, modifier nos photos??? par exemple pour effacer des objets présents sur une photo, retoucher un objet ou une personne (amincir quelqu'un, etc...).. et/ou qui fait aussi montage photo.
Merci d'avance! Bisous

(j'ai déjà essayé la version gratuite de Photofiltre mais je n'arrive pas trouver les fonctions que je cherche sur ce logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
darlin
Mega Fan
Mega Fan
darlin


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 11/02/2008

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 21:05

j'hesite a investir comme appareil photos entre un compact et un bridge, je ne sais koi prendre question grosseur.

question : est ce qu'une salle comme la cigale ou autre accepte les appareil photos ou faut il les cacher ?

cela m'aidera a choisir l'un ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils pour réussir ses photos]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son projet solo, un succes?
» Photos de Manu au spectacle trouvées sur un site...
» [15.03.08] Génération Claude François
» [17.11.07] Concert de Toulouse
» Un florilège de photos d'Emmanuel en Roi et en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: