Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils pour réussir ses photos]

Aller en bas 
+105
lau'
MaG'aLi
marie2606
virginie7972
moirette55
linou29
boucher
vaness11
julietteV
darlin
celinemarseille
fanduroisoleil032
EMss
dodo76
atlantique
Sandra21
tite-moirette
Mehrac
Marlène
perle_de_soleil
_Mary_*
Titelle
moire-manu
dida48
Lisou76
Emmanudel
mitchell
marmotte_82
ann_lolotte
lili-rose 59
Amandine0169
Kristin
°choupette°
trofandemanu
...elodie...
Helene alias choudolfin
Lasand
Laurita
butterfly1988
¤Sunshine¤
Vegas
sandrine_2a
fleur_de_lait
manu-on-tm
needmatthieu
- Morgane -
lily2608
sandra17
fan2 Manu
*Zeph*
missandrine93
dadou69
_Lana_
san12rouge1
Nilie
fandemanu77
felicity
zoulika
Nira35
katy*
*Cécile*
princesse
Tiity
Ellinor
moicyn85
héléna14
Yellow
Caramel
MakeMePure
july57
mimipetitesourie
Mini_Ange
laet
mon ange manu
Louise XIV
dodie159
Miss Moiire
tam59
Lixou
beaumanu
Anne0912
J_eNnIfEr
bibi 80
**MissParker**
vivi-roisoleil
lowen
MarionV
dedess
sihame
Dydy60
*Cheyenne2606*
Anne
Ariane36
Emma46
MaRiNe !!!
lylyzen
nini83
Nath84
LaurA*
roisoleil02
céline92
polux
Mélaine
manu-une-etoile
pinkachu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyMer 16 Juil - 0:56

boucher a écrit:
Avec plaisr Dida je vous promet que je vais vous en ramener un bon paquet lol
On compte sur toi lol ;o)
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Fan Accro
Fan Accro
boucher


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyMer 16 Juil - 17:40

Je vais vraiment faire ce que je peux, j'espère vraiment vous satisfaire
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 10:58

boucher a écrit:
Je vais vraiment faire ce que je peux, j'espère vraiment vous satisfaire
Bisous
Marie
Une fois que tu comprends le fonctionnement de l'apn, en général, ca va tout seul ! Surtout avec celui que tu as acheté ! J'ai vu de tres belles photos prises avec cet appareil déjà !
Tu as fais un bon choix apparemment !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Fan Accro
Fan Accro
boucher


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 11:44

Be en faite mon oncle qui s'y connais un peu en appareil ma dit de prendre celui là car il est simple d'utilisation, je pense qui ma dit avec le zoom que tu as, tu vas avoir assez je pense pour faire de belle photos et comme t_ débute pour moi c'est le plus simple.
La je l'emmène en vacances je vais vraiment m'exercer pendant 10 jours avec les fonctionne de l'appreil etc....
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 12:25

boucher a écrit:
Be en faite mon oncle qui s'y connais un peu en appareil ma dit de prendre celui là car il est simple d'utilisation, je pense qui ma dit avec le zoom que tu as, tu vas avoir assez je pense pour faire de belle photos et comme t_ débute pour moi c'est le plus simple.
La je l'emmène en vacances je vais vraiment m'exercer pendant 10 jours avec les fonctionne de l'appreil etc....
ben bonnes vacances alors, et bonnes expérimentations !
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Mega Fan
Mega Fan
linou29


Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptySam 19 Juil - 14:40

dida48 a écrit:
boucher a écrit:
Be en faite mon oncle qui s'y connais un peu en appareil ma dit de prendre celui là car il est simple d'utilisation, je pense qui ma dit avec le zoom que tu as, tu vas avoir assez je pense pour faire de belle photos et comme t_ débute pour moi c'est le plus simple.
La je l'emmène en vacances je vais vraiment m'exercer pendant 10 jours avec les fonctionne de l'appreil etc....
ben bonnes vacances alors, et bonnes expérimentations !

+ 1 Coucou

et par contre j'ai aussi une question :

j'ai vu deux bridges a prix assez intéressant mais je voudrais avoir votre avis Wink

ce sont le sony DSC-H50

et le panasonic Lumix DMC FZ18


Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptySam 19 Juil - 16:39

linou29 a écrit:
dida48 a écrit:
boucher a écrit:
Be en faite mon oncle qui s'y connais un peu en appareil ma dit de prendre celui là car il est simple d'utilisation, je pense qui ma dit avec le zoom que tu as, tu vas avoir assez je pense pour faire de belle photos et comme t_ débute pour moi c'est le plus simple.
La je l'emmène en vacances je vais vraiment m'exercer pendant 10 jours avec les fonctionne de l'appreil etc....
ben bonnes vacances alors, et bonnes expérimentations !

+ 1 Coucou

et par contre j'ai aussi une question :

j'ai vu deux bridges a prix assez intéressant mais je voudrais avoir votre avis Wink

ce sont le sony DSC-H50

et le panasonic Lumix DMC FZ18


Fleur
A quel prix les as tu vus ?
Je vais aller voir leur fiche, et je te donne mon avis ! Je ne crois pas que ces deux appareils figuraient dans ma liste de choix pour mon achat de bridge...
Ah, ben si, le fz18, j'ai confondu !
En fait, il a une très bonne qualité semble-t-il, mais je l'ai laissé de côté, car beaucoup plus cher que le olympus sp560 uz que j'ai choisi (100€ de moins !) et il fonctionne avec batterie, ce qui sous entend d'acheter tout de suite un 2eme jeu de batteries, pour éviter de se retrouver en panne (environ 80€...)
J'ai donc préféré un appareil à piles !
L'olympus est un tout tout petit peu moins performant que le pana a ce que j'ai entendu, mais perso, j'en suis super contente, donc voila !
Sinon, pour le sony, je n'ai pas eu l'occasion de le tester... mais d'après les tests, il n'a pas l'air trop trop mal !
maintenant faut savoir si tu veux un zoom puissant, un écran orientable (ce qui me semblent etre les grosses différences...) !
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Mega Fan
Mega Fan
linou29


Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyDim 20 Juil - 0:25

oui j'avais pas pensé pour les batteries ..

je les ai vu a 290 pr le sony et 305 pour le FZ18 je crois bien et ca faisait de sacré économie par rapport au prix initiaux ils me semble ..


merci pour les conseils je vais bien réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyDim 20 Juil - 11:02

linou29 a écrit:
oui j'avais pas pensé pour les batteries ..

je les ai vu a 290 pr le sony et 305 pour le FZ18 je crois bien et ca faisait de sacré économie par rapport au prix initiaux ils me semble ..


merci pour les conseils je vais bien réfléchir Wink
Ah oui, le fz18 etait à 450, mais en boutique (j'ai pas encore trop confiance pour acheter un truc pareil sur le net ! et ca tombe bien car je suis tombée sur un modèle défectueux - jamais de bol... lol- et du coup, échange dans la journée, alors que par la poste, faut compter bien 15 jours !)
Après faut voir si tu le veux en boutique ou sur le net, peut etre y a-t-il des promos chez l'un ou l'autre... mais tente de négocier ! Le mien était à 350€ à la fn.. et 370 environ chez P... S... ou j'achete tous mon electronique, du coup, j'ai pu négocier pour 350€ lol !

Je vais arreter de raconter ma vie, ou bien si elle t'interesse, par mp Rire Rire Rire
En out cas, bon, achat, et n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Fan Accro
Fan Accro
boucher


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyLun 28 Juil - 2:42

Bon me voila revenu de vacances est bien expirémenter por mon appareil lol, donc voilà en gros pour vous montrer l'éta de mes photos et quelques coins de Paradis en Bretagne
On va commencer par Le cap Frehel et La Latte
Si par hasard vous vous voulez que je vous mette d'autre photos par la suite n'hésiter pas
Mais je me dis lol que je vais me régaler le 25 octobre lol je le sens
Bises
Marie

La Latte
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Q90dpv6uv5
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Cgxegw88b0

Alors j'ai trouver ce petit bout de chou adorable en costume moyenageux il se préter vraiment au jeu
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 6243s2tasr

Matenant je passe à mon endroitun endroit magique entre terre et mer lol, le cap fréhel

Cap Frehel
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 9dkjj538ic
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 C1cdox9qhv
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyLun 28 Juil - 15:48

boucher a écrit:
Bon me voila revenu de vacances est bien expirémenter por mon appareil lol, donc voilà en gros pour vous montrer l'éta de mes photos et quelques coins de Paradis en Bretagne
On va commencer par Le cap Frehel et La Latte
Si par hasard vous vous voulez que je vous mette d'autre photos par la suite n'hésiter pas
Mais je me dis lol que je vais me régaler le 25 octobre lol je le sens
Bises
Marie

La Latte
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Q90dpv6uv5
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Cgxegw88b0

Alors j'ai trouver ce petit bout de chou adorable en costume moyenageux il se préter vraiment au jeu
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 6243s2tasr

Matenant je passe à mon endroitun endroit magique entre terre et mer lol, le cap fréhel

Cap Frehel
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 9dkjj538ic
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 C1cdox9qhv
Superbes tes photos ! merci !
Le 25 octobre ?? Y a quoi à cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Fan Accro
Fan Accro
boucher


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyLun 28 Juil - 16:48

dida48 a écrit:
boucher a écrit:
Bon me voila revenu de vacances est bien expirémenter por mon appareil lol, donc voilà en gros pour vous montrer l'éta de mes photos et quelques coins de Paradis en Bretagne
On va commencer par Le cap Frehel et La Latte
Si par hasard vous vous voulez que je vous mette d'autre photos par la suite n'hésiter pas
Mais je me dis lol que je vais me régaler le 25 octobre lol je le sens
Bises
Marie

La Latte
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Q90dpv6uv5
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Cgxegw88b0

Alors j'ai trouver ce petit bout de chou adorable en costume moyenageux il se préter vraiment au jeu
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 6243s2tasr

Matenant je passe à mon endroitun endroit magique entre terre et mer lol, le cap fréhel

Cap Frehel
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 9dkjj538ic
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 C1cdox9qhv
Superbes tes photos ! merci !
Le 25 octobre ?? Y a quoi à cette date ?

e 25 octobre Merwan sera au gala de l' Unicef au Réservoir vec de nombreux artistes lol donc vu que j'y seraisvoilà sa va mitrailler dur lol
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyMer 30 Juil - 15:30

Ah, ok, super ! Ben bon concert alors !! Et bonnes photos !
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 12:23

Coucou les gens xD
Dites, demain je vais en ville pour [normalement] m'acheter un nouvel appareil photos numérique!!!!
Si je le change, c'est surtout par rapport aux concerts car bon le mien est pas mal pour les photos en pleine lumière mais dès que le décor change un peu ca va moyen...
Donc voila comme je ne peux pas non plus y mettre plus de 200€ (ce qui est déjà pas mal non?^^) on m'a proposé deux appareils :

- le kodak ZD710
- le kodak Z8612
(cliquez sur le nom de l'apn pour voir la fiche conforama lol)

Voila voila bon je crois savoir que le plus cher est le meilleur lol mais je voulais savoir ce que vous en pensez?? Ils vont être bien pour les concerts???
Mon frère qui travaille a confo m'a dit que c'était ceux là qu'il me fallait pour les concerts mais je voulais savoir ce que vous vous en pensez...voila!!
Merci d'avance pour votre avis^^
Bisouuus

ps : pour les cacher avant de rentrer dans un concert, comme vous fiate avec de gros appareils??? lol la question inddispensable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 21:20

Re, désolé d'insister, personne pourrait m'aider?? Je sais pas lequel choisir et tout^^
Donc voila comme je sais que certains d'netre vous s'y connaisse...^^
*Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 21:40

Je ne connais pas du tout les Kodak mais ils semblent bien tous les deux. Les différences :
- le zoom (à peine plus puissant pour le Z8672)
- la résolution (mais ça change pas grand-chose de 7 à 8 M)
- le nombre d'iso, mais personnellement, je ne dépasse jamais les 400 pour un concert d'Emmanuel, 800 pour un concert vraiment peu éclairé. Donc 1600 c'est déjà bien.

Le Z8672 est un compact donc plus facile à cacher.

Tu avais quoi avant comme appareil ? (parce qu'il me semble que tu faisais déjà de belles photos... Wink)
Je cherche d'autres infos pour compléter... Je ne suis pas sûre de beaucoup t'aider là...
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 21:48

J'avais un kodak aussi, le EasyShare C633
C'est sur que dans mes photos y'en avait qui sortaient du lot mais c'était pas de la très grande qualité...il a fallu que je le prenne pas mal en main pour en réussir mais bon c'est quand même pas excellent, puis le zoom n'était que de 3x et quand je filmais il n'était pas réglabe, c'était fixe...donc voila!
Je pense aussi que le compact est le "mieux" mais on m'a dit que pour les concerts c'était plus les bridge car on peut faire soit même els réglages et puis je sais plus...fin voila c'est pour ca que je souhaitais avoir pas mal d'avis sur le suejt avant de faire le grand choix^^
Merci quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 21:57

Va voir là, c'est un comparatif en image des deux appareils :

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=18&mo1=262&p1=1547&ma2=18&mo2=540&p2=3317&ph=20

Personnellement, je préfère les photos du deuxième... Et même avec un compact, tu peux faire pas mal de réglages. Faut juste trouver où ils sont ! Regarde les modes sur la molette. Tu devrais trouver en t'aidant du manuel. Et si tu as des questions, on pourra toujours t'aider. Wink
Ce sera toujours mieux que ton ancien apn, déjà rien que le zoom. A voir par contre pour le zoom dynamique en mode vidéo, ca dépend des appareils et je n'ai pas vu si c'était précisé pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû - 22:03

Ah oui merci pour le comparatif!!!
Effectivement le deuxième a l'air mieux...pour le zoom en vidéo j'ai pas vu non plus, je sais pas du tout...Je demanderai à mon frère demain si ej toruve rien sur le sujet (c'est lui mon vendeur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
moirette55
Fan Accro
Fan Accro
moirette55


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nord-est de la France
Date d'inscription : 10/08/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: merci   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyVen 8 Aoû - 21:10

Merci vraiment pour toutes ces explications!!!

C'est super sympa! (même si je vais devoir me taper le bouquin de l'appareil photo pour voir en combien de secondes je suis, car je trouve pas :s)

La prochaine fois, j'aurai sûrement des meilleures photos =)
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyVen 8 Aoû - 23:13

Juste un petit message pour vous dire que ca y est mon choix s'est porté sur le Z8612^^
Je croyais que c'était un compact car j'avais lu ca sur un site mais finalement c'est un bridge, et j'ne suis très heureuse!!!! On peut faire plein de choses, y'a plein de modes, dont le "Manuel" pour faire moi-même mes réglages...un zoom 12x et une résolution de 8.1 MP!!! Pour seulement 179€...c'est sur ca parait cher mais pour ce qu'il fait c'est bien lol
Bref voila...vivement mon prochin concert pour l'essayer sur place! Et en attendant ben je m'exerce et je vais prendre mon courage à deux mains pour lire totues les pages de ce topic et apparendre un max mdrr
Merci pour vos conseils encore!!! Biseeeees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
virginie7972
Fan
Fan
virginie7972


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptySam 9 Aoû - 11:53

Bonjour personnellement j'ai un Panasonoc Lumix FZ8 que j'ai acquéris au mois de mars pour le début de la tournée de Julie Zenatti .
Je suis enchantée de la qualité de cet appareil.
Une superbe qualité tant au niveau des photos que des vidéos,bien entendu il y a toujours un tri à faire, le résultat diffère en fonction de la luminosité,un concert en extérieur est totalement différent d'un concert en salle.Voilà quelques photos prisent avec cet appareil.
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 J110 [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Tourna10 [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Juliez10
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptySam 9 Aoû - 11:57

En effet les photos sont impressionantes au niveau de la qualité!
Bon moi pour mon appariel j'aurai beosin de quelques conseils...si quelqu'un a un bridge peut-il me contacter??? Je vodurais savoir pour les concerts et tout les modes qu'il faut prendre ou els réglages qu'il faut faire...j'suis chiante hein xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptySam 9 Aoû - 12:34

Effectivement, tes photos sont superbes Virginie ! Bravo

Mp "fanduroisoleil" (désolée, connais pas ton prénom) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 EmptyLun 18 Aoû - 11:38

fanduroisoleil032 a écrit:
En effet les photos sont impressionantes au niveau de la qualité!
Bon moi pour mon appariel j'aurai beosin de quelques conseils...si quelqu'un a un bridge peut-il me contacter??? Je vodurais savoir pour les concerts et tout les modes qu'il faut prendre ou els réglages qu'il faut faire...j'suis chiante hein xD mdr
Coucou !
Bon, j'arrive trop tard pour te conseiller, ce qui tombe bien, car je ne connais aucun des deux apn, mais celui que tu as pris à l'air pas mal ! Si tu as besoin de conseils pour les réglages, n'hésite pas à me contacter ! Tu peux voir des photos prises avec mon bridge dans différents topics. Peut etre qu'en enregistrant les photos tu auras accès dans les propriétés aux réglages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils pour réussir ses photos]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son projet solo, un succes?
» [17.11.07] Concert de Toulouse
» Photos de Manu au spectacle trouvées sur un site...
» [15.03.08] Génération Claude François
» Le 01/01/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: